AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:39

super, merci, et pas de souci pour le délai, au moins le message est passé à temps puis ça permettra aux suivants de pas se retrouver dans notre situation de détresse!  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
Simon Maslov
Simon Maslov
─ Dollars : 2312
─ Messages : 336
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 34
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 EmptySam 23 Juin - 0:10

Hello, je ne sais pas si c'est une suggestion ou bien simplement moi qui suis perturbée par le système, mais je trouve ça étrange de gérer les DC comme des personnes a part alors qu'il n'y a qu'une personne derrière. Je m'explique, pour les absences et membres en danger, c'est tout à fait normal. Ce qui me chagrine le plus au final, c'est au niveau du jeu, je ne suis pas dans ce cas moi-même, mais certaines personnes ont des personnages dans les deux équipes. Ce n'est pas un peu moins sympathique pour eux du coup ? Je vous avoue que j'adore jouer et j'aurai été carrément moins enthousiaste de voir que mes personnages ne sont pas tous dans la même équipe. Au final, y a pas vraiment d'enjeux pour ses personnes. Désolée, si d'ailleurs, vous n'êtes pas d'accord avec moi, ce n'est que mon avis et que ça ne vous gêne pas.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 EmptySam 23 Juin - 9:35

Je dois dire que je suis d'accord avec ce que tu dis ! Du coup, je m'exprime ici aussi  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 2526826356 C'est vrai qu'avoir des persos dans différentes équipes retire tout l'intérêt du truc vu que, peu importe l'équipe qui ressortira gagnante, on aura gagné aussi. Ça tue un peu l'esprit de compétition :/
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 EmptySam 23 Juin - 10:58

alors je vais vous expliquer le pourquoi du comment j'ai procédé comme ça.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 4119297838
de base, c'est du random total. les équipes ont été faites aléatoirement à l'aide d'un site.
le soucis (qui n'en est pas un d'une manière générale au contraire, les dcs c'est la vie❤ mais pour le summer game un petit peu  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 3070090006) c'est que les gens qui ont des dcs ici, ont beaucoup de dcs justement. si je mets tous les comptes de chaque personne dans une équipe, ça va créer un certain déséquilibre dans le sens où, plus y a de dcs dans une équipe moins il y a de vraies personnes participantes. je sais pas si je m'exprime clairement  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 2351035409 après, si certaines personnes veulent absolument tous leurs comptes dans une seule équipe, pas de soucis, j'ferai le changement avec des personnes qui n'ont pas encore participé. suffira juste de me demander  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 4119297838 mais du coup voilà pourquoi j'ai procédé ainsi, si ça répond à votre interrogation. (les admins ont des comptes partout pour booster tout le monde sans désavantage  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 2351035409)
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 EmptySam 23 Juin - 18:46

@callum danvers tu as un compte qui possède le nombre de points suffisant ou pas ?  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 2393726882
@camelia turner omg, heureusement que tu as eu l'idée de prévenir... merci beaucoup, et navrée pour le délais de réponse !  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 143839441 c'est vrai qu'on est pas mal occupées en ce moment, j'ai mis une absence selon laquelle je profite de ma vie sociale mais en fait, je fais surtout des heures sup' au boulot.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 2266979268 encore merci, et pardon.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 2393726882  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Invité
avatar
Invité
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 20:25

@DIEGO ALVAREZ pas encore. Callum est presque à 800 et Ark a 500 x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bishop
Edward Bishop
─ Dollars : 619
─ Messages : 96
─ Je suis sur FD depuis le : 23/05/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Psychologue & accessoirement tueur en série
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 14:51

Hey vouuus  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 2071613250

Dites, je sais pas si ça le fait juste chez moi, mais ça fait deux jours que je n'ai plus la barre de notifs. Et ça me le fait qu'ici donc je me demandais ce qui pourrait causer le souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t653-sanity-sounds-a-bit
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 18:02

@arkham ward si jamais, tu peux aussi cumuler tes points entre tes différents comptes hein  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 2071613250

@edward bishop alors je sais pas si ça fait ça aux autres, mais de mon côté tout fonctionne, et ce, sur mes deux ordinateurs donc c'est bizarre  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 3070090006
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Invité
avatar
Invité
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 19:01

OH PUTAIN. JE FAIS CA DE CE PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damaris J. Owens
Damaris J. Owens
─ Dollars : 2066
─ Messages : 668
─ Je suis sur FD depuis le : 21/03/2018
─ Quartier : west side
─ Emploi : associée d'une détective privée
─ Études : renvoyée d'une fac de lettres
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 19:51

BONSOOOOOIIIR TOUT LE MONDE :gaa:
ALORS. (Je sais pas si je poste au bon endroit mais si c'est pas le cas les admins n'hésitez pas à me le dire !)

J'ai décidée qu'il était temps de sauter le pas, et je vais tenter le dc  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 755635615
ALORS AVANT TOUT je tiens à dire que c'est un monsieur, et que je n'ai officiellement plus joué de monsieur depuis au moins six ans. le soucis en fait c'est que je fini toujours pas bloquer et le laisser à l'abandon. DU COUP ce post est aussi pour demander si ça ne dérange pas que je fais un dc avec le risque qu'il ne dure pas? dans tout les cas Dam est ma chouchoute et elle je ne la lâcherais jamais, j'aime beaucoup trop ce personnage et mes liens ici  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 2071613250 il sera également le seul dc que je tenterais ici, parce que je trouve qu'il irait bien avec ce forum, et de base je voulais seulement jouer Dam ici (oui je suis faible quoi  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 2650123237 )

ENSUITE je voulais vous parler un peu de ce bonhomme pour voir avec vous si il vous dirait bien en fait, parce que bon, j'ai prévu un bon gros fou et si son caractère fait peur, autant ne pas prendre de risque pour rien  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 2351035409
DONC VOILA (oui j'aime les maj t'as vu) ce petit monsieur sera sous les traits de Tom Hardy (et ouais ma gueule, déjà t'as compris que je rigole pas  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 2650123237 ). Ce sera un gros bourrin au sang abusivement chaud. Né sous X, il a enchaîné les familles d'accueil car il était un enfant ingérable, et a vite touché dans l'illégal. Il n'a pas réellement été à l'école non plus. Bref je vais pas m'étaler dans son passé pour trop vous spoiler mais vous voyez un peu le délire, il a également fait l'armée et est aujourd'hui propriétaire d'un bar. Le genre de barman qui est réputé pour ne pas avoir peur de jeter une bouteille sur un client qui ne lui a pas dit "s'il vous plait". Bref, c'est un grand violent, capable d'aller jusqu'à faire frôler la mort à la personne. On le pense un peu fou, car il est réellement imprévisible et on ne sait pas vraiment si ce qu'on va lui dire va le faire rire ou sortir le poing.
son seul point faible, c'est les femmes. allez savoir, avec elles, c'est un nounours. très doux et attentionné, surprotecteur aussi. il a une certaine sensibilité envers elles, peut-être parce qu'il a retrouvé sa mère biologique à l'âge de vingt ans, qu'il est aujourd'hui proche d'elle.
il est bête aussi. n'ayant pas trop de culture générale ni de don pour les maths et la géographie, il est également maladroit lorsqu'il se veut sociable car un peu trop brute de décoffrage, vulgaire et sans tact. il est hétéro, certes, mais quand je vous dis qu'il respecte les femmes, il les respecte vraiment. il n'est pas du genre dragueur du dimanche et à enchaîner les histoires d'un soir. non, pour lui, les femmes sont des bijoux dont il faut prendre soin. par contre les hommes... tous des chiens.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 2351035409

voilà voilààààà, j'espère que mon post ne dérange pas et que j'ai posté au bon endroit, si jamais un lien vous intéresse, histoire de ne pas pourrir le sujet, n'hésitez pas à me mp!  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 2033575361  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 464096950  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 2393726882
je vous tiens au courant, parce qu'il est également possible qu'au final je ne le fasse pas, selon les liens et l'inspi qui pourrait disparaître du jour au lendemain  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 3070090006
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t357-dam-o-why-did-love-
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 21:16

Pourquoi ne pas faire un DC qui est voué à éventuellement disparaître? Genre, tu dis clairement qu'avec son caractère, il est fort possible qu'il finisse par trouver plus fort que lui et par se faire abattre. Comme ça, si tu n'y arrives plus, tu peux jouer cette carte.

Et je suis partante pour des liens avec Vero (évidemment lol) et Rosalie :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
─ Dollars : 4764
─ Messages : 1602
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 25
─ Quartier : North Side, dans un beau petit appartement.
─ Études : Etudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie.
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 15:47

Faire un discord? :3

+ @Damaris J. Owens ce sera mon amoureux, allez salut  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 3391347015
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t317-lilas-life-is-too-s
Invité
avatar
Invité
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 10:31

Coucou à tous :coeur: ! Je ne sais pas encore si cela a été demandé, mais est-ce qu'il serait possible de mettre un bouton "taguer"  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 153389160 ? J'avoue que cette fonction est juste ultra pratique  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 2721748421 ! Surtout pour répondre à une demande de lien ou dans les rps également.
Merci par avance de votre attention  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
Lynn F. O'Callaghan
Lynn F. O'Callaghan
─ Dollars : 1015
─ Messages : 460
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 37
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 13:33

coucou toi.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 3719929138 ton idée n'est pas bête du tout, mais comme j'ignore complètement comment est-ce que ça se met en place, je tague mes collègues.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 2351035409 @max kingsley @gabriel evans @flavia landon
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
Contenu sponsorisé
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: BIENVENUE À CHICAGO :: LA PLACE PUBLIQUE-
Sauter vers: