AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Am I dreaming ? feat. Ethan Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 285
─ Messages : 40
─ Je suis sur FD depuis le : 13/09/2018
─ Quartier : West Side.
─ Emploi : Serveur dans un bar.
─ Études : En cinquième année d'arts et de photographie.
Am I dreaming ? feat. Ethan Cohen Empty
MessageSujet: Am I dreaming ? feat. Ethan Cohen   Am I dreaming ? feat. Ethan Cohen EmptyMer 5 Déc - 14:38


Am I dreaming ?

Am I dreaming ?

Feat Ethan & Damian


C'était un fait, Damian ne sortait pas beaucoup. Déjà, il n'en avait pas les moyens. Quand on lui proposait, il répondait souvent qu'il avait des choses à faire ou qu'il n'avait pas spécialement envie. Or, c'était un mensonge. Certes, il était parfois énormément occupé mais sortir, il avait toujours plus ou moins aimé cela. Dans les bars, il évitait désormais de parler avec des gens, étant donné que la dernière fois qu'il avait adressé la parole à quelqu'un, ils avaient terminé dans le même lit. C'était idiot d'en faire une catégorisation mais Damian réagissait toujours comme ça. Il tentait quelque chose et si cela n'allait pas dans son sens, il arrêtait. Boire, c'était triste, mais il ne pouvait pas arrêter. Il ne se dirait pas alcoolique mais il devait bien avouer que cela aidait pas mal à oublier. Et d'ailleurs, c'est ce qu'il avait fait la veille, encore une fois, après avoir bossé.

L'alcool avait coulé à flot. Il s'en rappelait plus que bien. Les verres s'étaient enchaînés les uns après les autres. Il avait commencé et terminé sa soirée seul. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il avait eu plusieurs propositions, il s'en rappelait à peine. Mais s'il devait se fier à ces quelques souvenirs flous, il dirait que quelques personnes étaient venu le voir. Mais Damian était dans un autre monde. Celui où les bras de son fiancé l'enlaçait encore et où leur mariage avait été magnifique. C'était quand même ironique : il disait toujours aux gens qu'il buvait pour oublier alors qu'au fond, il savait très bien qu'il buvait pour se rappeler. Il passait sa vie à tenter de passer à autre chose, de mettre un point final à son passé. Dès que ses lèvres touchaient un verre, que son esprit se perdait, il se remémorait. Passer autant de temps à essayer d'oublier pour toujours revenir ici, recherchant le confort du connu, même lui trouvait cela stupide... C'est pour dire.

Le réveil avait donc été difficile. Il n'avait pas cours pendant quelques jours, étant en période de révisions. Il bossait plus, du coup, mais cela restait en soirée. Alors il avait prévu de faire une grasse matinée, espérant dormir jusqu'à ce qu'il doive aller travailler. Malheureusement pour lui, le monde semblait être voué à le faire chier. C'est à 9 heures pile qu'il ouvrit les yeux et après une demi-heure à tenter de se rendormir, un mal de crâne horrible l'assourdissant, qu'il se décida à se lever. Ce n'est pas comme s'il avait vraiment le choix. Il était ensuite allé prendre une douche après avoir avalé des médicaments contre la gueule de bois. Mais alors qu'il allait prendre un chocolat chaud pour apaiser son mal de tête, il se rendit compte qu'il n'avait ni lait ni chocolat en poudre. Il avait effectivement décidé de se passer de quelques trucs dont il n'aurait pas besoin pour pouvoir survivre jusqu'à la fin de mois, mais là, il en avait vraiment besoin...

Alors il s'était décidé après des longues minutes d'agonie : n'ayant pas le courage d'aller faire les courses, il se décida à aller se chercher un chocolat dans un café ou quelque chose du genre. Ça se trouvait facilement dans le centre commercial et cela lui permettrait de faire, ensuite, ses courses quand il n'aura plus la tête en bataille. Il n'y avait pas grand-monde dans ce café, soit parce qu'il était trop tôt, soit parce que les gens avaient autre chose à faire de leur jeudi matin. Dans tous les cas, Damian patientait pour son chocolat quand son nom fut enfin appelé. Sa douce boisson en main, il fit demi-tour, bousculant alors quelqu'un. « Oh, désolé. » s'excusa-t-il rapidement avant de relever la tête. Une impression de déjà vu le prit soudainement alors que la personne fut appelée à son tour. Fronçant des sourcils, il s'installa à une table et observa l'homme, tentant de voir son visage. Après de longues secondes, un éclair de génie le frappa. Mais non ! C'était impossible ! Son cœur se mit soudainement à battre plus rapidement et il se releva par automatisme pour s'approcher de l'homme. Mais alors qu'il était devant lui, il trébucha sur le pied de quelqu'un d'autre et renversa le reste de son chocolat sur celui qu'il pensait être son idole. « Oh merde, désolé ! Laissez moi vous aider ! » dit-il en tendant de faire quelque chose avec ses serviettes alors que forcément, cela ne servait à rien. Il espérait sincèrement ne pas avoir brûlé au troisième degré une star internationale... Enfin, si c'était lui.

notes

_________________
Don’t say you’re gonna leave me, don’t leave me behind in the memories. Nothing lasts forever, when winter passes spring will come again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://forgottendelights.forumactif.com/t1080-damian-peace-was-n
 

Am I dreaming ? feat. Ethan Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: CHICAGO, ILLINOIS :: DOWNTOWN :: SHOPPING CENTER-
Sauter vers: