AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam Galloway ~ I hurt myself...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Galloway
Liam Galloway
─ Dollars : 67
─ Messages : 18
─ Je suis sur FD depuis le : 21/11/2018
─ Emploi : Ancien militaire à la retraite, maintenant garde du corps pour diverse personnalités.
Liam Galloway ~ I hurt myself... Empty
MessageSujet: Liam Galloway ~ I hurt myself...   Liam Galloway ~ I hurt myself... EmptyMer 21 Nov - 13:28

Liam Galloway
Living like we're renegades...




→ id card
NOM: Galloway. Le nom de son père, d'origine galloise. PRÉNOM : Liam. ÂGE :30 ans. DATE DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : Américain. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION MATRIMONIALE : Séparé de sa femme. Le divorce n'a jamais était prononcé, mais reconstruire est une tâche bien difficile. Sa femme a une relation avec un autre homme, et lui a cumulé les aventures pour s'y noyer, pour se faire du mal. EMPLOI : Ancien militaire, travaillant désormais comme garde du corps. SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne. QUARTIER RÉSIDENTIEL: West side. GROUPE: Forgotten hearts. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

→ petites anecdotes
ici tu peux écrire tout ce qui te semble important par rapport à ton personnage. son caractère, ses habitudes, ses addictions, ses peurs, ses allergies, s'il dort encore avec sa peluche ou s'il suce toujours son pouce. s'il aime jouer à la pétanque tous les dimanches ou si son passe-temps préféré est d'espionner ses voisins par la fenêtre. histoire qu'on en sache un peu plus sur lui. nous te demandons au moins dix anecdotes. si tu veux en écrire plus, fais toi plaisir !

Liam vient d'une famille modeste. Son frère et lui n'ont jamais manqué de rien mais savaient que les folies ou caprices hors de prix étaient exclus. Il a vécu dans le ranch familial, dans une petite ville de campagne. Son frère lui a apprit à se défendre de lui-même, ne pouvant le protéger sans cesse des gosses qui s'en prenaient à lui à l'époque. Pour canaliser son impulsivité, ses parents l'ont inscrits dans un club de Karaté. La discipline et l'enseignement martial l'ont aidé pendant son adolescence.
Il découvre le Pencak-Silat et décide de privilégier ce sport. Il rejoint jeune l'armée et y reste plusieurs années, effectuant des missions au Proche et Moyen-Orient. ‹ Souffrant de trouble post-traumatique, le retour à la vie civile ne fut pas des plus simples. Noie ses états d'âmes et sa séparation dans les bières après le travail. A deux enfants, un garçon et une fille, Dan et Maddie. Très impliqué dans son travail, son métier est une manière de ne pas penser à ses problèmes. Observateur, c'est un fin limier qui a le sens du détail, ne pouvant se permettre de ne pas anticiper et prévenir d'éventuels risques. Il aime les animaux, en particulier les chiens, mais n'a pas le temps pour s'occuper d'un compagnon de vie. Il se débrouille en cuisine, même s'il n'a rien d'un chef cuisinier. Son autre passion est l'écriture, même s'il ne l'avouera jamais et garde ça secret. Liam n'est pas un séducteur, mais sait jouer de son charme si une femme lui plait. Mais ce qu'il préfère c'est être abordé.


→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: Hugo. ÂGE: 21 ans.  FRÉQUENCE DE CONNEXION: Le plus souvent possible. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Recherche FB. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Liam Galloway ~ I hurt myself... 2526826356 UN MOT À AJOUTER ? Mot Liam Galloway ~ I hurt myself... 809725837 SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE Non.

Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]THEO JAMES</b> → <i>Liam Galloway</i>



Dernière édition par Liam Galloway le Jeu 22 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Galloway
Liam Galloway
─ Dollars : 67
─ Messages : 18
─ Je suis sur FD depuis le : 21/11/2018
─ Emploi : Ancien militaire à la retraite, maintenant garde du corps pour diverse personnalités.
Liam Galloway ~ I hurt myself... Empty
MessageSujet: Re: Liam Galloway ~ I hurt myself...   Liam Galloway ~ I hurt myself... EmptyMer 21 Nov - 13:29

SA P'TITE HISTOIRE
une petite citation qui te plait juste ici  

La famille avait toujours été la chose la plus importante pour Liam. Fils cadet, il eut une enfance calme, n'ayant jamais manqué de rien, sachant que les excès et les caprices étaient proscrits, issu d'une famille modeste. Son frère était tout pour lui, son modèle, celui dont il essayait de suivre les pas. Le fils préféré. Celui qui le protégeait, qui n'avait peur de rien. Jeune, Liam avait du mal à s'assumer, bouc émissaire de ses camarades, alors c'est son frère qui le défendait, qui lui a apprit à se battre, à rendre les coups du moins et ne plus se faire marcher sur les pieds. De mouton, il était passé à chien de berger. Les années passèrent, Liam prenait en assurance, en confiance, jusqu'au fatal soir qui brisa la famille Galloway. Il a fait le mur, juste pour passer du temps avec une donzelle à une fête. Il avait été égoïste et tout était de sa faute. Son frère devait venir le chercher et le ramener à la maison, mais il ne revint jamais. Une bagarre éclata, sans que Liam ne s'en souvienne aujourd'hui les raisons exactes. Ce dont il se remémore, c'est tout le reste. Le poids de la culpabilité, la tristesse, consumé par tout ce qu'il ressentait. Il se souvint du jour où il enterra son propre frère, le goût amer de la soirée sur les lèvres. Tout était de sa faute et rien ne pouvait chasser cette culpabilité. S'il n'était pas sorti, la vie aurait continué. Il était seul, son père ne lui adressant aucun regard. Il pouvait lire tant de chose dans ses yeux. Il avait tout perdu. Son frère, sa famille. Son père ne pensait qu'au fait d'avoir perdu son fils préféré sans penser à la douleur que Liam pouvait ressentir. Il ne le regardait plus, ne lui adressait pas non plus un mot. Le véritable coupable était Liam et ça il en avait conscience. Ses parents montèrent en voiture, sans même l'attendre. Ils n'avaient plus besoin de lui dans leurs vies, il avait causé trop de mal. Son père lui avait dit qu'il allait le renier, alors plus rien ne comptait, si ce n'est le poids de sa douleur. Incapable de prononcer la moindre parole, il avait quitté le cimetière, seul. Et en rentrant dans le ranch, il mit toutes les affaires dont il aurait besoin dans un sac, avant de partir, sans un dernier regard. Il ne voulait plus voir le regard de son père qui lui rappelait sa culpabilité, alors partir était la meilleure option. La meilleure pour lui, la meilleure pour ses parents.

Il s'engagea dans l'armée. Il était encore jeune, mais il ne savait pas quoi faire. Il y trouvait un refuge, une nouvelle famille, une raison de vivre. Un but à sa vie. Il se spécialise pour devenir le tireur d'élite de son unité, avant de faire son baptême de feu sur les théâtres de guerre du Proche et Moyen-Orient. Afghanistan, Irak. C'était une vie différente de celle qu'il avait vécue. Ici il était un soldat, on lui faisait confiance, on le regardait dans les yeux. Il savait ce qu'on attendait de lui. Obéir aux ordres, se battre pour son pays. Il ne l'avait pas fait par patriotisme exacerbé. Il cherchait juste un moyen de ne plus rien ressentir, considérant qu'il n'avait pas le droit au bonheur, mais la souffrance restait, et quand elle n'était pas mentale, elle était physique. Liam avait bien eu quelques blessures, mais il avait été chanceux. Tous ne pouvaient pas en dire autant. Une cicatrice ciselait le bas de son dos, ne pouvant oublier comment cela était arrivé. Ce jour-là, on leur avait mis dans les pattes un reporter. Dès le début il avait eu un mauvais pressentiment. Il voulait des images de guerre, il aurait plus encore. Il avait pris des risques pour prendre son cliché. Cliché à la con. Le gilet pare-balle ne l'aurait pas sauvé. Liam l'avait attrapé par le col et pousser sur plusieurs mètres, une roquette explosant là où le journaliste se tenait. Liam avait reçut des éclats dans le dos mais le zèle du journaliste avait coûté du zèle à plusieurs hommes. L'unité n'était pas revenu entière de mission. Une mission de haute importance qui avait été un échec. Un des gars avec qui il était avait eu le visage écorché, l'autre la jambe arraché. D'autres étaient morts. Il en avait voulu au journaliste, sous le coup de la rancœur, avant que tout ne se tasse, une fois le rapport fait. Ce n'était pas à lui d'annoncer la lourde nouvelle du décès aux proches et à la famille de ses camarades.  

Mais c'est aussi grâce à l'armée qu'il fit des rencontres. Sa femme, Tessa, rencontrée à une soirée où son escouade était en repos. Il ne s'était jamais senti aussi vivant que ces minutes passer avec la jeune femme, ayant garder son numéro pour la rappeler le lendemain. Ils avaient finit par se revoir, se rapprochant jusqu'à devenir un couple, fondant une famille, malgré la distance, malgré les opérations à l'étranger de Liam. Ils se marièrent et Tessa donna naissance à deux enfants. Les plus beaux moments de sa vie. Mais la vie parfaite n'existait pas et c'était encore de sa faute. S'il avait quitté l'armée plus tôt, s'il avait été davantage à l'écoute, il n'en serait pas là. L'embuscade à laquelle il réchappa en Afghanistan fut le détonateur, la sonnette d'alarme. Alors il a finit par quitter l'armée, retournant à la vie civile. Un retour difficile, comme tous les anciens combattants, et malgré son retour, les disputes se faisaient de plus en plus fréquentes. Il se refusait à demander de l'aide, à voir un psychologue, refusant la vérité, souffrant d'un trouble post-traumatique. Rien n'était vraiment pareil. Comme si derrière chaque buisson se cachait un danger. Il faisait des cauchemars, se réveillant en sursaut la nuit, le cœur haletant, trempé de sueur. Il finissait par ne plus dormir dans le même lit que son épouse, ne dormant parfois pas la nuit. C'est tout ce qui brisa sa vie de couple. Il est séparé de sa femme, même si le divorce n'est pas prononcé. Il a toujours les mêmes sentiments pour elle, ayant maintenant son propre appartement. Il se sent perdu, incapable de récupérer celle qui avait fait battre son cœur des années auparavant. Il ne la voyait que peu, quand il allait chercher les enfants pour les amener à l'école, ou en vacance. Cela lui a fait mal en apprenant que celle qui fut sa femme avait une relation avec un autre homme, comme s'il n'était plus rien. Il a finit par lui aussi avoir d'autres relations, avec d'autres femmes, se noyant dans ce qu'était devenu sa vie.

Alors le travail était la solution, pour ne penser à rien, le regard droit, le visage impassible. Il travaillait pour une agence privé de sécurité. Il lui fallait quelque chose, il avait besoin d'argent pour payer son toit, se nourrir, pour que ses enfants s'épanouissent et que son fils puisse rejoindre une école spécialisé à ses besoins, son cadet étant un enfant précoce, souffrant de la cruauté des autres gamins.



Dernière édition par Liam Galloway le Jeu 22 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James E. O'Connell
James E. O'Connell
─ Dollars : 585
─ Messages : 115
─ Je suis sur FD depuis le : 23/09/2018
─ Emploi : Médecin de formation, officiellement au chômage.
─ Études : Médecine puis l'Officer Development School
Liam Galloway ~ I hurt myself... Empty
MessageSujet: Re: Liam Galloway ~ I hurt myself...   Liam Galloway ~ I hurt myself... EmptyMer 21 Nov - 13:36

Bienvenue officiellement !!! Liam Galloway ~ I hurt myself... 3119268553
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1108-james-eochaidh-o-c
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Liam Galloway ~ I hurt myself... Empty
MessageSujet: Re: Liam Galloway ~ I hurt myself...   Liam Galloway ~ I hurt myself... EmptyMer 21 Nov - 13:58

Bienvenue officiellement ! (c'est Ethan xD)

J'ai hâte de découvrir ton perso et puis si tu as des questions, n'hésite pas, ma boîte à mp est ouverte Liam Galloway ~ I hurt myself... 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Mateo Vasquez
Mateo Vasquez
─ Dollars : 441
─ Messages : 51
─ Je suis sur FD depuis le : 28/10/2018
─ Quartier : South Side, China town
─ Emploi : Journaliste freelance
Liam Galloway ~ I hurt myself... Empty
MessageSujet: Re: Liam Galloway ~ I hurt myself...   Liam Galloway ~ I hurt myself... EmptyMer 21 Nov - 14:09

Bienvenue à toi !! Bon courage pour ta fiche Liam Galloway ~ I hurt myself... 2033575361
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1187-mateo-vasquez-baby
Allan Daniels
Allan Daniels
─ Dollars : 762
─ Messages : 192
─ Je suis sur FD depuis le : 16/08/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Gérant de portefeuille
Liam Galloway ~ I hurt myself... Empty
MessageSujet: Re: Liam Galloway ~ I hurt myself...   Liam Galloway ~ I hurt myself... EmptyMer 21 Nov - 15:28

Bienvenue !! Liam Galloway ~ I hurt myself... 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t950-allan-avec-un-a-com
Celia Montoya
Celia Montoya
─ Dollars : 88
─ Messages : 28
─ Je suis sur FD depuis le : 22/09/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : N'habitant pas Chicago, elle loge présentement dans un hôtel du Westside.
─ Emploi : Fait parti de l'équipe de campagne du gouverneur Californien, son père. Elle est adjointe du directeur de la campagne.
Liam Galloway ~ I hurt myself... Empty
MessageSujet: Re: Liam Galloway ~ I hurt myself...   Liam Galloway ~ I hurt myself... EmptyMer 21 Nov - 15:43

Bienvenue sexy boy Liam Galloway ~ I hurt myself... 833783207
Bon courage pour ta fichette Liam Galloway ~ I hurt myself... 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1107-celia-open-up-agai
Invité
avatar
Invité
Liam Galloway ~ I hurt myself... Empty
MessageSujet: Re: Liam Galloway ~ I hurt myself...   Liam Galloway ~ I hurt myself... EmptyJeu 22 Nov - 8:01

bienvenu mon mp te reste ouvert aussi mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Flavia Landon
Flavia Landon
─ Dollars : 1778
─ Messages : 468
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
Liam Galloway ~ I hurt myself... Empty
MessageSujet: Re: Liam Galloway ~ I hurt myself...   Liam Galloway ~ I hurt myself... EmptyJeu 22 Nov - 20:35

Bienvenue ! Liam Galloway ~ I hurt myself... 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
Damian Swanson
Damian Swanson
─ Dollars : 285
─ Messages : 40
─ Je suis sur FD depuis le : 13/09/2018
─ Quartier : West Side.
─ Emploi : Serveur dans un bar.
─ Études : En cinquième année d'arts et de photographie.
Liam Galloway ~ I hurt myself... Empty
MessageSujet: Re: Liam Galloway ~ I hurt myself...   Liam Galloway ~ I hurt myself... EmptyJeu 22 Nov - 21:30

Bienvenue à toi Liam Galloway ~ I hurt myself... 891743427
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1080-damian-peace-was-n
Liam Galloway
Liam Galloway
─ Dollars : 67
─ Messages : 18
─ Je suis sur FD depuis le : 21/11/2018
─ Emploi : Ancien militaire à la retraite, maintenant garde du corps pour diverse personnalités.
Liam Galloway ~ I hurt myself... Empty
MessageSujet: Re: Liam Galloway ~ I hurt myself...   Liam Galloway ~ I hurt myself... EmptyJeu 22 Nov - 21:55

Merci à vous Liam Galloway ~ I hurt myself... 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Flavia Landon
Flavia Landon
─ Dollars : 1778
─ Messages : 468
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
Liam Galloway ~ I hurt myself... Empty
MessageSujet: Re: Liam Galloway ~ I hurt myself...   Liam Galloway ~ I hurt myself... EmptyJeu 22 Nov - 22:58

BIENVENUE A CHICAGO !
Liam Galloway ~ I hurt myself... 2393726882 Ton histoire est beaucoup trop triste. J'espère que ton petit Liam trouvera du réconfort au fil de tes rps. Liam Galloway ~ I hurt myself... 2526826356


Toutes nos félicitations ! Te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à démarrer la grande aventure qui t'attend à Chicago. Nous sommes heureux de te voir enfin parmi nous et nous allons t'aider à faire tes premiers pas sur le forum afin que tout se déroule pour le mieux ! L'ordre dans lequel tu t'y prends importe peu mais voici la liste des choses qui pourront te guider :

Tu ne vas tout de même pas rester à la rue n'est-ce pas ? Viens donc demander ton logement et puis rester dans le canapé à rien faire c'est bien, mais gagner de l'argent c'est mieux. Alors pôle emploi, c'est par ici.
Très important aussi, les relations humaines ! La solitude c'est pire qu'un paquet de cigarettes alors on te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens pour enrichir ton environnement social.
Et si tu un accroc des réseaux sociaux tu peux aussi te faire un petit compte instagram. Et n'oublie pas de nous donner ton numéro de téléphone histoire qu'on s'amuse à t'appeler à quatre heures du matin pour te rappeler gentiment que t'es pas venu à la soirée d'hier.

Pour le reste à toi de jouer, va trouver des partenaires de rps, va papoter dans la cb ou flooder comme tu sais si bien le faire ! Mais surtout, amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
Hope Walker
Hope Walker
─ Dollars : 733
─ Messages : 295
─ Je suis sur FD depuis le : 18/07/2018
─ Quartier : northside. la richesse aux bouts des doigts, la pauvreté dans le coeur.
─ Études : étudiant en sixième année de médecine. il est doué. et pourtant, il est en train de tout foutre en l'air.
Liam Galloway ~ I hurt myself... Empty
MessageSujet: Re: Liam Galloway ~ I hurt myself...   Liam Galloway ~ I hurt myself... EmptyDim 25 Nov - 20:19

bienvenue sur fd avec un peu de retard Liam Galloway ~ I hurt myself... 2393726882
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas Liam Galloway ~ I hurt myself... 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t838-i-mustve-crossed-a-
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
Liam Galloway ~ I hurt myself... Empty
MessageSujet: Re: Liam Galloway ~ I hurt myself...   Liam Galloway ~ I hurt myself... EmptyJeu 29 Nov - 20:38

avec du retard bien qu'on s'est parlé sur mon autre compte mais bienvenue Liam Galloway ~ I hurt myself... 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Contenu sponsorisé
Liam Galloway ~ I hurt myself... Empty
MessageSujet: Re: Liam Galloway ~ I hurt myself...   Liam Galloway ~ I hurt myself... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Galloway ~ I hurt myself...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: