AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aksel Ståhlberg
Aksel Ståhlberg
─ Dollars : 65
─ Messages : 12
─ Je suis sur FD depuis le : 03/09/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : J’ai fais l’acquisition d’une petite maison dans le North Side.
─ Emploi : Gravir les échelons, devenir de quelqu'un respectable. Le but de tout une vie. C'est en devenant bras droit des Hunter Blood que l'aboutissement de mes efforts se réalise. A côté de ça, j'ai un boulot à plein temps. Je suis papa.
─ Études : Si ça se mange, j'en suis. Sinon, j’en ne jure que par l’ecole de la rue.
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  Empty
MessageSujet: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  EmptyLun 3 Sep - 21:32

Akseli Knut Ståhlberg
I got daughters and mothers tryna fuck with the gunner. 





→ id card
NOM: Ståhlberg, un nom qui prend ses origines en finlande. Un pays qu'il n'a pas connu et qu'il ne considère pas comme le sien. Ces origines, ce nom sont celui de l'homme qu'il déteste le plus au monde. Le nom d'un salopard, d'un monstre. Le nom d'un homme mort. Un nom qu'il arbore aujourd'hui avec fierté alors qu'avant, il ne s'y présentait jamais. Un nom qu'il a arraché à son géniteur qu'il porte comme la peau d'une bête qu'il aurait abattu. PRÉNOM :Akseli, mais il n'y a personne qui ne l'appelle comme ça. Pour tous le monde, c'est Aksel. Le i, banni. Et Knut, c'est écrit sur sa pièce d'identité mais à dire faire, il ne sait même pas comment le prononcer. ÂGE : 31 ans, l'âge d'un homme mûre et non celui du grand gosse qu'il est réellement. Mais que voulez-vous, on arrête pas le temps. DATE DE NAISSANCE : Un certain 18 juin 1987, ici même, à Chicago. NATIONALITÉ : Américaines. Chicagolaises. Hunter Bloodois. Dévoué est le patriote, engagé est le soldat. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, la seule et unique orientation sexuelle qui devrait exister.   SITUATION MATRIMONIALE :Aksel a laissé son coeur partir en même temps que sa femme, il y a cinq ans. Marié, il y a sept ans à la mère de sa fille. Séparé depuis cinq ans et depuis, il n'a pas été foutu d'arrêter de foutre sa bite dans la première gonzesse qui passait. Le sexe, chez lui, c'est compulsif, thérapeutique. Des vieilles habitudes qu'il a reprit, maintenant qu'il n'a de compte à rendre à autrui.  EMPLOI : Il n'a jamais bossé que pour son gang. Il n'a jamais trouvé pourquoi est-ce qu'il se donnerait la peine de faire autre chose quand il gagnait amplement de quoi vivre de cette manière. Il avait six ans qu'il gagnait déjà quelques dollars juste à jouer au facteur à travers la ville. Aujourd'hui, il en a trente-et-un, sa dévotion et sa loyauté qu'il voue à son gang le conduisit exactement là où il voulait être. Bras droit des Hunter Blood. SITUATION FINANCIÈRE: Pas loin d'être aisé mais gourmand, il n'en a définitivement jamais assez. QUARTIER RÉSIDENTIEL: En plein coeur de son royaume, le North Side. GROUPE: Hunter Blood SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : produit cent pour cent inventé.

→ petites anecdotes

Il rêve d’aller en Californie et sûrement pas parce qu’il pense que l’herbe y est plus verte. La raison va à Katy Perry. Il lui a suffit de la voir dans un clip pour en faire la femme de sa vie. Il n’est pas particulièrement fan de la chanteuse, d’ailleurs, la pop, ce n’est pas le genre de musique qu’il écoute. Aksel aime le rap. De la vieille école. La culture hip-hop, il en a fait une religion. Mais à voir à longueur de journée ces filles se dandiner dans ce clip. Merde, des feux d’artifices de chantilly qui leur sortent des seins. Il n’a pu que fantasmer. Peut-être que ça n'a pas aidé qu'il hébèrge durant cette même période, une jeune californienne, chez lui. La plus caliente de toute. Allergique aux fraises. C’est marrant, vraiment la manière dont il a fait cette découverte. La patience d’une dégustation sur un ventre plat, sur un cul bombé n’étant d’ordinaire est une chose qui manque cruellement à Aksel. Ce n’est pas tant qu’il n’est pas gourmand mais bien trop loin d’être un homme de patience. Mais la curiosité est un défaut, une qualité parfois. Mais cette fois-ci, en sentant des picotements dans sa bouche, la sensation désagréable d’une inflammation buccale instantanée fut pour lui bien cher payé sa curiosité. Sans parler de ces plaques rouges purulentes sur ses jambes, ses bras et son visage. Une horreur, vraiment. A défaut de se rendre à l’hôpital pour un antihistaminique, il préféra subir ce fléau à la place. Sa hantise des hôpitaux l’emportant sur cette démangeaison chiatique. La danse, ce n’est pas son truc. Loin de lui les parades prénuptiales, ce n’est certainement pas de cette manière qu’il arrivera à séduire qui que ce soit, de toute manière. Ses longues jambes et ses longs bras in-coordonnés n’attraient que le ridicule. Et si du ridicule, il n’a sûrement pas peur, sur la piste de danse, il ne se risque qu’en allant frotter des boules. Du genre à rythmer la musique avec sa tête ou à faire des gestuelles de rappeur, tout ce qui lui permet de rester au calme à siroter bières ou liqueurs. écrire anecdote ici.
écrire anecdote ici. écrire anecdote ici. écrire anecdote ici. écrire anecdote ici. écrire anecdote ici. écrire anecdote ici.

→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: Pilgrim/Mehza ÂGE: 24 ans  FRÉQUENCE DE CONNEXION: aussi souvent que la vie et ses aléas me le permettent OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Par ma bae intergalactique  Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  3719929138 ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Me voilà en train de jouer un ganster, à croire que ça m'a bien plus Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2526826356 UN MOT À AJOUTER ? Long live the king! SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGEPrénom, oui. Nom, non.  Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  390824067


Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]BAKER +COLSON</b> → <i>Aksel Ståhlberg </i>




Dernière édition par Aksel Ståhlberg le Ven 7 Sep - 16:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Ståhlberg
Aksel Ståhlberg
─ Dollars : 65
─ Messages : 12
─ Je suis sur FD depuis le : 03/09/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : J’ai fais l’acquisition d’une petite maison dans le North Side.
─ Emploi : Gravir les échelons, devenir de quelqu'un respectable. Le but de tout une vie. C'est en devenant bras droit des Hunter Blood que l'aboutissement de mes efforts se réalise. A côté de ça, j'ai un boulot à plein temps. Je suis papa.
─ Études : Si ça se mange, j'en suis. Sinon, j’en ne jure que par l’ecole de la rue.
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  EmptyLun 3 Sep - 21:32

SA P'TITE HISTOIRE
Any weed around me finna get burnt
No lie, I'm on fire  

cette partie est facultative. tu peux rédiger son histoire si tu le souhaites. c'est toujours sympa de connaître le background de ton futur personnage. mais on ne t'en voudra pas si tu ne le fais pas. on sait que tu es très pressé d'aller rp ! en revanche, elle est obligatoire pour les personnages désirant faire partie d'un gang.

Revenir en haut Aller en bas
J.C. De Luca
J.C. De Luca
─ Dollars : 385
─ Messages : 199
─ Je suis sur FD depuis le : 22/08/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : Dans le west side avec sa soeur, à plusieurs rues de la petite Italie que dirige leur père depuis les bas fonds.
─ Emploi : Bookmaker et organisateur de fight club pour le compte des Hunter Bloods.
─ Études : Une merde qu'il a pas réussi, de toute façon il aurait fait aucune étude supérieure comme sa destinée est écrite depuis sa naissance. Vouer une éternelle allégeance à son gang.
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  EmptyLun 3 Sep - 21:41

T'es toujours aussi sexy babe Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  891743427 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  891743427 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  891743427
Tu sais comment j'aime déjà Aksel Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  1106788791 Mais j'ai bien hâte de lire ta fichette Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  521344481
Bienvenue dans la team faible Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2526826356 et rebienvenue sur le fow Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  945838281
Bon courage pour ta fichette Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t996-jc-restricted-under
Aksel Ståhlberg
Aksel Ståhlberg
─ Dollars : 65
─ Messages : 12
─ Je suis sur FD depuis le : 03/09/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : J’ai fais l’acquisition d’une petite maison dans le North Side.
─ Emploi : Gravir les échelons, devenir de quelqu'un respectable. Le but de tout une vie. C'est en devenant bras droit des Hunter Blood que l'aboutissement de mes efforts se réalise. A côté de ça, j'ai un boulot à plein temps. Je suis papa.
─ Études : Si ça se mange, j'en suis. Sinon, j’en ne jure que par l’ecole de la rue.
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  EmptyLun 3 Sep - 21:44

I know, comment tu l'aimes déjà trop Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2314352183
Ma faiblesse sera ma perte Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2526826356
Merci bae Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  945838281
Revenir en haut Aller en bas
J.C. De Luca
J.C. De Luca
─ Dollars : 385
─ Messages : 199
─ Je suis sur FD depuis le : 22/08/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : Dans le west side avec sa soeur, à plusieurs rues de la petite Italie que dirige leur père depuis les bas fonds.
─ Emploi : Bookmaker et organisateur de fight club pour le compte des Hunter Bloods.
─ Études : Une merde qu'il a pas réussi, de toute façon il aurait fait aucune étude supérieure comme sa destinée est écrite depuis sa naissance. Vouer une éternelle allégeance à son gang.
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  EmptyLun 3 Sep - 21:45

Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  1022492433
Ça va on se perdra ensemble Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2266979268 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2266979268 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2266979268 Ensemble envers et contre tous Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t996-jc-restricted-under
Aksel Ståhlberg
Aksel Ståhlberg
─ Dollars : 65
─ Messages : 12
─ Je suis sur FD depuis le : 03/09/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : J’ai fais l’acquisition d’une petite maison dans le North Side.
─ Emploi : Gravir les échelons, devenir de quelqu'un respectable. Le but de tout une vie. C'est en devenant bras droit des Hunter Blood que l'aboutissement de mes efforts se réalise. A côté de ça, j'ai un boulot à plein temps. Je suis papa.
─ Études : Si ça se mange, j'en suis. Sinon, j’en ne jure que par l’ecole de la rue.
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  EmptyLun 3 Sep - 21:45

Till i die Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2526826356
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  EmptyLun 3 Sep - 22:07

Rebienvenue, espèce de faible ! Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  1438211049
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Aksel Ståhlberg
Aksel Ståhlberg
─ Dollars : 65
─ Messages : 12
─ Je suis sur FD depuis le : 03/09/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : J’ai fais l’acquisition d’une petite maison dans le North Side.
─ Emploi : Gravir les échelons, devenir de quelqu'un respectable. Le but de tout une vie. C'est en devenant bras droit des Hunter Blood que l'aboutissement de mes efforts se réalise. A côté de ça, j'ai un boulot à plein temps. Je suis papa.
─ Études : Si ça se mange, j'en suis. Sinon, j’en ne jure que par l’ecole de la rue.
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  EmptyLun 3 Sep - 22:08

La faiblesse is the life Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2526826356
Merci Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2393726882
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hemingway
Tara Hemingway
─ Dollars : 437
─ Messages : 170
─ Je suis sur FD depuis le : 15/08/2018
─ Âge : 35
─ Quartier : Northside, dans un loft luxueux qu'elle a décoré avec goût.
─ Emploi : Avocate depuis trois ans après avoir obtenu haut la main son diplôme bien que ses études fût longue et plutôt difficile. Aujourd’hui elle est fière de ce qu’elle fait.
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  EmptyLun 3 Sep - 22:32

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU

JE SUIS DESOLE MAIS MGK JE FOND A MORT Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  3119268553 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  3119268553 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  3119268553 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  3119268553 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  3119268553 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  3119268553 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  3119268553 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  3119268553 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  3119268553 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  3119268553 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  3119268553 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  3119268553

BIENVENUE BIENVENUE CHER DIEU Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2071613250 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2071613250 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2071613250 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t940-tara-bella-ciao
Aksel Ståhlberg
Aksel Ståhlberg
─ Dollars : 65
─ Messages : 12
─ Je suis sur FD depuis le : 03/09/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : J’ai fais l’acquisition d’une petite maison dans le North Side.
─ Emploi : Gravir les échelons, devenir de quelqu'un respectable. Le but de tout une vie. C'est en devenant bras droit des Hunter Blood que l'aboutissement de mes efforts se réalise. A côté de ça, j'ai un boulot à plein temps. Je suis papa.
─ Études : Si ça se mange, j'en suis. Sinon, j’en ne jure que par l’ecole de la rue.
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  EmptyMar 4 Sep - 11:43

Tant d’amouuuur Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  521344481 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  891743427
Hello, i’m God Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2526826356
Merci Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  EmptyMar 4 Sep - 12:49

Re-bienvenue !!! Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Aksel Ståhlberg
Aksel Ståhlberg
─ Dollars : 65
─ Messages : 12
─ Je suis sur FD depuis le : 03/09/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : J’ai fais l’acquisition d’une petite maison dans le North Side.
─ Emploi : Gravir les échelons, devenir de quelqu'un respectable. Le but de tout une vie. C'est en devenant bras droit des Hunter Blood que l'aboutissement de mes efforts se réalise. A côté de ça, j'ai un boulot à plein temps. Je suis papa.
─ Études : Si ça se mange, j'en suis. Sinon, j’en ne jure que par l’ecole de la rue.
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  EmptyMar 4 Sep - 16:17

Merci Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2393726882
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  EmptyMar 4 Sep - 17:41

Reee ! C'est violent cette contagion des multi-comptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Aksel Ståhlberg
Aksel Ståhlberg
─ Dollars : 65
─ Messages : 12
─ Je suis sur FD depuis le : 03/09/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : J’ai fais l’acquisition d’une petite maison dans le North Side.
─ Emploi : Gravir les échelons, devenir de quelqu'un respectable. Le but de tout une vie. C'est en devenant bras droit des Hunter Blood que l'aboutissement de mes efforts se réalise. A côté de ça, j'ai un boulot à plein temps. Je suis papa.
─ Études : Si ça se mange, j'en suis. Sinon, j’en ne jure que par l’ecole de la rue.
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  EmptyMar 4 Sep - 18:38

Tu peux parler Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2526826356
Re Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  2314352183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ-
Sauter vers: