AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella M. Lawless
Isabella M. Lawless
─ Dollars : 162
─ Messages : 39
─ Je suis sur FD depuis le : 07/10/2018
─ Quartier : West Side avec son tonton préféré <3
─ Emploi : Travaille à la bibliothèque
─ Études : Étudiante en littérature (3ème année)
Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair Empty
MessageSujet: Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair   Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair EmptyDim 7 Oct - 19:38

Isabella Moira Lawless
Je suis prest



→ id card
NOM: Lawless. PRÉNOM : Isabella Moira. ÂGE : 20 ans tout pile. DATE DE NAISSANCE : 16 Août. NATIONALITÉ : Britannique sur son passeport, Écossaise jusqu'au fond de son cœur. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire depuis peu. FILIÈRE/ETUDES : Après l'obtention d'une bourse de mérite, Bella est entrée à l'Université pour apprendre la littérature. Après moulte papiers et démarches, la voilà à continuer ses études à Chicago. Elle est vient d'entrer en troisième année et souhaite devenir professeur. EMPLOI : Travaille à la bibliothèque pour avoir un peu d'argent de poche et parce qu'elle a toujours été un rat de bibliothèque. SITUATION FINANCIÈRE: Aisée grâce à ses parents. QUARTIER RÉSIDENTIEL: West Side, chez son tonton préféré  Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 2071613250 . GROUPE: Forgotten Hearts. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé en collaboration avec Liam Lawless.

→ petites anecdotes
écrire anecdote ici. Elle préfère qu'on l'appelle Moira qu'Isabella et ce depuis qu'elle est toute petite. Elle se présente d'ailleurs souvent comme ça. Parle couramment le Gaelique et le Français, s'en sort plutôt bien en Allemand et en Espagnol. Elle sait aussi lire le Latin et le Grec. Même si elle a rapidement adoré lire, elle est aussi très habile de ses mains, capable de bricoler tout et n'importe quoi, incluant des véhicules. Sa curiosité n'a pas de limite et fait qu'elle sait faire beaucoup de choses, parfois un peu improbables. Même à son âge, Moira pose beaucoup de question et s'intéresse à tout.
Elle possède un fort accent Écossais dont elle ne compte pas se débarrasser de si tôt ! Tout comme le reste des Lawless, Moira est extrêmement têtue et téméraire. Elle est aussi une personne de confiance même si, de prime abord, elle peut sembler un peu "difficile". Une fois que vous avez gagné sa confiance et son amitié, vous pouvez compter sur elle, quoi qu'il arrive. Attention en revanche à ne pas lui jouer de mauvais tours, elle est aussi très rancunière... Moira adore écrire et aimerait beaucoup en faire son travail. Il lui arrive souvent de se perdre dans ses notes et dans ses rêveries. C'est aussi pour cela que la solitude ne la dérange pas et qu'elle adore son travail à la bibliothèque. Moira est aussi fascinée par les animaux. Elle cherche une association pour y faire du bénévolat et elle a prit un abonnement au zoo peu après son arrivée. Les animaux l'inspirent et la calme, elle est donc ravie que son oncle ait adopté une petite boule de poil. Son Écosse natale lui manque même si elle est très heureuse d'avoir retrouvé son oncle qu'elle considère comme son père. La jeune femme est aussi très secrète en ce qui concerne sa vie, même si elle n'a pas grand chose à cacher à part quelques récentes bêtises... Moira a vécu deux ans à Londres où elle a commencé ses études de littérature. C'est pour garder un oeil sur son oncle et pour oublier ses récentes mésaventures qu'elle a décidé de le rejoindre. Son fort caractère lui attire parfois des ennuis : elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense et manque parfois un peu de tact... Heureusement qu'elle sait se défendre ! Elle a les cheveux des Lawless et les yeux de son père, un héritage dont elle n'est pas particulièrement fière mais elle vit avec. Malgré pas mal de clash, Bella est très proche de sa mère et ne compte pas l'oublier. Elle n'a, en revanche, jamais connu son père.
UNDER CO

→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: Toujours Lily. ÂGE: Toujours 28 ans, malheureusement on ne peut pas rajeunir...  FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours, Minimum deux fois par semaine. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? C'était il y a fort fort longtemps, dans une galaxy lointaine, très lointaine... ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Bah... C'est plutôt sympa je dirais. Mais pas dit que j'y traine trop... xD UN MOT À AJOUTER ? Vous êtes méchants, je suis devenue faible à cause de vous !  Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 833783207   SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE Pas particulièrement pour le prénom mais oui pour le nom.  Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 2071613250

Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]NOM + PRENOM DE TA CELEBRITE</b> → <i> Skelton Sophie</i>



Dernière édition par Isabella M. Lawless le Dim 7 Oct - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1138-isabella-m-lawless
Isabella M. Lawless
Isabella M. Lawless
─ Dollars : 162
─ Messages : 39
─ Je suis sur FD depuis le : 07/10/2018
─ Quartier : West Side avec son tonton préféré <3
─ Emploi : Travaille à la bibliothèque
─ Études : Étudiante en littérature (3ème année)
Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair   Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair EmptyDim 7 Oct - 19:38

SA P'TITE HISTOIRE
« La vie sans gaieté est une lampe sans huile. »

Once Upon a Time in Scotland


Ma mère n'a jamais eu de chance en amour, avant comme après ma naissance. Il faut dire qu'elle travaillait beaucoup et que la solitude ne lui avait jamais effrayée. Quoi qu'elle n'avais jamais vraiment était seule, nous n'étions pas une famille, nous étions un clan, toujours là les uns pour les autres, toujours unis. Quoi qu'il en soit, mon père (ou plutôt, mon géniteur) n'avait sans doute pas vraiment comprit le concept et il s'était volatilisé en apprenant ma potentielle existence. Ma mère n'avait pas eu peur, elle avait tenu à me garder quoi qu'il en coûte.

Avant mon arrivée, elle avait donc vendu son appartement à Edimbourg pour se rapprocher de la demeure familiale afin que mes grands-parents puissent me garder quand ma mère ne le pourrait pas. Étant une grande avocate, elle décida de travailler un maximum à distance, se déplaçant souvent vers la capitale pour plaider. Il allait lui falloir une sacrée organisation mais, une fois de plus, elle n'était pas inquiète. Ma mère n'a jamais porté de cape, elle aurait largement pu et je l'admire encore pour tout ce qu'elle a vécu.

Je naquis donc à Inverness un beau jour d'Août. Car non, ce n'est pas une légende urbaine, il peut faire beau en Écosse et il faisait très beau ce jour là. Les premières personnes que mes yeux purent distinguer durent ma mère et mon oncle Liam, le seul à avoir eu le courage (et l'autorisation) de subir mon arrivée. Tout comme le reste de ma famille, j'étais déjà bien rousse mais j'avais déjà le regard de mon père... Cinquante trois centimètre, trois kilo deux, un beau bébé en pleine santé, avec un caractère déjà bien trempé et un appétit défiant toute compétition. Une vraie Lawless en somme.

Le reste de la famille arriva rapidement dans la chambre, tous heureux de voir la première petite Lawless arriver. Sacrée pression... Mais, pour l'instant, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mes trois oncles étaient adorables, mes grands parents aussi et ma mère allait parfaitement bien. Une nouvelle vie pour nous tous, de nouveaux horizons.


Teach me how to fly


Malgré son travail, ma mère était toujours là pour moi. Nous faisions mes devoirs toutes les deux, nous jouions ensemble. Elle était (et est toujours) une femme admirable que rien ne semblait pouvoir fatiguer. Quand elle était à Edimbourg pour le travail, je restais chez mes grands parents, dans la demeure familiale riche en histoire. Mon grand père aimait d'ailleurs beaucoup me raconter l'histoire de notre famille, de notre clan. Je m'imaginais déjà, vaillante, une épée à la main sur le champ de bataille de Culloden, au côté de mon tonton Liam avec qui je faisais souvent de l'escrime. Enfin non, nous nous battions avec des épées en bois dans le jardin, imitant les grandes batailles. Il jouait l'anglais et moi la vaillante guerrière Jacobite, prête à risquer ma vie pour sauver l'indépendance de mon pays... Ma grand mère n'aimait pas toute cette violence, pas plus que ma mère d'ailleurs, mais qu'est ce qu'on rigolait !

Outre les combats d'épée, j'étais une enfant très curieuse qui a eu la chance d'avoir beaucoup d'hommes habiles dans son entourage. Mon grand père touchait à tout et était très pédagogue, un de mes oncles étaient doué avec les voitures et l'autre avait une passion pour l'informatique. Ainsi donc, très jeune, j'étais déjà une touche à tout moi-même, plutôt douée même s'il m'est arrivé plus d'une fois de me faire mal en voulant essayer. Cet aspect de moi désespérait aussi les femmes du foyer mais les quatre hommes étaient comblés : ils avaient une petite souris aux doigts habiles pour les aider dans les tâches les plus minutieuses.

Ainsi donc, je fut rapidement très patiente, appliquée et perfectionniste. Un peu trop sûrement... Enfin, au moins c'était presque toujours bien fait. Ah oui, il est peut-être bon de préciser que je ne suis patiente que dans ce genre d'activité, avec les gens, c'est autre chose... Mais nous y reviendront plus tard. Surtout que ça n'entrava presque pas ma scolarité qui fut aussi plutôt réussie malgré quelques bagarres souvent liées aux moqueries que je recevais. En effet, je n'étais pas très féminine et beaucoup de garçons ne se gênaient pas pour me le faire remarquer. Ajoutez à cela ma couleur de cheveux et vous aurez une idée plutôt réaliste de mon quotidien à l'époque...

Pas très brillant mais je m'en sortais bien, toujours la tête haute, quite à prendre quelques coups au passage. Sans le dire à ma mère, tonton Liam m'avait d'ailleurs apprit quelques astuces pour que je puisse me défendre. J'étais déjà un peu plus grande bien sûr et je n'eus jamais vraiment à m'en servir même si j'ai quelques nez cassés à mon actif... Jamais rien d'assez grave ou injustifié pour me coûter une place dans un établissement puisque je ne fus jamais renvoyée plus d'une journée. Ce n'était d'ailleurs pas fréquent et j'avais toujours une excellente raison... Ce qui n'empêchait pas à ma famille de me tirer les oreilles... Mais je les comprenais aussi, ils voulaient le meilleur pour moi.


Looking for my way


Contrairement à beaucoup de jeunes, je n'ai pas vraiment fait de crise d'adolescence. Il faut dire que j'avais vraiment une famille super sympa et compréhensive. La seule période un peu compliquée fut le moment ou je voulais absolument suivre Liam auprès des SAS... Il avait été un père pour moi et je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui. Il m'avait protégé toute mon enfance, j'estimais qu'il était à mon tour d'en faire autant... Du coup, je m'étais mise à fond dans le sport, j'avais pris plein de bouquins sur les SAS et leurs formations, leurs méthodes, je demandais plein de choses à Liam dès que je le pouvais et j'avais un peu lâché les matières littéraires.

Mes professeurs avaient alerté ma mère et... Et il faut admettre que ça avait un peu clashé entre nous à ce moment là... Pas mal de crises de colère, de coups de gueule rapidement oubliés. En fait, nous avions fait un deal : Je terminais mes études et, à mes dix-huit ans, je pouvais faire ce que bon me semblait. Ce fut facile à respecter pour moi et je travaillais donc deux fois plus pour réussir mes études tout en me préparant pour entrer dans les SAS. Je crois que c'est là que je me suis officiellement changée en rat de bibliothèque même si je faisais aussi beaucoup de sport le reste du temps. J'ai aussi perdu pas mal d'amis durant cette période, c'était sûrement pour le mieux d'ailleurs...

Quand vint le moment de souffler mes dix-huit bougies, une longue discussion avec mon oncle (revenu spécialement pour l'occasion) me dissuada de le suivre. Il avait été franc avec moi, un peu trop peut-être, je me souviens avoir été un peu traumatisée par ses histoires... La guerre, ce n'est pas aussi extraordinaire qu'on l'imagine en étant enfant. Ce n'est pas héroïque comme on l'imagine, il y a du sang, la peur, la souffrance... Je me souviens que c'est moi qui ait tenté de le convaincre de rester suite à ça et il aurait mieux fait de m'écouter car il fut gravement blessé peu de temps après... Un mal pour un bien puisque c'est grâce à sa blessure qu'il rencontra Eva. Une fille géniale avec qui je m'entendais très bien.

Je vivais d'ailleurs près de chez eux quand je m'installais à Londres à mon tour pour y faire mes études. J'étais retourné à mon amour d'enfance : la littérature. Finalement, j'étais bien loin de mon projet de départ, souhaitant à présent devenir professeur pour avoir un peu de temps à dédier à l'écriture. Je rêvais vraiment de percer, mes écrits plaisaient beaucoup autour de moi mais je n'osais pas encore les envoyer à des éditeurs... C'était encore enfantin, maladroit, il me fallait plus de temps, de recul, il me fallait de l'expérience. J'y passais pas mal de temps pendant en plus de mes études et de quelques petits boulots alimentaires. Je travaillais notamment au guichet du cinéma local, le septième art étant mon autre passion.

Nothing without you


Peu de temps après mon installation à Londres, quelque chose me sauta aux yeux. Ma famille me manquait oui, mes amis aussi mais... Mais une personne en particulier hantait mon esprit... Un garçon que je connaissais depuis mon enfance et avec qui j'avais toujours passé beaucoup de temps. Il était tellement gentil, attentionné et intelligent... J'adorais l'appeler, nous restions des heures aux téléphones, presque tous les jours. Il passait aussi assez souvent. Jamais il n'y avait eu de gestes déplacés entre nous, pas le moindre signe avant coureur... Puis un soir, tout à commencé.

Je crois vraiment que mon départ a été un élément déclencheur. À force de nous voir presque tous les jours, nous n'avions pas réalisé que nous ne pouvions pas vivre sans ça, que nous ne pouvions pas vivre l'un sans l'autre. Il avait tout partagé avec moi, les bons moments comme les mauvais, les joies, les doutes... C'était toujours vers lui que je me tournais quand ça n'allait pas. Notre relation était une évidence et elle fut un long fleuve tranquille. Il avait un an de plus que moi, il fit les démarches nécessaire pour me rejoindre à Londres tout en continuant lui aussi ses études et nous nous installâmes ensemble.

Pendant près de deux ans, je vivais dans un rêve. Enfin, ma relation avec lui était un rêve car j'étais très inquiète pour tonton Liam. Heureusement que Thomas était là pour me soutenir, sans ça j'aurais sûrement flanché moi aussi... J'aurais surtout sauté dans le premier avion pour Chicago afin de m'assurer qu'il ne fasse pas de bêtises... C'était une période très compliquée pour moi et les choses ne s'améliorèrent clairement pas... C'est encore frais, c'était l'été dernier.

J'étais en vacance chez ma mère alors que Thomas était bloqué à Londres pour le travail. Nous passions de bons moments, comme quand j'étais jeune, l'insouciance le bonheur simple. Puis, soudain, une douleur atroce dans le ventre. C'était une nuit, tard, maman était encore debout entrain de travailler... Je me précipitais dans la cuisine pour la rejoindre et c'est là que nous avons réalisé. Du sang s'était mis à couler le long de mes jambes, beaucoup... Panique absolue, direction les urgence, j'étais en pleur, chaque centimètre de mon corps tremblant comme si j'étais à deux doigts de tomber en morceau.

Le verdict fut immédiat : une fausse couche, cinq moi de déni de grossesse. Le choc me priva de parole pendant plusieurs heures. Heureusement, maman était là, près de moi. J'étais enceinte, à quelques mois à peine d'avoir un bébé sans même m'en être rendue compte... Nous faisions pourtant attention, je n'avais rien vu... Toute ma vie défila devant mes yeux, tout fut remit en question. J'aimais Thomas bien sûr, plus que tout en fait, mais il me fallait un peu de temps pour me remettre, du recul. C'est arrivé d'un coup, ça a traversé mon esprit comme un éclair. Violent, brutal, juste comme si qui venait de m'arriver...


Carpe Diem


En rentrant de mes vacances, tout se passa très vite. J'expliquais à Thomas que j'avais beaucoup réfléchit, que j'avais besoin de recul, de temps, que notre relation était finalement allée trop vite. Bien sûr, je ne lui parlait pas de l'enfant, je parlais juste de tonton Liam, du fait que le décès de son épouse m'avait fait réfléchir, que je n'avais jamais quitté le Royaume Uni, que je devais bouger. Il proposa bien sûr de me suivre mais je refusais. Le fait d'avoir presque eu un enfant avec lui... J'avais vraiment besoin d'être sûre de mes sentiments et la distance serait donc mon meilleur allié. Malgré la tristesse, il parvint à me comprendre.

Nous avons longuement discuté, il m'a aidé pour les papiers, pour mes affaires, pour tout... Un véritable amour en fait, comme toujours. Ma mère m'accompagna à l'aéroport, triste elle aussi de me voir partir sur un coup de tête mais soulagée de savoir que j'aurais mon oncle une fois là bas. Pour ne pas m'imposer, j'avais trouvé un hotel pas trop cher ou passer les premières nuits, j'improviserai pour le reste, le principal était l'université et tout était réglé.

Une fois mes sacs posés dans mon futur logement, je me rendais donc chez Liam, un peu gênée, stressée car je ne savais pas trop comment il allait réagir ou même comment il allait vraiment. Dans ses lettres, il disait que tout allait bien mais... Je ne le connaissais trop bien et je l'avais vu avec Eva...

Le reste... Et bien le reste vous le découvrirez plus tard, je ne vais quand même pas vous spoiler !





Dernière édition par Isabella M. Lawless le Lun 8 Oct - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1138-isabella-m-lawless
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair   Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair EmptyDim 7 Oct - 19:51

Bienvenue parmi nous ma belle Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 945838281
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Isabella M. Lawless
Isabella M. Lawless
─ Dollars : 162
─ Messages : 39
─ Je suis sur FD depuis le : 07/10/2018
─ Quartier : West Side avec son tonton préféré <3
─ Emploi : Travaille à la bibliothèque
─ Études : Étudiante en littérature (3ème année)
Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair   Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair EmptyDim 7 Oct - 20:07

Merci ! Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 2071613250 Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1138-isabella-m-lawless
Skye J. Ackerley
Skye J. Ackerley
─ Dollars : 1127
─ Messages : 105
─ Je suis sur FD depuis le : 01/06/2018
─ Âge : 27
─ Emploi : DJ
Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair   Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair EmptyDim 7 Oct - 21:27

Re avec ce nouveau perso ! Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Taylor
Nathan Taylor
─ Dollars : 656
─ Messages : 129
─ Je suis sur FD depuis le : 15/03/2018
─ Quartier : West Side
─ Emploi : Barman
Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair   Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair EmptyDim 7 Oct - 21:32

La team faiblesse est puissante Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 2526826356

Rebienvenue Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t330-nathan-i-m-here-for
Isabella M. Lawless
Isabella M. Lawless
─ Dollars : 162
─ Messages : 39
─ Je suis sur FD depuis le : 07/10/2018
─ Quartier : West Side avec son tonton préféré <3
─ Emploi : Travaille à la bibliothèque
─ Études : Étudiante en littérature (3ème année)
Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair   Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair EmptyDim 7 Oct - 21:38

La faiblesse c'est la vie !!!! Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 3119268553 Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 521344481

Merci ! Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 390824067
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1138-isabella-m-lawless
Liam Lawless
Liam Lawless
─ Dollars : 113
─ Messages : 38
─ Je suis sur FD depuis le : 07/09/2018
─ Âge : 38
─ Quartier : Un appartement dans West Side avec sa petite Bella et Ruppert !
─ Emploi : Inspecteur de la CPD
Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair   Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair EmptyLun 8 Oct - 19:41

Bienvenue à nouveau ma puce. C'est juste parfait, j'aime plus que tout Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1061-liam-lawless-u-re-
Isabella M. Lawless
Isabella M. Lawless
─ Dollars : 162
─ Messages : 39
─ Je suis sur FD depuis le : 07/10/2018
─ Quartier : West Side avec son tonton préféré <3
─ Emploi : Travaille à la bibliothèque
─ Études : Étudiante en littérature (3ème année)
Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair   Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair EmptyLun 8 Oct - 20:09

Merci !!! Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 945838281
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1138-isabella-m-lawless
Rafe Hemingway
Rafe Hemingway
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair   Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair EmptyMar 9 Oct - 19:39

On ne t'arrête plus dis donc ! Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 1438211049 Re à toi et bon courage pour la suite. Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 2721748421
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
Isabella M. Lawless
Isabella M. Lawless
─ Dollars : 162
─ Messages : 39
─ Je suis sur FD depuis le : 07/10/2018
─ Quartier : West Side avec son tonton préféré <3
─ Emploi : Travaille à la bibliothèque
─ Études : Étudiante en littérature (3ème année)
Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair   Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair EmptyMar 9 Oct - 19:53

C'est de votre faute, on est trop bien ici ! Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1138-isabella-m-lawless
Allan Daniels
Allan Daniels
─ Dollars : 762
─ Messages : 192
─ Je suis sur FD depuis le : 16/08/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Gérant de portefeuille
Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair   Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair EmptyMar 9 Oct - 20:00

Rebienvenue ! Cette nouvelle persotte a l'air très cool Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 464096950
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t950-allan-avec-un-a-com
Isabella M. Lawless
Isabella M. Lawless
─ Dollars : 162
─ Messages : 39
─ Je suis sur FD depuis le : 07/10/2018
─ Quartier : West Side avec son tonton préféré <3
─ Emploi : Travaille à la bibliothèque
─ Études : Étudiante en littérature (3ème année)
Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair   Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair EmptyMar 9 Oct - 20:03

Merci !!! Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1138-isabella-m-lawless
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair   Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair EmptyJeu 11 Oct - 18:52

BIENVENUE A CHICAGO !
je suis vraiment, mais alors vraiment désolée pour le délai. Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 2393726882 j'ai eu une semaine assez compliquée et j'ai eu du mal à tout gérer pardon Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair 143839441

Toutes nos félicitations ! Te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à démarrer la grande aventure qui t'attend à Chicago. Nous sommes heureux de te voir enfin parmi nous et nous allons t'aider à faire tes premiers pas sur le forum afin que tout se déroule pour le mieux ! L'ordre dans lequel tu t'y prends importe peu mais voici la liste des choses qui pourront te guider :

Tu ne vas tout de même pas rester à la rue n'est-ce pas ? Viens donc demander ton logement et puis rester dans le canapé à rien faire c'est bien, mais gagner de l'argent c'est mieux. Alors pôle emploi, c'est par ici.
Très important aussi, les relations humaines ! La solitude c'est pire qu'un paquet de cigarettes alors on te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens pour enrichir ton environnement social.
Et si tu un accroc des réseaux sociaux tu peux aussi te faire un petit compte instagram. Et n'oublie pas de nous donner ton numéro de téléphone histoire qu'on s'amuse à t'appeler à quatre heures du matin pour te rappeler gentiment que t'es pas venu à la soirée d'hier.

Pour le reste à toi de jouer, va trouver des partenaires de rps, va papoter dans la cb ou flooder comme tu sais si bien le faire ! Mais surtout, amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Contenu sponsorisé
Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair Empty
MessageSujet: Re: Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair   Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella M. Lawless ❀ A 'nighean mar a mathair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: