AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam Lawless - U're under arrest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam Lawless
Liam Lawless
─ Dollars : 113
─ Messages : 38
─ Je suis sur FD depuis le : 07/09/2018
─ Âge : 38
─ Quartier : Un appartement dans West Side avec sa petite Bella et Ruppert !
─ Emploi : Inspecteur de la CPD
Liam Lawless - U're under arrest ! Empty
MessageSujet: Liam Lawless - U're under arrest !   Liam Lawless - U're under arrest ! EmptyVen 7 Sep - 23:24

Liam James Lawless
Who dares win 




→ Carte d'identité
NOM: Lawless. PRÉNOM : Liam, James. ÂGE : 33 ans. DATE DE NAISSANCE : 30 avril 1985. NATIONALITÉ : Britannique né à Inverness. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION MATRIMONIALE : Veuf.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Inspecteur de la CPD SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne. QUARTIER RÉSIDENTIEL: West Side. GROUPE: Golden Chains. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Un scénario d'Elisabeth Lake ici.

→ petites anecdotes

Il a un besoin constant de se dépenser et va au gymnase ou courir dans les rues de Chicago le plus souvent possible. Il est gourmand et aime cuisiner quand il en a le temps. Ses péchés mignons sont le chocolat noir et un bon whisky 30 ans d'âge des Highlands dont il est l'un des fils. Il n'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment les américains peuvent oser appeler whisky cet horrible tord boyaux qui  est servi au bar où la CDP a ses habitudes. Il aime porter le tartan lors de fêtes et manifestations écossaises qui ont lieu en ville, cela lui rappelle ses chères Highlands qu'il a dû laisser derrière lui. Il a un chat noir qui s'appelle Ruppert.
Au niveau caractère, Liam est un homme réfléchi, intègre et qui ne supporte pas l'injustice au point de parfois entrer dans des colères noires et pouvoir en devenir violent si quelqu'un qu'il estime ou une cause qui lui tient à cœur est bafoué. Courageux, il n'hésitera jamais à se mettre en danger que ce soit pour dans le cadre de sa profession ou à titre personnel; il est ce que l'ont pourrait qualifier de tête brûlée, les bagarres de bars ne lui font pas peur, il y a maintes fois pris part. Il est généreux et fait d'ailleurs des dons à l'église catholique qu'il fréquente quand sa paroisse en a besoin. Un défaut qu'il pourrait confesser est son côté secret, il a du mal à faire confiance et à se livrer, certains de ses collègues ne le connaissent pas réellement même après plusieurs années de travail quotidien.Il est mauvais perdant, boudeur mais par contre il retrouve facilement le sourire rapidement, on ne peut pas dire de lui que sa rancune soit tenace sauf si le sujet de discorde est vraiment trop important à ses yeux. Il a beaucoup d'humour et en particulier de l'humour noir, ses collègues en font souvent les frais sur les scènes de crimes car il rit de tout, même de la mort. Au niveau relationnel, quand il vous donne son amitié c'est pour la vie, il ne vous la retirera que si vous le trahissez, il en est de même pour le registre de la l'amour, quoique, l'amour, il n'y pense pas, il ne veut pas y penser, cela n'existe pas, il est mort avec Eva, son épouse. Il ne vit toutefois pas comme une moine ayant fait le vœux de chasteté mais se contente de conquêtes d'un soir, il n'a pas envie de souffrir à nouveau, retomber amoureux lui fait bien trop peur alors il a décidé de ne pas tenter le diable. Il joue de la guitare depuis son enfance, c'est presque l'une des seules choses qu'il ait emporté avec lui quand il est parti du Royaume Uni. Il a de multiples cicatrices disséminées sur son corps récoltées durant ses années dans les SAS et en tant que flic, les filles aiment ça il parait, lui n'y prête plus cas et comme il dit "une de plus ou de moins, ce n'est pas bien grave". Il a deux tatouages : l'un est une licorne stylisée, emblème  de l'Ecosse et positionné sur son omoplate droite et l'autre est au niveau de son avant bras gauche, le prénom de son épouse en ogham, c'est à dire l'alphabet celtique. il n'aime pas le soleil, sa peau de roux ne le tolère pas et sa préférence va d'ailleurs à la neige et la pluie qui lui rappellent les hautes terres d'Ecosse d'où il est natif. Il était somnambule quand il est était enfant, il lui est déjà arrivé à quelques reprises de faire des crises mais seulement quand il est malade ou très fatigué.


→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: AnotherCherryLollipop ou bien Véro. ÂGE: J'ai perdu ma carte d'identité, c'était écrit dessus, zut alors.  FRÉQUENCE DE CONNEXION: Le soir si possible mais sinon tous les weekends. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Je l'avais déjà remarqué en me promenant sur les forums mais ma venue a été motivée par le superbe scénario d'Elisabeth Lake. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Je le trouve très beau, très bien fait et SURTOUT les gens sont d'une extrême gentillesse ce qui est vraiment important pour moi. UN MOT À AJOUTER ? Bazinga ! SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE Le prénom ne me pose pas de problème mais par contre je tiens à réserver le nom de LAWLESS.

Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]Sam Heughan</b> → <i> Liam Lawless</i>



Dernière édition par Liam Lawless le Dim 9 Sep - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1061-liam-lawless-u-re-
Liam Lawless
Liam Lawless
─ Dollars : 113
─ Messages : 38
─ Je suis sur FD depuis le : 07/09/2018
─ Âge : 38
─ Quartier : Un appartement dans West Side avec sa petite Bella et Ruppert !
─ Emploi : Inspecteur de la CPD
Liam Lawless - U're under arrest ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Lawless - U're under arrest !   Liam Lawless - U're under arrest ! EmptyVen 7 Sep - 23:25

Il était une fois...
Is e Liam Lawless an t-ainm a th'orm agus
is e seo mo sgeul

Liam est originaire d’Inverness en Ecosse il y a 33 ans. Il a grandi comme ses deux frères et sa sœur dans la maison familiale que bien des générations se sont transmises depuis son édification juste après la bataille de Culloden en 1746 par un certain Fraser, l’un de ses ancêtres du côté maternel. Sa mère, Katherine était institutrice dans une école pour enfants atteints de surdité et Duncan, son père, était militaire de réserve après avoir fait partie des rangs des S.A.S. Son enfance se passa calmement même si le petit garçon roux qu’il était n’était pas très studieux et préférait manquer l’école pour aller explorer les collines environnantes dès qu’il le pouvait. Il quitta l’école juste à la fin du secondaire et entra dans les S.A.S pour suivre les pas de son père. Comme Duncan, Liam choisit l’armée par vocation, il était important pour lui de se battre pour sa patrie, l’Ecosse, puis, par extension bien entendu, le Royaume Uni. Il rêvait de pouvoir un jour se distinguer au combat tout comme son père l’avait fait en Irlande du Nord puis durant la guerre des Malouines. Le jeune homme, bien que casse-cou et surtout tête brûlée, comptait faire partie de son escadron jusqu’à la fin de sa carrière mais la vie ou bien le sort lui joua un mauvais tour. Alors qu’il était en Afrique, engagé dans un conflit qui opposait son escadron à un chef de guerre local, il fut très gravement blessé à la jambe droite quand son convoi fut attaqué par un groupe de rebelles. Il dû rentrer chez lui, le moral aussi abimé que sa jambe, il subit une dizaine d’interventions pour que celle-ci retrouve la totalité de ses capacités fonctionnelles, la rééducation fut longue et difficile, la douleur faisant partie de son quotidien pendant plus de quatorze mois. Après cette période d’inactivité, Liam tenta de reprendre son poste mais il se vit refuser une reprise d’activité par les médecins militaires, ce qui pour lui fut un échec cuisant car il aurait voulu s’illustrer aussi vaillamment que son père. Liam dû se résoudre à changer de vie pour un temps, le temps que son corps reprenne assez de force pour qu’il puisse être réintégré et s’installa à Londres où il intégra Scotland Yard sur les recommandations de son ancien supérieur le colonel Douglas Wright. Ce fut un grand changement pour Liam qui dû s’adapter à cette vie plus sédentaire mais qui était tout de même dans la lignée de ses ambitions, donner de sa personne pour défendre ses compatriotes. Lui qui ne pensait pas y rester très longtemps car il espérait pouvoir retourner à la vie militaire fut quelques mois plus tard capturés par les yeux bleus d’une ravissante blonde, sa collègue, Eva Hall. Dès qu’il plongea les yeux dans ceux de la jeune femme, il sut que jamais plus il ne pourrait s’éloigner d’elle, lui qui ne croyait jusqu’alors pas au coup de foudre tomba amoureux comme jamais il n’aurait cru l’être un jour. Les deux jeunes gens commencèrent par sortir ensemble pour de petits rendez-vous galants puis la relation devint plus sérieuse. Eva et Liam s’installèrent ensemble au bout de six mois, ils se mariaient deux ans plus tard. La vie était vraiment parfaite, il aimait ce qu’il faisait, sa femme étant sa partenaire sur certaines enquêtes, lui et son épouse essayaient même de fonder une famille. Un jour, Eva lui parla d’un homme qu’elle voulait faire tomber pour trafic de drogue, Garetti, personne n’arrivait à prouver sa culpabilité, l’homme étant très riche et connaissant beaucoup de monde à la City et dans le milieu politique s’en sortant toujours comme par magie ; Liam n’hésita pas une seconde. Les deux enquêteurs entreprirent un travail de longue haleine, se méfiant de tous ceux qui pourraient travailler à la solde du truand, ils travaillaient seuls, ce qui fut leur seule erreur : quelques mois après le début de leur enquête, le couple fut informé par un ancien employé de Garetti, qu’il attendait une énorme cargaison de cocaïne et qu’elle serait livrée dans un de ses entrepôts. Ils se rendirent sur les lieux et se mirent en planque jusqu’à l’arrivée du gang de l’italien. Ils étaient positionnés derrières des caisses et l’une d’elles tomba par accident, les gangsters furent ainsi avertis que des intrus étaient entrés dans le bâtiment. Des tirs furent échangés, Eva fut touchée, très gravement, Liam reçu également une balle et perdit connaissance. Il se réveilla à l’hôpital avec un bandage autour de la tête. L’infirmière qui était à son chevet couru avertir le médecin et celui-ci fit quelques instants plus tard son apparition dans la chambre de l’agent Lawless. La jeune femme, le Docteur Andrews, lui dit que malgré tous les efforts des chirurgiens, ils n’avaient pu les sauver. La stupeur toucha Liam à l’entente de ces mots puis il en sorti rapidement, demandant de qui elle voulait parler, ne comprenant pas ce « les » qu’elle venait d’employer. Le médecin lui apprit qu’Eva n’avait pas survécu à ses blessures et qu’elle était décédée ainsi que le fœtus âgé de deux mois qu’elle portait. Le choc fut immense pour le jeune homme, dans la même seconde, il venait d’apprendre que son épouse venait de mourir et qu’il aurait dû être père. Les jours suivants furent vécus par lui comme un rêve à moins qu’il ne s’agisse d’un cauchemar, il sorti de l’hôpital pour les obsèques de l’amour de sa vie et du petit ange qu’elle avait porté en son sein sans l’en informer, la mère d’Eva lui ayant dit que sa fille voulait garder le secret jusqu’au troisième mois du fœtus par superstition. Il resta longtemps devant la tombe après que ses proches se soient retirés avec pudeur, voulant le laisser seul pour lui faire un dernier adieu. Les mois passèrent et Liam s’enfonçait inexorablement dans la dépression, buvant un peu trop mais sans vraiment devenir dépendant à l’alcool et se murant dans le silence. Il était à nouveau sur la touche, en trop piteux état pour pouvoir réintégrer Scotland Yard pour l’instant. Il lui fut assigné un psychiatre désigné par l’administration générale des services auquel Liam refusait de parler, le thérapeute n’arrivant à lui arracher que quelques mots, le patient se murant dans un silence implacable. Liam savait très bien qu’il glissait à toute vitesse sur une pente dangereuse, se nourrissant à peine, continuant à noyer son chagrin dans l’alcool, mais son instinct de survie prenant le dessus, il voulut recommencer à travailler. Douglas qui l’avait toujours observé de loin depuis son départ des S.A.S lui proposa alors qu’il prenait de ses nouvelles un poste aux Etats Unis, à Chicago, le directeur du Chicago Police Department lui devant un service, il hésita durant quelques temps puis se décida à accepter cette offre après avoir visionné une nouvelle fois comme il l’avait tellement souvent fait le film de leur mariage et où Eva le regardait dans les yeux en prononçant ses vœux « Tu es mon héros et je suis fière de devenir ta femme car je sais que jamais tu ne m’abandonneras et que tu te battras toujours pour moi de la même façon que tu le fais pour la sécurité de notre communauté. ». Deux jours plus tard, Liam partait pour les Etats Unis sans se retourner pour intégrer une nouvelle équipe, une nouvelle vie loin de tout ce qui le rattachait à son enseigne vie et, sans bien sûr oublier Eva et l’amour qu’il avait pour elle, se reconstruire une nouvelle vie pour que les vœux qu’elle avait prononcés le jour de leur mariage perdurent et lui faire honneur par la même occasion. Une nouvelle équipe voulant dire de nouveaux équipiers, une nouvelle loi à connaitre, l’adaptation fut assez difficile au départ car l’écossais était toujours aussi revêche, aussi borné et trompe la mort qu’il l’avait été en tant que S.A.S et agent du Yard, il se heurta souvent à ses collègues et ses supérieurs ce qui lui valut de devoir à nouveau faire un tour chez le psy de la brigade ce qui l’agaçait profondément. Le médecin se heurtait à un mur quand il voulait le faire parler et même quand il répétait à son patient qu’il s’inquiétait pour lui, que ses collègues l’avaient décrit comme un homme taciturne et limite suicidaire, Liam se contentait de hausser les épaules et avec un petit sourire en coin de se levait et de lui dire toujours la même phrase « J’adore discuter avec vous Doc, mais là j’ai d’autre choses à faire qu’à écouter vos conneries et le crime n’attend pas. » puis de quitter le cabinet dans même laisser le temps au thérapeute de pouvoir dire un seul mot. Les affaires se succédaient, les jours passaient, il y avait des hauts et des bas, l’inspecteur Lawless avait des petits victoires sur lui-même qui  lui faisait se dire que tous comptes faits, son épouse avait peut-être eu raison de lui dire qu’il était son héros comme par exemple, réduire considérablement sa consommation d’alcool, reprendre peu à peu goût à la vie comme ce jour où il avait trouvé une petite boule de poils noire alors qu’il allait jeter sa poubelle, ce petit être que quelques mois plus tôt il aurait surement laissé au milieu des immondices tant il était devenu imperméable à tout ce qui l’entourait, Liam avait nommé ce petit chaton Ruppert et s’était mis à rentrer plus tôt le soir car à présent il était responsable d’une petite vie. Cela faisait maintenant un an qu’il vivait à Chicago et sa vie lui plaisait bien, bien que son psychiatre s’arrachât toujours autant les cheveux à chacune de leurs séances, Liam était toujours aussi peu respectueux des consignes qu’on lui donnait quant aux risques qu’il prenait et aux règles qu’il avait tant de mal à respecter telles que « Ne pas foncer tête la première dans un entrepôt alors que lui et son co-équipier sont seuls et attendre les renforts ». Non, l’écossais avait toujours aussi peu de respect pour les consignes c’était clair, pour preuve, il avait encore une nouvelle fois le chef de district qui lui hurlait dessus à travers son téléphone portable sous les yeux résignés d’Alec qui l’avait conduit à l’hôpital après une énième blessure que son collègue venait de recevoir. Liam se fichait pas mal de ce qui pouvait lui arriver, après tout c’était une belle manière mourir avait-il plaisanté mais son hilarité avait cessé quand un regard vairon avait croisé le siens, celui d’un médecin qui était entré dans le box des urgences où on l’avait installé et qui l’avait captivé. Un nouveau chapitre était peut-être en train de débuter mais ça, il n’en avait pas encore la certitude.



Dernière édition par Liam Lawless le Mar 11 Sep - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1061-liam-lawless-u-re-
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Liam Lawless - U're under arrest ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Lawless - U're under arrest !   Liam Lawless - U're under arrest ! EmptyVen 7 Sep - 23:30

Preums ! Liam Lawless - U're under arrest ! 3119268553 Liam Lawless - U're under arrest ! 945838281 Liam Lawless - U're under arrest ! 3673969802
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Alec Jacobson
Alec Jacobson
─ Dollars : 2170
─ Messages : 550
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
Liam Lawless - U're under arrest ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Lawless - U're under arrest !   Liam Lawless - U're under arrest ! EmptyVen 7 Sep - 23:31

Bienvenue Liam Lawless - U're under arrest ! 3119268553 J'en connais une qui va être contente. On est contents de te voir arriver par ici ! Fais gaffe à ma Liz', j'te surveille mon gars ! Liam Lawless - U're under arrest ! 177815446 héhé Liam Lawless - U're under arrest ! 572908159
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
Liam Lawless
Liam Lawless
─ Dollars : 113
─ Messages : 38
─ Je suis sur FD depuis le : 07/09/2018
─ Âge : 38
─ Quartier : Un appartement dans West Side avec sa petite Bella et Ruppert !
─ Emploi : Inspecteur de la CPD
Liam Lawless - U're under arrest ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Lawless - U're under arrest !   Liam Lawless - U're under arrest ! EmptyVen 7 Sep - 23:33

Ma Liz qui me souhaite la bienvenue la première si c'est pas beau ça ?

Promis Alec j'en prendrais grand soin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1061-liam-lawless-u-re-
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Liam Lawless - U're under arrest ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Lawless - U're under arrest !   Liam Lawless - U're under arrest ! EmptyVen 7 Sep - 23:36

Y a interêt, sinon je me charge moi-même de te botte tes sexy fesses ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Liam Lawless
Liam Lawless
─ Dollars : 113
─ Messages : 38
─ Je suis sur FD depuis le : 07/09/2018
─ Âge : 38
─ Quartier : Un appartement dans West Side avec sa petite Bella et Ruppert !
─ Emploi : Inspecteur de la CPD
Liam Lawless - U're under arrest ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Lawless - U're under arrest !   Liam Lawless - U're under arrest ! EmptyVen 7 Sep - 23:37

Des promesses en l'air ça ma douce...mais merci pour le compliment sur mon fessier Liam Lawless - U're under arrest ! 809725837
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1061-liam-lawless-u-re-
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Liam Lawless - U're under arrest ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Lawless - U're under arrest !   Liam Lawless - U're under arrest ! EmptyVen 7 Sep - 23:38

Tu verras bien ! Liam Lawless - U're under arrest ! 809725837

Mais d'abord il va falloir finir ta fiche ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Liam Lawless - U're under arrest ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Lawless - U're under arrest !   Liam Lawless - U're under arrest ! EmptyVen 7 Sep - 23:39

Bienvenuuuuue Liam Lawless - U're under arrest ! 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Liam Lawless
Liam Lawless
─ Dollars : 113
─ Messages : 38
─ Je suis sur FD depuis le : 07/09/2018
─ Âge : 38
─ Quartier : Un appartement dans West Side avec sa petite Bella et Ruppert !
─ Emploi : Inspecteur de la CPD
Liam Lawless - U're under arrest ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Lawless - U're under arrest !   Liam Lawless - U're under arrest ! EmptyVen 7 Sep - 23:40

Liz : Et voila ... la carotte avant la récompense c'est ça ? Pffff Liam Lawless - U're under arrest ! 2638264300

Gabriel : Merciiii Liam Lawless - U're under arrest ! 945838281
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1061-liam-lawless-u-re-
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Liam Lawless - U're under arrest ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Lawless - U're under arrest !   Liam Lawless - U're under arrest ! EmptyVen 7 Sep - 23:42

Déformation professionnelle... Liam Lawless - U're under arrest ! 3391347015

Mais tu as droit à un bisou d'encouragement : Liam Lawless - U're under arrest ! 2269618687
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Allan Daniels
Allan Daniels
─ Dollars : 762
─ Messages : 192
─ Je suis sur FD depuis le : 16/08/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Gérant de portefeuille
Liam Lawless - U're under arrest ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Lawless - U're under arrest !   Liam Lawless - U're under arrest ! EmptyVen 7 Sep - 23:43

Bienvenue à toi !! Liam Lawless - U're under arrest ! 2033575361
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t950-allan-avec-un-a-com
Liam Lawless
Liam Lawless
─ Dollars : 113
─ Messages : 38
─ Je suis sur FD depuis le : 07/09/2018
─ Âge : 38
─ Quartier : Un appartement dans West Side avec sa petite Bella et Ruppert !
─ Emploi : Inspecteur de la CPD
Liam Lawless - U're under arrest ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Lawless - U're under arrest !   Liam Lawless - U're under arrest ! EmptyVen 7 Sep - 23:44

Liz : Hmmm j'me disais bien que tu avais une tête à jouer au Docteur...va falloir enquêter sur ça ...oups déformation professionnelle aussi Liam Lawless - U're under arrest ! 871379722

Allan : Merciii Liam Lawless - U're under arrest ! 2033575361
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1061-liam-lawless-u-re-
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Liam Lawless - U're under arrest ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Lawless - U're under arrest !   Liam Lawless - U're under arrest ! EmptySam 8 Sep - 0:00

Je crois qu'on est tarées... Mais, étant docteur, je dirais que ce n'est pas si grave ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Contenu sponsorisé
Liam Lawless - U're under arrest ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Lawless - U're under arrest !   Liam Lawless - U're under arrest ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Lawless - U're under arrest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: