AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ethan | Titre qui ne viendra jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Cohen
Ethan Cohen
─ Dollars : 193
─ Messages : 58
─ Je suis sur FD depuis le : 07/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Acteur mondialement connu
Ethan | Titre qui ne viendra jamais Empty
MessageSujet: Ethan | Titre qui ne viendra jamais   Ethan | Titre qui ne viendra jamais EmptyVen 7 Sep - 2:59

Ethan Cohen
parce que je le vaux bien 



→ id card
NOM: Cohen PRÉNOM : Ethan ÂGE : 26 ans DATE DE NAISSANCE : le 17 juin NATIONALITÉ : américaine ORIENTATION SEXUELLE : les humains SITUATION MATRIMONIALE : célibataire   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : acteur mondialement connu SITUATION FINANCIÈRE: riche QUARTIER RÉSIDENTIEL: North Side GROUPE: Golden Chains SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé

→ petites anecdotes


Il est né dans une famille des plus normale et a vécu toute son enfance et son adolescence dans une petite ville du New Jersey que personne ne connait. Somme toute, il était un enfant comme les autres, des plus ordinaires. Son nom de famille pourrait faire croire qu'il a un lien avec les fameux frères Cohen, mais il n'en est rien. Malheureusement pour lui. Dès son plus jeune âge, il savait qu'il voulait quitter ce "trou paumé" comme il disait et il était persuadé d'être destiné à de grandes choses. Ses parents l'ont toujours encouragé à suivre ses rêves et il les a écoutés lorsqu'il quitta sa ville natale pour aller s'installer à Los Angeles après avoir terminé le lycée. Ses parents étaient bien sûr un peu déçus qu'il n'aille pas à l'université, mais Ethan était bien décidé à percer dans le monde du cinéma et quel meilleur endroit que LA pour ça ? Les débuts furent difficiles et il eut pas mal de galères. Il enchaîna casting après casting dans l'espoir de décrocher le rôle de sa vie. Finalement, son acharnement finit par payer puisque son premier rôle fut celui qui marqua le début de sa carrière. Il ne jouait alors qu'un rôle secondaire, mais il sut capter l'attention des spectateurs et rapidement, il vit sa cote de popularité monter en flèche. Dès lors, il enchaîna les succès et obtint rapidement un premier rôle après l'autre. Il a joué dans des comédies romantiques, mais aussi des films d'action à gros budget. Il tourna aussi dans une série à succès pour ados et ce, durant quelques saisons avant d'arrêter car ça ne lui plaisait plus.
Il a déjà remporté plusieurs récompenses et il a même été élu acteur le plus prometteur de sa génération à ses débuts. Bien sûr, tout ça peut vite monter à la tête de quelqu'un et, hélas, ça arriva aussi à Ethan. Grisé par la gloire et les cris des fans dès qu'ils le voyaient, il prit rapidement la grosse tête, devenant l'une de ces stars capricieuses qui se croit tout permis et traitant les autres comme des moins que rien. Son talent est indéniable, mais son attitude a rapidement commencé à en agacer plus d'un. Malgré tout, les producteurs continuaient à lui proposer des rôles car ils savaient qu'avec Ethan à l'affiche, leur film serait un succès assuré. Il voyait à peine sa famille et il avait remplacé ses amis par des soi-disant amis totalement superficiels. Finalement, ses proches en eurent assez et le forcèrent à avoir une conversation avec eux. Ils parvinrent à lui ouvrir les yeux sur son comportement. Ce n'était pas l'Ethan qu'ils connaissaient et Ethan lui-même ne se reconnaissait plus. Le succès lui était trop monté à la tête. Alors, il décida de faire un break, afin de se ressourcer et de se retrouver. Il est persuadé qu'il retrouvera quelques rôles après sont petit hiatus. Du moins, il l'espère. C'est donc à Chicago qu'il décida de s'installer, un peu au hasard. Mais on ne change pas les vieilles habitudes du jour au lendemain et Ethan se comporte encore en "diva" bien trop souvent. Son succès a fait de lui un homme riche et il a donc acheté une villa luxueuse à Chicago. Hors de question pour lui de vivre de façon modeste. Est-ce vraiment la meilleure méthode pour se retrouver ? Rien n'est moins sûr...Mais au moins, il a tout de même gardé son grand cœur - au moins envers ses proches, puisqu'il leur envoie de l'argent tous les mois. Il est maniaque et ne supporte pas la saleté. Il est sans doute un peu hypocondriaque aussi et il ne sort jamais sans son petit flacon de gel hydroalcoolique. A ses yeux, il est parfait et il ne supporte pas qu'on le regarde de travers ou qu'on le prenne de haut. C'est lui qui prend les gens de haut. Bien sûr, c'est aussi quelque chose qu'il doit changer. Il doit revenir sur terre. Il est allergique aux poils de chats et évite ces petits félins comme la peste. Malheureusement pour lui, ils sont partout !
Il n'est jamais vraiment tombé amoureux, sauf peut-être une fois au lycée, avant qu'il ne prenne la grosse tête. Mais c'était il y a longtemps et il n'y pense plus. Bien sûr, on l'a déjà vu au bras de plusieurs jolies filles et même au bras de certains garçons, mais c'était juste pour le show, tout avait été orchestré. Parfois, on pourrait se demander ce qui est vrai dans sa vie... et c'est sans doute ce qu'il veut essayer de découvrir pendant son "break".


→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: tenshi ÂGE: Arrêtez d'insister !  FRÉQUENCE DE CONNEXION: tous les jours ♥ OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? par moi-même ! ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Je ne l'aime pas, vraiment. C'est pourquoi je fais un énième compte. UN MOT À AJOUTER ? Je vous aiiiiime, les choux à la crème  Ethan | Titre qui ne viendra jamais 2071613250   SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE Je souhaite réserver le prénom. Le nom est libre pour d'éventuels futurs membres de la famille.

Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]FALAHEE JACK</b> → <i> Ethan Cohen</i>



Dernière édition par Ethan Cohen le Sam 8 Sep - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1052-ethan-titre-qui-ne
J.C. De Luca
J.C. De Luca
─ Dollars : 385
─ Messages : 199
─ Je suis sur FD depuis le : 22/08/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : Dans le west side avec sa soeur, à plusieurs rues de la petite Italie que dirige leur père depuis les bas fonds.
─ Emploi : Bookmaker et organisateur de fight club pour le compte des Hunter Bloods.
─ Études : Une merde qu'il a pas réussi, de toute façon il aurait fait aucune étude supérieure comme sa destinée est écrite depuis sa naissance. Vouer une éternelle allégeance à son gang.
Ethan | Titre qui ne viendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Ethan | Titre qui ne viendra jamais   Ethan | Titre qui ne viendra jamais EmptyVen 7 Sep - 3:57

Oh gosh Jack Ethan | Titre qui ne viendra jamais 1106788791 Ethan | Titre qui ne viendra jamais 1106788791 Ethan | Titre qui ne viendra jamais 1106788791 Ethan | Titre qui ne viendra jamais 891743427 Ethan | Titre qui ne viendra jamais 891743427 Ethan | Titre qui ne viendra jamais 891743427
Rebienvenue à la maison Ethan | Titre qui ne viendra jamais 2526826356
Bon courage pour ta fichette Ethan | Titre qui ne viendra jamais 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t996-jc-restricted-under
Aurora De Luca
Aurora De Luca
─ Dollars : 395
─ Messages : 169
─ Je suis sur FD depuis le : 23/08/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : Dans le west side avec mon petit frère, au plus loin qu'on a pu physiquement s'éloigner de là où mon père régit.
─ Emploi : Je charme avec ma voix, avec mes courbes. Je chante, je me déhanche. J'hypnotise, je m'effeuille. Une voix de velours, une peau satinée. Je suis chanteuse mais principalement strippeuse.
─ Études : Je me passionne de la vie, de chaque être vivant que dieu a placé sur cette terre. Notamment les animaux. Je me démène pour être un jour soigneuse animalière. Je fantasme, plutôt.
Ethan | Titre qui ne viendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Ethan | Titre qui ne viendra jamais   Ethan | Titre qui ne viendra jamais EmptyVen 7 Sep - 16:33

Falaheeeeeeeeee Ethan | Titre qui ne viendra jamais 521344481 Ethan | Titre qui ne viendra jamais 891743427 Ethan | Titre qui ne viendra jamais 521344481 Ethan | Titre qui ne viendra jamais 891743427
Bienvenu par ici! Ethan | Titre qui ne viendra jamais 809725837
Bonne rédaction Ethan | Titre qui ne viendra jamais 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Ethan | Titre qui ne viendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Ethan | Titre qui ne viendra jamais   Ethan | Titre qui ne viendra jamais EmptyVen 7 Sep - 17:53

Re re re bienvenue !  Ethan | Titre qui ne viendra jamais 2071613250


Dernière édition par Elizabeth J. Lake le Sam 8 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Ethan | Titre qui ne viendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Ethan | Titre qui ne viendra jamais   Ethan | Titre qui ne viendra jamais EmptySam 8 Sep - 12:33

la faiblesse a de nouveau un visage Ethan | Titre qui ne viendra jamais 2266979268
rebienvenue à la maison chaton, et bon courage pour la fiche de ce nouveau personnage Ethan | Titre qui ne viendra jamais 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ethan | Titre qui ne viendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Ethan | Titre qui ne viendra jamais   Ethan | Titre qui ne viendra jamais EmptyDim 9 Sep - 10:11

Re-bienvenuuuuuuue Ethan | Titre qui ne viendra jamais 464096950 ! Puis un acteur, ça promet d'être bien cool comme personnage Ethan | Titre qui ne viendra jamais 2526826356 !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
Ethan | Titre qui ne viendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Ethan | Titre qui ne viendra jamais   Ethan | Titre qui ne viendra jamais EmptyDim 9 Sep - 10:43

Bienvenue à la maison  Ethan | Titre qui ne viendra jamais 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Solal Hamilton
Solal Hamilton
─ Dollars : 489
─ Messages : 167
─ Je suis sur FD depuis le : 11/08/2018
─ Quartier : south side.
─ Emploi : capable de n'importe quoi pour l'odeur d'un billet.
─ Études : y en a pas. y en a jamais eu.
Ethan | Titre qui ne viendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Ethan | Titre qui ne viendra jamais   Ethan | Titre qui ne viendra jamais EmptyDim 9 Sep - 18:04

BIENVENUE A CHICAGO !
ton personnage a l'air fort intéressant, j'ai hate de voir ça en jeu Ethan | Titre qui ne viendra jamais 2526826356

Toutes nos félicitations ! Te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à démarrer la grande aventure qui t'attend à Chicago. Nous sommes heureux de te voir enfin parmi nous et nous allons t'aider à faire tes premiers pas sur le forum afin que tout se déroule pour le mieux ! L'ordre dans lequel tu t'y prends importe peu mais voici la liste des choses qui pourront te guider :

Tu ne vas tout de même pas rester à la rue n'est-ce pas ? Viens donc demander ton logement et puis rester dans le canapé à rien faire c'est bien, mais gagner de l'argent c'est mieux. Alors pôle emploi, c'est par ici.
Très important aussi, les relations humaines ! La solitude c'est pire qu'un paquet de cigarettes alors on te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens pour enrichir ton environnement social.
Et si tu un accroc des réseaux sociaux tu peux aussi te faire un petit compte instagram. Et n'oublie pas de nous donner ton numéro de téléphone histoire qu'on s'amuse à t'appeler à quatre heures du matin pour te rappeler gentiment que t'es pas venu à la soirée d'hier.

Pour le reste à toi de jouer, va trouver des partenaires de rps, va papoter dans la cb ou flooder comme tu sais si bien le faire ! Mais surtout, amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cohen
Ethan Cohen
─ Dollars : 193
─ Messages : 58
─ Je suis sur FD depuis le : 07/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Acteur mondialement connu
Ethan | Titre qui ne viendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Ethan | Titre qui ne viendra jamais   Ethan | Titre qui ne viendra jamais EmptyDim 9 Sep - 18:08

Merciiii tout le monde Ethan | Titre qui ne viendra jamais 2071613250 Ethan | Titre qui ne viendra jamais 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1052-ethan-titre-qui-ne
Contenu sponsorisé
Ethan | Titre qui ne viendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Ethan | Titre qui ne viendra jamais   Ethan | Titre qui ne viendra jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan | Titre qui ne viendra jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: