AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (1m libre) fratrie Jacobson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Jacobson
Alec Jacobson
─ Dollars : 2170
─ Messages : 550
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
(1m libre) fratrie Jacobson. Empty
MessageSujet: (1m libre) fratrie Jacobson.   (1m libre) fratrie Jacobson. EmptySam 24 Mar - 19:01

SOEUR BIOLOGIQUE (PRIS)
je recherche une personne → Sœur biologique (sœur cadette)

» PSEUDO : Comme Alec, à son arrivée elle a pris le nom de sa famille adoptive pour ne plus être reliée à sa famille biologique. La seule obligation est donc de porter le nom de « Jacobson », le prénom est lui totalement libre.
» ÂGE : Entre 28 et 31 ans
» INFORMATIONS IMPORTANTES : Je n'impose pas grand chose pour vous permettre de vous approprier pleinement le personnage. Ainsi, les seules choses imposées ici sont celles qui sont obligatoires compte tenu de l'histoire de mon personnage :
- Elle a été élevée par un père violent et une mère trop soumise pour dire quoi que ce soit face aux méthodes d 'éducation paternelle. Étant plus jeune et de surcroît une fille, elle a toutefois moins subit la violence de son père biologique que son frère.
- Son frère Alec, âgé de 12 ans à l'époque l'a entrainé dans sa fuite pour leur permettre d'échapper à cette famille. Ils ont été recueillis par une association de protection de l'enfance, conduits de foyers en foyers avant d'être emmenés à Chicago, loin de leur famille biologiques et d'être adoptés par une famille aimante qui leur ont offert la stabilité, la sécurité et l'amour dont ils avaient besoin. Elle considère sa famille adoptive comme la seule famille qu'elle n'ai jamais eu.
- Leurs parents adoptifs ont un fils biologique (lien ci-dessous) mais on décidé d'adopter Alec et sa sœur puisque après de nombreuses tentatives de FIVs, ils n'ont pas réussit à avoir d'autre enfants.
- Pour le groupe, tu peux faire ce que tu veux, elle peut avoir un boulot correct comme galérer, voire avoir fait fortune, par contre je préfèrerais que vous évitiez les gangs, ce n'est pas très cohérent avec le personnage ni avec l'environnement dans lequel ils ont été élevés à leur adoption.
» LIEN(S) :
Alec Jacobson : Alec et sa sœur, c'est à la vie à la mort. Les épreuves de leur enfance passée dans une famille pauvre avec un père violent et de leur adolescence passée de foyers en foyers le sont soudés l'un à l'autre. Ils ont toujours été le seul repère stable l'un pour l'autre. Alec est très protecteur envers sa jeune sœur et bien qu'elle éprouve un amour inconditionnel et une grande admiration pour son frère ainé, elle peut se sentir parfois étouffée par ce côté surprotecteur. Elle a besoin de lui faire comprendre ses souhaits d'indépendance, elle est une adulte maintenant. Il n'empêche qu'elle aussi a une tendance à vouloir protéger son frère, c'est souvent ainsi dans les fratrie qui se sont construits ensemble face à la violence et dans la difficulté. Il se chamaillent beaucoup, se vannent aussi beaucoup comme peuvent le faire des frère et sœur complices mais ils ont besoin l'un de l'autre et seraient prêts à tout l'un pour l'autre.
Frère adoptif (cf. pré-lien ci-dessous) : La relation sera à définir avec le joueur, je ne souhaite rien imposer quant aux relations qui ne sont pas directement liées à Alec. Ils peuvent s'être rapprochés avec le temps, avoir gardé une certaine distance, ou bien avoir une relation tendue.
» SUGGESTIONS D'AVATARS : Le choix est libre, toutefois comme il s'agit de sa sœur biologique, une ethnie (hispanique, asiatique, africaine etc.) ne conviendra pas. Si je chipote, une brune est préférable mais pas obligatoire. Sinon c'est au choix, tant que l'avatar choisi est crédible par rapport à l'âge du personnage.
» LE PETIT MOT DU CRÉATEUR : Ce pré lien est très libre comme vous avez pu le constater. Le caractère par exemple, est laissé à votre libre appréciation, je n'impose que les éléments de  l'histoire qui doivent être cohérents avec celle d'Alec et qui peuvent vous donner des pistes pour construire un personnage selon vos désidératas mais à part les points cités plus haut, rien n'est imposé. Ma fiche est ICI, à la moindre question, n'hésite pas à me MP. Je tiens par contre au lien, à cette grande proximité entre elle et son grand frère biologique. Pour l'activité, je ne suis franchement pas regardante du moment que vous respectez les conditions minimales d'activité du forum qui vous évitent d'être supprimé.



FRERE ADOPTIF
je recherche une personne → Frère adoptif

» PSEUDO : Il est le fils biologique des parents adoptif d'Alec et sa sœur. La seule obligation est donc de porter le nom de « Jacobson », le prénom est lui totalement libre.
» ÂGE : 32 ans
» INFORMATIONS IMPORTANTES : Je n'impose pas grand chose pour vous permettre de vous approprier pleinement le personnage. Ainsi, les seules choses imposées ici sont celles qui sont obligatoires compte tenu de l'histoire de mon personnage :
- Il a le même âge qu'Alec. Lorsque Alec et sa sœur ont débarqué chez lui, il ne l'a pas bien prit. Fils unique, l'adoption par ses parents de deux enfants suite à des échecs répétés de tentatives de FIVs, lui ont donné l'impression ne pas suffire à leur bonheur.
- Ce sentiment d'être insuffisant l'a conduit à se rebeller et a rejeter l'autorité parentale à l'adolescence. Il peut avoir mal tourné par la suite ou s'être rangé, c'est au choix mais les relations avec Alec sont toujours tendues. Si vous choisissez qu'il ait mal tourné, il ne peut pas faire partie d'un gang sans que son frère le sache, donc ça ne serait pas cohérent. De plus, même s'il a connu une période de rébellion, il a été élevé dans une famille aimante et mis à l'abri du besoin, il donc peu de raisons d'être tombé dans les griffes d'un gang. Il peut dealer dans son coin par exemple, sans pour autant faire partie d'un gang. S'il s'est rangé, vous êtes bien sûr totalement libre du choix de sa profession.
» LIEN(S) :
Alec Jacobson  : Les relations entre les deux frères par adoption sont tendues et conflictuelles. Alec n'a jamais été accepté par son frère qui l'a tout de suite prit pour un rival. Pour autant, le flic a également sa part de responsabilité puisqu'à l'époque de son adolescence, il accusait son frère d'être ingrat avec ses parents. Bref, les deux hommes ne se sont jamais compris et leurs deux univers se sont télescopés sans qu'aucun deux ne l'ai demandé. Peut être que si ils étaient moins orgueilleux et têtus ils pourraient se parler et finir par se comprendre, mais quoi qu'il en soit, ils auront de nombreuses années à rattraper.
Sœur adoptive (cf. pré-lien ci-dessus) : La relation sera à définir avec le joueur, je ne souhaite rien imposer quant aux relations qui ne sont pas directement liées à Alec. Ils peuvent s'être rapprochés avec le temps, avoir gardé une certaine distance, ou bien avoir une relation tendue.
» SUGGESTIONS D'AVATARS : L'avatar est libre du moment que c'est cohérent avec l'âge du personnage. Je préfèrerai également éviter les ethnies, dans ma tête la famille Jacobson a des racines purement d'amérique du nord.
» LE PETIT MOT DU CRÉATEUR : Ce pré lien est très libre comme vous avez pu le constater. Le caractère par exemple, est laissé à votre libre appréciation, je ne donne que les éléments qui doivent être mis en cohérence avec l'histoire d'Alec et qui peuvent vous donner des pistes pour construire un personnage selon vos désidératas mais à part les points cités plus haut, rien n'est imposé. Ma fiche est ICI, à la moindre question, n'hésite pas à me MP. Pour l'activité, je ne suis franchement pas regardante du moment que vous respectez les conditions minimales d'activité du forum qui vous évitent d'être supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
 

(1m libre) fratrie Jacobson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: AVIS DE RECHERCHE :: BANQUE DE LIENS-
Sauter vers: