AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Nathan - I'm here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Taylor
Nathan Taylor
─ Dollars : 656
─ Messages : 129
─ Je suis sur FD depuis le : 15/03/2018
─ Quartier : West Side
─ Emploi : Barman
Nathan - I'm here for you Empty
MessageSujet: Nathan - I'm here for you   Nathan - I'm here for you EmptyJeu 15 Mar - 22:58

Nathan Taylor
Life's a bitch so you might as well make it your bitch  




→ id card
NOM: Taylor PRÉNOM : Nathan ÂGE : 22 ans DATE DE NAISSANCE : 27 octobre NATIONALITÉ : Américain ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire  EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Barman SITUATION FINANCIÈRE: Modeste QUARTIER RÉSIDENTIEL: West Side GROUPE: Forgotten Hearts SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé

→ petites anecdotes


Nathan est né à Chicago et y a toujours vécu. Il n'a jamais connu d'autre ville et n'a jamais eu l'occasion de voyager non plus, hormis lors d'un voyage scolaire à New York et à Washington. De toute façon, il aime sa ville et ne se voit pas vraiment vivre ailleurs, même s'il lui arrive quand même de se demander comment serait sa vie quelque part d'autre. C'est paradoxal, c'est certain. Si aujourd'hui, il paraît plutôt sûr de lui, ça n'a pas toujours été le cas. Dès son plus jeune âge, il était harcelé et bizuté par ses camarades de classe. La raison ? Il n'y en avait pas vraiment, au fond. Ou peut-être était-ce de la jalousie quant à ses bons résultats scolaires. Ce fut ce dont il tentait de se convaincre à chaque fois. Jusqu'à ce que des mots violents, haineux et homophobes ne surgissent. Oui, enfant et même adolescent, il avait toujours eu un air un peu efféminé et il ressentait une certaine attirance envers les autres garçons, et alors ? Il ne voyait pas où était le problème, d'autant plus qu'il ressentait également de l'attirance pour les filles. Mais les enfants et les adolescents étaient souvent très cruels entre eux et il était évident qu'ils ne comprenaient pas encore toutes ces choses-là. Nathan lui-même n'a pas compris avant un certain âge. A présent, il sait qui il est et il est parfaitement en accord avec lui-même. Si ça ne plait pas à certains, tant pis pour eux. Ils rateront l'occasion de connaître un jeune homme en or. Car malgré ce qu'il a subi à l'école, au collège et même au lycée, il n'a jamais eu envie de se venger ou de faire du mal à d'autres à son tour. Au contraire. A présent, il a envie de protéger ceux qui, comme lui, ont été ou sont toujours victimes de violences. Les violences qu'il a subies allaient parfois très loin et bon nombre de fois, il s'est caché dans les toilettes pour pleurer. Mais à la maison, il fit toujours de son mieux pour cacher ce qui se passait vraiment. Il avait rapidement arboré un masque, le masque de quelqu'un à qui la vie souriait, quelqu'un qui était heureux et insouciant. On le frappait à l'école, il avait souvent des bleus, des griffures ou autres, mais il parvint toujours à les cacher ou à trouver une excuse. Ses parents n'y virent que du feu, ou alors, ils firent semblant de ne pas le voir. Il n'en savait rien.
Un jour, les violences allèrent trop loin et Nathan se retrouva hospitalisé. Il avait reçu un coup très violent au niveau de la tête, il avait perdu connaissance et s'était réveillé à l'hôpital quelques heures plus tard. Il avait eu beaucoup de chance et s'en était sorti avec quelques points de suture et un petit traumatisme crânien. Là, il ne pouvait plus mentir et vida finalement son sac. Ses parents furent horrifiés et le changèrent aussitôt d'école, mais même dans la nouvelle école, les violences continuèrent. De façon plus subtile, cette fois, et de façon plus psychologique. Le genre de violence qui ne laissait aucune trace physique, mais qui pouvait aisément détruire quelqu'un mentalement s'il n'était pas assez fort. Il a commencé à prendre des cours d'auto-défense vers ses 16 ans, sur demande de sa mère qui s'inquiétait tout le temps depuis son hospitalisation. Cela finit par éveiller la curiosité de Nathan qui se tourna alors vers le krav maga. Il le pratique toujours aujourd'hui et se débrouille plutôt bien, mais il espère évidemment ne jamais devoir s'en servir dans des conditions réelles. Il aime aussi se rendre à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Ça l'aide à se canaliser et à se défouler. A 22 ans, Nathan n'a jamais vraiment eu de relation amoureuse. A l'école, il était le petit bizut et personne ne s'intéressait vraiment à lui d'un point de vue romantique. Il a bien eu quelques amourettes par ci, par là, mais jamais rien de bien sérieux. Sa première fois fut lors d'une soirée organisée par un pote. Il avait 19 ans et elle 20. Néanmoins, ça s'est arrêté là et il n'a pas revu la fille après. Après le lycée, il a décidé de ne pas faire de grandes études. Il n'en avait pas les moyens et il ne voulait pas que sa famille se plie en quatre pour lui. Et puis, au fond, malgré le fait qu'il ait toujours été bon à l'école, les études ne l'ont jamais vraiment intéressé. Il a donc raidement trouvé un boulot dans un bar et il n'est pas parti depuis. Il a débuté comme serveur, à présent il est barman et ça lui plait, malgré les horaires parfois très irréguliers et les journées qui peuvent parfois êtres très longues - et surtout les soirées. Ne voulant plus dépendre de ses parents, il a pris un petit appartement en ville. Il apprécie cette indépendance, même s'il rend régulièrement visite à sa famille. Après tout, ils ont toujours été en de bons termes et quand la solitude se fait trop forte, il est toujours agréable de savoir qu'on peut retourner chez ses parents pour se sentir un peu moins seul. Il a plusieurs tatouages dont il est fier. Il envisage d'ailleurs d'en faire d'autres plus tard.
Il joue de la guitare et compose des chansons lorsque l'envie lui prend, même si personne n'a jamais entendu ses compositions et très peu de personnes sont au courant, d'ailleurs. Il est bénévole dans un centre pour enfants défavorisés et s'y rend au moins deux fois par semaine pour simplement jouer au foot avec eux ou leur raconter des histoires. Tout ce qui lui importe, c'est de voir un sourire sur leurs lèvres et de leur faire oublier leurs soucis l'espace de quelques heures.


→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: tenshi ÂGE: Nathan - I'm here for you 1438211049  FRÉQUENCE DE CONNEXION: tous les jours normalement OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? J'y suis déjà  Nathan - I'm here for you 2269618687   ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Je le trouve si affreux que j'ai décidé de créer un dc UN MOT À AJOUTER ? Amour sur vous !  Nathan - I'm here for you 2071613250 SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE Je souhaite réserver le prénom et le nom (exception pour d'éventuels membres de la famille)

Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]CALVERT ALEXANDER </b> → <i> Nathan Taylor</i>

Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t330-nathan-i-m-here-for
Yloé Turner
Yloé Turner
─ Dollars : 61
─ Messages : 249
─ Je suis sur FD depuis le : 14/03/2018
─ Quartier : South Side
─ Études : En pause pour le moment
Nathan - I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Nathan - I'm here for you   Nathan - I'm here for you EmptyVen 16 Mar - 3:42

CHASSE GARDÉE JE PRÉVIENS Nathan - I'm here for you 2526826356 Nathan - I'm here for you 2526826356 Nathan - I'm here for you 2526826356  

Re-bienvenuuuuue, j'aime bien quand tu es faible comme ça Nathan - I'm here for you 390824067 Nathan - I'm here for you 390824067
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Nathan - I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Nathan - I'm here for you   Nathan - I'm here for you EmptyVen 16 Mar - 8:36

Re ! Nathan - I'm here for you 2033575361
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Nathan - I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Nathan - I'm here for you   Nathan - I'm here for you EmptyVen 16 Mar - 11:18

BIENVENUE A CHICAGO !
du coup j'en profite pour te souhaiter la re-bienvenue à la maison Nathan - I'm here for you 2314352183
la faiblesse c'est la vie et décidément vos deux persos là à toi & yloé ils me font un peu penser à mon quatrième compte qui va pas tarder à se pointer Nathan - I'm here for you 2351035409

Toutes nos félicitations ! Te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à démarrer la grande aventure qui t'attend à Chicago. Nous sommes heureux de te voir enfin parmi nous et nous allons t'aider à faire tes premiers pas sur le forum afin que tout se déroule pour le mieux ! L'ordre dans lequel tu t'y prends importe peu mais voici la liste des choses qui pourront te guider :

Tu ne vas tout de même pas rester à la rue n'est-ce pas ? Viens donc demander ton logement et puis rester dans le canapé à rien faire c'est bien, mais gagner de l'argent c'est mieux. Alors pôle emploi, c'est par ici.
Très important aussi, les relations humaines ! La solitude c'est pire qu'un paquet de cigarettes alors on te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens pour enrichir ton environnement social.
Et si tu un accroc des réseaux sociaux tu peux aussi te faire un petit compte instagram. Et n'oublie pas de nous donner ton numéro de téléphone histoire qu'on s'amuse à t'appeler à quatre heures du matin pour te rappeler gentiment que t'es pas venu à la soirée d'hier.

Pour le reste à toi de jouer, va trouver des partenaires de rps, va papoter dans la cb ou flooder comme tu sais si bien le faire ! Mais surtout, amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
Nathan - I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Nathan - I'm here for you   Nathan - I'm here for you EmptyVen 16 Mar - 11:32

Re-bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
Nathan - I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Nathan - I'm here for you   Nathan - I'm here for you EmptyVen 16 Mar - 14:33

(re)bienvenue mon petit chou. Nathan - I'm here for you 153389160 j'suis tellement fière de vous voir céder à la tentation comme ça. Nathan - I'm here for you 1438211049 hâte de voir ce que vous nous réservez ! Nathan - I'm here for you 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Invité
avatar
Invité
Nathan - I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Nathan - I'm here for you   Nathan - I'm here for you EmptyVen 16 Mar - 19:26

Ree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nathan - I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Nathan - I'm here for you   Nathan - I'm here for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan - I'm here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: