AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ex petit-ami. - Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
(m) ex petit-ami. - Réservé  Empty
MessageSujet: (m) ex petit-ami. - Réservé    (m) ex petit-ami. - Réservé  EmptyJeu 15 Mar - 18:12

THE PAST IS THE PAST
Bill Skarsgard, Andy Biersack, Ash Stymest.




→ carte d'identité
NOM: Libre. PRÉNOM : Connor. ÂGE : 20 ou 21 ans DATE DE NAISSANCE : libre mais soit en 1997 ou 1996. NATIONALITÉ : Américaine. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, je ne le vois pas homosexuelle ou bisexuelle. SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire, bourreau des coeurs. FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : a foiré sa scolarité.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Libre mais quelque chose de facile d'accès pour quelqu'un sans diplôme, voir illégal, dans ce cas possibilité qu'il fasse partit d'un gang. SITUATION FINANCIÈRE: peu de revenus. QUARTIER RÉSIDENTIEL: Southside. GROUPE: Hunter Bloods. AUTRES INFORMATIONS: Il vit seul avec son père ainsi que sa soeur, sa mère les a abandonné alors qu'ils étaient tout jeunes après avoir trompé son père. Son père a peu de revenus, il travaille comme garagiste dans un garage, il fait également partit d'un gang : les Hunter Bloods. A ses treize ans, Connor a également rejoint le gang. à son tour, suivant les traces de son père. C'est un vrai tombeur, un bourreau des coeurs et ne tient jamais de relation sérieuse, au mieux elle dure quelques mois au pire il l'a baise puis l'a jette. Il a d'ailleurs un goût plus prononcé pour les filles jolies avec de belles formes, à partir du moment où elle l'attire. Il fait cela pour ne pas s'attacher et blesser les autres comme il a été blessé lorsque sa mère est partie, il pense que les femmes sont toutes les mêmes.

→ les liens importants
Lilas O'Connell (ft. Pamela Rf) Il a connu cette demoiselle lors de sa dernière année de lycée puisqu'il s'est retrouvé dans sa classe après avoir redoublé. Il a très vite remarquer son caractère doux et adorable envers tout le monde, mais surtout qu'elle n'était pas du genre à être une fille facile et donc elle devient très vite sa cible. Il essaye de l'attirer dans ses filets et visiblement la supercherie marche puisque malgré qu'ils soient les opposés, Lilas n'était pas insensible. Il continua alors son numéro de charme pendant des semaines avant que la demoiselle ne succombe et c'est à partir de ce moment-là qu'il entama une relation avec elle bien qu'il jouait un double jeu. Tout ce qu'il voulait, c'était coucher avec elle, prendre son innocence et lui faire découvrir le monde de la débauche seulement rien n'aboutissait... Au bout de quatre mois, bien qu'il avait encore d'autres conquêtes en même temps, le jeune homme était lassé de ne pas obtenir ce qu'il voulait d'elle alors il finit par la quitter, laissant un coeur brisé au passage.

Louis Evans (ft. Oscar Spendrup) Faisant partie du gang adverse, il est une cible de taille a éliminé. Connor a récemment reçu pour ordre de l'éliminer. Accompagné de l'un de ses acolytes, il l'a donc attendu à la sortie de son travail, vers minuit. Leur but a presque failli être atteint mais c'était sans compter sur la venue d'un homme qui les a empêcher de finir correctement leur travail. Heureusement personne ne l'a reconnu.

Flavia Landon (ft. Marina Nevy) Flavia, c'est la meilleure amie de Lilas et elle a clairement vu le petit jeu du grand brun. Ses faux sourires charmeurs, ses belles paroles ne passent pas pour la brune. Bien que Lilas tombe dans ses filets, Flavia n'a jamais aimé le brun et aime lui rappeler lorsqu'il est en couple avec Lilas, qu'il n'est pas assez digne pour elle. Lorsque la brune apprend qu'il quitte Lilas et s'aperçoit que sa meilleure amie a le cœur brisé, tout cela ne fait que renforcer sa haine pour le jeune homme. Elle est néanmoins heureuse qu'ils ne soient plus ensemble et veille d'ailleurs à ce que le jeune homme ne retourne pas dans la vie de la jolie blonde.





Dernière édition par Lilas O'Connell le Mar 21 Aoû - 13:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
(m) ex petit-ami. - Réservé  Empty
MessageSujet: Re: (m) ex petit-ami. - Réservé    (m) ex petit-ami. - Réservé  EmptyJeu 15 Mar - 18:13

LE MOT DU CRÉATEUR
Bonjour petite rose, tout d'abord je te remercie de prendre le temps de venir jusque ici pour voir mon scénario...  (m) ex petit-ami. - Réservé  2071613250 Je t'apporte quelques petites précisions en plus :

Avatar : J'ai donné une liste de mes petits chouchous donc bien évidemment je serais très ravi de les avoir parmi nous cependant si vraiment aucun ne te plaît, on peut en discuter! Je ne suis pas difficile (ou juste un peu).  (m) ex petit-ami. - Réservé  1022492433

Personnage : Comme tu as vu, le personnage est assez libre en soit mis à part quelques détails. Dans l'ensemble j'aimerai un personnage assez sombre, renfermé sur lui-même etc... Vous voyez le topo mais au fond il est juste brisé à cause du départ de sa mère (peut-être d'autres événements aussi?), il recherche juste un peu d'amour que personne n'est capable de lui apporter même s'il ne le montre pas et qu'il évite ce genre de chose au maximum. Il a peur d'être abandonné de nouveau. Pour le reste, libre court à votre imagination notamment pour ce qui est de sa vie, son métier, son appartenance à un gang.

Liens et évolutions : Évidemment, le lien avec Lilas est très important pour l'histoire. De son côté Lilas aurait été vraiment amoureuse de lui mais de son côté à lui, c'est à toi de voir si vraiment il se jouait d'elle ou si finalement quelque chose ne s'est pas développé tout de même étant donné la douceur et la gentillesse de cette demoiselle.

En ce qui concerne l'évolution, ils seraient donc séparer depuis un an maintenant et ne se seraient pas vu depuis. Ils se rencontrent dans un endroit par hasard et il essaye donc de refaire son petit-jeu habituel d'autant plus qu'il n'a pas oublier son objectif avec elle et il essaye toujours.
Maintenant je n'ai pas d'évolution particulière pour leur relation, je fais vraiment au feeling du jeu... peut-être s'aimeront-ils comme des fous ou peut-être qu'ils se détesteront finalement?   (m) ex petit-ami. - Réservé  1792334593
Pour les autres liens, je vous laisserait voir directement avec les personnes concernées !

Présence : Je ne demande pas une présence 7j/7 mais avouons le, un rp est beaucoup plus plaisant lorsqu'il avance, de ce fait j'aimerai au moins une à deux réponses par semaine au moins et sans restriction de réponses maximum bien sûr !  (m) ex petit-ami. - Réservé  155700777

Rp : Encore une fois, je suis assez cool sur ca puisqu'en général je m'adapte à la personne qui se trouve en face de moi. J'admet avoir tout de même une préférence pour les rps de type moyens mais honnêtement, même long me convient !

Pour le reste, je pense que c'est tout. Je pense que c'est un personnage assez libre d'écriture tout de même malgré les quelques contraintes alors laissez votre imagination faire. En tout cas j'ai hâte d'avoir ce petit gars parmi nous et merci à toi si tu décides de le jouer ** je t'assure que tu auras toute ma reconnaissance et mon amour au passage... Même des bonbons, des cookies,
des donuts, de la glace ou du nutella!  (m) ex petit-ami. - Réservé  3119268553


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
J.C. De Luca
J.C. De Luca
─ Dollars : 385
─ Messages : 199
─ Je suis sur FD depuis le : 22/08/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : Dans le west side avec sa soeur, à plusieurs rues de la petite Italie que dirige leur père depuis les bas fonds.
─ Emploi : Bookmaker et organisateur de fight club pour le compte des Hunter Bloods.
─ Études : Une merde qu'il a pas réussi, de toute façon il aurait fait aucune étude supérieure comme sa destinée est écrite depuis sa naissance. Vouer une éternelle allégeance à son gang.
(m) ex petit-ami. - Réservé  Empty
MessageSujet: Re: (m) ex petit-ami. - Réservé    (m) ex petit-ami. - Réservé  EmptyMer 22 Aoû - 21:17

(m) ex petit-ami. - Réservé  4289058902(m) ex petit-ami. - Réservé  4289058902(m) ex petit-ami. - Réservé  4289058902
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t996-jc-restricted-under
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
(m) ex petit-ami. - Réservé  Empty
MessageSujet: Re: (m) ex petit-ami. - Réservé    (m) ex petit-ami. - Réservé  EmptyMer 22 Aoû - 23:53

Oh non pas toi....  (m) ex petit-ami. - Réservé  1253710363
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Contenu sponsorisé
(m) ex petit-ami. - Réservé  Empty
MessageSujet: Re: (m) ex petit-ami. - Réservé    (m) ex petit-ami. - Réservé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ex petit-ami. - Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: AVIS DE RECHERCHE :: CHICAGOLAIS RETROUVÉS-
Sauter vers: