AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (2 / M / Libre) ex-petit ami - demi-frère caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ladislaw B. Slone
Ladislaw B. Slone
─ Dollars : 1032
─ Messages : 501
─ Je suis sur FD depuis le : 08/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Consultant pour les fédéraux
(2 / M / Libre) ex-petit ami - demi-frère caché Empty
MessageSujet: (2 / M / Libre) ex-petit ami - demi-frère caché   (2 / M / Libre) ex-petit ami - demi-frère caché EmptyJeu 13 Sep - 18:29

Ex petit-ami
je recherche une personne → Ex-Petit ami

» PSEUDO : Sasha Saywers (je propose juste, vous pouvez choisir celui qui vous plaît, mais si vous séchez voilà x))
» AGE : 25-35 ans
» INFORMATIONS IMPORTANTES : J’imagine un garçon plutôt distant et froid avec les gens, mais qui aime quand même draguer de temps en temps. Je pense que ce garçon peut être sombre. Traîner dans des affaires louches. C'est comme bon vous semble...
» LIEN(S) : Ils se sont rencontrés il y a deux ans. Ladislaw était en train de faire un de ses tours de magie dans la rue. Sasha ne le connaissait pas, il ne savait pas que Ladislaw était connu, il a trouvé ça cool. Il avait bien envie de connaître ce garçon étrange. Il l’a invité à boire un verre, mais Ladislaw a refusé, prétextant qu’il ne sortait pas avec des inconnus. Sasha a alors tout fait pour le charmer, il adorait le caractère de Lad’s, et surtout le fait qu’il lui résistait. Finalement, il n’a pas réussi à le mettre dans son lit comme il l'avait prévu. Il a découvert un jeune homme qui lui plaisait beaucoup plus qu’un coup d’un soir. En revanche, Sasha a commencé à comprendre que Lad's était connu, puis il s'est pris au jeu de le chercher sur internet, Blue Archer, c'était comme ça qu'il était connu. Mais Sasha se moquait pas mal de la célébrité de Lad's, ce qui l'intéressait c'était sa personnalité. Ils avaient un peu le même caractère, entre eux, c’était chien et chat, toujours en train de se chamailler pour une raison ou une autre. Un soir où ils avaient trop bu tous les deux, ils ont couché ensembles, puis, ils ont fini par sortir ensemble. Autant dire que c’était explosif. C’était un amour puissant. Personne ne savait jamais quand ils se disputaient ou pas. Ils se complétaient parfaitement. Mais lorsque le partenaire de Ladislaw a été tué, il a commencé à devenir distant avec Sasha, et ils ont fini par se séparer. Ils sont restés en de bon terme. C’est toujours un peu ambigüe entre eux. Le départ de Ladislaw n’a rien changé de ce côté là, les sms qu’ils s’envoyaient, prouvaient encore l'ambiguïté des choses. Sasha aime le taquiner. Mais maintenant ça fait six mois qu’ils n’ont plus de nouvelles l’un de l’autre.
Après à vous de voir comment vous souhaitez développer les choses, je suis ouverte à tout.
» SUGGESTIONS D'AVATARS : Tyler Hoechlin, Harry Shum Jr, Justin Chon, Andy Biersack, Will Tudor surprenez moi !
» LE PETIT MOT DU CRÉATEUR : Déjà merci de t’intéresser à mon pré-lien, c’est vraiment cool ! Ensuite, sache que l’histoire et le caractère du personnage est parfaitement libre à toi ! Il y a juste la partie de la rencontre avec Ladislaw à prendre en compte, je préférais un lien love, mais après ce n’est pas une obligation. Pour les avatars, ce ne sont que des suggestions, on peut en discuter ensemble sans aucun problème, si vous avez des soucis pour créer ce personnage, n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de vous aider :)



Dernière édition par Ladislaw B. Slone le Mer 19 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1062-ladislaw-blue-slon
Ladislaw B. Slone
Ladislaw B. Slone
─ Dollars : 1032
─ Messages : 501
─ Je suis sur FD depuis le : 08/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Consultant pour les fédéraux
(2 / M / Libre) ex-petit ami - demi-frère caché Empty
MessageSujet: Re: (2 / M / Libre) ex-petit ami - demi-frère caché   (2 / M / Libre) ex-petit ami - demi-frère caché EmptyMer 19 Sep - 17:47

Demi-frère caché
je recherche une personne → Demi-frère

» PSEUDO : Cameron Eversmith
» AGE : 32 ans
» INFORMATIONS IMPORTANTES : Il est le demi frère caché de Ladislaw, Cameron connaît l'existence de Ladislaw, alors que Ladislaw l'ignore totalement.
» LIEN(S) : Cameron est né d'un coup d'un soir. En effet, le couple Slone mondialement connu battait de l'aile, Monica Eversmith qui à l'époque était gérante d'un bar voit apparaître Monsieur Slone dans son bar. Elle aime profiter des gens, c'est pourquoi elle le faisait boire toute la soirée pour ensuite couché avec lui. De ce soir-là est né Cameron. Elle ne l'a jamais dit à papa Slone, elle n'avait aucune envie que son fils soit sous les projecteurs. Cameron grandit sans connaître son père. Sa mère lui a toujours dit que c'était mieux ainsi. Cependant, Cameron, lui aurait bien aimé connaître son père. Ce n'est que lorsque sa mère apprenait l'arrestation de Monsieur Slone qu'elle acceptait de lui avouer qui était son père. Brian Slone, le nom claque comme le tonnerre dans le ciel. Son père est celui qui a arnaqué tant de personne et qui a braqué tant de banque. Sans compter qu'il avait fait la vie de son fils Ladislaw un véritable enfer, Cameron était fan de ce garçon, ils avaient à peu près le même âge. Cameron décide alors de retrouver son demi-frère, et vu les médias, il n'était pas difficile de savoir où il était. Chicago. Il ne sait pas encore comment lui annoncer qu'il est son demi-frère. Est-ce que Lad's est au courant pour la liaison de son père ? Il n'en est pas certain. Peut-être pourrait-il passer pour un fan pour l'approcher ?
» SUGGESTIONS D'AVATARS : Nicolas Simoe, Dane Dehaan, Brandon Urie, Nicholas Galitzine...
» LE PETIT MOT DU CRÉATEUR : Je suis ravie que tu t'intéresses à mon pré-lien, j'espère qu'il te plaira, j'ai hâte de le jouer avec toi en tout cas. Si tu as la moindre question ma boite mail est totalement ouverte ! Pour les avatars, encore une fois, je ne fais que proposer. Pour le caractère du personnage, t'es totalement libre. La seule chose que j'aimerais que tu respects, c'est le lien bien entendu, et que le personnage ait trente-deux ans :)

Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1062-ladislaw-blue-slon
 

(2 / M / Libre) ex-petit ami - demi-frère caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: AVIS DE RECHERCHE :: BANQUE DE LIENS-
Sauter vers: