AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Damian ▬ peace was never an option.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damian Swanson
Damian Swanson
─ Dollars : 285
─ Messages : 40
─ Je suis sur FD depuis le : 13/09/2018
─ Quartier : West Side.
─ Emploi : Serveur dans un bar.
─ Études : En cinquième année d'arts et de photographie.
Damian ▬ peace was never an option. Empty
MessageSujet: Damian ▬ peace was never an option.   Damian ▬ peace was never an option. EmptyJeu 13 Sep - 4:20

Damian Swanson
always believe in yourself 




→ id card
NOM: Swanson. PRÉNOM : Damian. ÂGE : 24 ans. DATE DE NAISSANCE : 31/12/1994. NATIONALITÉ : Américaine. Sa mère est coréenne mais il est né aux États-Unis. ORIENTATION SEXUELLE : Il aime autant les hommes que les femmes. SITUATION MATRIMONIALE : Amoureux d'un acteur, c'est comme être en couple, non ? Non ? Bon bah célibataire alors.  FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : En cinquième année d'études d'arts, double cursus en photographie. EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Bosse en tant que serveur. SITUATION FINANCIÈRE: Normale. QUARTIER RÉSIDENTIEL: WEST SIDE. GROUPE: forgotten hearts. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

→ petites anecdotes


Damian est quelqu'un de très déterminé. Quand il veut quelque chose, il fera tout pour l'avoir. Certains voient cela comme une qualité et d'autres comme un défaut. Lui, il s'en fiche un peu. Il a toujours été passionné par les arts et surtout la photographie. Malgré les réticences de sa famille, il a décidé d'en faire son futur et fera tout pour l'atteindre. Il se considère comme étant le plus grand fan d'Ethan Cohen, un acteur mondialement connu et dont les charmes n'ont pas laissé de marbre le pauvre Damian. Il aime tout autant ses films et son jeu d'acteur, mais la première fois qu'il l'avait vu, ce fut son physique qui l'attira. Avec les années, il a collectionné la panoplie du fan hystérique : posters, films dans toutes les versions possibles et imaginables, articles de magazines et tellement d'autres choses. Ses amis lui disent souvent qu'il gâche son temps et son argent mais il ne les écoute pas. Il collectionne d'autres objets que la plupart des gens trouvent inutiles : des peluches, des figurines ou encore les plaid. Le pire, c'est qu'il préfère vivre moins bien, manger que deux repas par jour et ne pas pouvoir prendre les transports en commun pour pouvoir se payer ce genre de choses inutiles mais qu'il adore. Damian est allergie à certains médicaments, aux kiwis et à la cigarette. Quand quelqu'un fume à côté de lui, il commence à tousser jusqu'à avoir du mal à respirer. Il a tendance à lancer des regards noirs aux gens qui fument à côté de lui quand ils connaissent ses problèmes d'allergie. Certaines odeurs lui donnent envie de vomir ou le gêne énormément. Parfois, si quelqu'un cuisine quelque chose dont il n'arrive pas à supporter l'odeur, il sera incapable de dormir et aura des nausées. Le mec bien chiant, ouais. Il est allé plusieurs fois dans son pays d'origine, la Corée. C'était quelque chose qu'il a bien aimé mais tout seul, il n'y retournerait pas. Il est du genre à avoir soit très chaud soit très froid. C'est comme si son corps n'avait pas de juste milieu et c'est bien ennuyant, même si au fond, il préfère avoir froid que chaud. Il pourrait se nourrir que de certains aliments et il ne s'en lasserait pas. Les sushis, les frites, les plats cuisinés et tellement d'autres choses. Il a aussi un amour pour la malbouffe : bonbons, chips, etc... Heureusement, il ne prend pas de poids facilement, voire pas du tout. Il n'aime pas quand les choses sont sales ou mal rangées mais en même temps, il est flemmard. Alors il range, mais en se plaignant. Oui, même s'il vit tout seul.


→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: Ludivine/Mikoyaa. ÂGE: 21 ans.  FRÉQUENCE DE CONNEXION: Je me connecte tous les jours, sauf si problèmes. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Je connais plusieurs personnes ici mais je suis venue sous les menaces d'un certain Ethan (et sous bien d'autres noms aussi, d'ailleurs). ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? J'aime beaucoup pour le moment ! J'ai hâte d'en découvrir plus. UN MOT À AJOUTER ? Prout ! SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE Non pour le prénom et le nom, des futurs membres pourront avoir les mêmes, ce n'est pas gênant.

Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]Kim Myung Soo</b> → <i> Damian Swanson</i>



Dernière édition par Damian Swanson le Jeu 13 Sep - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1080-damian-peace-was-n
Damian Swanson
Damian Swanson
─ Dollars : 285
─ Messages : 40
─ Je suis sur FD depuis le : 13/09/2018
─ Quartier : West Side.
─ Emploi : Serveur dans un bar.
─ Études : En cinquième année d'arts et de photographie.
Damian ▬ peace was never an option. Empty
MessageSujet: Re: Damian ▬ peace was never an option.   Damian ▬ peace was never an option. EmptyJeu 13 Sep - 4:20

SA P'TITE HISTOIRE
une petite citation qui te plait juste ici  



8 y.o ▬ Son enfance avait été toujours plutôt normale, quand il y repensait. Ses parents étaient coréens mais étaient venu vivre aux États-Unis pour commencer une nouvelle vie. Ils étaient jeunes et amoureux et abandonner leurs familles derrière n'était qu'un petit détail pour eux. Quand Damian ouvrit les yeux dans ce monde déjà bien paradoxal, dans une famille pas aussi unie qu'on le croirait, il pleuvait. Damian était enfant unique et l'est toujours, d'ailleurs. Malgré son envie d'avoir quelqu'un d'autre pour jouer, rire et se créer des souvenirs, ses parents n'ont jamais sauté le pas. Et plus il grandissait, plus il se disait que peut-être, c'était mieux ainsi...

12 y.o ▬ Des éclats de voix. Damian n'écoutait pas spécialement ce qu'il se passait, son casque sur les oreilles et ses yeux hypnotisés par son écran d'ordinateur. Comme d'habitude, ses parents se prenaient encore la tête. Pour tout avouer, il ne savait même pas pourquoi ils s’engueulaient encore une fois : les factures peut-être ? Le boulot de son père ? Sa mère et ses nombreuses absences alors qu'elle n'avait pas à partir ? Cela faisait maintenant des années qu'il n'écoutait plus. Dès qu'il sentait que ça allait partir en vrille, il s'enfermait dans son propre monde. Que ce soit de la musique, des films, des séries animées et tellement d'autres choses, Damian s'y perdait pendant des heures après avoir terminé ses devoirs. La dispute ne s'arrêta que des heures après, et l'ambiance dans leur petit appartement n'était pas des plus joyeuse. Pendant le repas, personne n'adressa la parole à personne. Damian jouait avec la nourriture de son assiette, les yeux encore une fois collés à son écran, mais cette fois-ci de téléphone. Sa mère lui posa alors une question. Il ne répondit pas, haussant seulement les épaules. La voix de son père se souleva alors, reprenant son fils sur son manque de politesse et que son insolence ne serait pas accepté. Encore une fois, aucune réponse. Un soupir, un haussement des épaules. Des cris. Et voilà que tout recommençait. Sans vraiment réagir, Damian était reparti dans sa chambre, s'enfermant loin de cette famille qu'il ne comprenait pas et qui ne le comprenait pas non plus.

15 y.o ▬ Damian ne s'était jamais mêlé des histoires de ses parents. Depuis très jeune, ils ne faisaient que ça : se prendre la tête, encore et encore. Que pouvait-il faire ? S'il soutenait son père, sa mère le prenait mal. S'il était du côté de sa mère, c'était son père qui s'en vexait. Alors avec le temps, il avait abandonné l'idée de leur faire entendre raison. Plongé dans son propre monde, il tentait de les ignorer du mieux qu'il pouvait, même si ce n'était pas facile. Ce fut à cet âge-là qu'il rencontra son premier petit-ami. Un jeune homme plus âgé que lui mais de peu. Être avec lui, c'était comme avoir trouvé une chose qui valait la peine dans sa vie. Pas de prises de tête, pas de cris, pas de colère. Quand ses parents découvrirent sa relation, les choses eurent du mal à passer. D'où ils venaient, ce genre de choses n'étaient pas vraiment acceptées. Ils lui laissèrent un ultimatum au début : quitter son petit-ami et se remettre sur le droit chemin ou alors ils l'enverraient loin, dans un internat. Au final, Damian ne quitta pas son petit-ami et ne fut pas envoyé dans ce maudit internat. La raison ? Il avait suffit qu'il laisse entendre qu'il aimerait bien partir pour que ses parents tiltent. Ensuite, il lui avait suffit de laisser entendre que pour lui, cela serait plus facile de sortir avec d'autres garçons en étant loin d'eux pour qu'ils reviennent sur leurs mots. La situation ne leur plaisait pas mais au moins, Damian était plus facilement atteignable ici qu'ailleurs.

18 y.o ▬ Il pouvait voir son petit-ami sourire face à ses actions. Tout excité, il trottinait dans les rayons du magasin pour atteindre l'objet de toute son attention : le nouveau film de son idole, Ethan Cohen. Il le connaissait depuis quelques temps maintenant mais il ne s'était jamais intéressé pus que ça à l'acteur. Jusqu'au jour où il le remarqua dans un film où son regard fut immédiatement attiré. Depuis ce jour-là, Damian commença alors à réellement s'intéresser à l'autre homme, regardant tout ce qu'il avait fait en quelques nuits, achetant tous les magazines où il apparaissait, même si ce n'était que pour une pauvre rumeur ou une simple photo de lui en vacances. Heureusement, son petit-ami était du genre à accepter ce genre de choses, même s'il s'amusait souvent à faire comme s'il était jaloux. Peut-être l'était-il, mais ce n'était pas comme si Damian ne lui donnait pas d’attention non plus, bien au contraire.

20 y.o ▬ Cela faisait plus d'un an qu'il vivait avec son petit-ami quand les choses prirent fin. Une rupture ? Non. Une tromperie ? Non plus. C'était plus que ça et Damian n'aimait pas en parler. C'était arrivé tellement vite qu'il aimerait ne plus jamais y repenser. Malheureusement, les quelques séquelles qu'il garde et l'absence sont des rappels assez violents. Parfois, il lui suffisait de fermer les yeux et il était de nouveau dans leur voiture, aux côtés de son petit-ami qui conduisait. Le poids lourd ne les avait pas vu, le conducteur bien trop fatigué pour se rendre compte qu'il n'était plus complètement sur la bonne voie. En général, Damian se réveillait à ce moment là, quand l'impact les prit de court. Après des mois et des mois passés à réapprendre à marcher et vivre normalement, il était sortit de l’hôpital, seul. Ses parents, en pleine séparation, n'avaient pas pu se déplacer. Ils étaient venu le voir plusieurs fois, bien entendu, mais Damian ayant déménagé assez loin d'eux, ce n'était pas de le plus facile à faire. Il se sentait seul, oui. Quand il rentra chez lui, il resta des jours, des semaines à rien faire, ayant même du mal à se lever pour aller travailler. Il ne dormait plus de sa chambre depuis qu'il était revenu mais quand il osa enfin y entrer à nouveau, son regard se posa sur ses murs, croisant alors le regard de quelqu'un qu'il appréciait particulièrement. Peut-être qu'il n'était pas si seul, finalement.

22 y.o ▬ En fin de compte, il avait déménagé de nouveau, quittant la petite ville où il vivait pour s'approcher d'une plus grande agglomération, Atlanta. Ayant dû arrêter ses études pendant quelques temps, il avait un peu de retard sur les autres mais il s'en fichait. Il bossait à côté pour payer ses études, même s'il recevait encore de l'argent de la part de ses parents. Ils se sentaient sûrement coupable maintenant, et même si Damian détestait le fait qu'ils règlent tout avec de l'argent, il ne peut mentir sur l'aide que cela lui apporte tous les jours. Surtout que son obsession pour certaines choses ne s'arrêtaient pas. En plus de collectionner tout ce qui était en rapport avec Ethan Cohen, il aimait collectionner d'autres choses et cela lui revenait cher, à force. Mais il n'arrivait pas à s'arrêter. C'était comme combler le vide en lui par quelque chose d'autre. Ce n'était pas de sa faute s'il était heureux quand il achetait des figurines, collectionnait ses peluches et regardait sourire son idole. Il n'était pas le seul dans cette situation, aussi ridicule que cela puisse paraître...

24 y.o ▬ En hiatus. Pour se retrouver, pour se reposer ou pour tout arrêter, Damian n'en savait trop rien. La nouvelle était tombée ce matin et depuis, c'était comme si toute son énergie vitale l'avait quitté. Ethan avait décidé de faire un break dans sa carrière, laissant alors tellement des fans derrière lui. C'était étrange comme sensation. Damian se sentait trahi, comme si un proche venait de lui annoncer une mauvaise nouvelle. Comme si son petit-ami venait de le quitter. Il avait tenté de se faire une raison mais sa tête était bien trop embrouillée pour qu'une logique s'y fasse une place. Et coup du sort, voilà qu'il partait à Chicago, ville natale de Damian. Pendant un instant, il avait cru à une mauvaise blague. Mais non. Et sans hésiter très longtemps, il reprit contact avec ses parents. Ils ne vivaient plus ensemble mais étaient toujours dans la même ville. Quelques jours après l'annonce de son idole, Damian arrivait lui aussi à Chicago, les souvenirs remettant rapidement. Il s'installa seul, ne souhaitant pas rester avec son père ou sa mère. Il reprit ses études, trouva un boulot même si ce n'était pas quelque chose de génial et surtout, commença alors à le chercher. Il ne passait pas son temps à ça, mais dès qu'il mettait les pieds dehors, il était prêt à le voir partout. Et si un jour cela devait arriver, il ne saurait même pas comment réagir. Damian était-il un fan hystérique qui serait du genre à crier ou alors serait-il incapable de dire quoi que ce soit ? Là était la question et il n'en avait, bien entendu, pas encore la réponse.





Dernière édition par Damian Swanson le Ven 14 Sep - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1080-damian-peace-was-n
Ethan Cohen
Ethan Cohen
─ Dollars : 193
─ Messages : 58
─ Je suis sur FD depuis le : 07/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Acteur mondialement connu
Damian ▬ peace was never an option. Empty
MessageSujet: Re: Damian ▬ peace was never an option.   Damian ▬ peace was never an option. EmptyJeu 13 Sep - 4:23

MON PLUS GROS FAN ! Damian ▬ peace was never an option. 2526826356 Damian ▬ peace was never an option. 2526826356

Bienvenuuuuuue ! Ravi de t'avoir fait craquer Damian ▬ peace was never an option. 2314352183 Damian ▬ peace was never an option. 2526826356 Damian ▬ peace was never an option. 3391347015 Damian ▬ peace was never an option. 945838281
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1052-ethan-titre-qui-ne
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Damian ▬ peace was never an option. Empty
MessageSujet: Re: Damian ▬ peace was never an option.   Damian ▬ peace was never an option. EmptyJeu 13 Sep - 8:22

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! Damian ▬ peace was never an option. 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Invité
avatar
Invité
Damian ▬ peace was never an option. Empty
MessageSujet: Re: Damian ▬ peace was never an option.   Damian ▬ peace was never an option. EmptyJeu 13 Sep - 10:16

Bienvenue ! Damian ▬ peace was never an option. 2526826356 J'ai hâte de voir votre lien avec Ethan en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Damian ▬ peace was never an option. Empty
MessageSujet: Re: Damian ▬ peace was never an option.   Damian ▬ peace was never an option. EmptyJeu 13 Sep - 10:52

Bienvenuuuuue parmi nous Damian ▬ peace was never an option. 54737898 !
Et good luck pour ta fichette Damian ▬ peace was never an option. 3719929138 !
Revenir en haut Aller en bas
Ladislaw B. Slone
Ladislaw B. Slone
─ Dollars : 1032
─ Messages : 501
─ Je suis sur FD depuis le : 08/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Consultant pour les fédéraux
Damian ▬ peace was never an option. Empty
MessageSujet: Re: Damian ▬ peace was never an option.   Damian ▬ peace was never an option. EmptyJeu 13 Sep - 11:27

Salut ! Bienvenue sur le forum, hâte d'en lire plus :D
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1062-ladislaw-blue-slon
Damian Swanson
Damian Swanson
─ Dollars : 285
─ Messages : 40
─ Je suis sur FD depuis le : 13/09/2018
─ Quartier : West Side.
─ Emploi : Serveur dans un bar.
─ Études : En cinquième année d'arts et de photographie.
Damian ▬ peace was never an option. Empty
MessageSujet: Re: Damian ▬ peace was never an option.   Damian ▬ peace was never an option. EmptyJeu 13 Sep - 12:38

Merci à vous tous Damian ▬ peace was never an option. 871379722 Damian ▬ peace was never an option. 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1080-damian-peace-was-n
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
Damian ▬ peace was never an option. Empty
MessageSujet: Re: Damian ▬ peace was never an option.   Damian ▬ peace was never an option. EmptyJeu 13 Sep - 14:59

Bienvenue parmi nous Damian ▬ peace was never an option. 3391347015
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Invité
avatar
Invité
Damian ▬ peace was never an option. Empty
MessageSujet: Re: Damian ▬ peace was never an option.   Damian ▬ peace was never an option. EmptyJeu 13 Sep - 16:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Damian ▬ peace was never an option. 2033575361 Hâte de voir ce petit lien en jeu aussi Damian ▬ peace was never an option. 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
J.C. De Luca
J.C. De Luca
─ Dollars : 385
─ Messages : 199
─ Je suis sur FD depuis le : 22/08/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : Dans le west side avec sa soeur, à plusieurs rues de la petite Italie que dirige leur père depuis les bas fonds.
─ Emploi : Bookmaker et organisateur de fight club pour le compte des Hunter Bloods.
─ Études : Une merde qu'il a pas réussi, de toute façon il aurait fait aucune étude supérieure comme sa destinée est écrite depuis sa naissance. Vouer une éternelle allégeance à son gang.
Damian ▬ peace was never an option. Empty
MessageSujet: Re: Damian ▬ peace was never an option.   Damian ▬ peace was never an option. EmptyJeu 13 Sep - 16:44

Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fichette Damian ▬ peace was never an option. 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t996-jc-restricted-under
Damian Swanson
Damian Swanson
─ Dollars : 285
─ Messages : 40
─ Je suis sur FD depuis le : 13/09/2018
─ Quartier : West Side.
─ Emploi : Serveur dans un bar.
─ Études : En cinquième année d'arts et de photographie.
Damian ▬ peace was never an option. Empty
MessageSujet: Re: Damian ▬ peace was never an option.   Damian ▬ peace was never an option. EmptyJeu 13 Sep - 17:07

Encore merci Damian ▬ peace was never an option. 891743427
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1080-damian-peace-was-n
Invité
avatar
Invité
Damian ▬ peace was never an option. Empty
MessageSujet: Re: Damian ▬ peace was never an option.   Damian ▬ peace was never an option. EmptyJeu 13 Sep - 17:23

Miiiiih t'es beaucoup trop beau Damian ▬ peace was never an option. 891743427 Damian ▬ peace was never an option. 891743427 Damian ▬ peace was never an option. 891743427

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche Damian ▬ peace was never an option. 3719929138 Damian ▬ peace was never an option. 3719929138  (et désolée pour la corruption d'Ethan, c'est la piiiiire Damian ▬ peace was never an option. 2351035409 Damian ▬ peace was never an option. 2351035409 )
Revenir en haut Aller en bas
Hope Walker
Hope Walker
─ Dollars : 733
─ Messages : 295
─ Je suis sur FD depuis le : 18/07/2018
─ Quartier : northside. la richesse aux bouts des doigts, la pauvreté dans le coeur.
─ Études : étudiant en sixième année de médecine. il est doué. et pourtant, il est en train de tout foutre en l'air.
Damian ▬ peace was never an option. Empty
MessageSujet: Re: Damian ▬ peace was never an option.   Damian ▬ peace was never an option. EmptyJeu 13 Sep - 19:02

coucoutesbeautoi Damian ▬ peace was never an option. 1106788791

bienvenue sur fd Damian ▬ peace was never an option. 945838281
bon courage pour ta fiche, et puis myungsoo gkokgpokrerk Damian ▬ peace was never an option. 521344481 Damian ▬ peace was never an option. 521344481
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas Damian ▬ peace was never an option. 2314352183


Dernière édition par Hope Walker le Jeu 13 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t838-i-mustve-crossed-a-
Contenu sponsorisé
Damian ▬ peace was never an option. Empty
MessageSujet: Re: Damian ▬ peace was never an option.   Damian ▬ peace was never an option. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damian ▬ peace was never an option.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: