AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LILAS > life is too short to live the same day twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
LILAS > life is too short to live the same day twice  Empty
MessageSujet: LILAS > life is too short to live the same day twice    LILAS > life is too short to live the same day twice  EmptyLun 12 Mar - 22:29

LILAS O'CONNELL
life is too short to live the same day twice 





→ id card
NOM: O'Connell, tel est le nom dont elle a hérité lors de sa naissance. PRÉNOM : Lilas, représenté comme une jolie fleur de couleur violette mais pourquoi pas en faire un prénom? ÂGE : 19 ans et encore toute la vie devant elle. DATE DE NAISSANCE : 16 décembre 1998, un beau soir d'automne. NATIONALITÉ : Américaine étant née sur ce sol mais cependant, d'origine Irlandaise également. ORIENTATION SEXUELLE : Héterosexuelle, les courbes masculines sont tellement plus intéressantes. SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire et en attente de son prince charmant, un jour mon prince viendra? FILIÈRE/ETUDES : Etudiante en sports. SITUATION FINANCIÈRE: Aisée, merci papa et maman. QUARTIER RÉSIDENTIEL: Noth Side parce que c'est un beau quartier et qu'elle a toujours vécu ici. GROUPE: Golden chains, étonnamment. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario.

→ petites anecdotes


La jeune Lilas est née dans cette belle ville de Chicago, son père étant Américain et sa mère étant Irlandaise. Tous deux sont de célèbres médecins réputés, son père étant dans la chirurgie réparatrice alors que sa mère est cardiologue. Autant dire que leur nom de famille n'est pas inconnu dans le domaine de la santé puisque cela fait 4 générations qu'ils sont dans la médecine. Toutefois cela n'a jamais été le domaine de prédilection de Lilas. Elle est la petite dernière de la famille, après ses trois frères : James, William et Laurent, ainsi que ses deux soeurs : Ophélie et Saphir. Autant dire que ce n'est pas toujours facile d'être la plus jeune de la famille puisqu'elle a toujours été très couvée. Pour elle, la famille, c'est quelque chose de très important et elle a parfois tendance à se reposer sur chacun des membres. Elle est très proche de chacun de ses frères et soeurs, c'est vers eux qu'elle se tourne si elle ne va pas bien ou si au contraire elle a une heureuse nouvelle à annoncer. Elle ne pourrait jamais vivre loin d'eux, elle est également très proche de ses parents bien que ces derniers soient très occupés. Bien qu'elle était destinée à devenir médecin tout comme ses parents ainsi que son frère, Lilas s'est tournée vers une toute autre discipline : le sport. En effet, elle a fait de la danse étant toute petite puis est passée par du patin à glace, de l'équitation, de la natation, de la gymnastique... Et pleins d'autres encore, en bref, Lilas aime énormément le sport et veut même en faire son métier soit pour devenir coach dans une salle de sport ou alors professeur de sport dans un lycée. Sa classe est composé d'avantages de garçons mais Lilas est la première de sa classe. La jeune femme est de nature calme et aimante, on dit souvent d'elle qu'elle est la douceur incarnée. De ce fait, elle est plutôt assez naïve et pense que tout le monde peut-être quelqu'un de bien, elle ne voit pas le mal. Elle n'a donc aucun ennemi, plutôt que des amis. Niveau relation, Lilas est célibataire et elle croit au grand amour, elle espère pouvoir le trouver un jour. Autant dire qu'elle est également encore vierge et qu'elle n'a connu qu'une histoire d'amour pendant ses années lycée qui s'est mal terminée puisqu'elle ne voulait pas coucher avec ce dernier. Toutefois elle garde encore espoir qu'un jour elle pourra fonder sa famille avec un mari aimant. Elle est une grande romantique et adore regarder des films avec des histoires d'amour à l'eau de rose. Elle a parfois tendance à être assez jalouse et possessive, disons qu'elle n'aime pas que l'on touche à ce qui lui appartient. Lilas aime beaucoup aider les siens et son prochain, elle consacre son temps libre à deux associations : une qui concerne la violence conjugale et l'autre pour la défense animale. Il n'est pas rare qu'elle leur fasse des dons également. Il y a peu, ses parents lui ont offert un appartement non loin de chez eux afin que leur dernière fille puisse prendre son envol à son tour tout comme ses frères et soeurs. Elle a tout de même du mal à accepter l'idée de se retrouver seule et n'hésite pas à s'inviter chez l'un de ses frères ou de ses soeurs lorsqu'elle le peut. Elle n'aime pas vraiment être seule. Elle possède un chien, un spitz nain, répondant au nom de Ben et un chat bengal blanc, répondant au nom de Jerry. Bien qu'elle a un niveau de vie très luxueux, Lilas ne le montre pas nécessairement. Evidemment, elle en est fière mais ne s'en vente pas pour autant, elle préfère être discrète par apport à cela.   Lilas aime beaucoup être accompagnée de ses amis également et elle sort beaucoup avec eux lorsqu'elle le peut bien qu'elle s'investit beaucoup dans sa scolarité.



→ derrière l'écran

PSEUDO/PRÉNOM: Calypso mais vous pouvez m'appelez Caly. ÂGE: 18 ans.  FRÉQUENCE DE CONNEXION: J'en ai pas forcément de précise, simplement que je suis moins présente le weekend. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Quelqu'un qui a poster une pub sur facebook, j'ignore de qui il s'agit ici.. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Je dirais qu'il a l'air cool ! UN MOT À AJOUTER ? Toute nouvelle dans le monde des forums depuis la semaine dernières, cependant pas dans le monde du rp. SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE réservation du prénom oui! pas du nom étant donné qu'elle a une famille!


Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]Rf Pamela</b> → <i>Lilas O'Connell </i>



Dernière édition par Lilas O'Connell le Mar 13 Mar - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Invité
avatar
Invité
LILAS > life is too short to live the same day twice  Empty
MessageSujet: Re: LILAS > life is too short to live the same day twice    LILAS > life is too short to live the same day twice  EmptyLun 12 Mar - 22:44

bienvenue LILAS > life is too short to live the same day twice  2071613250
bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
LILAS > life is too short to live the same day twice  Empty
MessageSujet: Re: LILAS > life is too short to live the same day twice    LILAS > life is too short to live the same day twice  EmptyLun 12 Mar - 22:47

Belle-soeuuuuur LILAS > life is too short to live the same day twice  2071613250

Bienvenuuuue ! Hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle ! LILAS > life is too short to live the same day twice  945838281
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Alec Jacobson
Alec Jacobson
─ Dollars : 2170
─ Messages : 550
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
LILAS > life is too short to live the same day twice  Empty
MessageSujet: Re: LILAS > life is too short to live the same day twice    LILAS > life is too short to live the same day twice  EmptyLun 12 Mar - 23:47

Hello! Sois la bienvenue ! Il y en a un qui va être content. Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
Invité
avatar
Invité
LILAS > life is too short to live the same day twice  Empty
MessageSujet: Re: LILAS > life is too short to live the same day twice    LILAS > life is too short to live the same day twice  EmptyMar 13 Mar - 0:06

MA SOEUUUUUR ♥️
Pour moi ta fiche est bonne ma lapinette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
LILAS > life is too short to live the same day twice  Empty
MessageSujet: Re: LILAS > life is too short to live the same day twice    LILAS > life is too short to live the same day twice  EmptyMar 13 Mar - 0:07

Génial !
Et merci tout le monde **
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Invité
avatar
Invité
LILAS > life is too short to live the same day twice  Empty
MessageSujet: Re: LILAS > life is too short to live the same day twice    LILAS > life is too short to live the same day twice  EmptyMar 13 Mar - 6:50

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
LILAS > life is too short to live the same day twice  Empty
MessageSujet: Re: LILAS > life is too short to live the same day twice    LILAS > life is too short to live the same day twice  EmptyMar 13 Mar - 7:43

bienvenue parmi nous, gente dame. LILAS > life is too short to live the same day twice  153389160 je ne connaissais pas la demoiselle mais, elle est très jolie. LILAS > life is too short to live the same day twice  4119297838 je ne peux pas te valider car je suis actuellement sur téléphone mais, on s'occupe de toi au plus vite. LILAS > life is too short to live the same day twice  3719929138 et surtout, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. LILAS > life is too short to live the same day twice  2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
LILAS > life is too short to live the same day twice  Empty
MessageSujet: Re: LILAS > life is too short to live the same day twice    LILAS > life is too short to live the same day twice  EmptyMar 13 Mar - 7:49

Merci merci, elle est peu connu puisque C'est une bloggeuse/youtubeuse sport mais oui, elle est magnifique **

Et d'accord je vais attendre sagement dans ce cas ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
LILAS > life is too short to live the same day twice  Empty
MessageSujet: Re: LILAS > life is too short to live the same day twice    LILAS > life is too short to live the same day twice  EmptyMar 13 Mar - 10:28

c'est tout bon pour moi, elle est toute mignonne ta nenette, cependant comme tu es un pré-lien je vais demander à @William O'Connell de venir jeter un coup d'oeil par ici pour savoir si tout est bon pour lui de son côté également afin que je puisse te valider officiellement LILAS > life is too short to live the same day twice  2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
LILAS > life is too short to live the same day twice  Empty
MessageSujet: Re: LILAS > life is too short to live the same day twice    LILAS > life is too short to live the same day twice  EmptyMar 13 Mar - 10:33

Merci !
William a déjà répondu un peu plus haut justement ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
LILAS > life is too short to live the same day twice  Empty
MessageSujet: Re: LILAS > life is too short to live the same day twice    LILAS > life is too short to live the same day twice  EmptyMar 13 Mar - 11:02

BIENVENUE A CHICAGO !
effectivement tu as bien fait de me le dire LILAS > life is too short to live the same day twice  2351035409 aha excuse moi j'suis pas du matin je n'avais pas vu pardoon LILAS > life is too short to live the same day twice  2526826356 du coup je te valide officiellement, amuse toi bien ici bichette LILAS > life is too short to live the same day twice  2071613250

Toutes nos félicitations !  Te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à démarrer la grande aventure qui t'attend à Chicago. Nous sommes heureux de te voir enfin parmi nous et nous allons t'aider à faire tes premiers pas sur le forum afin que tout se déroule pour le mieux ! L'ordre dans lequel tu t'y prends importe peu mais voici la liste des choses qui pourront te guider :

Tu ne vas tout de même pas rester à la rue n'est-ce pas ? Viens donc demander ton logement et puis rester dans le canapé à rien faire c'est bien, mais gagner de l'argent c'est mieux. Alors pôle emploi, c'est par ici.
Très important aussi, les relations humaines ! La solitude c'est pire qu'un paquet de cigarettes alors on te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens pour enrichir ton environnement social.
Et si tu un accroc des réseaux sociaux tu peux aussi te faire un petit compte instagram. Et n'oublie pas de nous donner ton numéro de téléphone histoire qu'on s'amuse à t'appeler à quatre heures du matin pour te rappeler gentiment que t'es pas venu à la soirée d'hier.

Pour le reste à toi de jouer, va trouver des partenaires de rps, va papoter dans la cb ou flooder comme tu sais si bien le faire ! Mais surtout, amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LILAS > life is too short to live the same day twice  Empty
MessageSujet: Re: LILAS > life is too short to live the same day twice    LILAS > life is too short to live the same day twice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILAS > life is too short to live the same day twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: