AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (1f/libre) meilleure amie traître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliopée Nordenskiöld
Calliopée Nordenskiöld
─ Dollars : 496
─ Messages : 94
─ Je suis sur FD depuis le : 12/05/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : south side.
─ Emploi : le calme de ma petite librairie, l'adrénaline de l'illégalité.
(1f/libre) meilleure amie traître. Empty
MessageSujet: (1f/libre) meilleure amie traître.   (1f/libre) meilleure amie traître. EmptyMar 22 Mai - 22:32

true friends stab you in the front
je recherche une personne → meilleure amie traître

» PSEUDO : j'ai pas d'exigence particulière pour le pseudo, tant que ça reste cohérent avec le reste, ça devrait m'aller. J'ai quelques idées au cas où.
» ÂGE : vingt-cinq ans si possible, ou un an de plus/de moins, elles se sont rencontrées à l'école.
» INFORMATIONS IMPORTANTES : elle doit avoir grandi à Chicago, le lieu de naissance est au choix tout comme les origines. Au niveau de la personnalité, elle doit avoir du caractère, être assez séductrice, et avoir une face cachée un peu fourbe (du genre à tout faire pour obtenir ce qu'elle veut), le reste est à peu près libre tant que ça colle avec le lien. Pour l'histoire, là aussi c'est relativement libre, par contre je la voyais plutôt venir d'une famille aisée.
» LIEN(S) : t'étais ma meilleure amie, même plus que ça. On était comme des soeurs. On n’avait pas le même sang, mais c’était qu’un détail. T'étais un pilier de ma vie, une valeur sûre. Presque inséparables, sans aucun secret entre nous. Enfin c'est ce que je croyais. J'ai commencé à sortir avec ce mec génial en tous points de vue. Et toi, t'as commencé à flirter avec la jalousie. Le sourire aux lèvres devant moi, t'as essayé de le séduire derrière mon dos. Et ce connard a fini par céder. Sans le moindre remord, t'as fait imploser mon monde tout entier, le temps d’un corps à corps. Quitte à me planter un couteau dans le dos. A détruire notre amitié. Une partie de mon équilibre. Je te croyais tellement pas capable de ça. Ca a soulevé une telle haine en moi, tu peux même pas t'imaginer. Et si lui, il a déjà payé, ton tour viendra. Crois-moi, tu connais pas cette facette de moi.
» SUGGESTIONS D'AVATARS : je l'imaginais bien blonde, je sais pas pourquoi (1f/libre) meilleure amie traître. 2266979268 Si ça peut aider, Freya Mavor ou Maddie Hasson ressemblent pas mal à l'idée que je me faisais d'elle !
» LE PETIT MOT DU CRÉATEUR : déjà, t'es un amour si tu décides de jouer cette traître (1f/libre) meilleure amie traître. 2526826356 je suis pas trop exigeante au niveau des réponses, mais il faut quand même une présence minimum, et une bonne orthographe. Merci à toi si tu décides de jouer ce lien (1f/libre) meilleure amie traître. 945838281 

Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t613-mad-world-calliopee
 

(1f/libre) meilleure amie traître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: AVIS DE RECHERCHE :: BANQUE DE LIENS-
Sauter vers: