AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams Empty
MessageSujet: Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams   Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams EmptyMar 28 Aoû - 22:18



 

Connor & Elizabeth

Chacun son tour.

Travailler à l'hôpital avait toujours été une vocation. J'y occupais de nombreux postes en plus de mon travail officiel de médecin. La raison était très simple, personne ne m'attendait à la maison et je voulais me sentir utile. Alors j'étais là trop souvent, toujours affairée, trop souvent sur des cas qui ne me concernaient pas. Pour beaucoup, j'étais un rayon de soleil, brillant par mon enthousiasme et ma bonne volonté; pour d'autre, j'étais un boulet, brillant trop fort par dessus leur pauvre éclat. Les fainéants me haïssaient, les médecins médiocres m'auraient volontiers vu rôtir en enfer... Ils se sentaient inutiles, ils se sentaient moins importants et ils en voulaient à mon salaire... Mais je n'avais jamais prêté attention à leurs remarques, me fichant bien de ce que les autres pouvaient penser de moi. J'avais des amis, assez pour ne pas courir après, et puis au moins ils avaient de quoi discuter les soirs de mauvais temps, c'était une bonne chose !

Quoi qu'il en soit, il y a des journées que je n'aimais absolument pas vivre. Des moments où je préfèrerai très largement être n'importe où ailleurs que dans cet hôpital. Ces moments où on ne peut rien faire de plus, où le destin en décide autrement... Il n'y avait pas de mots pour décrire le sentiments ressentit dans ces moments là. L'impression de culpabilité, la déception et la peine. Nous avions de la chance, ce genre de cas étaient plus rares avec le temps et les progrès de la médecine. Ça ne rendait pas les choses plus simple pour nous et il n'était pas rare que je me fasse la remarque. En réalité, j'y pensais à chaque fois que je perdais un patient, aujourd'hui ne faisait pas exception. Avec un grand soupir, j'avais dégainé mon téléphone dans l'espoir de voir Mina ou Rafe mais ils n'étaient pas disponibles. En général, dans ces cas là, je sortais courir ou j'allais à la boxe pour me défouler. Ce n'était pas toujours efficace mais ne rien faire était pire.

Une fois chez moi, j'entrepris donc de prendre une douche, de grignoter puis d'embarquer mon sac de sport avant de me diriger vers la salle. Courir avec cette chaleur n'était pas vraiment recommandé. J'avais travaillé de nuit alors il était encore tôt dans l'après midi et je n'avais aucune envie de dormir. Surtout que j'étais de repos demain alors j'aurai bien le temps de me la couler douce ! Un nouveau soupir alors que mes doigts grillaient sur le volant trop chaud de ma voiture. En fait, je n'avais pas non plus envie de faire du sport. Non, il me fallait quelque chose de plus, j'avais envie de passer un bon moment, d'oublier. Je ne sais pas comment mon esprit en est venu à se dire qu'une visite à la caserne pouvait être une bonne idée. Enfin si, peut être. Même s'il était compliqué de mettre un nom sur la relation que j'entretenais avec Connor depuis notre rencontre. Tout ce qui était certain est que sa présence me faisait du bien et que mon inconscient avait décidé qu'il serait mon remède aujourd'hui. Allez comprendre l'esprit humain parfois !

Je garais donc ma voiture dans la rue d'à côté et entreprenais de faire le reste du trajet à pieds. Voilà pour le sport, on ne pourra pas me dire que ce n'est pas fait ! Souriante, j'entre donc dans ce bâtiment que je n'avais jusqu'alors vu que de l'extérieur. Je me sens un peu stupide mais qu'importe, c'est là où j'ai envie d'être pour le moment. Un jeune homme s'approche alors de moi, de toute évidence sceptique, mais souriant aussi. Tout comme la plupart de ses confrères, il est grand et large, plutôt agréable à regarder. Je dois lui sembler au moins aussi stupide que minuscule... En fait, je me demande s'il y a vraiment des gens qui viennent ici parfois, sans réelle raison ? Je ne m'étais jamais posé la question avant aujourd'hui... Visiblement ce n'est pas très fréquent.

    « J'peux vous aider ? »

    « Et bien... Oui, je cherche Connor Adams. »

Bon, visiblement, ce n'est pas si rare que ça ! Ou du moins je ne suis pas la seule à venir pour cette raison... Ce n'est pas surprenant, Connor est un homme plus que charmant et qui en est pleinement conscient. Le jeune pompier sourit davantage avant de se retourner pour se diriger vers le fond de la pièce. Si c'est bien ce que je pense, il est possible que je vois un vrai pompier descendre la fameuse barre ? Quel honneur ! Je ne serai pas venue pour rien ! Mon sourire redouble également alors que je croise mes bras sur ma poitrine.

    « Hey Connor ! Tu as de la visite ! Un joli petit bout si tu veux mon avis. »

La dernière partie n'était sans doute pas faite pour arriver à mon oreille mais j'ai l'ouïe fine, pas de chance pour lui ! Je me retiens de rire doucement, tentant de rester de marbre. C'est étrange mais je suis impatiente de le voir. Il risque de tomber de la barre en me voyant... Et j'aurais sûrement eu la même réaction en fait ! Je crois que je suis bizarre parfois... Mais je crois aussi que nous le sommes tous un peu.




☾ anesidora


Dernière édition par Elizabeth J. Lake le Mar 4 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Connor Adams
Connor Adams
─ Dollars : 481
─ Messages : 63
─ Je suis sur FD depuis le : 20/07/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Pompier
Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams   Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams EmptyMar 4 Sep - 6:31

Connor se réjouissait déjà de la bonne bière bien fraîche qu’il allait se payer après son service. Il n’y avait rien de meilleur après une dure journée de travail. Oui bon… cette journée-ci avait été plutôt calme. L’intervention la plus spectaculaire qu’il avait dû faire avait sans doute été de monter dans un arbre pour secourir le chat d’une petite mamie. En même temps, il n’allait pas s’en plaindre. Il aimait son métier, mais son métier était aussi épuisant, surtout quand il y avait d’importants incendies ou des accidents. Alors, des jours calmes comme celui-ci, ça faisait du bien de temps en temps. Et puis, ça signifiait aussi que personne n’avait été blessé ou pire. Du moins, pas à sa connaissance. Car ils étaient tout de même à Chicago…et autant être réaliste. Dans cette ville, il y avait sans doute des morts tous les jours. Que ce soit des victimes de la criminalité qui y régnait ou des victimes d’accidents. Mais là n’était pas le sujet. Il ne lui restait plus longtemps avant de pouvoir partir et il réfléchissait déjà à où aller. Il connaissait pas mal de bars en ville, encore fallait-il faire le bon choix. Et peut-être en profiterait-il pour passer un peu de bon temps avec une personne rencontrée sur place. Alors que la plupart des gens de son âge étaient mariés ou en couple, qu’ils pensaient à fonder une famille ou en avaient déjà une, Connor vivait toujours comme un jeune adulte, profitant de la vie et enchaînant les conquêtes d’un soir. Bah…pourquoi se prendre la tête ? S’il devait se poser avec quelqu’un, il le saurait quand il aurait rencontré ce quelqu’un. Et puis, il avait tout juste rencontré son fils qu’il avait lâchement abandonné avant sa naissance. Il était trop immature à l’époque et ne s’était pas du tout senti prêt à élever un gamin. Alors, il avait fui. A présent, il avait un peu gagné en maturité, rien qu’un peu, et il avait envie de connaître ce fils, de rattraper un peu le temps perdu, même s’il n’était pas du tout doué. Des deux, c’était probablement son fils le plus adulte.

Alors qu’il s’apprêtait à aller se changer, il entendit l’un de ses collègues l’appeler pour lui dire qu’il avait de la visite. Connor haussa un sourcil. Il n’attendait personne pourtant. Evidemment, ça l’intriguait et il se dépêcha donc d’aller voir. Si c’était l’une de ses conquêtes, il allait lui offrir un petit spectacle personnel en descendant de la fameuse barre en uniforme. Il savait que ça plaisait aux femmes – et aux hommes – alors, il n’allait pas se faire prier. Il espérait seulement que ce n’était pas une blague de ses collègues, ça leur ressemblerait bien. Quoiqu’il en soit, il fit donc son petit show, mais lorsqu’il fut au milieu de sa petite barre, il aperçut la jeune femme venue le voir. Elizabeth ? Il écarquilla les yeux et, comme elle l’avait prédit, il faillit se casser la gueule. Heureusement, ça n’arriva pas et il atterrit sur ses deux pieds. « Qu’est-ce que tu fais ici, toi ? » La surprise était telle qu’il en oubliait toute politesse. Finalement, il esquissa un sourire. « Pardon, c’est tellement inhabituel que ce soit toi qui viennes me voir… » Il lâcha un petit rire avant de l’emmener un peu plus loin. Il n’aimait pas sentir les regards de ses collègues sur lui. « Franchement, ça fait plaisir ! Mais qu’est-ce qui t’amène ? Tu voulais me voir en uniforme, avoue ! » Quel idiot. Incapable de rester sérieux plus de deux minutes. Pire qu’un gamin quand il s’y mettait. Mais apparemment, ça faisait aussi partie de son charme. Charme qui ne semblait jamais avoir opéré sur la jeune femme puisqu’elle avait repoussé toutes ses avances à ce jour. Finalement, Connor avait fini par lâcher l’affaire et se contentait de la taquiner quand ils se voyaient. Bref, rien de bien sérieux.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t847-i-am-batman-connor
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams   Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams EmptyMer 5 Sep - 21:34



 

Connor & Elizabeth

Chacun son tour.

Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire discret en voyant sa tête. Mes prédictions n'étaient pas tombées très loin, il avait bel et bien buggé en plein milieu de cette fameuse barre... Pas de chute néanmoins, une chance car je n'avais absolument plus envie de faire des soins à qui que ce soit ! Silencieuse mais un sourire jusqu'aux oreilles, je le regarde s'approcher. Il n'a pas changer d'expression et m'aboie presque dessus sous l'effet de la surprise. Amusée, je feint un air choqué alors qu'il se corrige. Il n'a pas tort pour le coup et, à vrai dire, je suis sûrement aussi surprise que lui de me retrouver là... Enfin, hors de question de lui avouer, il en serait bien trop fier ! Je me contente donc d'hausser les épaules, toujours souriante.

    « Je peux aussi partir si ça t'embête ! »

Un nouveau petit rire m'échappe, un peu plus distinct que le premier. En fait, il n'a pas vraiment tort car le spectacle de l'uniforme et de la barre est plutôt agréable. Quoi que je puisse en dire, Connor est un homme très attirant et j'aurais sûrement succombé à son charme s'il avait été un peu plus sérieux. Oui, je suis exigeante et pénible, je l'assume. Ou du moins, un peu... Être seule est quand même pénible à mon âge, le regard des gens tout ça... Et encore, ils ignorent tous que je ne suis pas QUE célibataire... M'enfin, là n'est pas la question. Je secoue un peu la tête avant d'hausser une nouvelle fois les épaules.

    « Ma foi, j'avoue que je ne regrette pas le spectacle même si je m'attendais à une entrée un peu plus théâtrale... Je dirais sept sur dix, c'est quand même pas mal. Mais je suis surtout là parce que j'avais très envie d'aller boire un verre et que je voulais pas jouer les pochtronne toute seule. Une petite bière te tente ? Enfin, si tu as finit ton service bien sûr. Hors de question de dévergonder un soldat du feu pendant ses heures ! »

Ce qui était bien avec lui, c'est que je pouvais être franche. Il m'était aussi possible de raconter n'importe quoi sans avoir peur qu'il me juge. En fait, ensemble, nous étions comme deux enfants et c'était très agréable. Pas de prise de tête, juste le jeu, la légèreté et la joie. D'ailleurs, sa présence me faisait déjà du bien et j'en avais déjà oublié la véritable raison de ma présence ici. Plus de peine, de tristesse, juste son sourire et la promesse d'un bon moment.

    « Sinon, je peux aller tenir le bar jusqu'à ton arrivée ? Comme je tiens mieux l'alcool que toi, prendre un peu d'avance ne me fera pas de mal ! »

Amusée, presque sur le ton du défi, je lui lance un clin d'oeil. Boire n'était pas dans mes habitudes, ou du moins, pas boire à outrance. Je n'avais d'ailleurs une qu'une seule gueule de bois dans ma vie et la ferme intention de garder ce score inchangé encore un moment. Je n'étais néanmoins pas contre quelques verres, surtout que je tenais en effet très bien l'alcool. Pour tenir bien, il faut boire malin et je suis très maligne quand je veux ! Connor ne m'y prendra pas, ou du moins, je l'espère... Il faut dire que, lors de cette fameuse gueule de bois, j'avais faillit faire une grosse bêtise, hors de question de tenter le diable à nouveau ! Ce qui ne m'empêchera pas de passer une bonne soirée, quitte à prendre un taxi pour rentrer. Quoi qu'avec lui, pas besoin de boire pour m'amuser et c'est aussi pour cette raison que j'étais là.




☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Connor Adams
Connor Adams
─ Dollars : 481
─ Messages : 63
─ Je suis sur FD depuis le : 20/07/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Pompier
Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams   Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams EmptyDim 9 Sep - 3:44

Le sérieux de Connor…ou plutôt son absence de sérieux. Voilà ce qui lui avait coûté ses relations à chaque fois. Notamment son mariage. Son ex-femme lui avait souvent reproché son immaturité et elle avait fini par en avoir assez et demander le divorce. C’était aussi son immaturité qui lui avait fait abandonner son fils avant même sa naissance et c’était sans doute aussi ça qui empêchait Elizabeth de céder à ses avances. Mais il avait fini par s’y faire. Finalement, la relation qu’ils entretenaient actuellement n’était pas mal. Il ne s’était toutefois aucunement attendu à la voir débarquer à la caserne et ça avait failli lui coûter un séjour à l’hôpital s’il était tombé de sa barre. « Oh, mais non ! Pars pas ! Maintenant que tu es là, ce serait dommage d’avoir fait tout ce chemin pour rien. » Il lui adressa un sourire un peu idiot avant de plaisanter. C’était ce qu’il faisait le mieux. Selon lui, du moins. De toute façon, soit on aimait son humour pourri soit on le détestait. Elizabeth ne devait pas détester vu qu’elle acceptait encore de le voir et qu’elle était venue ici de son propre chef.
Aux paroles de la jeune femme, il fit une petite moue faussement boudeuse. « Seulement sept ? T’es dure ! Mais ça veut dire que je vais devoir m’entraîner pour récolter un dix ! » Il lâcha un petit rire avant de lui adresser un petit regard surpris. « Attends. Tu es en train de m’inviter à boire un verre ? Toi ? Il se passe quoi ? Les poules ont enfin des dents ? La Terre a arrêté de tourner ? Une météorite va détruire la planète dans moins d’une heure ? » Quel idiot. Et il trouvait ça drôle, en plus.

« C’est d’accord. Comment refuser une telle proposition ? T’en fais pas, je viens juste de finir mon service ! » Il en aurait presque cru qu’elle avait étudié ses horaires pour se pointer pile à sa fin de service. Il croisa les bras et afficha un air de défi. « Toi ? Tenir mieux l’alcool que moi ? Depuis quand ? » Il se remit à rire avant de désigner la porte des vestiaires un peu plus loin. « Je me change et on y va ! Je serai pas long, tu peux m’attendre dehors, si tu veux. » Il se pencha vers son oreille, un petit sourire taquin aux lèvres. « Sauf si tu préfères m’accompagner au vestiaire… » C’était tout lui, ça. Peut-être que quelqu’un d’autre aurait accepté sa proposition quelque peu indécente, mais il savait très bien que ce ne serait pas le cas d’Elizabeth. Voilà pourquoi il ne s’était évidemment pas montré sérieux. Quoiqu’il en soit, il disparut donc au vestiaire et se changea rapidement avant de rejoindre la jeune femme devant la caserne. « Et voilà ! On peut y aller ! » Il avait hâte de passer une bonne petite soirée en sa compagnie, c’était certain. « Je crois que je vais même pas prendre la peine de prendre ma moto. Je rentrerai en taxi, tout à l’heure. » Il avait prévu de boire et pas qu’un peu. S’il devait relever le défi, la modération n’était pas une option. Alors, il laisserait sa moto à la caserne. « A moins que tu veuilles faire un petit tour avant d’aller au bar ? » Il lui adressa un petit clin d’œil en désignant sa moto, garée un peu plus loin.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t847-i-am-batman-connor
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams   Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams EmptyJeu 13 Sep - 8:19



 

Connor & Elizabeth

Chacun son tour.

C'était idiot mais j'étais heureuse qu'il accepte que je reste. Bien sûr, j'aurai compris qu'il ne puisse pas me parler trop longtemps s'il était en service. Mais il était heureux de me voir et avait visiblement un peu de temps à m'accorder, un soulagement. « Trop aimable ! » dis-je avec un clin d'oeil avant d'hausser les épaules. Oui, j'avais peut-être été un peu dure en ne lui mettant qu'un petit sept... Mais il ne fallait pas qu'il se repose sur ses lauriers quand même !

    « Oh que oui, il va y avoir du travail mais je suis sûre que tu peux le faire ! »

Nous avions ça en commun, nous aimions les challenges, surtout quand ils étaient un peu idiot. Inutile donc de préciser que je repasserais un de ces quatre pour m'assurer qu'il s'est bel et bien améliorer. Ce qu'il y gagnera ? Mon éternelle admiration ? Mouais, un peu exagéré sans doute, on commencera par une petite bière. Il est d'ailleurs extrêmement choqué de ce qui est entrain de se passer: Moi, LA fille qui a refusé toutes ses avances, LA fille qui a refusé presque toutes ses invitations, je suis entrain de l'inviter à boire un verre. Le monde à l'envers, il n'exagère qu'à peine et ça me fait beaucoup rire. Je lui morte d'ailleurs une légère trace de morsure (obtenue en jouant maladroitement avec Red, le bichon de Mina).

    « Et bien figure toi que j'ai été mordue par une poule ce matin même alors... Je me suis dit que je n'avais plus le choix ! Pou la météorite, je ne sais pas mais je pense qu'on ne peut pas se permettre d'être trop optimistes ! »

Contrairement aux apparences, j'avais un humour au moins aussi nul que Connor et c'est sûrement pour cela que je l'aimais bien. En fait, j'avais trouvé pire que moi, quelqu'un susceptible de comprendre mes pires blagues et, surtout, d'en rire. Il enchaîna d'ailleurs dans le même registre, empêchant mon sourire de disparaître une seule seconde. J'étais juste bien, contente de ne plus penser à ma journée et à la perspective d'une bonne soirée. Connor avait terminé sa journée aussi et acceptait mon invitation imprévue.

    « Bien sûr que je tiens mieux que toi ! Et je ne monterai dans le vestiaire qu'à partir d'un neuf sur dix, je n'ai pas envie d'être déçue par la suite tu vois... Et puis, il faut que tu te bouges au cas où une météorite soit bien prévue, nous n'avons sûrement plus beaucoup de temps devant nous ! »

Un nouveau clin d'oeil amusé puis Connor disparaît pour revenir quelques brèves minutes plus tard, prêt à partir. L'idée de prendre sa moto est séduisante mais, même si nous ne buvons pas à l'excès, nous aurons toujours trop bu pour tenir un volant ou un guidon. Nous rentrerons donc en taxi et récupèrerons nos véhicule respectif demain... Alors oui, peut-être que sa moto serait le plus logique ça plus facile à garer pas loin d'un bar ? Puis ça faisait des lustres que je n'avais pas mis mes fesses sur une moto et ça me manquait un peu...

    « Je pense rentrer en taxi aussi de toute façon alors... Un petit tour ? On pourra se garer un peu plus facilement en moto puis... J'accepte de te mettre un huit en échange. Tu auras un peu d'avance pour la prochaine fois comme ça ! Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faudra pas s'entraîner dur. »

Mon sourire est toujours bien accroché, le ton léger et l'ambiance toujours agréable. Qu'il est bon de pouvoir être soi-même !




☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Connor Adams
Connor Adams
─ Dollars : 481
─ Messages : 63
─ Je suis sur FD depuis le : 20/07/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Pompier
Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams   Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams EmptyLun 8 Oct - 4:15

Cette soirée promettait d’être surprenante. Elle l’était déjà, dans un sens. Après tout, Connor ne s’était absolument pas attendu à ce qu’Elizabeth vienne d’elle-même à la caserne et encore moins qu’elle l’invite à aller boire un verre. En toute amitié. Et ce, au grand désarroi du pompier. Oui, bon, en fait, il avait abandonné l’idée de draguer la jeune femme autrement que pour rire. Il avait bien réalisé que ça ne servait à rien et finalement, l’avoir pour amie était tout aussi bien, si ce n’était mieux. Et puis, ce n’était pas tous les jours qu’on rencontrait quelqu’un qui avait le même sens de l’humour débile que lui. « Je suis outré ! Je me suis entraîné à ça toute ma vie ! Je n’accepterai jamais que tu me donnes moins qu’un 10 ! » Non mais. Il était pro en matière de descente de barre. « Attends…quoi ? T’as été mordue par une poule ? Comment c’est possible ? C’était une poule mutante ? Tu vas devenir un superhéros ? Comme Spiderman, mais…en mode poule « ? » Il lâcha un rire à ses propres paroles. C’était d’un ridicule ! Et seulement imaginer un superhéros inspiré d’une poule le faisait rire. Que pouvait bien faire quelqu’un comme ça ? Donner des coups de bec à ses ennemis ? Merde. C’était tellement con qu’il se prit un fou rire tout seul. Parfois, il se fatiguait tout seul.

Finalement, il décida d’aller se changer, histoire qu’ils puissent partir au plus vite. Bien sûr, il ne manqua pas d’inviter Elizabeth à le rejoindre au vestiaire. Encore une fois, la jeune femme eut de la répartie. Connor fit une moue faussement boudeuse. « Qu’est-ce que tu insinues ? Demande à ma voisine, elle te dira que je suis au moins un 20 sur 10 ! » Il se remit à rire. Sérieux ? Il avait vraiment fallu qu’il parle de sa fameuse voisine ? Cette mamie qui l’avait vu dans son plus simple appareil et qui le draguait sans vergogne depuis ? C’était tellement gênant et en même temps, ça le faisait rire. Quoiqu’il en soit, il disparut au vestiaire, se changea rapidement et revint en proposant de prendre sa moto. Quelle ne fut pas sa joie lorsque son amie accepta. « Ouuh, un huit ? Quelle générosité ! Et si je tiens mieux que toi, ce soir, tu me donnes un neuf ! Deal ? » Il lui adressa un sourire totalement débile, le genre de sourire dont lui seul avait le secret, puis il se dirigea vers la sortie après avoir salué les autres pompiers dans les parages. Il rejoignit sa moto, sortit un casque de l’arrière pour le tendre à Elizabeth, puis enfila le sien. Il se sentait toujours un peu badass comme ça. C’était idiot, mais il ne valait mieux pas chercher à comprendre. Une fois qu’ils furent tous deux installés, il s’adressa à la jeune femme. « Tiens-toi bien ! » Il démarra la moto et quitta le parking avant de prendre la direction du bar.

Ce n’était pas très loin, mais suffisamment pour profiter de l’air nocturne et de cette petite balade. Une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent à destination et Connor gara la moto devant le bar avant de descendre et de retirer son casque. S’il avait eu les cheveux plus longs, il aurait sans doute fait un mouvement de tête digne des pubs L’Oréal, mais en l’occurrence, il aurait juste l’air ridicule. Non pas que ça changerait de d’habitude. « Après vous, très chère. » Il adressa un sourire à Elizabeth alors qu’il tenait la porte du bar pour la laisser entrer en premier. Ce n’était pas parce qu’il faisait le con presque tout le temps qu’il ne savait pas se montrer un minimum gentleman ! Même s’il le faisait très souvent sur le ton de la plaisanterie, comme à cet instant. Ils furent accueillis par le brouhaha des gens qui parlaient entre eux et par de la musique en fond. Connor désigna une table libre et s’y dirigea après avoir passé commande auprès du barman. Une bière pour commencer. Autant y aller doucement au début. « Prête à perdre ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t847-i-am-batman-connor
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams   Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams EmptyDim 14 Oct - 16:01



 

Connor & Elizabeth

Chacun son tour.

Très honnêtement, je mourrais d'envie de rire comme une idiote mais je me retenais pour ne pas lui faire prendre la grosse tête... Me contentant donc d'un large sourire, je haussais les épaules d'un air peu concerné. Le pire étant qu'il s'était sûrement un peu entrainé à descendre cette fichue barre car il ne s'en était pas si mal sortit que ça... Mais il était hors de question que je l'admette, il serait beaucoup trop fier de lui ! Et puis l'idée de l'admirer à quelques reprises jusqu'à ce qu'il puisse prétendre à un dix ne me dérangeait pas: même si une relation entre nous ne m'intéressait pas, il fallait bien avouer qu'il était agréable à regarder. Sans compter que l'uniforme avait toujours son charme, surtout quand il était bien porté.

    « C'est exactement ça, je suis maintenant capable de me faire pousser des plumes et de pondre des oeufs ! C'est super pratique quand le frigo est vide d'ailleurs... Pour le nom j'avais pensé à super-cocotte mais j'ai peur que ça sonne un peu fade ? Quant au costume, j'hésite aussi beaucoup... J'ai tenté de me mettre un gant de vaisselle sur la tête mais ça me donne un air de coq du coup je ne suis pas convaincue... »

Mon Dieu, si quelqu'un nous entendait ! C'était vraiment n'importe quoi ! Mais qu'est ce que c'était drôle de pouvoir dire n'importe quoi en sachant que ça ne serait pas mal prit ! Il était même fort probable qu'il rebondisse la dessus et reste dans le délire un moment. Deux boulets, pas un pour sauver l'autre ! Sans compter que la soirée ne faisait que commencer et que nous n'étions pas encore alcoolisés, ça promet !

    « Moi ? Je n'insinue rien du tout ! Je dis juste que je préfère préserver ma vue et éviter au maximum les déceptions. Ça te laisse aussi un peu de temps pour faire de la gonflette du coup. »

Dis-je avec un clin d'oeil malicieux. De ce que j'avais vu, Connor n'avait pas besoin de faire de la gonflette, ses muscles étant bien visibles quand il portait des vêtement un peu serré. TRÈS agréable à regarder, pas de doute. Mais j'avais fermé la porte à toute possibilités de voir autre chose que son corps habillé et notre amitié m'interdisait sincèrement de le regretter. J'aimais notre relation comme ça et j'étais heureuse que le sexe n'ait pas tout gâché. Enfin... Plutôt que l'absence de sexe ait tout gâché. Bref, c'était mieux comme ça, il n'y avait aucun doute là dessus. Il disparut donc quelques instant pour se changer, réapparaissant sans avoir perdu sa bonne humeur.

    « Je sais... Ma générosité me perdra ! Mmm... Marché conclu pour le neuf mais ne te fais pas trop d'illusions quand même ! »

Toujours avec un sourire, j'enfilais le casque qu'il me tendait et l'enfilais. La sécurité avant tout ! Je pris ensuite place derrière lui, collée à son dos, mes bras serré autour de lui. En réalité, faire de la gonflette risquerait sûrement de le faire exploser... Mais je gardais cette remarque pour moi, souriant bêtement dans mon casque tout en profitant de l'air du soir contre ma peau. J'avais trop peur pour conduire moi-même un engin pareil mais la sensation était vraiment géniale. Surtout quand c'était en agréable compagnie.

Quelques minutes plus tard, nous étions déjà arrivés et je retirais mon casque avec précaution. Avoir les cheveux longs était sympathique mais ça avait aussi pas mal de contreparties... Pour ne pas paraître trop bête et/ou pour rester dans les bêtises, je me décidais à finir mon geste de façon théâtrale en agitant ma longue chevelure comme dans une publicité pour shampoing. Le résultats fut catastrophique mais pas beaucoup plus que si je m'étais simplement contentée d'enlever le casque... Avec un rire un peu idiot, je soufflait sur les mèches qui étaient restées bloquées devant mes yeux, les soulevant à peine. Ridicule, même si nous ne connaissions pas la définition de ce mot.

    « C'est vraiment de la publicité mensongère ces histoires de shampoing qui garde les cheveux souples et disciplinés dans toutes les circonstances... Je crois que je vais demander un remboursement ! »

Expliquais-je en tentant de remettre un peu d'ordre dans ma chevelure avant de le suivre dans le bar. Face à son geste de gentleman, je m'amusais à lui faire une petite courbette avant d'entrer la première. Nous n'étions pas seuls ce soir mais ça n'avait pas d'importance. Il m'indiqua ensuite une table et fut assez gentleman pour payer la première tournée. Quand il me rejoignis à la table avec les bières, je lui lançais un grand sourire puis levais mon verre en sa direction pour le remercier mais aussi pour le mettre au défit.

    « À perdre un peu d'argent oui, sinon je ne vois pas de quoi tu parles ! Nasdrovia !»

Après lui avoir adressé un nouveau clin d'oeil puis avoir trinqué, j'entamais les hostilités. Boire une bière d'une seule traite n'était pas très agréable mais c'était un mal nécessaire pour lui montrer que j'étais prête à gagner. J'avais toujours eu une bonne descente et une seule vraie cuite à mon actif. Il serait d'ailleurs bon que je me rappelle où m'avait mené la dite cuite pour être sûre de ne pas faire la même erreur... Bah, j'aurais bien le temps, il m'en faut plus que ça pour être mal après tout ! Et je suis plus vieille maintenant, plus sage aussi... Ou pas ? Bien, je crois qu'il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !

En quelques instant, mon verre était vide et je le déposais un peu bruyamment sur la table avec un grand soupir. J'avais bu si vite que j'en avais presque perdu mon souffle mais tout allait bien pour l'instant. Reprenant mon sourire, j'essuyait ma bouche d'un revers de la manche.

    « Tu veux rester sur du soft ou on passe aux choses sérieuses ? »

Dis-je, toujours sur le ton du défit mais sans perdre mon sourire. C'était à mon tour de payer ma tournée et je n'avais pas l'intention de me dégonfler de si tôt !




☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Connor Adams
Connor Adams
─ Dollars : 481
─ Messages : 63
─ Je suis sur FD depuis le : 20/07/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Pompier
Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams   Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams EmptyMer 28 Nov - 3:31

C’était n’importe quoi. Comme la plupart de leurs conversations, à vrai dire. Voilà qu’ils parlaient d’un éventuel superhéros poule, ou poulette, plutôt. Et ça fit beaucoup rire Connor, surtout en entendant la réponse de son amie. C’était aussi ça qu’il aimait chez elle. Son sens de l’humour aussi débile que le sien et le fait qu’elle entre toujours dans son jeu. Nul doute qu’ils s’étaient bien trouvés et parfois, le pompier ne pouvait s’empêcher de se dire qu’ils feraient quand même un beau couple. Mais la jeune femme lui avait fait comprendre depuis longtemps que ça n’arriverait jamais. Alors, il faisait avec et puis, être ami avec une femme n’était pas si mal et surtout, ça prouvait que c’était possible, contrairement à ce que prétendaient certains. « Super-cocotte ? Non, tu as raison, c’est pas terrible. Hum…Super-poulette ? Non, c’est pourri. Bah, on finira bien par te trouver un nom qui dépote ! Et j’exige de te voir avec des plumes et la prochaine fois, tu as intérêt à me ramener un œuf que tu as pondu ! » Franchement, c’était ridicule. Heureusement que personne ne les entendait. Sinon on aurait sans doute voulu les faire interner. « De toute façon, pas besoin de superpouvoirs quand tu as Super-Connor à tes côtés ! » Il bomba le torse, les mains sur les hanches avant de pouffer de rire. Il n’était pas sérieux, même si certaines personnes l’avaient déjà qualifié de héros. Mais il ne faisait que son métier et jamais il ne s’en vanterait. Il ne faisait pas ça pour la gloire, il le faisait pour aider les gens, voilà tout. Il avait beau faire le con et paraître immature une bonne partie du temps, lorsque la situation l’exigeait, il savait être sérieux et concentré. Il y avait un temps pour tout.

« T’abuses ! Je peux te montrer tout de suite si tu veux ! » Il sourit bêtement. Il savait que son ami le charriait. Et puis, il estimait être assez musclé comme ça. De toute façon, c’était un peu un jeu entre eux et il allait de soi qu’il ne s’en offusquait pas, même s’il aimait parfois faire semblant.
Quoiqu’il en soit, ils finirent par quitter la caserne pour prendre la moto de Connor et se rendre au bar pour leur petit concours très mature. Ou pas. Lorsqu’ils arrivèrent devant l’établissement, Elizabeth retira son casque et agita la tête comme on le voyait dans les publicités pour shampoing. Sauf que, dans son cas, le résultat fut tout le contraire que ce qu’on leur montrait à la télé. Connor ne put s’empêcher de rire. « Tu es ridicule. J’espère que tu le sais. » Il la taquinait, bien entendu. « Bien sûr que c’est de la pub mensongère ! Enfin… je ne saurais le dire, j’ai pas la chance d’avoir une magnifique chevelure comme la tienne. » Il lâcha un petit rire en s’imaginant avec les cheveux longs. Non. Définitivement non.
Ils entrèrent dans le bar et commencèrent tout de suite leur petite compétition avec de la bière, bière qu’Elizabeth descendit en un rien de temps. « Quelle descente ! Mais c’est pas ce qui te fera gagner ! » Il avait vidé son verre un peu plus lentement avant de sourire. « Autant passer aux choses sérieuses tout de suite. » Il lui adressa un clin d’œil, puis commanda des shots de vodka. « Prête à rouler sous la table ? » Bon, il doutait que ce soit le cas après seulement quelques shots, mais il aimait l’embêter. Il attrapa le premier verre et trinqua une nouvelle fois avec son amie, puis le vida d’une traite avant d’enchaîner les suivants comme s’il buvait de l’eau. Sauf que l’eau, ça ne montait pas à la tête. « La même chose ! » Non, il ne demandait même pas l’avis d’Elizabeth. « Tu sais, t’es vraiment très jolie. » Il esquissa un large sourire débile. « Mais tu vas perdre. » Le rapport ? Absolument aucun.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t847-i-am-batman-connor
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams   Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams EmptyLun 24 Déc - 11:10



 

Connor & Elizabeth

Chacun son tour.

Heureusement que personne n'entendait notre conversation car c'était vraiment devenu n'importe quoi. Bon, comme toujours quand on était ensemble mais ça pouvait tout de même choquer les âmes sensibles ! Nous voilà entrain de parler de poule mutante et d'humains qui pondent des oeufs... Mais sinon ça va, tout va bien dans nos tête ! J'explose de rire à nouveau, bien décidée à lui déposer une boîte d'œufs frais dans la semaine. Bien sûr, ce sera une surprise et je suis impatiente de voir sa réaction ! J'aurai voulu répondre mais Connor enchaine sur une nouvelle bêtise qui enclenche un nouveau rire. Super-Connor, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Je reste persuadée que cet homme a beaucoup de mal à passer les portes à cause de la taille de sa tête ou de ses chevilles ! Alors oui, il est beau, fort et c'est un pompier mais de là à dire que c'est un héros... Je sais qu'il plaisante bien sûr, mais j'aime trop le taquiner pour laisser passer une perche pareille !

    « Oh mon Dieu je vais mourir ! Non vraiment, je préfère être sous la protection de super-poulette, ce sera bien moins risqué ! »

Plaisantais-je après lui avoir donné un petit coup sur un de ses pectoraux, bien plus dur que je ne l'avais pensé d'ailleurs, j'exagérais la douleur en secouant la main avec une grimace de fausse douleur. C'est pas très bon pour son égo mais qu'est ce que je m'amuse ! Et d'ailleurs il s'en amuse aussi puisqu'il me propose une fois de plus de me montrer ses muscles. Un autre jour peut-être, après tout, pourquoi se priver d'un spectacle agréable ? Chose que je ne lui avouerais pas bien sûr, et je préfère de très loin le laisser mariner un peu ! C'est tellement plus amusant. Je secouais la tête pour refuser une nouvelle fois sa proposition puis nous voilà en route. Une chevauchée brève mais sympathique durant laquelle j'eu tout le loisir de sentir ses muscles puisque j'étais serrée contre lui, pas vraiment tranquille quand même.

Une fois garés, je tentais l'attitude l'Oréal mais me retrouvais plutôt avec la tête du Grinch... Ce que Connor ne manqua pas de me faire remarquer. Et je ne pouvais pas laisser passer une occasion de lui envoyer une pique. « Je tente simplement de me mettre à ton niveau pour qu'on soit au moins deux à être ridicules ce soir ! » Dis-je avant de lui tirer la langue. « Et tu devrais vraiment envisager de te faire pousser les cheveux, je suis sûre qu'une abondante chevelure t'irait merveilleusement bien ! »

Ajoutais-je tout en tentant de remettre un peu d'ordre dans ma tignasse. Une fois l'illusion plus ou moins correcte, nous entamèrent enfin notre compétition hautement mature et intelligente. En commençant pas une petite bière histoire de se mettre en forme. Doucement mais sûrement, il fallait se ménager un peu non ? Mais visiblement Connor n'était pas tout à fait du même avis. Après avoir terminé sa bière comme une femmelette, il se mit aux choses sérieuses en nous ramenant des shots de vodka. Il y a des années que je n'ai pas bu pour le plaisir de boire et sans me dire que ce n'était pas une bonne idée. Pas boire pour oublier ou simplement pour la détente, boire boire. Et la dernière fois avait mal tourné ou aurait pu en tous cas... Rafe s'en souvient encore d'ailleurs ! Depuis, plus rien d'aussi grave mais je n'ai jamais bu à ce point... Sûrement par peur de faire la même bêtise ou en souvenir de la migraine qui avait trainé dans un coin de mon crâne pendant plusieurs jours... Bah, advienne que pourra !

    « Ah je suis heureuse de voir que tu n'as fait ta fillette que pour la première salve ! J'ai eu peur d'être la plus virile de nous deux ! »

Dis-je avant de le suivre avec le premier verre. La vodka n'est pas mon alcool préféré mais ça fait du bien par où ça passe ! C'est un excellent moyen d'oublier une journée difficile, encore plus avec un ami comme lui à mes côtés. Après la première tournée, il ne tarde pas à en commander une autre puis me sort un compliment totalement à l'ouest. Ça me fait rire, manquant même de me faire avaler de travers. J'étais prête à rouler sous la table oui, mais visiblement il était déjà à moitié là dessous ! Ce concours allait être du gâteau, je sentais vraiment que c'est moi qui allait devoir le raccompagner !

    « Oulà ! Je crois que c'est surtout toi qui va rouler sous la table mon pauvre ! Mais merci pour le compliment, je ne manquerais pas de te le rappeler quand tu auras repris connaissance ! »

Répondis-je en riant avant de prendre un nouveau shot. La soirée promettait d'être folle et ce n'était que le début...




☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Contenu sponsorisé
Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams   Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chacun son tour. ♛ PV Connor Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: CHICAGO, ILLINOIS :: WEST SIDE-
Sauter vers: