AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (1/2m libres) frère et fils inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Bishop
Edward Bishop
─ Dollars : 619
─ Messages : 96
─ Je suis sur FD depuis le : 23/05/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Psychologue & accessoirement tueur en série
(1/2m libres) frère et fils inconnu. Empty
MessageSujet: (1/2m libres) frère et fils inconnu.   (1/2m libres) frère et fils inconnu. EmptyJeu 31 Mai - 23:38

Little brother
je recherche 1 personne → petit frère

» PSEUDO : Nathaniel Bishop
» ÂGE : 35 ans
» INFORMATIONS IMPORTANTES : Nate est quelqu'un de gentil qui aime aider son prochain. Il ne supporte pas l'injustice et c'est pour ça qu'il a décidé de rejoindre les forces de police. Né en Grande-Bretagne, il a donc commencé par exercer son métier là-bas avant de suivre son frère aux States et donc de demander sa mutation dans un commissariat de Chicago. C'est quelqu'un qui a la joie de vivre, qui essaie toujours de voir le côté positif des choses, qui veut toujours rester optimiste. C'est aussi le clown de service qui aime faire des blagues souvent très débiles. C'est aussi un homme têtu qui ne lâche pas facilement. Lorsqu'il a quelque chose en tête, il ira jusqu'au bout. Tête brûlée, il a souvent tendance à foncer sans réfléchir, même dans le cadre de son emploi.

Le reste est totalement libre. Il peut être marié, en couple, célibataire ou ce que vous voudrez !

» LIEN(S) : Nathaniel est le frère cadet d'Edward. Ils ont toujours été très proches - du moins, c'est que pense Nate. Car son frère n'est pas du tout l'homme qu'il pense. Depuis toujours, Edward joue un rôle et il le joue à la perfection. Il joue les fils modèles, les gentlemen, il se montre aimable, souriant, bref, il semble être parfait en tous points et Nate l'a souvent admiré pour ça. La réalité est pourtant tout autre. Edward est quelqu'un de dangereux, quelqu'un qui enlève, torture et tue d'innocentes victimes pour son bon plaisir. Sans doute que Nate serait effondré s'il l'apprenait car il se rendrait compte que toutes ces années passées aux côtés de son frère n'étaient que des mensonges. Sans doute qu'à sa propre façon étrange, Edward tient à lui, peut-être. Il n'en est même pas certain lui-même.

» SUGGESTIONS D'AVATARS : totalement au choix (mais brun de préférence)
» LE PETIT MOT DU CRÉATEUR : Le personnage est plutôt libre. Tant que les points énoncés sont respectés, tu peux en faire un peu ce que tu veux. Le but étant évidemment que tu t'appropries au mieux le personnage !
Je ne suis pas difficile. Tant que tu fais régulièrement acte de présence et que tu as une bonne orthographe, je serai le frère le plus heureux du monde !    Néanmoins, nous te demandons de ne prendre ce personnage que si tu es sûr(e) de rester, je ne veux pas d'un fantôme qui disparaîtra au bout de quelques jours sans prévenir.

N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question  (1/2m libres) frère et fils inconnu. 2071613250



Dernière édition par Edward Bishop le Jeu 31 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t653-sanity-sounds-a-bit
Edward Bishop
Edward Bishop
─ Dollars : 619
─ Messages : 96
─ Je suis sur FD depuis le : 23/05/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Psychologue & accessoirement tueur en série
(1/2m libres) frère et fils inconnu. Empty
MessageSujet: Re: (1/2m libres) frère et fils inconnu.   (1/2m libres) frère et fils inconnu. EmptyJeu 31 Mai - 23:48

le fils inconnu (PRIS)
je recherche 1 personne → fils

» PSEUDO : Totalement au choix
» ÂGE : 20 ans
» INFORMATIONS IMPORTANTES : Cet enfant avait été totalement inattendu, mais sa mère n'a jamais questionné son choix de le garder. Elle pensait avoir trouvé l'amour de sa vie en la personne d'Edward, ignorant tout de sa vraie personnalité. Ils finirent même par se marier, mais ce mariage n'aura pas duré longtemps. Edward n'a jamais aimé cet enfant qu'il trouvait pour le moins chiant. Il décida donc de s'en aller, mais sa femme le surprit et une violente dispute s'en suivit. Edward perdit le contrôle et tua sa propre femme et la mère de son fils. Fils dont il ne voulait rien savoir. Alors il l'abandonna tout simplement. Le petit garçon avait à peine quelques mois et ne se souvient donc pas du tout de son géniteur, mais au fil des ans, il a commencé à se poser des questions sur lui-même, sur ses origines. Il n'est pas quelqu'un de méchant, mais il sent qu'il y a quelque chose en lui, quelque chose de sombre, d'inexplicable qui lui donne parfois envie de faire du mal aux autres et souvent, malgré lui. Alors, il cherche des réponses et il sait qu'il n'y a qu'une seule personne qui peut les lui apporter.
Il a été adopté par une gentille famille très tôt et n'a jamais manqué de rien. Pourtant, il ne parvient pas à combler ce vide inexplicable en lui.

Le reste est totalement libre !

» LIEN(S) : Edward est son père biologique, même s'il ne le connait pas et qu'il ne sait pas du tout quel genre d'homme c'est. Mais il compte bien le découvrir très vite.
Ensuite, ce lien reste à faire et il est totalement évolutif. Toutefois, j'imaginais parfaitement Edward tenter d'attirer le petit du côté obscur de la force. A voir comment il réagira en découvrant que son père est un tueur sans scrupules.

» SUGGESTIONS D'AVATARS : totalement au choix, mais brun de préférence
» LE PETIT MOT DU CRÉATEUR : Le personnage est plutôt libre. Tant que les points énoncés sont respectés, tu peux en faire un peu ce que tu veux. Le but étant évidemment que tu t'appropries au mieux le personnage !
Je ne suis pas difficile. Tant que tu fais régulièrement acte de présence et que tu as une bonne orthographe, je serai le frère le plus heureux du monde !    Néanmoins, nous te demandons de ne prendre ce personnage que si tu es sûr(e) de rester, je ne veux pas d'un fantôme qui disparaîtra au bout de quelques jours sans prévenir.

N'hésite pas à venir m'embêter par mp si tu as des questions  (1/2m libres) frère et fils inconnu. 2071613250

Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t653-sanity-sounds-a-bit
 

(1/2m libres) frère et fils inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: AVIS DE RECHERCHE :: BANQUE DE LIENS-
Sauter vers: