AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (5m/4f libres) famille petrovechelli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm Petrovechelli
Storm Petrovechelli
─ Dollars : 957
─ Messages : 355
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 32
─ Quartier : west side. little italy.
─ Emploi : vendeur de rêves éphémères. distributeur de visages brisés.
(5m/4f libres) famille petrovechelli. Empty
MessageSujet: (5m/4f libres) famille petrovechelli.   (5m/4f libres) famille petrovechelli. EmptyJeu 15 Mar - 16:26

FAMILLE PETROVECHELLI

la famille petrovechelli si t'en as pas entendu parler, c'est que tu passes pas assez dans le côté sud de chicago. c'est le sang chaud italien en plein dans les quartiers mal famés. c'est le genre de personnes que tu fuis comme la peste parce que petrovechelli, ça rime avec ennuis. depuis combien de temps ils sont implantés dans la little italy reste un mystère. ils ont toujours été là, de générations en générations. et puis d'années en années leur réputation de mafioso elle s'est dégradée. ils sont passés de famille réputée et respectée à famille de délinquants pommés. Ça a merdé dès le début. c'était voué à l'échec avant même de démarrer. Ils ont même pas cherché à sauver les apparences. Parce qu'ils ne s'aimaient pas. Ils n'ont été que les pions d'une union factice. La richesse, le pouvoir était un motif suffisant pour un mariage. Et tout ce qui allait s'en suivre, tout ces gosses qu'ils ont pondu, du pur dommage collatéral. Juste une descendance pour la survie d'un héritage perdu. Aujourd'hui ce nom, t'as juste envie de le fuir quand tu l'entends. Parce que les p'tits merdeux qui ont basculé du côté obscur ont terni l'image de tous les autres. Que ceux qui ont réussi à sortir la tête de l'eau ne vive que dans l'ombre du carnage des autres, noyés en pleine eau trouble. Y a rien à sauver chez les petrovechelli. Ils survivent tous comme ils peuvent. Certains mieux que de d'autres. À leur façon. Pas forcément la meilleure. mais quand tu peux, t'évites de les croiser. ça amène jamais rien de bon de les cotoyer. parce qu'ils sont tous beaucoup trop flingués.

Luka Petrovechelli » 64 ans
Astrya Petrovechelli » 62 ans
Lohan Petrovechelli » 39 ans
Owen Petrovechelli » 37 ans
Sora Petrovechelli » 35 ans
Nova & Wayne Petrovechelli » 33 ans
Keegan Petrovechelli » 31 ans
Roma Petrovechelli » 29 ans
Storm Petrovechelli » 27 ans


» LUKA PETROVECHELLI (LIBRE) (63 ans.)
la père petrovechelli. Il vit dans une illusion totale. Totalement aveugle face à ce carnage dans lequel a sombré sa famille. Bien trop occupé à redresser la barre de ce bateau en plein naufrage. Occupé par les affaires, toujours les affaires. Sans jamais mentionner le fait qu'elles ne marchent plus. Qu'elles ont coulés depuis longtemps, elles aussi. Il a toujours été dur avec sa progéniture, mais pour leur bien. Toujours pour leur bien. La violence des mots, la douleur des coups, la souffrance dans les insultes, toujours pour eux. Parce un petrovechelli se doit d'être fort et armé en toute circonstances face à ce monde cruel. Incapable de se rendre compte qu'il a perdu ses enfants un par un. Leur perdition n'est que le résultat d'une facteur extérieur. Il ne lui viendrait jamais à l'idée qu'il ait pu être le coupable majeur dans ce massacre à grande échelle. Il ne se rend même pas compte que ses propres gosses le détestent. Parce que Luka, tout ce qu'il a toujours fait, ça a été pour eux. parce que c'est dur à croire, mais il y tient à sa progéniture. à sa façon, mais il y tient. 


» ASTRYA PETROVECHELLI (LIBRE) (62 ans.)
la mère petrovechelli. Celle dont le mot famille ne veut rien dire. Elle s'est embourbée dans ce mariage qui a fait voler toutes ses illusions en éclats. Parce que la richesse elle ne l'a jamais trouvé, le pouvoir non plus. Que sa seule consolation était peut-être d'avoir un héritage et une succession digne de ce nom. Mais même ça, ça ne lui a pas été accordé. Elle vivait avec un homme qu'elle n'aimait pas. Elle n'était bonne à mettre au monde que des incapables. c'est ce dont elle était persuadée. Astrya elle vit sa vie factice. Elle se donne cet air hautain et insensible mais elle n'est pas heureuse. Plus le temps passe plus elle vit dans le regret. Elle regrette de ne pas avoir su aimer les siens. De les avoir regarder sombrer sans leur tendre une main pour les relever. Mais il est trop tard pour changer la donne. Ses enfants la haïssent et elle n'est même pas sûre de réellement les aimer non plus, c'est à peine si elle les connait vraiment. 


» LOHAN PETROVECHELLI (LIBRE) (39 ans.)
le tout premier de ce cercle infernal. ce poids trop lourd à porter qu'être l’aîné de cette famille de cinglés. ils ont essayé de faire de lui un digne successeur, celui qui prendrait les reines de cette entreprise familiale au bord du chaos. ils ont voulu faire de lui un mec fort, inébranlable et sans pitié, mais ça a merdé. c'était trop de responsabilités pour un gosse comme lui. trop de valeurs qui ne lui correspondaient pas. trop de pression sur ses épaules si frêles. il a flanché lohan. Il est tombé et il a jamais su se relever. ils ont voulu faire de lui un type respectable il est devenu celui qu'on ne veut pas être. le tourbillon du chaos. un modèle pour certains, une figure à fuir pour d'autres. il aurait aimé pouvoir éviter ce cauchemar à sa fratrie mais il en a jamais eu la force. pourtant il fait son rôle de grand frère à sa manière. il arrive peut-être pas à les relever, mais il coule avec eux, ensemble.


» OWEN PETROVECHELLI (LIBRE) (37 ans.)
il y a pas échappé non plus. Ils ont tenté de faire de lui ce qu'ils avaient foiré sur le premier. Mais il a résisté. Owen il s'est réfugié dans ses bouquins. sa soif de connaissance l'a sauvé de cette éducation qu'on tentait de lui inculquer. Les mots sur le papier ont été son échappatoire tandis qu'il fuyait cette réalité sordide. Il s'est tiré dès qu'il a pu, laissant tout derrière lui sans un regard. l'école a été sa libération. Il s'est perdu corps et âme dans un travail qui ne lui plait même pas pour oublier. pour ne pas avoir à affronter ce nom qui fait qui il est. ces regards lourds de préjugés. Parce qu'il a beau ne pas baigner dans tout cette noirceur dans laquelle ont plongé les siens, s'il peut les fuir eux, les rayer de sa vie il ne peut pas la fuir elle. Elle lui colle à la peau comme une maladie incurable. et tout le ramène inexorablement vers ce lien du sang dont il voudrait se défaire à tout prix.


» SORA PETROVECHELLI (LIBRE) (35 ans.)
Etre la première fille de cette famille n'est pas un cadeau dans cet environnement machiste et misogyne. Elle en a vu de toutes les couleurs la sora. Parce qu'elle est belle. Parce qu'elle est intelligente. Parce qu'elle est une femme. Sa mère la hait pour ce qu'elle n'a jamais pu être. Sora elle a tout pour elle et elle a tout foutu en l'air. Elle a tenté de sauver sa fratrie pendant un temps. A jouer la maman qu'ils n'ont jamais eu. Elle a abandonné, elle a coulé avant qu'on ne puisse la sauver elle. La solitude qui lui ronge l'âme a fini par lui blinder le cœur. Elle n'est plus que celle que l'on croise au détour d'une rue, dans la pénombre d'un bar dans les bras d'un homme sans visage. Parce qu'elle aurait pu avoir une belle vie Sora, mais elle a fini par comprendre que sa place était plus proche du sol que du sommet.


» WAYNE PETROVECHELLI (LIBRE) (33 ans.)
Wayne c'est le rêveur de la famillle. Celui qui fuit leur frasques bien trop sales pour un esprit aussi pur. c'est le type qui s'enferme dans son monde à l'abri du chaos qui règne entre les murs de cette famille de demeurés. c'est pas un type méchant wayne, il fait de mal à personne tant qu'on le laisse tranquille. Pourtant c'est l'eau qui dort, et si les petrovechelli sont loin d'être une fratrie des plus fusionnelles, il est le premier à foncer tête baissée dès que l'un des siens fini dans la merde. Cette ironie du sort quand on sait qu'il y a  pas une journée sans que l'un des leurs n'attire les emmerdes. Y a que nova qui peut l'arrêter quand il pète un plomb. Parce que les jumeaux petrovechelli ils se sont soutenus toute leur vie pendant que les autres se détruisaient ailleurs. y a pas plus soudés que ces deux-là.


» NOVA PETROVECHELLI (LIBRE) (33 ans.)
Nova c'est la douceur dans la folie petrovechelli. c'est celle qui tente de sauver les âmes en peine des siens. De combler le trou béant qui leur sert de cœur. Celle qui tente de mettre un pansement sur leurs maux inconsolables. l'épaule sur laquelle on pleure. Celle qui va les chercher au commissariat. Celle qui essuie tout ce sang sur leur visage. Elle encaisse en silence nova. Leur détresse, elle essaye de la vivre avec eux. De faire en sorte qu'elle soit un peu moins lourde à porter. Elle aimerait être plus forte nova. Elle peut pas porter le malheur de toute une fratrie sur ses si petites épaules. Elle y arrive pas, elle essaye pourtant, mais ils sont tous tombés tellement bas qu'elle ne parvient même plus à les atteindre.


» KEEGAN PETROVECHELLI (LIBRE) (31 ans.)
Le jour et la nuit. c'est l'enfant qu'on a délaissé et qui s'est éduqué tout seul. c'est le génie incompris. c'était le premier de la classe sans ouvrir un livre. c'est celui qui aurait pu tout réussir si il était pas aussi con. s'il avait pas gobé comme une éponge les mots de ses géniteurs quand ils se sont rendus compte qu'il y avait un truc à tirer de celui-là. s'il avait pu voir la détresse dans les yeux de ses frères et ses sœurs. t'es le meilleur keegan. Y a que toi qui peut relever la famille. Y a que toi qui peut lui rendre sa gloire d'antan. Il avait espéré devenir un enfant aimé à suivre chaque dire à la lettre. Mais il a vite déchanté keegan. Parce qu'ils ont pas été meilleur avec lui qu'avec les autres. Ils lui ont volé son innocence et il s'accroche encore. Parce qu'il espère être reconnu. Il espère prouvé que lui, il finira pas comme eux. Agonisant sur le bord de la route. Il y arrivera, quoi qu'il lui en coute. Même s'il doit tout ravager sur son passage.


» ROMA PETROVECHELLI (LIBRE) (29 ans.)
roma c'est la flamme ardente dans les  yeux. C'est le fauve qu'on ne peut pas laisser en cage. c'est la gamine qui s'échappait par la fenêtre de sa chambre à la moindre occasion pour vivre libre comme l'air. Elle les a rendu cinglés roma, à se tirer dès qu'elle le pouvait. A ne jamais savoir où elle était. Elle préférait jouer dans la terre qu'avoir le cul ancré sur une chaise. C'était la petite fille qui préférait jouer aux voitures qu'à la poupée. Elle a tracé son chemin toute seule roma. Elle a besoin de personne pour s'en sortir parce qu'elle a la rage de vaincre qui coule dans les veines. roma, elle les aime les siens, peu importe à quel point ils sont abimés. Elle a appris à vivre avec son nom, à en tirer un avantage mais eux, ils y sont pour rien. Elle a bien compris qu'ils n'étaient que des brouillons ratés chacun à leur manière et que c'est pas facile de réécrire sur des ratures pour en faire quelque chose de beau.


» STORM PETROVECHELLI (PRIS) (27 ans.)
roma aurait dû être la dernière parce qu’enchaîner les cas désespérés avaient eu raison de leurs parents. Mais c'était raté. Parce qu'il y a eu l'accident de trop. Hayden il était encore moins voulu que les autres. C'est le petit dernier. Le pire selon les bruits qui courent. Hayden il a jamais accepté de vivre tout seul dans cette famille trop grande. Parce que ses parents l'ont ignoré et que ses frères et sœurs n'arrivaient déjà pas à s'occuper d'eux, alors de lui ? Il le déteste son nom, il le hait. Parce qu'il l'a traîné comme un boulet au pied toute sa vie. Parce qu'il a sombré avant même d'allumer la lumière. Il a été éduqué dans la rue parce qu'il y avait pas de modèle à suivre à la maison. Et puis hayden est devenu storm. la violence qui suinte par tous les pores de sa peau n'ont fait qu'entacher un peu plus cette réputation que ses aînés avaient déjà bien abîmé. Qu'il fou en l'air tout ce qu'il touche sans chercher à réparer quoique ce soit. Storm il s'est noyé dès son plus jeune âge et il a jamais réussi à en sortir la tête de l'eau. Il est le fardeau de plus dans cette famille trop nombreuse.  


» INFORMATIONS IMPORTANTES : les prénoms ne sont pas du tout obligatoires. ils sont là parce que je les aimais bien et surtout pour éviter de mettre des x partout. tu peux changer sans aucun soucis si tu en préfères un autre. (5m/4f libres) famille petrovechelli. 4119297838
j'ai écrit la base de chaque personnage dans les grandes lignes afin de donner une direction de base et que vous puissiez vous les approprier à votre sauce. je n'ai pas non plus indiqué d'avatars afin que vous puissiez prendre la célébrité qui vous convient le plus (faut que ça colle un minimum tout de même. allez pas me mettre une nana super badass pour nova par exemple xD) ni mis en place de liens prédéfinis car je préfère voir ça directement en jeu.
je n'impose pas de groupes non plus. selon le personnage et selon à quel point il s'en est sorti il peut autant être chez les golden chains que dans un gang. je laisse le champ totalement libre à ce niveau là. j'imposerai juste un veto si ça ne colle pas évidemment.
en ce qui concerne le rp, vous avez pas à vous en faire, vous ne me verrez pas disparaître puisque je suis admin ici (5m/4f libres) famille petrovechelli. 2351035409 en revanche pour le rythme je ne suis pas trop chiante. tant que le quota de rp sur le forum est respecté tout est parfait de mon côté.



Dernière édition par Storm Petrovechelli le Dim 13 Mai - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(5m/4f libres) famille petrovechelli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: AVIS DE RECHERCHE :: BANQUE DE LIENS-
Sauter vers: