AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (4m/f libres) justice league.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavia Landon
Flavia Landon
─ Dollars : 1778
─ Messages : 468
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
(4m/f libres) justice league. Empty
MessageSujet: (4m/f libres) justice league.   (4m/f libres) justice league. EmptyVen 22 Juin - 0:24

Justice League
je recherche 1 personne →  Chef de la ligue de justiciers

» ÂGE : La trentaine / La quarantaine
» INFORMATIONS IMPORTANTES : T'as perdu l'amour de ta vie le jour de la saint-Valentin. T'avais eu cette idée de venir à cette soirée organisée par la ville. Sur le papier, tout semblait parfait, tu voulais d'ailleurs demander l'amour de ta vie en mariage ce soir-là. Mais t'as pas pu poser un genou à terre. Non, elle s'effondre sous tes yeux avant. Morte sur le coup. Elle était si jeune, si belle, elle avait pourtant toute sa vie devant elle avec toi. Toi, t'es touché aussi, mais surtout tes totalement détruit. À la sortie de l'hôpital, tu broies du noir, tu ne quittes pas ton appartement qui est remplit de souvenir. Les souvenirs, c'est ça qui te fait tenir. Tu relis les comics qu'elle aime. Tu parcours le net, pour savoir si des personnes sont dans la même situation que toi. T'apprends que ce sont les gangs qui ont tué celle que t'aimes. T'as toujours habité ce quartier pourri, mais pourtant t'avais jamais rien fait avant, t'avais trop peur. Mais aujourd'hui, pour elle, tu te décides. T'achètes un costume sur eBay et tu parcours les rues du South Side. Fier, dans ton costume de super-héros, tout étant anonyme, dans l'ombre. Tu t'entraînes, tu veux qu'elle soit fière de toi. Le soir, t'enfiles ton costume et tu fais tout pour être utile. Après, quelques semaines à errer dans les rues, tu arrives à contrer un braquage d'une épicerie. Ça te fait pousser des ailes. Tu lances un appel sur le net pour qu'on te rejoigne dans la lutte contre les gangs, contre l'insécurité, simplement pour avoir une ville plus sûre.
» LIEN(S) : Les liens seront à créer au fur et à mesure des rp avec les joueurs présents.
» LE PETIT MOT DU CRÉATEUR : Si vous aimez Kick ass, vous êtes au bon endroit. Le personnage est totalement libre, il peut même être couplé à un autre pré-lien. Dans la vie de tous les jours, il peut être caissier, journaliste ou bosser dans une usine.



Dernière édition par Flavia Landon le Ven 22 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
Flavia Landon
Flavia Landon
─ Dollars : 1778
─ Messages : 468
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
(4m/f libres) justice league. Empty
MessageSujet: Re: (4m/f libres) justice league.   (4m/f libres) justice league. EmptyVen 22 Juin - 0:31

Justice League
je recherche 3 personnes → Les membres du groupe


» INFORMATIONS IMPORTANTES :  « Vous en avez assez d'être traîné dans la boue par les gangs ? Vous en avez assez de n'avoir aucune personne qui bouge lorsque l'on vous vole ? Vous en avez assez de n'être qu'un pion, un dommage collatéral pour les gangs qui font leurs lois ? Rejoignez-moi. Rejoignez un groupe qui fera de vous un vrai héros. Cachez votre visage ou non. Si vous êtes un débutant ou non. Je vous attends ! »

Le message s'inscrit sur votre ordinateur et vous vous dites qu'il faut faire quelque chose, pour votre quartier, pour votre ville. Depuis, la saint-Valentin, vous avez peur et vous avez envie de faire bouger les choses pour la sécurité de votre ville, pour aider votre prochain.

Vous pouvez totalement rester anonyme, cela peut-être même très drôle à jouer.

Tout le monde peut rejoindre le groupe de justicier, à part si vous venez d'un gang et encore cela peut-être intéressant.

» LIEN(S) : Les liens seront à établir au fil des rps.
» LE PETIT MOT DU CRÉATEUR : Les personnes déjà présentes sur le forum, peuvent tout à fait rejoindre la team. Les places ne sont pas limitées. Venez comme vous êtes. C'est surtout drôle, ce sont des personnes tout à fait normales dans la vie réelle, ils ne feront pas d'étincelle, mais ils veulent sincèrement que les choses changent dans leur quartier.
» LES EFFECTIFS :
» Flavia Landon
» Yloé Turner
» Mina Jacobson
»
»



Dernière édition par Flavia Landon le Dim 22 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
Invité
avatar
Invité
(4m/f libres) justice league. Empty
MessageSujet: Re: (4m/f libres) justice league.   (4m/f libres) justice league. EmptyJeu 19 Juil - 15:30

tu peux comté sur edelweiss pour la justice league
Revenir en haut Aller en bas
Mina Jacobson
Mina Jacobson
─ Dollars : 935
─ Messages : 186
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière, en formation pour devenir zoothérapeute.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
(4m/f libres) justice league. Empty
MessageSujet: Re: (4m/f libres) justice league.   (4m/f libres) justice league. EmptyVen 20 Juil - 10:26

Oh tiens, je veux bien y mettre Mina dans la Justice League ! On en discute par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t388-mina-jacobson-si-tu
Flavia Landon
Flavia Landon
─ Dollars : 1778
─ Messages : 468
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
(4m/f libres) justice league. Empty
MessageSujet: Re: (4m/f libres) justice league.   (4m/f libres) justice league. EmptySam 21 Juil - 17:53

Hello,

@Mina Jacobson je t'ai envoyé un mp.

@Edelweiss J. Fershald Alors, j'espère que je ne serais pas trop méchante, mais, je ne pense pas que ça sera possible pour toi de rejoindre le groupe. D'abord, tu ne respectes pas la règle des 300 mots pour un rp qui est inscrite dans le règlement du forum. Ensuite, tout le monde fait des fautes d'orthographe, c'est normal, mais je pense que tu peux te relire et utiliser scribens et/ou bonpatron pour corriger les fautes. Je pense qu'une admin a dû déjà te dire tout cela. Ensuite, je ne suis pas sûre que ton personnage, correspond au pré-lien au final, elle vient des beaux-quartier et donc ne côtoie pas vraiment le South Side, je ne suis pas sûre que dans sa vie elle est côtoyée beaucoup la violence, ce n'est pas une critique, simplement je trouve que ça ne colle pas vraiment. Merci, mais je suis désolée pour cette réponse négative. (4m/f libres) justice league. 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
Contenu sponsorisé
(4m/f libres) justice league. Empty
MessageSujet: Re: (4m/f libres) justice league.   (4m/f libres) justice league. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(4m/f libres) justice league.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: AVIS DE RECHERCHE :: BANQUE DE LIENS-
Sauter vers: