AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafe Hemingway
Rafe Hemingway
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:42

Qu'il est beau ! Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 3673969802
Rebienvenue à toi et bon courage pour cette nouvelle fiche ! Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 2269618687
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
Aksel Ståhlberg
Aksel Ståhlberg
─ Dollars : 65
─ Messages : 12
─ Je suis sur FD depuis le : 03/09/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : J’ai fais l’acquisition d’une petite maison dans le North Side.
─ Emploi : Gravir les échelons, devenir de quelqu'un respectable. Le but de tout une vie. C'est en devenant bras droit des Hunter Blood que l'aboutissement de mes efforts se réalise. A côté de ça, j'ai un boulot à plein temps. Je suis papa.
─ Études : Si ça se mange, j'en suis. Sinon, j’en ne jure que par l’ecole de la rue.
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:50

t'as vu Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 2393726882
merci à toi Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 1903395547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:15

Reeeebienvenue Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 54737898 ! Décidément, c'est le grand craquage collectif de la team faible sur le forum en ce moment Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 2526826356 ! Good luck pour ta fichette Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 3719929138 .
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Ståhlberg
Aksel Ståhlberg
─ Dollars : 65
─ Messages : 12
─ Je suis sur FD depuis le : 03/09/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : J’ai fais l’acquisition d’une petite maison dans le North Side.
─ Emploi : Gravir les échelons, devenir de quelqu'un respectable. Le but de tout une vie. C'est en devenant bras droit des Hunter Blood que l'aboutissement de mes efforts se réalise. A côté de ça, j'ai un boulot à plein temps. Je suis papa.
─ Études : Si ça se mange, j'en suis. Sinon, j’en ne jure que par l’ecole de la rue.
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:16

C'est le grand coming out Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 2526826356
Merci Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 945838281
Revenir en haut Aller en bas
Allan Daniels
Allan Daniels
─ Dollars : 762
─ Messages : 192
─ Je suis sur FD depuis le : 16/08/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Gérant de portefeuille
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 11:58

Aksel Ståhlberg a écrit:
La raison va à Katy Perry. Il lui a suffit de la voir dans un clip pour en faire la femme de sa vie.

Tu m'as achevé, c'est génial. Super hâte de lire la suite, re-bienvenue ! Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 1620863669
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t950-allan-avec-un-a-com
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:45

rebienvenue à la maison et bienvenue chez les faibles Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 2266979268
bon courage pour ta fiche chaton, j'ai hate de lire tout ça Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Ståhlberg
Aksel Ståhlberg
─ Dollars : 65
─ Messages : 12
─ Je suis sur FD depuis le : 03/09/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : J’ai fais l’acquisition d’une petite maison dans le North Side.
─ Emploi : Gravir les échelons, devenir de quelqu'un respectable. Le but de tout une vie. C'est en devenant bras droit des Hunter Blood que l'aboutissement de mes efforts se réalise. A côté de ça, j'ai un boulot à plein temps. Je suis papa.
─ Études : Si ça se mange, j'en suis. Sinon, j’en ne jure que par l’ecole de la rue.
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:26

Merci à vous deux  Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 2393726882
Je passe demander également un délai. Je suis tellement prise et fatiguée en ce moment, j’ai zéro motivation. J’espere quand même réussit à y arriver d’ici la fin de la semaine  parce qu’il le faut bien.
Désolée  et merci par avance Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Flavia Landon
Flavia Landon
─ Dollars : 1778
─ Messages : 468
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:33

Reebienvenue Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 3333058829
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
Storm Petrovechelli
Storm Petrovechelli
─ Dollars : 957
─ Messages : 355
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 32
─ Quartier : west side. little italy.
─ Emploi : vendeur de rêves éphémères. distributeur de visages brisés.
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:14

ça marche chaton, je te rajoute une semaine, si tu as besoin de plus n'hésite surtout pas Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
C. Quincy Sullivan
C. Quincy Sullivan
─ Dollars : 100
─ Messages : 23
─ Je suis sur FD depuis le : 07/11/2018
─ Âge : 34
─ Quartier : West Side
─ Emploi : Avocate qui pour le moment n'a plus le droit d'exercer
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:39

Rebienvenue sur FD et bon courage pour la suite de ta fiche Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 2393726882
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1201-quincy-even-if-we-
Contenu sponsorisé
Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.    Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aksel ♕ In the hood I'm good till I die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ-
Sauter vers: