AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Let me Help you - Feat Abigaël A. Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ladislaw B. Slone
Ladislaw B. Slone
─ Dollars : 1032
─ Messages : 501
─ Je suis sur FD depuis le : 08/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Consultant pour les fédéraux
Let me Help you - Feat Abigaël A. Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me Help you - Feat Abigaël A. Hopkins   Let me Help you - Feat Abigaël A. Hopkins - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 10:20

Let me help you × ft. Abigaël & Ladislaw

Ladislaw était étonné de passer une si bonne soirée. Il s'était attendu à beaucoup de choses, notamment à ce que sa collègue le prenne plus ou moins de haut parce qu'il était juste consultant, mais ça n'avait pas été le cas. C'était même plutôt le contraire. De ce fait, la discussion s'était faite naturellement. Ils semblaient partagés les mêmes points de vues sur beaucoup de choses, ce qui était intéressant. Rare était les gens qui pouvaient avoir le même avis que lui. Il avait plus l'habitude d'être pris à la légère. En attendant, il aimait la soirée, il aimait l'ambiance qu'il y avait, et la simplicité avec laquelle il pouvait parler avec Abigaël. C'était tellement rare de pouvoir parler facilement avec les gens de nos jours.

Le destin était un mot étrange pour lui. En fait pour lui, seul les humains étaient maître de leur destin, et non pas le hasard comme beaucoup d'être humain semblait le penser. Il respectait le point de vue de chacun, néanmoins, à son avis, c'était aux hommes de provoquer le destin, à eux de le construire, et non pas à une quelque conque signe de l'univers. Il était peut-être un peu trop terre à terre pour croire en ce genre de choses, probablement que le fait qu'il sache toutes ses choses sur la magie enlève son envie de croire au reste.

Il souriait doucement au sujet de Gordon, Abigaël semblait réellement l'admirer, et elle en avait parfaitement le droit. Cet homme était admirable, même par son côté sombre, il l'était. Ladislaw savait que par ses paroles il n'était pas difficile de deviner de quel bord il était, et ce n'était pas du tout quelque chose dont il avait honte. En fait, ça lui était égale que les gens le sache. Enfin, ça dépendait, que Abi' le sache ne le dérangeait pas, concernant ses autres collègues s'étaient une autre histoire, car on ne pouvait pas dire qu'ils étaient très matures, et il était pratiquement sûr que cela aurait pu être un sujet de plus à la plaisanterie.

Le jeune homme écoutait attentivement ce que lui disait Abigaël concernant ses relations, et il ne put s'empêcher d'éclater de rire à l'humour de la jeune femme. Il aimait la façon dont elle prenait les choses, c'était beaucoup plus facile de parler avec ce genre de personnes, car elles fonctionnaient plus ou moins comme lui. Il avait bien comprit que la blondinette était gêné par le compliment, néanmoins, il savait aussi qu'elle ne le prendrait pas pour de la drague, et c'était pas mal.

« Ils risqueraient de rompre le cou pour être à votre hauteur, de ce fait, cela explique pourquoi personne n'est devant le portillon comme vous dites. »

Il riait doucement avant de reprendre un peu son sérieux. Il se doutait aussi qu'une femme aussi brillante qu'elle devait se méfier des hommes, ce qui expliquerait pourquoi elle était seule. Ladislaw observait la scène sans rien faire dans un premier temps, il n'avait aucune envie de faire blesser quelqu'un parce qu'il était intervenu, il préférait d'abord analyser toutes les options qu'il y avait. Tous les plans d'action qu'il pourrait être mis en place. L'homme semblait totalement indifférent aux menaces de la jeune femme. Ladislaw fronçait les sourcils, l'homme semblait en fait totalement se moquer du fait de mourir. Il remarquait alors un dossier par terre. Une enquête bouclée il y a une semaine sur un meurtre. En fait, il reconnaissait ce dossier, parce qu'on avait demandé son avis sur l'enquête, mais que personne ne l'avait écouté. L'homme était certainement venu chercher des réponses sur la mort de la femme du dossier. Lorsqu'il vit Abigaël ranger son arme, il s'était dit que peut-être cela calmerait le type. En tout cas, ça ne lui laissait plus beaucoup de temps pour réfléchir. Il glissait sa main dans sa poche arrière. Il avait lui-même un couteau sur lui, seule arme qu'on lui avait autorisé. Heureusement, c'était son arme de prédilection, grâce au numéro de magie, le couteau n'avait aucun secret sur lui. Il analysait rapidement la position de l'homme, il fallait qu'il agisse rapidement, sans le blesser. D'ailleurs l'homme commençait à devenir menaçant, car il avait levé le couteau dans leur direction. Lad's se concentrait, avant de lancer son couteau, qui venait se planter dans la manche et du mur, empêchant ainsi le gars de lancer lui même son couteau, et le stoppant net sans le blesser.

« Je pense que vous pouvez procéder à l'arrestation mademoiselle Hopkins »

Il espérait qu'elle ne lui passerait pas un savon. Il savait qu'il avait pris le risque de le blesser, mais, il avait fait ce tour tellement de fois, qu'il aurait pu le faire les yeux fermés. Et peut-être que pour une fois, ça leur à sauver la vie.
code by lizzou × gifs by amazingxlife
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1062-ladislaw-blue-slon
 

Let me Help you - Feat Abigaël A. Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: CHICAGO, ILLINOIS :: WEST SIDE :: POLICE DEPARTMENT-
Sauter vers: