AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Δ ta réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 1067
─ Messages : 289
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
Δ ta réflexion du moment Empty
MessageSujet: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment EmptyVen 5 Jan - 14:16

TA RÉFLEXION DU MONDE
dis nous à quoi tu penses mon petit. c'est toujours intéressant de savoir ce qui se trame dans nos petits cerveaux respectifs. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 23
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment EmptyMer 10 Jan - 17:38

hmm, pour finir mon taf à l'heure ça sent la p'tite nuit blanche. sauf que j'ai déjà pas dormi cette nuit, que faire Δ ta réflexion du moment 3070090006 Δ ta réflexion du moment 3070090006
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment EmptyMer 10 Jan - 19:38

J'ai plus assez de place pour que mon cv tienne en une page... mais il parait que en deux, c'est vade retro satanas, du coup, comment je fais, moi ? Δ ta réflexion du moment 2638264300
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment EmptyLun 22 Jan - 12:43

y a une annonce de stage qui me plait bien mais c'est à plus d'une heure de chez moi, que faire Δ ta réflexion du moment 3070090006
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment EmptyJeu 1 Fév - 16:39

J'adore voyager ou partir quelque part, même pour un weekend...mais le départ me stresse toujours de ouf Δ ta réflexion du moment 755635615

©  YOU_COMPLETE_MESS

les awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment EmptyJeu 1 Fév - 21:13

si je n'arrive pas à m'imposer un rythme de taf correct avec des deadlines pour m'avancer d'ici les rendus dans deux semaines, j'me fou dans la pire des merdes jusqu'à juin Δ ta réflexion du moment 755635615
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment EmptyJeu 1 Fév - 22:05

C'est une véritable g***e. Ah, si seulement je pouvais délibérément lui dire mon fond de pensé Δ ta réflexion du moment 3165636091
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment EmptyJeu 1 Fév - 23:21

j'ai une fooooolle envie de répondre à ton rp Δ ta réflexion du moment 891743427 Δ ta réflexion du moment 891743427 mais je peuuuux pas le faire ce soir Δ ta réflexion du moment 2393726882
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment EmptySam 3 Fév - 11:24

Faut que je me lève si je veux être à l'heuuuuuuure Δ ta réflexion du moment 891743427
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment EmptySam 3 Fév - 11:57

j'ai faim mais j'ai rien à manger... Δ ta réflexion du moment 3070090006
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment EmptySam 3 Fév - 23:10

Δ ta réflexion du moment 521344481 envie de rp' mais pas facile sur une tablette Δ ta réflexion du moment 464096950 & cette réponse au rp' Raven/Dawson Δ ta réflexion du moment 2721748421
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 25
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment EmptyLun 5 Fév - 1:03

comment ma raven elle prend tarif dans tous ses rps Δ ta réflexion du moment 2845639145
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
─ Dollars : 314
─ Messages : 455
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment EmptyLun 5 Fév - 1:27

Je plaide non-coupable Δ ta réflexion du moment 2526826356

Faut que je fasse ma liste des courses pour y aller après les cours demain, j'ai pas envie Δ ta réflexion du moment 1253710363
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment EmptyLun 5 Fév - 1:37

J'me dis que j'en ai tellement marre des déceptions rpgiques Δ ta réflexion du moment 2393726882 et je me demande pourquoi on me déçoit systématiquement à chaque fois...

©  YOU_COMPLETE_MESS

les awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Δ ta réflexion du moment   Δ ta réflexion du moment Empty

Δ ta réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut