AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mina jacobson Δ joaquin k. maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Kenny Price
Mr. Kenny Price
─ Dollars : 1067
─ Messages : 289
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
mina jacobson Δ joaquin k. maxwell Empty
MessageSujet: mina jacobson Δ joaquin k. maxwell   mina jacobson Δ joaquin k. maxwell EmptyDim 19 Aoû - 19:35

LET'S START THIS FUNNY GAME !
Il est plus de vingt-trois heures, et si vous n’êtes pas encore accompagnés de votre partenaire, il serait grand temps de le rejoindre. Vous voilà devant l’entrée bien gardée de cette grande surface colorée, où la musique résonne et la foule grouille de partout. L'odeur de chichis et de barbe à papa vous chatouillent les narines. La file d’attente s’amenuise et c’est à votre tour de confronter cette femme bien portante, au regard aiguisé, qui ne peut s’empêcher d’arborer un sourire narquois à votre vue. Une fois votre duo enregistré, elle vous remet à chacun une petite carte de la fête foraine. Sur ce bout de papier, diverses indications qui vous seront précieuses. Un plan détaillé de la surface à parcourir, pourtant, un truc cloche. Les noms des attractions ont disparu, remplacés par des noms de code. B4, F10, D2.. Tout ceci est fort intriguant. Au dos de votre bout de carton, une introduction qui vous servira d'amuse-bouche, et qui vous dicte le ton de cette soirée.

« Bienvenue à vous ! Si vous avez réussi à franchir les portes de cette fête foraine pas comme les autres, c’est que vous vous êtes trouvé un fier binôme. On espère que vous avez su choisir votre partenaire comme il se doit, car cela risque d'être fort épique selon les petites activités qui vous attendent. Mais passons ! Ça n’en est que plus amusant après tout.. Allons-y mes amis, il est l’heure de commencer… Veuillez vous rendre en B5. Quoiqu’il arrive, vous devrez obligatoirement terminer l’attraction ou l’activité proposée pour pouvoir récupérer les éléments nécessaires permettant de passer à la suivante. Ca ne vous plait pas ? et si l’envie vous prend d’abandonner ? ah.. bandes de lâches, vous pourrez tout de même vadrouiller librement dans l’enceinte et consommer à boire et à manger. Le reste des attractions en revanche.. vous sera refusé ! Il faudra repasser en journée. Et oui, pas de petits joueurs dans nos activités nocturnes ! »

Nous vous laissons introduire vos binômes comme vous le souhaitez avant de démarrer. Une fois que vous estimez que vos personnages sont prêts à entrer dans le jeu, merci d’indiquer en gros, en gras, en rouge (ou comme vous le désirez, mais il faut que nous puissions le voir très clairement) « Mr. Kenny Price, nous sommes prêts à passer à l’étape suivante. » afin que nous puissions vous offrir la suite des événements. Amusez-vous bien !


@joaquin k. maxwell démarre le sujet.



Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com
Joaquin K. Maxwell
Joaquin K. Maxwell
─ Dollars : 304
─ Messages : 75
─ Je suis sur FD depuis le : 01/07/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Gardien de zoo, les animaux c'est mieux que les humains d'accord? Je suis pas doué niveau relationnel!
─ Études : Biologie médicale ... je veux devenir technicien en identité judiciaire après tout!
mina jacobson Δ joaquin k. maxwell Empty
MessageSujet: Re: mina jacobson Δ joaquin k. maxwell   mina jacobson Δ joaquin k. maxwell EmptyVen 24 Aoû - 18:23

Il était une fois à la fête foraine ...Joaquin & MinaMais qu’est-ce qu’il fichait là ? Il n’en avait pas la moindre idée ! Il regardait autour de lui l’air totalement perdu. Il avait tout simplement été curieux, lui qui n’avait jamais vraiment été dans une fête foraine avant voilà qu’en plus il devait se trouver un binôme. Pour être tout à fait honnête, il n’avait pas la moindre idée de comment se trouver un binôme parce que bon il se tenait pas avec énormément de gens normalement, mais il se disait qu’avoir su il aurait invité quelqu’un ou du moins essayer parce qu’il n’était franchement pas doué pour se trouver un binôme. La preuve s’était qu’à l’école depuis tout petit, quand il était en équipe s’était soit parce que s’était les professeurs qui avait formé les équipes ou il était dans une équipe de « je n’ai pas d’équipe » dans le sens où il se trouvait avec quelqu’un comme lui c’est-à-dire quelqu’un d’on personne n’avait voulu d’emblée se mettre en équipe avec lui.

Il n’était pas quelqu’un de très social, mais étonnement il était quelqu’un de loyal, s’il était avec quelqu’un il ne le lâcherait pas et se binôme ne ferait pas exception. Il s’était foutu dans cette galère un peu (beaucoup) bizarre tout seul, alors il devait trouver un binôme tout seul, mais ils s’en sortiraient à deux, il n’en avait pas le moindre doute. C’est pourquoi il commençait à regarder autour de lui. Bizarrement, tout le monde semblait être venu à deux ou presque. Il fronça des sourcils et leva les deux bras dans les airs.

« Mais vous vous foutez de moi bordel ! »

Il râla et continua d’errer dans la foule en secouant la tête et trainant des pieds. Il essayait vraiment de repérer soit quelqu’un qui avait l’air tout seul ou quelqu’un qui avait l’air autant paumé que lui et apparemment il n’en avait pas beaucoup. Il s’arma de « patiente » bien que ce n’était pas vraiment sa tasse de thé (ni de café d’ailleurs, mais blague à part !) pour se trouver un binôme. Il regarda vraiment partout et demanda même à quelque personne, six, pour être plus précis, s’ils avaient quelqu’un… et donc il essuya six refus.

« Mais… comment c’est possible de ne pas se trouver un binôme alors qu’on est plus de 2 705 millions d’habitant à Chicago faut m’expliquer ! », marmonna-t-il pour lui-même.

Il continua d’errer un peu partout avant de percuter légèrement quelqu’un pendant qu’il regardait son téléphone en soupirant d’exaspération tout en se disant qu’il allait rentrer chez lui s’il ne trouvait vraiment personne.

« Oh ! Excusez-moi ! Pardon ! Je ne regardais où j’allais, ma faute ! »

Il se pencha un peu vers l’avant avant de regarder la personne.

« Est-ce que… vous êtes seule ? Je… je me cherche un binôme et je n’arrive pas à en trouver. Par le fait même je pourrais trouver un moyen de me faire pardonner durant la fête foraine ! »

Il la regarda avec des puppy eyes un moment avant de pencher la tête sur le côté. Il essayait vraiment d’avoir l’air un minimum normal…

« Je m’appelle Joaquin au fait… et vous ? »
©️ 2981 12289 0

@Mina Jacobson
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t786-joaquin-est-ce-qu-a
Mina Jacobson
Mina Jacobson
─ Dollars : 935
─ Messages : 186
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière, en formation pour devenir zoothérapeute.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
mina jacobson Δ joaquin k. maxwell Empty
MessageSujet: Re: mina jacobson Δ joaquin k. maxwell   mina jacobson Δ joaquin k. maxwell EmptyDim 2 Sep - 17:54

Il était une fois à la fête foraine ...Joaquin & MinaMina avait prévu de se rendre à la fête foraine avec une collègue de boulot, avec laquelle elle s'entendait plutôt bien. Toutes les deux s'étaient mise d'accord pour participer au Treasure Duo Games ensemble. Mina l'aurait bien fait avec un de ses frères, mais Alec était bien entendu parti avec Lynn, quant à Arthur... pardi, il courrait toujours derrière Veronika! Décidément, ni l'un ni l'autre n'étaient vraiment chanceux. A cheval sur son scooter, en route vers la fête, elle se dit que finalement, elle était heureuse d'être célibataire. Apparemment, se prendre la tête, c'était de famille! Qu'est-ce qui l'attendrait, elle? Avec un peu de chance, si elle rencontrait quelqu'un, ce serait d'une facilité déconcertante et elle surprendrait tout le monde. Arrivée au bon endroit, elle gara son véhicule, prenant soin d'installer l'anti-vol et glissa son portefeuille et son portable dans la poche de sa veste. Par réflexe, elle chercha autour d'elle, voyant si elle reconnaissait un des deux lieutenants de sa famille, mais non, rien. Elle se posta à l'entrée et attendit... trop longtemps. Qu'est-ce qu'elle foutait, sa collègue?! Mina soupira et rentra à l'intérieur, histoire de boire un verre en l'attendant. Mais aucun signe de vie. Son téléphone se mit alors à biper, annonçant l'arrivée d'un sms.

Citation :
Désolée Mina, mon mec m'a appelée tout à l'heure, finalement je passe la soirée avec lui. Amuses-toi bien!

Quoi, sérieusement?! Elle n'aurait pas pu prévenir plus tôt? Ou voir son mec un autre jour? C'était pas comme s'il n'étaient pas tous les soirs ensemble! Mina soupira et ne prit même pas la peine de répondre. Elle jeta son gobelet en plastique et partit en direction de l'attraction du soir: si elle voulait profiter de la fête, elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle y participe. Peut-être qu'un de ses contacts était disponible? Alors qu'elle était le nez penchée sur son smartphone, quelqu'un la percuta. Levant les yeux vers un jeune homme qui s'excusait, elle lui fit un sourire en retour.

« C'est rien, je ne regardais pas devant moi non plus.  » Elle s'apprêtait à retourner à ses affaires, mais son interlocuteur l'en empêcha, lui demandant si elle voulait se rendre au jeu de la soirée avec lui. Sur le coup, elle resta surprise: ben, il n'était pas peureux, celui-là! Quand il lui fit des yeux de chien battu, elle se mit à rire. Mina était sociable et joyeuse, elle refusait rarement un contact humain et même si celui-ci n'était pas prévu, après tout... « Eh ben... Pourquoi pas! Ma collègue m'a lâchement abandonnée, je me retrouve toute seule aussi. Allons-y! » Mina remit son téléphone au fond de sa poche. « Mina. » répondit-elle à la question du dénommé Joaquin. «  Tu es venu ici en touriste, ou tu avais prévu d'y aller avec quelqu'un, de base? » Pas timide, je vous dis, la brune.
©️ 2981 12289 0

@Joaquin K. Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t388-mina-jacobson-si-tu
Contenu sponsorisé
mina jacobson Δ joaquin k. maxwell Empty
MessageSujet: Re: mina jacobson Δ joaquin k. maxwell   mina jacobson Δ joaquin k. maxwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mina jacobson Δ joaquin k. maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: ÉVÉNEMENT N°2 :: la fête foraine-
Sauter vers: