AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 13:02

Nous avons toujours l'impression de dire la même chose, mais WAOUH, jolie version encore une fois, bravo pour votre travail, j'ai hâte de voir ce que réserve cette deuxième intrigue nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 5 2071613250 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 5 2721748421
Revenir en haut Aller en bas
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 23
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 15:52

MÀJ DU 18 NOVEMBRE 2018
team administrative 

Bonjour tout le monde nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 5 2071613250 Pas de grosse mise à jour comme à l'accoutumée, mais je vous promets qu'on va tout faire pour vous sortir quelque chose de nouveau d'ici peu, dès que le temps me le permettra nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 5 4119297838

Juste une petite mise à jour pour vous annoncer que @Gabriel Evans et @Flavia Landon ont rejoint le staff en tant qu'administrateurs. En effet, hyonie étant très prise par sa formation et moi-même ayant du mal à joindre les deux bouts ces derniers temps, il a été plus sage de se dire qu'un petit coup de main ne serait pas de refus afin que le forum ne se mette pas à couler.

Donc n'hésitez pas à les contacter si vous avez besoin de quoique ce soit également, elles se feront un plaisir de vous aider au mieux. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 5 2071613250

Revenir en haut Aller en bas

nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut