AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alec Jacobson
Alec Jacobson
─ Dollars : 2170
─ Messages : 550
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:43

Wouah, ce design ambiance retro-futuriste est dingue (je sais pas si c'est voulu mais ça me donne cette impression). En tous cas, c'est un design original et peu vu sur les forums j'aime beaucoup. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 945838281 Merci pour tout ce boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
Invité
avatar
Invité
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:44

Oh bordel, je reviens et je vois ça, c'est tellement magnifiiiiiique ! nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 891743427 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 464096950 Vous avez fait de l'excellent travail, d'habitude je n'aime pas trop les designs sombres mais là je dois dire que le contraste avec le rose pâle et les étoiles c'est juste... nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 2393726882 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 945838281
Bravo les chatons, pour ce merveilleux boulot, je vais de ce pas découvrir les autres nouveautés. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 2330574491
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:02

J'aime trooop ! Bravo à notre petit staff adoré nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:48

ooooh, merci les chatons. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 2393726882 je suis ravie que ça vous plaise, jae. a fait un sacré travail. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 153389160 merci à tous pour vos compliments, ça va droit au cœur. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Flavia Landon
Flavia Landon
─ Dollars : 1778
─ Messages : 468
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 2:16

Wow, le design est vraiment très beau, bravo ! nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 2721748421

Très bonne idée pour le relancement de l'intrigue, je vais sûrement y faire un petit rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 8:56

OMG je viens de voir le re-lancement de l'évènement nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 521344481 @Alec Jacobson Dis-moi que tu débarques dans le RP commun avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 10:58

merci encore encore et encore pour les compliments, ça fait plaisir de voir votre enthousiasme ! nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 153389160 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 3719929138 et nous sommes vraiment contente que la relance de l'événement ait un franc succès. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Alec Jacobson
Alec Jacobson
─ Dollars : 2170
─ Messages : 550
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:28

@Veronika Faure, oui je pense que je vais m'insérer pour répondre à l'évènement, ça me titille très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
Mr. Kenny Price
Mr. Kenny Price
─ Dollars : 1067
─ Messages : 289
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:43

MÀJ DU 22 AVRIL 2018
troisième mise à jour 

Bonjour, bonsoir voire même bonjoir mes petits chats. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 4119297838 C'est avec un immense plaisir que nous marquons avec vous l'écoulement d'un troisième mois - bientôt même quatre - pour notre petit bébé qu'est Forgotten Delights. Sans vous, tout cela ne serait absolument pas possible et c'est pourquoi nous tenons à vous remercier, sincèrement. De plus, nous vous avons préparé quelques nouveautés qui, nous l'espérons, devraient vous plaire. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 2269618687

→ NOUVEAU DESIGN : Et voici donc la quatrième version que nous mettons en place sur le forum. Le design plutôt sombre du mois dernier a laissé place à une apparence plus printanière, avec des couleurs un peu plus vives et chaudes. De quoi se mettre dans le bain, avec l'arrivée des beaux jours. Un petit coup de peps dont nous avons sans doute toutes et tous besoin, après un hiver assez rude. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 4119297838 Nous espérons donc que cette nouvelle version vous plaira, et nous remercions tout particulièrement Exordium (alias @Callum Danvers et @Arkham Ward) qui a réalisé l'intégralité du design, mettant en avant certaines têtes connues ici (et qui ont tout explosé côté rp) nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 2314352183 Et, évidemment, merci à notre très chère jae. pour toute la partie codage. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 3719929138

→ SUITE DU PREMIER ÉVÉNEMENT : Nous sommes ravies et fières de constater que ce premier événement a été un franc succès. Les membres les plus motivés sont d'ailleurs encore en jeu, et c'est un véritable plaisir pour nous ! Malgré tout, toutes les bonnes choses ont une fin et nous avons décidé de le clôturer. Mais pas de panique ! Le sujet commun reste à votre disposition pour ceux qui souhaitent le continuer. Vous pourrez le trouver dans cette partie. Concernant les sujets en duo, ils sont d'ores et déjà archivés car très peu actifs. Néanmoins, vous avez toujours la possibilité de demander à ce qu'ils soient réinstaurés pour les continuer. Pour cela, il suffit de contacter une administratrice par message privé, et elle se fera un plaisir de vous aider. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 2314352183 En attendant vous pouvez lire le rapport des journaliste sur l'incident juste ici.

→ NOUVELLE ZONE DE DÉFIS : Histoire de mettre un peu de piment dans vos vies de rpgistes, nous mettons en place dès maintenant une partie quelque peu semblable au jeu action ou vérité. Le principe est simple puisqu'il s'agit en fait de donner des défis, de manière anonyme ou non, à un ou plusieurs membres en particulier. Membres, qui devront donc réaliser ces fameux défis. Toutes les explications sont ici. Nos âmes de petites administratrices sadiques ont franchement hâte de voir ce dont vous êtes capables. Soyez imaginatifs et surprenez-nous ! nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 1438211049

→ LES MEMBRES DU MOIS : Vous ne les avez pas encore vue ? Eh bien, il est temps de remédier à cela. Comme d'habitude, les deux membres les plus actifs et les deux meilleurs rplayers ont été mis à l'honneur. Allez donc les découvrir et, n'hésitez pas à les féliciter dans ce sujet !

→ RECRUTEMENT : Eh oui, petit bébé devient grand et nous sommes forcées de constater qu'à seulement deux, ça commence à devenir difficile de tout gérer. Notamment du fait que nous ayons toutes deux une vie privée assez chargée. C'est pourquoi, nous vous annonçons la venue prochaine d'une vague de recrutement. Nous vous donnerons, bien sûr, tous les détails le moment venu. Sachez que nous serons donc à la recherche d'un administrateur supplémentaire afin de nous aider dans nos tâches, mais également de deux modérateurs qui formeront une sorte d'équipe animation. Leur rôle serait donc d'organiser des événements, des jeux, des soirées cb, etc. En gros, de mettre un peu d'ambiance sur le forum. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 4119297838 Ouvrez l’œil pour ceux que ça intéresse, le recrutement sera bientôt mis en place. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 3719929138


Pour ce nouveau mois en votre compagnie sur Forgotten Delights, nous tenions à vous remercier du plus profond de nos petits cœurs tout mous. Vous rendez nos projets possibles, et c'est grâce à vous si le forum évolue aussi bien. Alors merci d'être là, actifs et investis ! nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 3719929138 Nous espérons également que cette mise à jour vous plaira, et que vous ne nous en voudrez pas trop pour le retard. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 143839441 On vous embrasse très fort les chatons.
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 390824067 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 390824067 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 390824067


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com
Invité
avatar
Invité
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:19

Très beau travail, tant au niveau du design que des autres nouveautés mises en place sur le forum ! Le système de défi a l'air amusant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Merci pour ce joli travail nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 2721748421 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 3719929138

EDIT : par contre j'ai un petit soucis au niveau du profil, il est ultra large :o


Dernière édition par Shiva Zinta le Dim 22 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:20

Moooh, cette mise à jour déchire tout, comme d'habitude ! Bravo pour ce superbe travail nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 2071613250 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 2071613250 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 2071613250

Et merci pour tous vos efforts visant à rendre notre aventure ici la meilleure possible ! Plein d'amour sur vous, petites adminettes ! nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 945838281 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 2269618687 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 833783207
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Invité
avatar
Invité
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:23

Le design est à tomber, bravo sweet @Callum Danvers nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 891743427 Et bravo à vous deux pour l'investissement que vous mettez dans ce forum, malgré mon arrivée d'hier nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 464096950

Le système de défis à l'incroyable rigolo nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 2526826356 Merci pour tout en tout cas, ça déglingue nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 1620863669
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:25

Comme toujours, j'adore! Vous êtes trop chous, vous m'avez donné les larmes aux yeux haha
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Invité
avatar
Invité
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:27

J'suis happy, cié joli **
J'vais vite aller découvrir cette histoire de jeux/défis moi, tiens nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: BIENVENUE À CHICAGO :: PANNEAUX D'AFFICHAGE :: CHICAGO TRIBUNE-
Sauter vers: