AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
─ Dollars : 2710
─ Messages : 705
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : Virée de mon boulot principal. Ça va être compliqué, maintenant.
─ Études : Mon paternel voulait que je sois dans la Navy, mais une Navy camée, ça le faisait pas.
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   Lun 18 Juin - 18:36

Merciii

You gotta lose it all if you wanna take control but please don't lose your faith and rescue me from the demons in my mind, from the lovers in my life...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 2510
─ Messages : 422
─ Je suis sur FD depuis le : 27/04/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Officiellement barman à l'escape club.
─ Études : Des études faites dans la violence de la rue accompagné par une option prison
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   Lun 18 Juin - 21:20

avoir sa bouille dans le nouveau design et etre dans les membres les plus actifs, la classe bravo pour cette nouvelle version, tout en légèreté avec des couleurs chaleureuse et claires. Vous êtes toujours au top pour trouver des nouvelles choses pour faire bouger le forum c'est partiii pour le summer game

Les remords et le chagrin que l'on éprouvait pour une faute étaient mieux que rien, mais aussi écrasants qu'ils soient, les remords ne permettraient jamais d'expier la joie ressentie dans la destruction..
by wiise
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
─ Dollars : 1249
─ Messages : 239
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   Mar 19 Juin - 23:52

Ce design Bravo, c'est vraiment très beau. J'aime beaucoup le summer game et je pense que je vais écraser l'autre équipe.

Merci d'avoir créé ce forum, je suis super heureuse de m'être inscrite ici.

─ Dollars : 2388
─ Messages : 977
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   Sam 23 Juin - 18:50

c'est tellement adorable... en vrai, même s'il nous arrive d'avoir des périodes creuses, c'est toujours un vrai plaisir d'administrer ce forum pour des membres comme vous. aha, on est franchement chanceuses. merci d'être là les chatons.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   

nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut