AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J.C. De Luca
J.C. De Luca
─ Dollars : 385
─ Messages : 199
─ Je suis sur FD depuis le : 22/08/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : Dans le west side avec sa soeur, à plusieurs rues de la petite Italie que dirige leur père depuis les bas fonds.
─ Emploi : Bookmaker et organisateur de fight club pour le compte des Hunter Bloods.
─ Études : Une merde qu'il a pas réussi, de toute façon il aurait fait aucune étude supérieure comme sa destinée est écrite depuis sa naissance. Vouer une éternelle allégeance à son gang.
Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment   Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:39

David Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment - Page 2 464096950 Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment - Page 2 464096950 Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment - Page 2 464096950 Ce choix d'avatar Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment - Page 2 3333058829
Bienvenue sur fd Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment - Page 2 945838281
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t996-jc-restricted-under
Henry Evans
Henry Evans
─ Dollars : 47
─ Messages : 13
─ Je suis sur FD depuis le : 28/10/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Directeur d'hôpital
Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment   Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:50

Je ne suis pas décédé Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment - Page 2 1438211049
Mais je n'ai pas trouvé de titres non plus donc tant pis j'ai envie de dire Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment - Page 2 2845639145
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment   Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:35

BIENVENUE A CHICAGO !
J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait du paternel ! J'ai hâte de RP avec toi en tout cas ! Bref, c'est parfait  Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment - Page 2 2071613250


Toutes nos félicitations !  Te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à démarrer la grande aventure qui t'attend à Chicago. Nous sommes heureux de te voir enfin parmi nous et nous allons t'aider à faire tes premiers pas sur le forum afin que tout se déroule pour le mieux ! L'ordre dans lequel tu t'y prends importe peu mais voici la liste des choses qui pourront te guider :

Tu ne vas tout de même pas rester à la rue n'est-ce pas ? Viens donc demander ton logement et puis rester dans le canapé à rien faire c'est bien, mais gagner de l'argent c'est mieux. Alors pôle emploi, c'est par ici.
Très important aussi, les relations humaines ! La solitude c'est pire qu'un paquet de cigarettes alors on te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens pour enrichir ton environnement social.
Et si tu un accroc des réseaux sociaux tu peux aussi te faire un petit compte instagram. Et n'oublie pas de nous donner ton numéro de téléphone histoire qu'on s'amuse à t'appeler à quatre heures du matin pour te rappeler gentiment que t'es pas venu à la soirée d'hier.

Pour le reste à toi de jouer, va trouver des partenaires de rps, va papoter dans la cb ou flooder comme tu sais si bien le faire ! Mais surtout, amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Contenu sponsorisé
Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment   Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Evans - en vrai j'ai pas d'idée de titres pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: