AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (1m/pris) petit frère, relation conflictuelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
(1m/pris) petit frère, relation conflictuelle. Empty
MessageSujet: (1m/pris) petit frère, relation conflictuelle.   (1m/pris) petit frère, relation conflictuelle. EmptyMer 10 Jan - 2:51

Petit frère
je recherche 1 personne → frère

» PSEUDO : Thomas Evans (prénom parfaitement négociable)
» ÂGE : 24 ans
» INFORMATIONS IMPORTANTES : • Thomas est le petit dernier de la famille Evans et par conséquent, il est le petit frère de Gabriel.
• Chez les Evans, on n'a jamais manqué de rien, même si les parents ne faisaient pas partie des plus riches, ils gagnaient assez bien leur vie pour vivre confortablement.
• Il a toujours eu tendance à être un peu rebelle, contrairement à son frère. Peut-être parce que c'était le petit dernier, habitué à avoir tout ce qu'il voulait.
• Je l'imagine avoir terminé le lycée avec un peu de mal et ne pas avoir fait d'études ensuite. En fait, je l'imagine même dans un gang.
• S'il a renié Gabriel, ce n'est pas forcément parce qu'il est homophobe. Ça peut cacher des raisons totalement différentes que ce qu'imagine le grand frère. Ces raisons sont au choix.
• Ça fait plus de 5 ans qu'il n'a pas vu son frère.
» LIEN :  Enfants, ils s'entendaient parfaitement, ils ne faisaient rien l'un sans l'autre, Gabriel était même le modèle de Thomas qui le copiait parce qu'il voulait devenir comme lui. Ça avait toujours beaucoup amusé Gabriel, ainsi que leurs parents. Ils étaient vraiment très proches, presque fusionnels. Jusqu'au jour où Gabriel fit son coming-out. Ce jour-là, il découvrit une facette de la personnalité de son frère qu'il ignorait et autant dire que la réaction de son cadet le choqua et le blessa profondément. Thomas se mit à l'insulter copieusement, le traitant de tous les noms possibles et imaginables avant de le rayer de sa vie. Son frère était homophobe. Gabriel était effondré et mit plusieurs jours à réaliser qu'il avait peut-être perdu son frère à cause de ses préférences sexuelles. Dans les semaines et les mois qui suivirent, Gabriel avait tenté de lui parler, mais rien n'y fit. Alors, ils finirent par se perdre de vue, Thomas refusant catégoriquement de se retrouver dans la même pièce que Gabriel. Du coup, lors des fêtes de famille, il y avait toujours l'un des deux qui manquait à l'appel. Les années passèrent et Gabriel rencontra l'homme de sa vie. Il avait annoncé ses fiançailles à ses parents et avait pris sur lui pour envoyer un message à son frère. Bien sûr, ce dernier ne répondit jamais. Tout comme il ne répondit jamais à l'invitation à son mariage. Gabriel aurait aimé pouvoir repartir à zéro ce jour-là, il aurait aimé avoir son frère à ses côtés lors du plus beau jour de sa vie, le jour où il a épousé William O'Connell...mais encore une fois, Thomas resta aux abonnés absents. Jusqu'à aujourd'hui, Gabriel n'a jamais compris la réaction de Thomas. Ils étaient frères, ils avaient grandi ensemble, ils avaient partagé tant de choses...comment avait-il pu simplement tout foutre en l'air comme ça ?
» SUGGESTIONS D'AVATARS : en soi, c'est totalement au choix, même si je préfèrerais un petit brun  (1m/pris) petit frère, relation conflictuelle. 2071613250
» LE PETIT MOT DU CRÉATEUR : Pas mal d'éléments sont négociables, voire totalement libres. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou besoin de précisions, je me ferai une joie de t'aiguiller !  (1m/pris) petit frère, relation conflictuelle. 2071613250 Je t'offrirai des cookies si jamais tu choisis d'incarner ce sale gosse (1m/pris) petit frère, relation conflictuelle. 2526826356

Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
(1m/pris) petit frère, relation conflictuelle. Empty
MessageSujet: Re: (1m/pris) petit frère, relation conflictuelle.   (1m/pris) petit frère, relation conflictuelle. EmptyDim 21 Jan - 13:20

pré-lien pris. (1m/pris) petit frère, relation conflictuelle. 153389160
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
 

(1m/pris) petit frère, relation conflictuelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: AVIS DE RECHERCHE :: BANQUE DE LIENS :: LIENS PRIS-
Sauter vers: