AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (1m libre) L'ex en pétard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora De Luca
Aurora De Luca
─ Dollars : 395
─ Messages : 169
─ Je suis sur FD depuis le : 23/08/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : Dans le west side avec mon petit frère, au plus loin qu'on a pu physiquement s'éloigner de là où mon père régit.
─ Emploi : Je charme avec ma voix, avec mes courbes. Je chante, je me déhanche. J'hypnotise, je m'effeuille. Une voix de velours, une peau satinée. Je suis chanteuse mais principalement strippeuse.
─ Études : Je me passionne de la vie, de chaque être vivant que dieu a placé sur cette terre. Notamment les animaux. Je me démène pour être un jour soigneuse animalière. Je fantasme, plutôt.
(1m libre) L'ex en pétard. Empty
MessageSujet: (1m libre) L'ex en pétard.   (1m libre) L'ex en pétard. EmptyMar 28 Aoû - 0:45

Someone will love you
But someone isn't me
je recherche une personne → ex petit ami au coeur brisé

» PSEUDO : Le prénom est au choix, j'ai volontairement pas donné de prénom pour vous laisser cette liberté.
» ÂGE : Il a entre 23 et 30 ans.
» INFORMATIONS IMPORTANTES : L'histoire est entièrement votre. Je l'imaginais simplement pas du genre à tomber amoureux. Aurora était pour lui, un véritable coup de cœur. Suffisamment fort pour qu'il délaisse son armure de protection. Je l'imaginais avoir un fort caractère, également. Et s'il a dû rencontrer Aurora, le genre a fréquenter des strip club, pour une raison ou une autre. Pas du genre non plus à appartenir à un gang.
» LIEN : Sur cette scène, autour de cette barre de pole dance, elle se déhanchait avec une grâce qu’il n’avait surprit chez aucune danseuse exotique auparavant. Ses boucles blondes entouraient, comme un halo son doux visage angélique. Il s’était noyé dans ses prunelle océanique, dégringolé le long de sa chute de rein. La première fois qu’il l’a vu, il l’a voulu. Et il l’a eu. Le sexe était extraordinaire et avec le recul, peut-être qu’il aurait dû s’en contenter. Mais il voulait plus, il voulait tout. Il n’avait jamais connu personne comme elle, jamais. Il se lançait vers l’inconnu, prenait le risque de laisser son cœur s’amarrer au sien. Elle était lumière, beauté, perfection mais elle représentait aussi les ténèbres, le danger. Il risquait tout mais il en avait déjà fait une obsession. Et le miracle voulu qu’à force de lui dire à quel point est-ce qu’ils pouvaient être bons ensemble, elle accepta de sortir avec lui. Et bordel, ils étaient bons ensemble ! Elle le faisait rire, le rendait heureux et ensemble, ils se laissaient rêvé aux jours meilleurs. Et il tomba amoureux, raide dingue. Pour cette fille, il aurait tout donné. Et c’est bien ce qu’il a fait, berné par la confiance qu’il pensait pouvoir lui accordé. Septième mois, elle ne répondait pas quand il lui disait que comme un fou, il l’aimait. Mais il comprenait qu’il comptait pour elle quand elle lui proposa d’arranger une rencontre avec son petit frère. Autrement dit, la personne la plus importante pour elle. Elle l’aimait aussi, il en était persuadé. Et comme à chaque fois, il savait également qu’elle avait besoin de plus de temps alors, il lui accorda. Il jouissait de l’un et de l’autre chez elle, comme à chaque fois que son frère s’absentait. Il avait l’impression d’avoir quinze ans mais c’était excitant. A la volée, la porte s’était ouverte et la première fois qu’il voyait son frère, c’est son poing dans la figure qu’il rencontra. Il frappa, frappa, frappa et c’est à la lisière de l’inconscience qu’à l’hôpital, il se retrouva. Le nez cassé, l’arcade sourcilière pété et la mâchoire déboitée. Rien de tout ça ne fut aussi douloureux que de voir la femme qu’il aimait débarquer dans sa chambre la mine inquiète. Parce qu’il avait faillit y rester mais ce n’était pas pour lui qu’elle s’en faisait. La seule chose qu’elle désirait savoir c’était si oui ou non, elle avait balancé son frère à la police. Il ne l’avait pas fait, il avait bien plus de jugeotte que de balancer qui que ce soit dans ce quartier pourri. Que de balancer un gangster. Il tombait de haut, il dégringolait d’Eden et la chute était monstrueusement douloureuse. Animé par sa souffrance, sa colère, il repoussa cette unique personne qu’il avait comme un fou aimé. Parce qu’il comprenait qu’elle ne l’aimait pas. A la place, elle lui avait fait miroiter merveilles pour partir aussitôt. Laissant dans son sillage, enfer et désolation. Cette femme qui n’avait que l’allure d’un ange.
» SUGGESTIONS D'AVATARS : L'avatar est entièrement libre. Je vous fais confiance pour me charmer.  (1m libre) L'ex en pétard. 2314352183
» LE PETIT MOT DU CRÉATEUR : Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de me lire et j'ose espérer avoir susciter ton intérêt. (1m libre) L'ex en pétard. 2393726882
J'admet que mon personnage n'a pas ménagé le jeune monsieur mais il faut savoir qu'elle a véritablement essayé de laisser une chance à l'amour avec lui. Elle a sincèrement désiré en tomber amoureuse parce qu'il l'a vraiment traité avec un amour et un respect qu'elle ne pensait pas mériter. Il était bien pour elle et avec lui, elle a été heureuse. Le fait est que ça s'est terminé avant qu'elle ne puisse réellement en tomber amoureuse. Elle n'est pas du genre à laisser de chance à l'amour en général, bien trop craintive d'en souffrir. Et la chose n'était pas rendue simple quand elle nourrissait des sentiments pour son meilleur ami qu'elle pense homosexuel. A ce moment précis de sa vie, le monsieur en veut affreusement à Aurora et après ce qui s'est passé, c'est tout à fait compréhensible. On peut aisément croire qu'elle en avait rien à faire, qu'elle s'est jouée de lui.
Pour plus d'information, le dernier paragraphe de ma fiche est à disposition. Et je suis totalement libre pour tout sorte d'harcelement par mp!   (1m libre) L'ex en pétard. 945838281

Revenir en haut Aller en bas
 

(1m libre) L'ex en pétard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: AVIS DE RECHERCHE :: BANQUE DE LIENS-
Sauter vers: