AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maybe there are no good guys - Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Kozlowski
Abel Kozlowski
─ Dollars : 108
─ Messages : 24
─ Je suis sur FD depuis le : 29/07/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Patron des Hunter Bloods
Maybe there are no good guys - Abel Empty
MessageSujet: Maybe there are no good guys - Abel   Maybe there are no good guys - Abel EmptyDim 29 Juil - 3:35

ABEL KOZLOWSKI
He'd always assumed those ancient poets had been full of shit, or at least had much better drugs than he'd ever tried.




→ id card
NOM: Kozlowski, oui toi aussi t'as mis longtemps à le prononcer sans bégayer PRÉNOM : Abel, heureusement que tes parents ont eu la décence de se détester avant de te faire un frère cadet ÂGE : 36 ans DATE DE NAISSANCE : 23-03-1982 NATIONALITÉ : Américain, et polonais, t'as demandé la nationalité de ton père juste pour provoquer ta mère ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : T'es même plus très sûr d'avoir terminé le lycée  EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Patron des Hunter Bloods. Un vrai métier, une couverture ? Faut pas rêver, t'as déjà suffisamment à gérer SITUATION FINANCIÈRE: Le loyer est payé, t'as de quoi manger, tu dis pas que tu peux t'acheter des costumes de luxe tous les mois (pour faire quoi déjà ?) mais ça va QUARTIER RÉSIDENTIEL: North Side GROUPE: Hunter Bloods SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé/pré-lien du boss des HB

→ petites anecdotes

Tu es célibataire, par choix, tu as eu une seule histoire d'amour il y a des années de cela, une histoire à la fin tragique, il savait dans quoi il s'engageait en sortant avec quelqu'un comme toi, tu le savais aussi mais tu pensais pouvoir le protéger, tu étais plus jeune, plus naïf, trop innocent encore. Tu sais, dans ta tête, que tu n'y es pour rien, que tu n'es pas celui qui a appuyé sur la gâchette mais dans ton cœur tu es persuadé que si tu l'avais tenu en dehors de ça, si tu avais fait mieux, si tu avais été plus fort, si tu lui avais résisté, il serait toujours là, il aurait pu avoir une belle vie ce gars, il aurait pu avoir une femme, des enfants mais ce n'est pas arrivé parce qu'il a eu le malheur de s'attacher à toi, tu ne veux pas que quelqu'un d'autre vive ça

De fait tu es même persuadé que tu es mauvais pour les gens autour de toi, à raison probablement, alors la plupart du temps tu préfères les éviter, les repousser, tu n'as que peu de personnes à qui tu fais réellement assez confiance pour oser te confier, tu n'as pas vraiment envie de voir les corps s'entasser tout simplement parce qu'on aura voulu t'approcher, t'aimer

Tu ne veux pas d'enfants, pas parce que tu ne penses pas pouvoir être un bon père, tu as suffisamment lu pour savoir que ton enfance n'aura pas nécessairement une incidence mais parce que cet enfant serait probablement amené à te succéder et tu refuses de lui imposer ça, tu refuses que par sa naissance il soit forcé de suivre une voie qui ne lui correspondra peut-être pas. Toi, tu as choisi cette vie là, à un âge où tu n'étais probablement pas réellement conscient de ce qu'elle allait impliquer mais tu as eu un choix et tant que tu ne seras pas persuadé que ton enfant pourra  en avoir un à son tour, tant que tu ne seras pas persuadé que ton enfant pourra grandir en paix dans ce monde là alors tu n'en feras pas.

Tu penses mourir vite, tu en es même sûr, pas seulement parce que tu ne sais que trop bien l'espérance de vie dans le monde qui est le tien mais aussi parce que lorsque tu imagines le futur, lorsque tu essayes de tourner le regard vers l'avenir, tu ne vois rien, tu n'arrives même pas à te créer la moindre image même la plus absurde de toi vieillissant, les cheveux grisonnants, tu ne vois que du noir, que le vide absolu et le néant

Tu n'as pas revu ta mère depuis des années, même si tu lui as pardonné depuis longtemps ses actes passés, même si elle t'a pardonné à son tour d'être parti, de l'avoir laissée, quelque chose est brisé entre vous, tu l'aimes, sincèrement, et elle t'aime, évidemment, mais vous n'arrivez pas à parler, pas à communiquer, ni même à vous regarder, c'est probablement ton seul et unique regret

Ton seul et unique regret car tu ne te sens pas coupable pour le reste, tu en as fait des horreurs pourtant, tu en as des morts sur la conscience, du sang sur les mains mais tu ne ressens plus rien, peut-être en as-tu trop fait, tu ne sais pas, dans tous les cas tu as simplement trouvé un moyen de vivre en paix avec ça

Tu es croyant, aussi étrange que cela puisse paraître, mais si tu crois en Dieu tu ne crois pas réellement en ce que les hommes et la religion en ont fait,en ont dit, pour toi il n'est ni là pour juger, ni là pour punir qui que ce soit, peut-être qu'au fond tu essaies simplement de te rassurer

Parfois tu penses à la personne que tu aurais été si tu n'avais pas fugué à treize ans, si tu n'avais pas décidé de rester avec ton père tout ce temps, tu penses que tu aurais probablement terminé le lycée, tu aurais probablement pu faire des études en littérature, toi qui cherche depuis toujours les réponses à toutes tes questions dans les livres, tu aurais probablement pu devenir quelqu'un, tu en avais les moyens, tu sais que c'est inutile de penser à ce genre de choses, que tes choix sont faits et que tu ne les modifierais pour rien au monde, de peur de changer profondément qui tu es, mais ça ne fait jamais de mal de rêver.


→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: Alexandria ÂGE: 24 ans  FRÉQUENCE DE CONNEXION: ....Rendu là on peut dire que je vis ici je crois  Maybe there are no good guys - Abel 3391347015 OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? J'ai oublié  Maybe there are no good guys - Abel 2526826356 ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? 6 comptes quoi les gars...SIX  Maybe there are no good guys - Abel 521344481   UN MOT À AJOUTER ? Je vous aime si fort et vive les pingouins  Maybe there are no good guys - Abel 1539990768 SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE Le prénom oui mais pas le nom

Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]JAI COURTNEY</b> → <i> Abel Kozlowski</i>



Dernière édition par Abel Kozlowski le Ven 3 Aoû - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Kozlowski
Abel Kozlowski
─ Dollars : 108
─ Messages : 24
─ Je suis sur FD depuis le : 29/07/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Patron des Hunter Bloods
Maybe there are no good guys - Abel Empty
MessageSujet: Re: Maybe there are no good guys - Abel   Maybe there are no good guys - Abel EmptyDim 29 Juil - 3:35

SA P'TITE HISTOIRE
une petite citation qui te plait juste ici  


Tu ne peux pas dire que tu étais un accident, que tu étais la conséquence d'une soirée trop arrosée ou d'une capote craquée, aussi rare que cela puisse être tu étais désiré, tu étais attendu mais pas comme il l'aurait fallu...Toi, tu es le fruit d'un amour passionnel, d'un amour destructeur, tu es né de l'union de deux adultes complètement perdus, en colère contre le monde, contre la vie elle même, persuadés qu'avoir un enfant, un trait d'union vers un futur plus heureux, plus radieux pourrait les sauver mais tu n'étais que toi, tu n'étais qu'un mioche comme tous les autres, tu n'avais aucun pouvoir magique et certainement pas celui de réparer ce qui était déjà brisé, et eux, ils n'étaient qu'eux, deux idiots qui se détruisaient, qui se rendaient malheureux
Ils s'aimaient pourtant, tu le sais mais ils s'aimaient trop, ils s'aimaient mal, tu les as vu se déchirer, tu les as entendu hurler, pleurer, s'excuser, encore et encore , tu n'as que ça comme souvenirs de tes premières années, le chaos, de l'amour à la haine, jusqu'aux mots de trop, jusqu'aux gestes de trop, tu n'avais que six ans, tu n'as pas compris pourquoi soudainement après une énième dispute, des énièmes cris qui n'étaient jamais que le fond sonore de ta vie, ta mère t'a attrapé par le poignet, t'a forcé à la suivre, traîné vers la sortie, ignorant tes cris, c'est encore ce souvenirs très précis qui te réveille toutes les nuits depuis.

Tu n'as plus revu ton père après ça, pas avant de longues années en tout cas, ta mère ignorant tes demandes incessantes, t'interdisant formellement d'essayer de le chercher, d'essayer d'obtenir une quelconque vérité, ne cherche pas plus loin Abel, plus loin il n'y a rien, rien de bien, c'était ce qu'elle répétait quand tu l'interrogeais
Beaucoup disent que les absents ont toujours tort, dans ton cas précis ce n'était pas vrai, constamment confronté à la violence de ce silence, tu as rapidement décrété que ton père était tout comme toi une victime de la tyrannie, de l'hystérie de ta mère...Tu l'as tant idéalisé, des années durant, héros de toutes tes histoires d'enfant, modèle invisible au visage rendu flou par les années qui se succédaient tu détestais ta mère et t'arrangeais pour le lui rappeler, tu étais infernal, insupportable comme enfant, violent, insolent, sans cesse convoquée elle était désemparée, impuissante face à ton comportement elle ne trouvait rien d'autre à faire que de hurler qu'il t'avait transmis ce qu'il y avait de pire, de plus détestable en lui, que tu finirais aussi mal, aussi minable, lamentable, aussi bas que lui.

Tu avais treize ans à peine quand l'enfant en colère contre le monde entier que tu étais a réussi à retrouver sa trace, tu avais treize ans à peine quand tu as appris la vérité à son sujet, ton père, ce héros, celui que tu avais tant rêvé, était en réalité le chef d'un gang, c'était ça le secret, c'était de cette vie, de ce danger que ta mère avait tant essayé de te préserver et pourtant au lieu d'être effrayé, au lieu d'avoir ce réflexe basique de survie qui aurait dû être de t'en aller, tu as décidé de le rejoindre et d'embrasser cette vie qu'il te promettait à ses côtés, parce que même à treize ans, surtout à treize ans en vérité,  tu avais l'intime conviction d'être né pour voir le monde brûler, tu avais toutes ces années à venger

Tu mentirais si tu disais que les premières années ont été simples, tu mentirais si tu disais qu'une seule année de ta vie a été simple en vérité mais ces années là ont été les pires, tu devais faire tes preuves, tu ne devais pas faire la moindre erreur et sans cesse prouver ta loyauté mais contrairement aux autres, contrairement à ceux qui une fois rentré chez eux pouvaient se permettre de souffler, toi tu ne le pouvais pas, toi il était toujours là. Ton père a toujours été dur avec toi, trop peut être mais tu sais maintenant qu'il a toujours vu en toi celui qui lui succéderait, tu sais maintenant que c'était pour ça tous ces discours pendant toutes ces années, quand tu rentrais épuisé et qu'il te tenait éveillé à te parler du pouvoir, de ce qu'il faisait, du poids des décisions qui finissaient par vous hanter, quand il te parlait du dilemme d'être craint ou aimé, tu n'en avais pas vraiment conscience mais il était en train de te préparer et il n'a jamais cessé

Il est mort ton père, l'an dernier et sans surprise tu lui as succédé, tu faisais partie du gang depuis 22 ans, tu étais son fils, personne ne s'est permis de protester
Alors, quel chef tu es devenu Abel ? Qu'est-ce que tu as fait de ce pouvoir qu'on t'a accordé ?
Tu aurais aimé pouvoir dire que tu avais choisi d'être aimé, d'être juste plutôt que d'être craint mais ce n'est pas ce choix que tu as fait, toi, tu as choisi d'être un de ces chefs qui donne comme seul option obéir ou mourir, tu as choisi d'être ce chef tyrannique qui force un adolescent à tuer un homme à genoux devant lui en sachant que s'il ne tire pas alors tu le tueras sans pitié, tu as choisi de voir la peur dans leurs yeux mais pas par sadisme, non, parce que tu sais ce que ça fait, ce que ça coûte cette vie là, tu sais à quel point on peut parfois douter de soi, à quel point on peut se haïr, se lancer dans une quête de rédemption impossible à obtenir, tu en as vu trop souffrir et parfois même finir par en mourir alors tu as décidé que si certains devaient se mettre à douter, tu voulais qu'ils aient eu la sensation d'avoir été forcé, tu voulais qu'au lieu de se haïr eux, ils te détestent toi, c'était probablement ta manière bien à toi de les protéger, absurde, malsaine mais quand on voit de quoi, de qui tu es issu, qui peut réellement t'en vouloir d'avoir une vision de l'amour aussi tordue.





Dernière édition par Abel Kozlowski le Ven 3 Aoû - 5:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Adams
Connor Adams
─ Dollars : 481
─ Messages : 63
─ Je suis sur FD depuis le : 20/07/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Pompier
Maybe there are no good guys - Abel Empty
MessageSujet: Re: Maybe there are no good guys - Abel   Maybe there are no good guys - Abel EmptyDim 29 Juil - 5:20

FAIBLEEEEE ! Maybe there are no good guys - Abel 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t847-i-am-batman-connor
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Maybe there are no good guys - Abel Empty
MessageSujet: Re: Maybe there are no good guys - Abel   Maybe there are no good guys - Abel EmptyDim 29 Juil - 8:07

« rendu là on peut dire que je vis ici »
Maybe there are no good guys - Abel 2266979268 Maybe there are no good guys - Abel 2266979268 Maybe there are no good guys - Abel 2266979268

(Ceci était une intervention constructive.)
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Simon Maslov
Simon Maslov
─ Dollars : 2312
─ Messages : 336
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 34
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
Maybe there are no good guys - Abel Empty
MessageSujet: Re: Maybe there are no good guys - Abel   Maybe there are no good guys - Abel EmptyDim 29 Juil - 11:57

Je dois avoir raté un épisode. Maybe there are no good guys - Abel 2266979268 Rebienvenue avec le chef des HB ! Maybe there are no good guys - Abel 464096950

Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
Maybe there are no good guys - Abel Empty
MessageSujet: Re: Maybe there are no good guys - Abel   Maybe there are no good guys - Abel EmptyDim 29 Juil - 14:46

Wtf... Mais qu'est-ce que ?  Maybe there are no good guys - Abel 2845639145
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de te dire bienvenue mais bienvenue à la maison  Maybe there are no good guys - Abel 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Hope Walker
Hope Walker
─ Dollars : 733
─ Messages : 295
─ Je suis sur FD depuis le : 18/07/2018
─ Quartier : northside. la richesse aux bouts des doigts, la pauvreté dans le coeur.
─ Études : étudiant en sixième année de médecine. il est doué. et pourtant, il est en train de tout foutre en l'air.
Maybe there are no good guys - Abel Empty
MessageSujet: Re: Maybe there are no good guys - Abel   Maybe there are no good guys - Abel EmptyDim 29 Juil - 18:14

jpp de vous Maybe there are no good guys - Abel 2266979268 mais j'vous aime Maybe there are no good guys - Abel 2071613250
oui on peut dire qu'on vit tous un peu ici Maybe there are no good guys - Abel 2351035409
rebienvenue à la maison chaton et bon courage pour ta fiche Maybe there are no good guys - Abel 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t838-i-mustve-crossed-a-
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
Maybe there are no good guys - Abel Empty
MessageSujet: Re: Maybe there are no good guys - Abel   Maybe there are no good guys - Abel EmptyLun 30 Juil - 2:11

Futur boyfriend sorry  Maybe there are no good guys - Abel 3391347015
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Invité
avatar
Invité
Maybe there are no good guys - Abel Empty
MessageSujet: Re: Maybe there are no good guys - Abel   Maybe there are no good guys - Abel EmptyLun 30 Juil - 22:32

Alors je t'aime
Alors j'suis ravie que tu sois faible
Mais alors... Boomerang en chef des HB... Je vais jamais le prendre au sérieux Maybe there are no good guys - Abel 2266979268
Ca tombe bien... Arkham non plus Maybe there are no good guys - Abel 2526826356

Re-bienvenue, la plus faible de nous tous Maybe there are no good guys - Abel 2314352183 Maybe there are no good guys - Abel 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Abel Kozlowski
Abel Kozlowski
─ Dollars : 108
─ Messages : 24
─ Je suis sur FD depuis le : 29/07/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Patron des Hunter Bloods
Maybe there are no good guys - Abel Empty
MessageSujet: Re: Maybe there are no good guys - Abel   Maybe there are no good guys - Abel EmptyLun 30 Juil - 22:42

Merciiiiii mes chatons Maybe there are no good guys - Abel 2526826356 Maybe there are no good guys - Abel 2526826356
"Mais qu'est-ce que...?" Aloors j'ai eu subitement envie d'exploiter un truc chez un perso en pleine nuit mais c'était pas possible chez les 5 autres et j'avais envie de rejouer Jai aloooors oupsi j'ai glissé dans la boutique Maybe there are no good guys - Abel 2526826356

(Not ur boyfriend Lilas, t'es trop jeuuuune Maybe there are no good guys - Abel 3391347015 Maybe there are no good guys - Abel 3391347015 )

Maieuuuuh c'est Eric, c'est Kyle Reese (avec une jolie scène fesses nues) et tout le monde retient que Boomerang jpp Maybe there are no good guys - Abel 2351035409 Maybe there are no good guys - Abel 2351035409
Giga hâte de jouer avec Arkham, ça risque d'être sympa tout ça Maybe there are no good guys - Abel 2351035409
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Hemingway
Rafe Hemingway
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
Maybe there are no good guys - Abel Empty
MessageSujet: Re: Maybe there are no good guys - Abel   Maybe there are no good guys - Abel EmptyVen 3 Aoû - 20:03

reeeeeebienvenue chez toi Maybe there are no good guys - Abel 1438211049
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Maybe there are no good guys - Abel Empty
MessageSujet: Re: Maybe there are no good guys - Abel   Maybe there are no good guys - Abel EmptyDim 5 Aoû - 10:25

BIENVENUE A CHICAGO !
j'adore ce que tu as fait du chef des hbs, j'ai vraiment hâte de voir le big boss à l'oeuvre en tout cas Maybe there are no good guys - Abel 2526826356

Toutes nos félicitations ! Te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à démarrer la grande aventure qui t'attend à Chicago. Nous sommes heureux de te voir enfin parmi nous et nous allons t'aider à faire tes premiers pas sur le forum afin que tout se déroule pour le mieux ! L'ordre dans lequel tu t'y prends importe peu mais voici la liste des choses qui pourront te guider :

Tu ne vas tout de même pas rester à la rue n'est-ce pas ? Viens donc demander ton logement et puis rester dans le canapé à rien faire c'est bien, mais gagner de l'argent c'est mieux. Alors pôle emploi, c'est par ici.
Très important aussi, les relations humaines ! La solitude c'est pire qu'un paquet de cigarettes alors on te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens pour enrichir ton environnement social.
Et si tu un accroc des réseaux sociaux tu peux aussi te faire un petit compte instagram. Et n'oublie pas de nous donner ton numéro de téléphone histoire qu'on s'amuse à t'appeler à quatre heures du matin pour te rappeler gentiment que t'es pas venu à la soirée d'hier.

Pour le reste à toi de jouer, va trouver des partenaires de rps, va papoter dans la cb ou flooder comme tu sais si bien le faire ! Mais surtout, amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maybe there are no good guys - Abel Empty
MessageSujet: Re: Maybe there are no good guys - Abel   Maybe there are no good guys - Abel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe there are no good guys - Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: