AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
─ Dollars : 133
─ Messages : 438
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   Dim 22 Avr - 17:32

Omg cette mise à jour  Bravo vous avez carrément géré, tout est tellement parfait et magnifique, j'en perds mes mots    
Merci pour tout les chatons, je vous envoie plein plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
─ Dollars : 1667
─ Messages : 428
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 20
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   Dim 22 Avr - 17:37

C'est tellement beau ! Bravo Callum ! J'adore les nouveautés, vous avez géré, comme d'habitude !

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
─ Dollars : 2170
─ Messages : 547
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   Lun 23 Avr - 23:35

Ce nouveau design est super chouette, j'adore ces nouvelles couleurs printanières (et y'a plus de rose !!!!). Merci @Callum Danvers pour tout ce boulot, franchement tu as trop géré !

Merci aux admins qui savent toujours faire preuve de créativité et de jugeote pour nous créer des nouveautés au top à chaque mise à jour, cette fois-ci je souligne donc le sujet des défis !

Until I can make you mine you are the one I want ▬ Cos if I add, if I subtract. If I give it all, try to take some back. I've forgotten the freedom that comes from the fact that you are the sum. So you are the one I want.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
─ Dollars : 2431
─ Messages : 994
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   Lun 23 Avr - 23:37

merci pour vos compliments les p'tits chats, ça nous va droit au cœur et c'est toujours un plaisir de bosser pour des membres comme vous. ravie que les nouveautés et le design vous plaisent, d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
─ Dollars : 1035
─ Messages : 284
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   Dim 17 Juin - 18:48

MÀJ DU 17 JUIN 2018
quatrième mise à jour 

Bonjour, bonsoir ou bien bonjooooir les chatons. C'est toujours avec un très grand plaisir et une immense fierté que nous vous présentons aujourd'hui la cinquième version du forum. La famille s'agrandit, lentement mais sûrement, et nous sommes ravies d'accueillir de nouvelles têtes tout comme nous sommes comblées de voir les anciens rester. Sans vous, tout cela ne serait absolument pas possible et c'est pourquoi nous tenons à vous remercier sincèrement, une fois de plus.

→ NOUVEAU DESIGN : Comme il se doit pour toute mise à jour, le forum arbore enfin un tout nouveau design. Des couleurs plus printanières, joyeuses et chaleureuses. Des bannières accueillantes, qui représente à la perfection le style de notre chère jae., réalisatrice de l'intégralité de cette nouvelle version. D'infinis remerciements à elle, toujours présente, motivée et créative. Sans parler de son talent indéniable !

→ CLÔTURE DU PREMIER ÉVÉNEMENT : Voilà désormais un moment que le premier événement avait été lancé. Aujourd'hui, comme toutes les bonnes choses ont une fin, nous le clôturons après de longs moments de jeu. Entre festivités, drame et angoisse, il n'aura pas manqué de changer la vie de nos personnages. À jamais. Merci donc à toutes celles et ceux qui ont participé, c'est sans regret que nous tournons cette page avec les derniers résultats de l'enquête que vous retrouvez ici.

→ SUMMER GAME : Puisque nous venons tout juste de mettre fin un événement relativement lourd, nous mettons en place quelque chose de plus léger pour ce mois de juin ! En effet, nous avons le plaisir d'annoncer l'ouverture des Summer Games ! Un moyen sympathique et amusant de remporter de précieux dollars, ainsi que des prix très attrayants pour l'équipe gagnante de ces jeux d'été. Mais ne vous inquiétez pas, une prochaine intrigue est à venir.. En attendant, laissons place à un peu de détente.
Toutes les explications et réponses à vos questions se trouvent ici. En espérant que cela vous plaise et que vous passiez de bons moments, avant le prochain gros événement.

→ LES MEMBRES DU MOIS : Vous ne les avez pas encore vue ? Eh bien, il est temps de remédier à cela. Comme d'habitude, les deux membres les plus actifs et les deux meilleurs rplayers ont été mis à l'honneur. Allez donc les découvrir et, n'hésitez pas à les féliciter dans ce sujet !

→ RECRUTEMENT : Comme nous l'avions annoncé lors de la mise à jour précédente, nous mettons en place un recrutement. En effet, si nous sommes finalement assez de deux pour gérer les tâches administratives, il se trouve que nous aurions bien besoin de modérateurs à nos côtés. Leur rôle serait tout simplement d'animer un peu le forum, que ce soit en proposant des activités, des événements hors-rps, des soirées cbs ou toute autres choses qui puisse leur passer par la tête. Il s'agit là d'une tâche extrêmement importante, puisqu'elle vise à booster l'activité du forum, l'intégration des membres et peut-être même à nous amener quelques petits nouveaux.
Nous avons pensé à une équipe de deux personnes pour le moment, pour assurer cette animation, et vous trouverez ainsi tous les détails pour postuler ici. Si vous êtes désireux de nous aider et motivés, n'hésitez surtout pas à nous envoyer votre candidature sur le compte de Mr. Kenny Price afin que nous ayons toutes les deux accès à vos candidatures !

Pour ce nouveau mois en votre compagnie sur Forgotten Delights, nous tenions à vous remercier du plus profond de nos petits cœurs. Vous rendez nos projets possibles, et c'est grâce à vous si le forum évolue aussi bien. Alors merci d'être là, actifs et investis ! Parce que nous avons sincèrement besoin de vous, plus que jamais. Vous êtes ici depuis plus ou moins longtemps, mais vous représentez une véritable famille à nos yeux. Nos plus plates excuses pour cette période de baisse d'activité, parce que l'approche des beaux jours est toujours accompagnée de son lot d'occupations. Néanmoins, nous sommes là et comptons bien le rester ! Un immense merci à vous toutes et tous. On vous aime très fort.

Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com
─ Dollars : 3774
─ Messages : 872
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   Dim 17 Juin - 20:06

Ça fait du bien d'avoir un design plus léger
C'est beaucoup trop cool les Summer Game! J'adoooore placer des phrases débiles dans les RP vous êtes géniales les filles, on vous aime!

don't hide your mistakes, they will find you and burn you
if you want to leave, take good care, I hope you make a lot of nice friends out there, but remember there's a lot of bad.  It's a wild world and it's hard to get by just upon a smile, I've seen a lot of what the world can do and it's breaking my heart in two... unbreakable.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 3888
─ Messages : 1132
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   Dim 17 Juin - 22:11

Un grand bravo pour cette petite mise à jour ! Vous gérez, comme toujours

©  YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Invité
Invité
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   Dim 17 Juin - 22:37

c’est magnifiiiiiique
bravo pour cette màj et hâte de voir un peu les prochains événements
─ Dollars : 133
─ Messages : 438
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   Lun 18 Juin - 1:27

C'est définitif je suis tombée amoureuse du design je crois

Bravo pour cette màj les chatons, c'est parfait comme toujours, surtout continuez comme ça, je sais pas ce que je ferais sans ce forum, on vous aiiiiime
─ Dollars : 1478
─ Messages : 355
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   Lun 18 Juin - 10:19

C'est vraiment trop trop beau ! Les couleurs, le header, tout, j'adore ! Un grand bravo à vous pour tout ce boulot !

things could be so different now, it used to be so civilised. you will always wonder how it could have been if you'd only lied. it's too late to change events, it's time to face the consequence for delivering the proof in the policy of truth. (depeche mode)
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
─ Dollars : 1015
─ Messages : 460
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   Lun 18 Juin - 18:22

mes chatons d'amour, c'est trop d'émotions pour moi. merci pour ces superbes compliments, ça fait vraiment chaud au cœur et je ne cesserai de le répéter : merci à ma p'tite @max kingsley pour ses designs toujours aussi sublimes. je vous aime mes chatons !
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
─ Dollars : 2269
─ Messages : 1012
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   Lun 18 Juin - 18:25

je rejoins ma coupine, merci pour vos messages, ça fait vraiment toujours aussi plaisir à lire.
on espère sincèrement que cette maj vous plaira et que vous vous prêterez au jeu du summer game (parce que nous oui )
et je suis vraiment contente de voir que le design vous plait, vous êtes tous adorables
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
─ Dollars : 3774
─ Messages : 872
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   Lun 18 Juin - 18:34

Ah voui voui !

Dites, "lancer un rp avec un nouveau membre", c'est l'ouvrir nous-mêmes ou ça compte aussi si c'est le nouveau membre qui l'a ouvert ?

don't hide your mistakes, they will find you and burn you
if you want to leave, take good care, I hope you make a lot of nice friends out there, but remember there's a lot of bad.  It's a wild world and it's hard to get by just upon a smile, I've seen a lot of what the world can do and it's breaking my heart in two... unbreakable.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
─ Dollars : 2269
─ Messages : 1012
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   Lun 18 Juin - 18:35

ça compte pour les deux chaton, tant que ça aide le nouveau membre à se lancer dans le rp sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   

nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut