AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 alec jacobson Δ lynn f. o'callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
─ Dollars : 1067
─ Messages : 289
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
alec jacobson Δ lynn f. o'callaghan Empty
MessageSujet: alec jacobson Δ lynn f. o'callaghan   alec jacobson Δ lynn f. o'callaghan EmptyDim 19 Aoû - 19:32

LET'S START THIS FUNNY GAME !
Il est plus de vingt-trois heures, et si vous n’êtes pas encore accompagnés de votre partenaire, il serait grand temps de le rejoindre. Vous voilà devant l’entrée bien gardée de cette grande surface colorée, où la musique résonne et la foule grouille de partout. L'odeur de chichis et de barbe à papa vous chatouillent les narines. La file d’attente s’amenuise et c’est à votre tour de confronter cette femme bien portante, au regard aiguisé, qui ne peut s’empêcher d’arborer un sourire narquois à votre vue. Une fois votre duo enregistré, elle vous remet à chacun une petite carte de la fête foraine. Sur ce bout de papier, diverses indications qui vous seront précieuses. Un plan détaillé de la surface à parcourir, pourtant, un truc cloche. Les noms des attractions ont disparu, remplacés par des noms de code. B4, F10, D2.. Tout ceci est fort intriguant. Au dos de votre bout de carton, une introduction qui vous servira d'amuse-bouche, et qui vous dicte le ton de cette soirée.

« Bienvenue à vous ! Si vous avez réussi à franchir les portes de cette fête foraine pas comme les autres, c’est que vous vous êtes trouvé un fier binôme. On espère que vous avez su choisir votre partenaire comme il se doit, car cela risque d'être fort épique selon les petites activités qui vous attendent. Mais passons ! Ça n’en est que plus amusant après tout.. Allons-y mes amis, il est l’heure de commencer… Veuillez vous rendre en B5. Quoiqu’il arrive, vous devrez obligatoirement terminer l’attraction ou l’activité proposée pour pouvoir récupérer les éléments nécessaires permettant de passer à la suivante. Ca ne vous plait pas ? et si l’envie vous prend d’abandonner ? ah.. bandes de lâches, vous pourrez tout de même vadrouiller librement dans l’enceinte et consommer à boire et à manger. Le reste des attractions en revanche.. vous sera refusé ! Il faudra repasser en journée. Et oui, pas de petits joueurs dans nos activités nocturnes ! »

Nous vous laissons introduire vos binômes comme vous le souhaitez avant de démarrer. Une fois que vous estimez que vos personnages sont prêts à entrer dans le jeu, merci d’indiquer en gros, en gras, en rouge (ou comme vous le désirez, mais il faut que nous puissions le voir très clairement) « Mr. Kenny Price, nous sommes prêts à passer à l’étape suivante. » afin que nous puissions vous offrir la suite des événements. Amusez-vous bien !


@alec jacobson démarre le sujet.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com
─ Dollars : 2170
─ Messages : 550
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
alec jacobson Δ lynn f. o'callaghan Empty
MessageSujet: Re: alec jacobson Δ lynn f. o'callaghan   alec jacobson Δ lynn f. o'callaghan EmptyDim 26 Aoû - 21:38


Lynn & Alec // Évènement n° 2 : fête foraine
⚜️ Treasure Duo Games ⚜️

On ne pouvait pas dire qu’aller à une fête foraine était une habitude pour Alec. Le policier n’avait pas été habitué aux barbes à papa, aux pommes d’amour, aux jeux de tirs ou aux attractions. Les seules sensations fortes qu’il avait connu consistait en une pluie de coups généreusement offerts par son géniteur, rien de bien amusant pour un gosse. Depuis qu’il s’était installé chez les Jacobson à Chicago, Alec n’avait pas loupé une seule fête foraine. Pouvoir y faire un tour constituait la première autorisation de sortie qu’il avait demandé à ses parents adoptifs. Une certaine excitation s’était donc emparé de lui le jour où il avait appris l’installation de la fête foraine et il n’avait pas pu s’empêcher de demander à Lynn de l’accompagner. Ca serait l’occasion de passer un peu de temps ensemble en dehors du commissariat ou des verres enchaînés après le boulot avec les collègues. Tout leur semblait compliqué, leur relation qui dépendait de la fin d’une autre, les affaires sur lesquelles ils devaient enquêter, ils avaient tous les deux besoin d’une pause, de profiter et de s’amuser. De ce point de vue, la fête foraine semblait l’endroit idéal. Comme d’habitude, Alec était légèrement en avance, le lieutenant de police détestait être en retard. Vêtu d’une veste en cuir noire, d’un pull en coton gris foncé et d’un jean brut, le brun s‘immobilisa devant, observant de loin les manèges, écoutant les cris joyeux des enfants et humant une odeur de sucre qui lui donna une soudaine envie de barbe à papa. Il s’arrêta à un stand devant l’entrée et commanda une barbe à papa qu’il entama tranquillement dans la file d’attente. Lynn et lui avaient besoin d’un peu de normalité, d’une parenthèse qui leur permettrait de ne pas se poser de questions.

La jeune femme ne tarda pas à arrivée, tout sourire, Alec lui fit signe pour qu’elle le rejoigne dans la file d’attente de l’entrée, sa barbe à papa toujours à la main. « Désolé, je sais que c’est pas bon pour la ligne mais j’ai pas pu m’en empêcher. Tu en veux ? » Il observa la jeune femme du coin de l’oeil, ça serait bientôt leur tour, elle était arrivée juste à temps. « Je suis content de passer cette soirée avec toi. » On leur remit une carte et un petit papier dont le contenu était énigmatique et invitait à jouer au « Treasure Duo games ». « Finalement je crois qu’on va quand même devoir utiliser nos cerveaux. », remarqua t-il avant d’entraîner sa partenaire à l’intérieur de la fête foraine.

@Lynn F. O'Callaghan
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
you are the one
Until I can make you mine you are the one I want ▬ Cos if I add, if I subtract. If I give it all, try to take some back. I've forgotten the freedom that comes from the fact that you are the sum. So you are the one I want.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
 

alec jacobson Δ lynn f. o'callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: ÉVÉNEMENT N°2 :: la fête foraine-
Sauter vers: