AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (2m libres) famille adoptive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn F. O'Callaghan
Lynn F. O'Callaghan
─ Dollars : 1015
─ Messages : 460
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 37
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
(2m libres) famille adoptive. Empty
MessageSujet: (2m libres) famille adoptive.   (2m libres) famille adoptive. EmptyDim 11 Fév - 0:50

PÈRE DE SUBSTITUTION
je recherche une personne → père adoptif et chef d'unité

» PSEUDO : dans ma fiche, j'ai utilisé le nom de weaver. mais en réalité, tu n'es absolument pas obligé de le conserver. c'était simplement histoire de ne pas l'appeler x. le prénom est également libre.
» ÂGE : quarante-neuf ans.
» INFORMATIONS IMPORTANTES : il est marié, et possède un fils unique avec sa femme. cette dernière peut-être décédée ou non, tout comme ils peuvent avoir divorcé. peu importe, même si je les imaginais éperdument amoureux l'un de l'autre. voici les seuls points que je t'imposerais : alors qu'il était âgé de trente-deux ans, ton personnage et sa femme ont accueillis lynn (qui avait quatorze ans à l'époque) au sein de leur foyer. le couple était donc encore heureux et marié jusqu'à, au moins, la majorité de la demoiselle. son passé est totalement libre, mais il appartient depuis de nombreuses années déjà, à l'unité des renseignements du département de police de chicago dont il est le chef. son grade est capitaine.
» LIENS : lors d'une descente dans les quartiers sud de la ville, ton personnage est tombé sur la jeune lynn f. o'callaghan, alors âgée de seulement quatorze et visiblement très accroc à l'héroïne. pris de pitié à son égard, il s'est montré très doux et compréhensif lors de son interrogatoire. il se comportait tel un père devant sa fille, et lui proposa de la sortir de son existence merdique. une cure de désintoxication, et un foyer aimant et chaleureux, dans lequel elle pourrait s'épanouir et recommencer de zéro. depuis ce jour, une complicité indescriptible lie ces deux-là. ils s'aiment, tel un père et sa fille. entre eux, il n'y a aucune tabou. aucun secret. ton personnage est d'ailleurs un véritable exemple pour la jeune femme, qui a suivi son chemin en devenant flic à son tour. aujourd'hui, ils ne sont pas seulement une famille. ils sont également collègues au sein de la même unité.

ton personnage a également un fils (pré-lien suivant), comme dit plus haut. et il l'aime plus que tout au monde, bien que leur relation soit bien différente de celle qu'il entretient avec lynn. son fils est un peu plus mystérieux, ils sont moins complices. en résumé, c'est un garçon. à vrai dire, je n'ai pas très envie d'en décider davantage. au contraire, je préfère que vous puissiez avoir la possibilité de décider ensemble des détails de cette relation que j'imagine très complexe.
» SUGGESTIONS D'AVATARS : voyons. tom selleck, jason beghe ou encore george clooney pourraient très bien faire l'affaire. mais très honnêtement, c'est complètement négociable, du moment que c'est crédible au niveau de l'âge.
» LE PETIT MOT DU CRÉATEUR : comme tu l'auras remarqué, il y a énormément de liberté pour ce personnage et c'est la raison pour laquelle j'ai choisis de n'en faire qu'un pré-lien plutôt qu'un scénario. toutefois, j'imagine vraiment ce personnage comme quelqu'un de très complexe. ce ne serait pas tout noir ou tout blanc. non, je vois quelqu'un à la fois sombre, mais qui serait pourtant prêt à tout pour les gens qu'il aime. je tiens également à préciser que le lien avec lynn n'est absolument pas négociable. tu peux tout à fait proposer et suggérer des améliorations, et je t'assure qu'ils auront des hauts et des bas. de quoi mettre un peu de piment dans leur relation, mais ils s'aimeront toujours autant et leur complicité restera indemne malgré les épreuves. bref. si tu prends ce papounet d'amour, je t'offrirais des montagnes de cookies et des avalanches de bisous. (2m libres) famille adoptive. 4119297838 sérieusement, il est très important pour ma petite lynn et je l'attends avec impatieeeeeeence. (pas sérieux, s'abstenir)

(2m libres) famille adoptive. 3719929138  (2m libres) famille adoptive. 3719929138  (2m libres) famille adoptive. 3719929138

Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
Lynn F. O'Callaghan
Lynn F. O'Callaghan
─ Dollars : 1015
─ Messages : 460
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 37
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
(2m libres) famille adoptive. Empty
MessageSujet: Re: (2m libres) famille adoptive.   (2m libres) famille adoptive. EmptyDim 11 Fév - 1:07

FRÈRE ADOPTIF
je recherche une personne → frère de cœur

» PSEUDO : tout comme dit précédemment, dans le poste du père, j'ai utilisé le nom de weaver dans ma fiche. néanmoins, ce n'est absolument pas une obligation de le reprendre. le tout, c'est que père et fils ait le même. le prénom est également au choix.
» ÂGE : vingt-neuf ans.
» INFORMATIONS IMPORTANTES : il n'était âgé que de douze ans lorsque lynn a débarqué chez eux, de nul part. je l'imagine bien avoir eu une enfance normale, mais peut-être plus compliquée à partir de l'adolescence. je t'autorise totalement à te montrer sadique avec ce personnage, car c'est vraiment ainsi que je l'imagine. cherchant à s'en sortir, mais essuyant de nombreuses difficultés.
» LIEN(S) : à l'arrivée de lynn f. o'callaghan dans sa maison, il aurait pu lui faire vivre un enfer. d'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi cette fille débarquait chez lui, du jour au lendemain. pourtant, en apprenant à la connaître, il a découvert en elle la sœur aînée qu'il n'a jamais eu. ils partagèrent alors les quatre-cents coups, les chamailleries, la complicité et les fou-rires de tous les frères et sœurs. devenant rapidement inséparables, ils n'avaient aucun secret l'un pour l'autre et se protégeaient mutuellement. aujourd'hui, leur relation est restée intacte malgré les épreuves passées et à venir. (oui, sinon c'est pas drôle)

concernant sa relation avec son très cher père, comme je l'ai précisé dans le poste précédent (encore), je vois un amour inconditionnel entre eux. mais une relation bien différente de celles qu'ils ont chacun développé avec lynn. néanmoins, je préfère vous laisser libre choix de décider des détails ensemble. j'imagine une relation aussi complexe que les personnages eux-même. quelque chose qui claque vraiment, quoi.
» SUGGESTIONS D'AVATARS : je vois un beau brun, mais très franchement, n'importe qui fera l'affaire du moment que ça reste crédible au niveau de l'âge. alors, fais toi plaisir. (2m libres) famille adoptive. 4119297838
» LE PETIT MOT DU CRÉATEUR : en dehors de lien avec lynn, tout est libre concernant ce jeune homme. les quelques suggestions que j'ai faite ne sont absolument pas obligatoires car tout dépend des goûts de chacun - même si je me réserve un droit de veto si le personnage est bien trop différent de ce que j'imaginais. MAIS. si tu choisis mon petit bébé d'amour, je te promets des rps de folie et des rebondissements à n'en plus pouvoir ! il est très important pour ma petite lynn, et j'te remercierais jamais assez si tu venais à l'interpréter. (pas sérieux, s'abstenir)

(2m libres) famille adoptive. 3719929138  (2m libres) famille adoptive. 3719929138  (2m libres) famille adoptive. 3719929138




Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
Invité
avatar
Invité
(2m libres) famille adoptive. Empty
MessageSujet: Re: (2m libres) famille adoptive.   (2m libres) famille adoptive. EmptyLun 27 Aoû - 20:00

Et parce que j’aime bien combiner les pré-liens, toujours besoin d’un frangin adoptif (2m libres) famille adoptive. 2526826356 ? Et sinon peut-il avoir une toute petite année de plus, soit 30 ans (2m libres) famille adoptive. 2393726882 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(2m libres) famille adoptive. Empty
MessageSujet: Re: (2m libres) famille adoptive.   (2m libres) famille adoptive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(2m libres) famille adoptive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: AVIS DE RECHERCHE :: BANQUE DE LIENS-
Sauter vers: