AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Elizabeth Jane Lake ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. Empty
MessageSujet: Elizabeth Jane Lake ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions.   Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. EmptyDim 19 Aoû - 9:55

Elizabeth Jane Lake
All we can do is our best, and sometimes the best we can do is start over.



→ id card
NOM: Lake. PRÉNOM : Elizabeth Jane. ÂGE : Trente printemps. DATE DE NAISSANCE : 16 Avril. NATIONALITÉ : Américaine. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire. FILIÈRE/ETUDES : A fait des études de médecine longues et rigoureuses.  
EMPLOI : Médecin exerçant à l'hôpital. SITUATION FINANCIÈRE: Plutôt aisée grâce à sa famille mais aussi à son emploi. Liz est une personne très raisonnable et économe qui sait se contentait de peu.
QUARTIER RÉSIDENTIEL: West Side. GROUPE: Golden Chains. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé & Pré-lien de Mina Jacobson .


→ petites anecdotes
 

Liz a toujours voulu devenir médecin. Elle adore les animaux et la photo. Pour se détendre, elle fait beaucoup de sport mais elle apprécie aussi de se réfugier dans ses livres. Elle est encore vierge et n'a jamais vraiment eu de petit ami. Hors du travail, elle est très timide. Néanmoins, une fois qu'on la connaît un peu, elle est très amusante et même un peu fofolle. Elle est enfant unique et a été élevée par ses grands parents. Sa vision du monde est donc un peu "vieux jeu" parfois. Bien qu'elle soit adorable, Liz est aussi très rancunière et ne se cache jamais de dire ce qu'elle pense. Heureusement, sa grande patience contrebalance assez bien cet aspect de sa personnalité. Elle ne sait pas vraiment cuisiner mais aimerait apprendre. Croit encore au prince charmant mais ne passe pas beaucoup de temps à le chercher. Elle est très exigeante envers elle-même et a toujours peur de mal faire. Par chance, elle est très compréhensive et donc bien moins exigeante avec les autres. Mais attention quand même à ne pas trop la décevoir...


→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: Lily. ÂGE: 28 ans.  FRÉQUENCE DE CONNEXION: Le plus souvent possible ! OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Via la pub Bazzart. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Le forum est vraiment très agréable à regarder et le contexte est très sympa. Pour le moment je n'ai rien à dire, vous semblez parfait !  Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 945838281 UN MOT À AJOUTER ? Nope. ^^ SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE Non pour le prénom et oui pour le nom s'il vous plaît.

Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]MILA KUNIS</b> → <i> Elizabeth J. Lake</i>



Dernière édition par Elizabeth J. Lake le Dim 19 Aoû - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Lake ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions.   Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. EmptyDim 19 Aoû - 9:55

SA P'TITE HISTOIRE
No man is rich enough to buy back his past

Liz est née dans une famille très riche vivant à Chicago depuis plusieurs générations. Son père était un avocat de renom (et sûrement véreux) et sa mère une riche femme d’affaire. Avec du recul, elle est pratiquement sûre que le mariage de ses parents n’était pas un mariage d’amour mais plutôt un calcul financier ou un moyen pour eux de se faire une meilleure réputation… Heureusement pour la jeune femme, comme ses adorables parents étaient très occupés et qu’ils ne souhaitaient pas voir leur vie mondaine changée à cause d’un enfant, sa garde a été confiée à ses grands parents paternels très tôt.

Ainsi, Elizabeth grandit humblement, entourée d’amour et de compassion. Ses grands parents sont des gens assez aisés mais simples, qui aiment la vie et les voyage. Ils l’emmènent partout, s’occupe d’elle comme si elle était leur propre fille et lui offre tout ce dont un enfant peut avoir besoin. Liz voit ses parents pour Noël et c’est bien assez. Elle les appelle d’ailleurs par leur prénom, ce qui n’est pas pour leur déplaire. Après tout, à ses yeux ils ne sont que des étrangers payants gracieusement ses études et participant financièrement à son éducation. Quoi qu’ils ne donnaient pas beaucoup en réalité, mais elle ne l’apprendra que beaucoup plus tard.

Alors qu’elle a seulement quinze ans, son grand père décède d’une crise cardiaque. Une belle mort, indolore, mais atrocement traumatisante pour la jeune fille qui perd bien plus qu’un grand père… Il est fort probable que son envie de devenir médecin vienne de là. Cette envie de sauver des vies, de changer le cours des choses… Elle a toujours été très concernée par le bien être des autres, depuis toute petite elle a le coeur sur la main. C’est peut-être aussi depuis ce jour qu’elle est un peu plus renfermée, passant plus de temps à lire et à étudier qu’à profiter de la vie. Elle a pourtant de bons amis, elle est toujours aussi gentille et serviable, juste plus effacée, discrète. On la surnomme le rat de bibliothèque, le temps n’arrangera pas son cas.

Bien qu’elle soit dévouée corps et âme à ses études, Liz aide beaucoup sa grand mère et elles font beaucoup de choses ensemble. Il n’est pas simple de remonter le moral de la vieille dame qui est elle aussi beaucoup plus renfermée depuis le décès de son époux. Heureusement, son amour pour sa petite fille la maintient en vie. Jusqu’au jour où elle découvre qu’elle est atteinte d’un cancer. Elizabeth avait alors dix-sept ans et elle fit son possible pour aider sa grand mère, usant de ses nouvelles connaissances en médecine. Raison de plus pour s’investir pleinement dans cette vocation. Malgré tous les efforts du corps médical et de la jeune femme, sa grand mère s’éteint un an plus tard, sans émouvoir ses parents plus que cela.

Selon le testament, c’est elle qui hérite de leur maison et de l’assurance vie qu’ils avaient ouverte à son nom. Son père est outré de voir que ses propres parents l’ont pratiquement déshérité et il décide alors de jouer sur la loi et sur ses connaissance pour se venger. Sa fille étant mineure, elle ne peut encore vivre seule légalement. Il décide donc de vendre la maison de ses parents et de la reprendre sous son autorité dans l’espoir de pouvoir vider un peu ses comptes avant qu’elle n’atteigne ses vingt et un ans… Pas de chance pour lui, la loi n’est pas toujours flexible et Elizabeth n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

Elle s’inscrit donc en internat, finançant le tout avec l’argent que ses grands parents mettaient tous les mois sur son compte personnel auquel elle a accès depuis toujours. Une chance que la jeune femme est toujours préféré augmenter sa petite cagnotte qui lui permit de survivre jusqu’à sa majorité sans avoir à travailler à côté. Ça n’aurait pas été possible avec tout le travail qu’elle avait et qu’elle s’infligeait en plus. Trop studieuse, elle passait des heures à lire, ne vivant presque plus. Une fois la majorité atteinte, l’argent de son héritage lui permit de se prendre un petit appartement près de l’hôpital où elle effectuait la deuxième partie de ses études de médecine. Un petit bouiboui pas trop cher mais fort pratique et, surtout, loin de ses parents.

Alors qu’elle avait vingt-cinq ans, la roue du destin tourna une nouvelle fois : Ses parents se tuèrent dans un accident de voiture (ou était-ce un assassinat?). Elizabeth se retrouva donc à hériter d’une fortune plus que conséquente et d’une magnifique villa dans les beaux quartiers. Elle s’empressa de la louer, refusant d’y mettre ne serait-ce qu’un orteil. Elle plaça le reste de l’argent sur divers comptes et s’offrit un appartement dans un quartier sympathique afin de pouvoir également le mettre en location. Sa petite vie près de l’hôpital lui convenait parfaitement, elle voulait juste assurer ses arrières et investir de façon raisonner et sûre. Maligne.

Sa vie ne changea donc pas vraiment. Elle vivait toujours près de l’hôpital et passait le plus clair de son temps à travailler. Une vie banale mais qu’elle aimait.

Une fois son diplôme officiellement en poche, Elizabeth parvint à obtenir un poste dans le même hôpital mais elle décida de quitter son petit appartement (qu’elle mit également en location) pour se rapprocher un peu de sa meilleure amie et aussi pour changer un peu d’air. Elle s’installa donc dans le West Side où elle avait trouvé un appartement un peu plus grand qu’elle décida de louer. Elle y vit d’ailleurs depuis plusieurs années et apprécie énormément sa nouvelle vie. Il est d’ailleurs impossible de deviner que la jeune femme est très riche, d’autant plus qu’elle donne une grande partie de sa fortune à des oeuvres de charité (notamment à la protection des animaux et de l’enfance). Son travail représente une grande partie de sa vie, elle y passe beaucoup de temps et ce malgré que ses ami(e)s tentent de la sortir un peu de temps en temps. Ils tentent de la convaincre de se trouver ce fichu prince charmant dont elle rêve depuis toujours, souhaitant de tout son coeur vivre le même amour que celui partagé par ses grands parents. Mais, pour l’instant, elle a mieux à faire.




Dernière édition par Elizabeth J. Lake le Dim 19 Aoû - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Mina Jacobson
Mina Jacobson
─ Dollars : 935
─ Messages : 186
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière, en formation pour devenir zoothérapeute.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Lake ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions.   Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. EmptyDim 19 Aoû - 10:09

Bienvenuuuuuue ! Je suis hyper heureuse que tu tentes la meilleure amie de Mina Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 2071613250 Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 3119268553


Dernière édition par Mina Jacobson le Dim 19 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t388-mina-jacobson-si-tu
Solal Hamilton
Solal Hamilton
─ Dollars : 489
─ Messages : 167
─ Je suis sur FD depuis le : 11/08/2018
─ Quartier : south side.
─ Emploi : capable de n'importe quoi pour l'odeur d'un billet.
─ Études : y en a pas. y en a jamais eu.
Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Lake ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions.   Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. EmptyDim 19 Aoû - 10:55

bienvenue sur fd Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 2314352183 avec la belle mila kunis Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 521344481
bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 4119297838
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Lake ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions.   Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. EmptyDim 19 Aoû - 11:04

Merci à vous deux !!! Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 2071613250 Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 2071613250 Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Lake ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions.   Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. EmptyDim 19 Aoû - 11:52

Bienvenue parmi nous  Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 3119268553
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Lake ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions.   Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. EmptyDim 19 Aoû - 11:59

Merci ! Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 390824067
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Alec Jacobson
Alec Jacobson
─ Dollars : 2170
─ Messages : 550
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Lake ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions.   Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. EmptyDim 19 Aoû - 12:19

Bienvenue ! Mila Kunis...quel bon choix ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
Lawrence Nolan
Lawrence Nolan
─ Dollars : 230
─ Messages : 211
─ Je suis sur FD depuis le : 12/08/2018
─ Âge : 29
─ Quartier : South side
─ Emploi : Nolan vend du rêve et il le vend surtout avec son corps !
─ Études : Aucunes, il n’a même pas fini le lycée...
Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Lake ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions.   Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. EmptyDim 19 Aoû - 14:50

Kunis ce choix tellement parfait Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 1106788791 Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 1106788791 Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 1106788791
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t928-lawrence-cigarettes
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Lake ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions.   Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. EmptyDim 19 Aoû - 16:37

Merci ! Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 945838281
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Lake ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions.   Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. EmptyDim 19 Aoû - 19:59

alors, tout est bon pour moi mais je n'ai pas bien saisi, ton personnage est un personnage inventé ou le pré-lien de mina oO (heureusement que je lis tous les messages Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 2266979268)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Lake ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions.   Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. EmptyDim 19 Aoû - 20:40

Désolée c'est de ma faute ! J'étais partie pour une inventée mais finalement j'ai parlé à Mina et j'ai pris son pré lien ! J'ai oublié de modifier... Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 155700777
Mais c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Lake ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions.   Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. EmptyDim 19 Aoû - 21:31

Et pour moi c'est no soucy, je valide ;) (pardon, je suis en train de RP, du coup je change pas de compte Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 155700777 )
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Lake ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions.   Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. EmptyDim 19 Aoû - 22:05

Merci ! Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 945838281

D'ailleurs Mina à un autre MP... Désolée de t'avoir harcelée... Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. 1792334593
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Contenu sponsorisé
Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Lake ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions.   Elizabeth Jane Lake  ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Jane Lake ♛ Happiness is not something ready made. It comes from your own actions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: