AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just one night (ft. Cass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elya Volkoff
Elya Volkoff
─ Dollars : 135
─ Messages : 227
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : Northside, près du repère des Hunter Bloods
─ Emploi : Autrefois infirmière, désormais tueuse à gagner. Rien ne sert de sauver des vies lorsqu'on a pas réussi à sauver celle qu'on aime le plus.
Just one night (ft. Cass) Empty
MessageSujet: Just one night (ft. Cass)   Just one night (ft. Cass) EmptyLun 17 Sep - 22:21

Just one night
Forever trusting who we are and nothing else matters
Cass ✧ Elya
- Encore une soirée de plus, une soirée où Elya essayait de lutter contre ses démons pour ne pas faire un autre massacre dans la ville et l’endroit le plus opportun pour cela, c’était le Chicago Strip Club où elle savait que son frère rodait dans les parages donc qu’il pourrait l’empêcher de s’en aller faire une autre bêtise. Depuis la dernière fois où ils avaient enterré les corps tous les trois, elle n’avait eu que de brève échange avec son frère, elle lui en voulait toujours de penser qu’elle était encore la petite demoiselle innocente qu’il fallait protéger  au péril de tout. Elle aussi, elle voulait le protéger désormais et plus précisément, protéger les deux seules personnes qui lui restait dans sa vie, puisque les autres, elle leur avait tous tourné le dos après la mort de John. C’est ce qu’elle avait fait en tuant ce type, elle lui avait empêché de pouvoir parler sur ce qu’il avait vu mais surtout, elle leur avaient évités une vie derrière les barreaux, c’était sûrement la pire chose qui pourrait arriver en ce moment.

Elya, elle gardait un œil bienveillant autour d’elle, surveillant chaque fait et gestes de chacun ici. Après tout, cet endroit était comme le sien pour le nombre d’heures qu’elle y passait mais surtout parce que c’était l’affaire de son frère dont il était fier, hors de question que quelque chose se passe mal ici. Des récentes histoires étaient d’ailleurs arrivés jusqu’à ses oreilles, d’après les dires de certaines personnes, son frère se serait épris d’une demoiselle portant le nom de Veronika et il fallait absolument qu’elle puisse mettre la main dessus, de quel droit est-ce qu’elle se permettait de se rapprocher de cette façon de son frère ? Elle ne laissait pas entrer n’importe qui dans leur vie alors il était nécessaire qu’elle la rencontre. Sans compter sur ce type aussi, qui avait plaqué Simon au bar, un flic apparemment mais il ne valait mieux pas qu’il remette un pied dans l’établissement, surtout pas ce soir sinon elle risquerait bien de lui trancher la gorge et pas de la façon la plus douce qu’il soit. Assisse sur une chaise du comptoir, elle enchaînait les verres que lui donnait la petite serveuse, l’alcool ca lui permettait de se divertir et de penser à autre chose le temps d’un instant puis au moins, si elle avait un peu trop bu, ca lui empêcherait de partir d’ici pour buter une autre personne. C’est finalement une tête bien connue qui fit son entrée dans le club, lui aussi passait beaucoup de temps ici mais depuis quelques temps… Elle avait l’impression qu’il n’était plus pareil et que quelque chose avait changé sans compter la période où il avait littéralement disparu de la surface sans donner aucune nouvelles à personne pourtant ce n’était pas la première fois. Elle était souvent inquiète pour lui, la perte de John les avait menés au fond du trou tous les deux mais pour son frère jumeau, cela devait être encore plus compliqué, lui qui partageait sa vie depuis des années déjà. Sans grande surprise, il vient se réfugier à ses côtés, il ne manquait plus que Simon pour compléter le trio. Elya le regardait un instant, qu’est-ce qu’il pouvait lui ressembler… Elle avait même parfois l’impression que c’était son mari à ses côtés et non Cass. -

"En voilà un qui essaye de combler sa soirée aussi."

- Dit-elle avant de boire le reste de son verre qu’elle avait dans les mains. Elle ne tarda pas pour en redemander un autre à la serveuse ainsi qu’un deuxième pour Cass, maintenant qu’il était là, ils allaient pouvoir partager des verres tous les deux et puis, c’était un peu comme une habitude ici, c’était leur QG avant même leur propre appartement dont ils partageaient le même palier. Toutefois, son appartement lui rappelait beaucoup trop de souvenirs et elle essayait de l’éviter un maximum, d’ailleurs il lui arrivait même de passer la nuit ici pour ne pas se retrouver seule avec ses pensées. A ses yeux, il était encore là alors que pourtant, elle avait bien conscience qu’il était mort, une situation plutôt compliquée à vivre qui ne faisait que lui faire du mal. -  

@Cass Volkoff nous y voilà enfin  Just one night (ft. Cass) 2526826356
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t366-he-is-dead-elya
Cass Volkoff
Cass Volkoff
─ Dollars : 638
─ Messages : 93
─ Je suis sur FD depuis le : 24/03/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Jamais rien de légal
─ Études : Abandonnées depuis longtemps
Just one night (ft. Cass) Empty
MessageSujet: Re: Just one night (ft. Cass)   Just one night (ft. Cass) EmptyJeu 25 Oct - 23:11

Just one night
Forever trusting who we are and nothing else matters
Cass ✧ Elya

Tu avais essayé, tu avais vraiment essayé de passer une soirée tranquillement chez toi comme le faisaient les gens normaux, les gens de ton âge, vautré sur le canapé, devant Netflix avec de la nourriture à portée de main mais tu n'avais pas résisté bien longtemps, à peine le temps de voir le générique de l'épisode avant de craquer et de te lever brusquement du canapé. C'était peut être cet appartement le problème, c'était peut être toi le problème aussi après tout mais tu étais incapable d'y rester plus de quelques minutes, incapable d'y dormir même la plupart du temps, préférant dépenser le peu d'argent que tu avais dans des chambres de motel plus moisies les unes que les autres, préférant te glisser dans des draps à la propreté toute douteuse plutôt que d'y rester une seconde de plus, tu n'étais pas comme Elya pourtant, tu ne voyais pas ton frère jumeau, pas en dehors des fois où tu croisais ton propre reflet dans la glace et où tu avais l'impression que le sourire sur tes lèvres était le sien en tout cas, tu ne l'entendais pas te parler non plus, fort heureusement, tu doutais que ton cœur aurait pu supporter une manifestation comme celle là mais tu sentais sa présence, du moins tu avais l'impression de sentir sa présence autour de toi, tu ne savais pas ce que ça signifiait, si c'était là encore une particularité de frères jumeaux ou si tu devenais complètement cinglé mais la plupart du temps tu préférais fuir, c'était probablement ce que tu savais faire de mieux de toute façon, fuir, au lieu de parler même si pour cette fois, on pouvait te l'accorder, tu avais plutôt de très bonnes raisons de vouloir garder le silence.
Ce soir n'avait pas fait exception alors, d'un bond tu t'étais levé du canapé, renversant le pop corn que tu avais encore sur les genoux sans prendre la peine de les ramasser avant d'enfiler une veste, une paire de chaussures qui traînait dans l'entrée et de sortir dans le froid glacial des nuits automnales de Chicago.
Inutile de préciser où tu allais, inutile d'y réfléchir même, tes pas te menèrent d'eux-même jusqu'au club où tu passais depuis ton plus jeune âge et bien avant l'âge légal même la quasi totalité de tes soirées.
Repérant Elya au loin, tu hésitas toutefois à la rejoindre, vous ne vous étiez plus revus depuis la nuit où sous l'effet de l'alcool, de la colère et de la drogue tu avais tué un homme derrière le pub irlandais le plus crasseux et malfamé de Chicago, la nuit où tu avais demandé à Simon et elle de te venir en aide pour faire disparaître toute preuve de ta culpabilité, cette nuit qui ne s'était pas réellement terminée comme vous l'aviez imaginé. Tu revoyais encore parfois la facilité avec laquelle elle avait égorgé ce pauvre gamin qui passait par là, au mauvais endroit, au mauvais moment, tu entendais encore ton cri avant de plonger dans le plus profond des silences, c'était la dernière fois que tu l'avais vu, et la dernière image qu'elle avait eu de toi, le lendemain tu échouais lamentablement à ta dernière mission, le lendemain tu fuyais, tu quittais la ville, ne donnant plus la moindre nouvelle à personne, disparaissant presque de la surface de la terre, comme les jours qui avaient suivi sa mort sauf que cette fois tu n'avais pas prévu de revenir, tu avais eu du mal à l'admettre mais pourtant tes intentions étaient claires...Mais encore une fois rien ne s'était passé comme prévu, il y avait eu la soirée de trop, la dose de trop, ton corps qui avait fini par te faire payer tous ces mois à l'ignorer, il y avait eu cette soirée où tu t'étais effondré dans les toilettes d'un bar miteux aux frontières de la ville pour ne reprendre connaissance que le lendemain,cette soirée qui avait tout changé...Simon savait, évidemment, Simon savait toujours tout et il t'avait aidé depuis, à ne plus toucher à ce poison que tu forçais dans tes veines pour colorer ta vie, il t'avait donné un nouveau travail, une autre opportunité mais évidemment elle ne savait rien, parce que c'était toujours le deal, toujours votre petit marché même s'il était bien utopique, bien illusoire désormais, protéger Elya à tout prix.
Pourtant tu finis tout de même par prendre place à côté d'elle sans dire un mot, prenant ton temps pour lui répondre, préférant commencer par avaler le contenu de ton verre d'une traite, accueillant la brûlure salvatrice de l'alcool avec soulagement

« Ouais, j'ai essayé ce truc là, Netflix...Mais je crois que j'avais vraiment besoin d'être ici plutôt »

Tu lâchas un soupir avant de te passer une main sur le visage

« Tu vas bien ? T'as des trucs à me raconter depuis le temps ? »

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
 

Just one night (ft. Cass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: CHICAGO, ILLINOIS :: SOUTH SIDE :: CHICAGO STRIP CLUB-
Sauter vers: