AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henry Evans
Henry Evans
─ Dollars : 47
─ Messages : 13
─ Je suis sur FD depuis le : 28/10/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Directeur d'hôpital
Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment Empty
MessageSujet: Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment   Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment EmptyDim 28 Oct - 15:52

HENRY EVANS
Lifestyles of the rich and famous / And look at them who can blame us / Lessons in the subject of decay





→ id card
NOM: Evans
PRÉNOM : Henry
ÂGE : 54 ans
DATE DE NAISSANCE : 12 août 1964
NATIONALITÉ : Américaine
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
SITUATION MATRIMONIALE : Marié
EMPLOI : Directeur d’hôpital, médecin
SITUATION FINANCIÈRE: Aisé, voire même un peu richou
QUARTIER RÉSIDENTIEL: North Side
GROUPE: Golden Chains
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario (Gabriel Evans)


→ petites anecdotes
Il est marié à sa femme depuis plus de vingt ans, et l'aime comme au premier jour. Malgré leurs différentes carrières, il fait tout ce qu'il peut pour entretenir la flamme. Il considère qu'il a deux plus beaux jours dans sa vie : son mariage, et la première fois qu'il a tenu son fils Gabriel dans ses bras. La naissance de son fils Louis n'est pas loin derrière, non plus. Henry est sorti major de sa promo de son école de médecine et est par la suite devenu l'un des médecins les plus réputés du pays, bien que maintenant qu'il soit devenu directeur d'hôpital, il regrette légèrement de ne plus avoir le temps de pratiquer. Même s'il est considéré comme une personne stricte, Henry ne se voit pas comme tel; pour lui, c'est simplement normal et c'est une habitude qu'il a prise pour s'adapter au rythme infernal de l'école de médecine. Comme tout bon petit richou qui se respecte un tant soit peu, Henry adore le vin - surtout le vin blanc. Il aime également tout ce qui est à base de pâtes (et raffole de restaurants italiens); en revanche, il déteste le riz, les épinards et le Coca-Cola. Sa plus grande peur est d'avoir besoin de lunettes, surtout pour pratiquer. Cela lui rappelle vraiment qu'il devient de plus en plus vieux, et déjà qu'il a du mal avec la cinquantaine... Même si au début, il a eu du mal avec l'homosexualité de son fils aîné, Gabriel, il a maintenant dépassé son appréhension. En revanche, il refuse d'entendre parler de l'ex-mari de celui-ci, à qui il a fortement conseillé (comprendre: carrément forcé) de partir de la ville. Sa relation avec son second fils, Louis, est plus... inexistante, en réalité. Il n'a jamais compris pourquoi Louis n'a jamais été aussi bon que son aîné, s'il boycottait ses propres capacités inconsciemment, ou quoi. Aujourd'hui, les deux hommes ne se parlent plus, et Henry n'est même pas sûr de ce qu'il ferait si son fils revenait vers lui. Henry aurait aimé avoir une fille, mais il a eu deux fils à la place. Parfois, il se demande pourquoi il n'adopterait pas un troisième enfant avec sa femme, mais il ne lui en a jamais parlé ouvertement. Au moins un soir par semaine, il passe la soirée avec ceux qu'il considère ses étudiants les plus prometteurs; faire partie de ce groupe veut dire qu'il croit en votre talent, mais également qu'il sera plus exigeant avec vous.

→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: Len / regaldust ÂGE: Oui, un  FRÉQUENCE DE CONNEXION: J'essaie plusieurs fois par semaine OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? C’est la faute d’Alex ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Peut-être un chouïa clair au niveau des couleurs, mais si on se connecte pas dans le noir ça devrait passer :D UN MOT À AJOUTER ? Prout SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE non, pour les deux

Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]DAVID WENHAM</b> → <i> Henry Evans</i>



Dernière édition par Henry Evans le Sam 3 Nov - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment   Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment EmptyDim 28 Oct - 16:49

PAPAAAAA ! Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 3119268553

Alex a bien fait de te corrompre Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 2526826356 bienvenue par iciii ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Invité
avatar
Invité
Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment   Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment EmptyDim 28 Oct - 17:16

Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 2526826356 Ho oui un troisième papy! On va avoir notre propre club de quinquagénaire ici! Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 1438211049
Bienvenue à toi! Courage pour ta présentation. Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 3303305115
Revenir en haut Aller en bas
Flavia Landon
Flavia Landon
─ Dollars : 1778
─ Messages : 468
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment   Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment EmptyDim 28 Oct - 18:04

Omg Papa Evans ! Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 464096950 Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 2845639145 Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 2526826356 Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 2071613250

Bienvenue ici ! Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
Allan Daniels
Allan Daniels
─ Dollars : 762
─ Messages : 192
─ Je suis sur FD depuis le : 16/08/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Gérant de portefeuille
Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment   Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment EmptyDim 28 Oct - 19:05

Damn, la famille s'agrandit !

Bienvenue Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t950-allan-avec-un-a-com
Solal Hamilton
Solal Hamilton
─ Dollars : 489
─ Messages : 167
─ Je suis sur FD depuis le : 11/08/2018
─ Quartier : south side.
─ Emploi : capable de n'importe quoi pour l'odeur d'un billet.
─ Études : y en a pas. y en a jamais eu.
Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment   Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment EmptyDim 28 Oct - 20:10

bienvenue à toi sur fd, avec le padre evans en plus Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 521344481
bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment   Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment EmptyDim 28 Oct - 23:21

Bienvenue parmi nous et en plus tu vas faire des heureuses :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Calliopée Nordenskiöld
Calliopée Nordenskiöld
─ Dollars : 496
─ Messages : 94
─ Je suis sur FD depuis le : 12/05/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : south side.
─ Emploi : le calme de ma petite librairie, l'adrénaline de l'illégalité.
Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment   Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment EmptyMar 30 Oct - 0:23

Oh la famille Evans s'agrandit ! Bienvenue par ici Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t613-mad-world-calliopee
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment   Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment EmptyMar 30 Oct - 1:41

Bienvenue parmi nous boss ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Henry Evans
Henry Evans
─ Dollars : 47
─ Messages : 13
─ Je suis sur FD depuis le : 28/10/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Directeur d'hôpital
Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment   Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment EmptyMar 30 Oct - 7:59

Merci à tous et toutes :D

On remarquera que mon autre fils n'a même pas daigné venir me dire bonjour hinhin Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 2845639145 (si jamais tu vois ça jitem quand même Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 2638264300 )

Julian Dorner > Il ne faut jamais sous-estimer le troisième âge Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 4022160355
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Hemingway
Rafe Hemingway
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment   Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment EmptyMar 30 Oct - 17:26

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite ! Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 2269618687
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
Henry Evans
Henry Evans
─ Dollars : 47
─ Messages : 13
─ Je suis sur FD depuis le : 28/10/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Directeur d'hôpital
Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment   Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment EmptySam 3 Nov - 22:44

Merci !

Maintenant le truc c'est que j'ai toujours pas de titres, mais j'ai quasiment fini ma fiche Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 2845639145
Revenir en haut Aller en bas
Louis Evans
Louis Evans
─ Dollars : 314
─ Messages : 455
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment   Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment EmptySam 3 Nov - 23:48

Maiiiiis ça va j'étais en vacances sans PC et crois moi t'as pas envie de voir ce que donne le correcteur automatique de l'iPhone quand je tente d'écrire sur le forum via mon portable c'est pas ma faute Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 2845639145  (Jtem aussi Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 2638264300  Toi, pas papa Evans, lui je le Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 4272370988  )

Anywaaaay bienvenue dans le coin, je savais bien qu'en te parlant d'un connard notoire je réussirais à t'appâter par ici Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment   Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment EmptyDim 4 Nov - 0:55

Quasiment fini ? Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 2526826356

J'aime beaucoup ce que tu as écrit en tout cas ! Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 2314352183 Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Contenu sponsorisé
Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment   Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: