AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr. Kenny Price
Mr. Kenny Price
─ Dollars : 1067
─ Messages : 289
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. Empty
MessageSujet: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. EmptyJeu 4 Jan - 19:22

QUESTIONS ET SUGGESTIONS
Sur FD, nous souhaitons que tous nos membres sans exception se sentent chez eux. L'intégration de tous est notre priorité et nous tenons à ce que vous vous sentiez à l'aise, libres de poser des questions lorsque vous en avez besoin et surtout, libres de faire des propositions pour permettre l'amélioration du forum. C'est pourquoi nous ouvrons ce sujet, afin de permettre à toutes et tous de s'exprimer concernant le forum. Si vous avez des idées pour le prochain événement, une proposition à faire pour améliorer le fonctionnement du forum ou tout simplement une question à poser... ce sujet est là. Evidemment, vous avez la possibilité de le faire par message privé auprès du staff mais, cet endroit permet tout simplement la participation de tout le monde. Histoire que chacun puisse mettre sa pierre à l'édifice.


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com
Invité
avatar
Invité
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. EmptyLun 22 Jan - 3:07

Coucouuuuuuu  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 54737898 comme je trouve que FD est juste magnifique et que son potentiel est immeeeeense  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2429044239 j'aimerais proposer de mettre un pub pour le forum sur PRD et de demander un petit coup de pouce pour booster le forum juste ici  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2429044239

Les pubs sur Bazzart attirent aussi souvent beaucoup de gens, mais je sais qu'il faut avoir genre 800 messages pour poster une pub sur leur fo  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 3944929927 donc je le propose pas  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 755635615

merci à l'avance de votre feedback  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. EmptyLun 22 Jan - 11:46

coucou, alors déjà ton attention est juste adorable  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 153389160
en ce qui concerne prd, je n'ai pas de compte dessus et je crois que diego non plus si je dis pas de bêtise du coup ça risque un peu d'être compliqué. et je ne sais pas comment ça marche dessus, si seuls les admins du forum peuvent le faire ? car si les membres aussi, ça serait avec plaisir  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2071613250
et pour bazzart, j'ai bien mes 850 messages, mais le problème c'est que je n'ai toujours pas été acceptée chez les bazz'addicts, j'attends depuis presque un mois maintenant. et du coup impossible pour moi de poster la pub sur bazzart e.e donc j'attends, j'attends..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. EmptyMar 23 Jan - 3:35

@Max Kingsley > si tu veux me refiler le code de la fiche de pub, je peux la poster sans problème sur prd, j'y suis membre et ça me ferait super plaisir de contribuer à faire connaître le forum ^^
Pour Bazzart, je comprends trop le struggle  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 3511513039 on a eu le même problème sur mon ancien forum mdr Notre fondatrice avait ses 850 messages et avait fait la demande et ça avait pris genre deux mois  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 1223752958 je ne comprends pas pourquoi le passage ne se fait pas automatiquement  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 143839441 En tout cas, paraît que la patience est une vertu  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 871379722
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. EmptyMar 23 Jan - 3:48

Je m'incruste juste pour dire que je suis sur PRD aussi et que je me ferai un plaisir de laisser un petit message si la fiche est postée  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2071613250  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. EmptyMar 23 Jan - 15:16

comment je vous aime d'amour  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2721748421

oui, pour bazzart, j'attends, et je posterai une fois qu'on m'aura enfin accepté  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 3070090006 surtout que mes messages, c'est que de l'avatar pour 90% des posts, c'est pas comme si j'avais spam le flood pour y entrer  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2351035409

du coup voilà la fiche pub bichette  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 153389160 j'étais persuadée de l'avoir déjà codée, mais je l'ai perdu, j'ai tout refait tout à l'heure  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2650123237
mais c'est vraiment beaucoup trop adorable de votre part à tous les deux en tout cas  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2071613250
quand il y aura les changements de design ou des mises à jours, j'éditerai directement cette fiche là, comme ça tu n'auras à t'occuper de rien d'autre  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2526826356

Code:
<center><iframe name="forgottendelights" src="http://forgottendelights.forumactif.com/h2-fichepub" height="750" width="450" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. EmptyMar 23 Jan - 16:27

OMG. j'crois qu'on ne peut pas avoir de membres plus adorables que sur FD, je vous aime d'amour vous.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 153389160 sincèrement merci pour cette attention et pour tous ces compliments concernant le forum. ça booste tellement.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Invité
avatar
Invité
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. EmptyMar 23 Jan - 18:10

c'est publié, et ça me fait vraiment plaisir  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. EmptyMar 23 Jan - 23:33

tu es un véritable amour, je vais faire le sujet pour poster le lien de suite  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2721748421
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. EmptyMer 24 Jan - 16:44

 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 3719929138  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 3719929138  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 3719929138  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 3719929138  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 3719929138  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 3719929138
je ne sais que dire de plus, à part merci.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 153389160
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Invité
avatar
Invité
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. EmptyLun 9 Avr - 18:43

Coucou  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2071613250
Pour ma part je propose un petit code que j'avais trouvé sur le forum des forums pour virer les vilains émojis qui remplacent certains caractères spéciaux ( ♦️ ♥️ ©️ ) et qui gâchent un peu les choses  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 3062597870

Modules > Gestion des Javascripts > Créer un nouveau Javascript (cocher : placement sur toutes les pages)

Code:
   $(function() {
        $('img.emojione').each(function() {
          $(this).after( $(this).attr('alt') ).remove();
        });
    });

++ Peut-être qu'avoir les titres des sujets dans la barre de notifications, ça pourrait être cool, non ?  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2314352183 Voici le petit tuto si ça vous tente  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 153389160

Voilà, rien d'obligé qui va faire des trucs de fou mais... Ce sont deux petites choses que je trouve bien sympa  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 572908159  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. EmptyLun 9 Avr - 19:06

MOI J'VEUX UN SMILEY FACEPALM DANS LE FLOOD.
J'ai été outrée de voir que yen avait pas  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2845639145

Non, plus sérieusement  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2526826356 .
Un petit smiley facepalm serait le bien venu, pleeease ?  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2393726882  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2393726882
Et je plussoie Shiva. Ce serait chouette d'avoir les noms des sujets dans les notifs. D'ailleurs, si vous voulez, je dois avoir le code quelque part. (et si jamais vous avez des questions de css/html/javascript ou besoin d'aide ou TOUT, I am sooooooo your girl - c'est un peu mes études et ma passion, wesh.)

Bisous sur vos fesses, nos admins adorés d'amuuuur  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2071613250  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. EmptyMar 10 Avr - 13:29

mouahaha, superbes suggestions ! ce sont de bonnes idées mais alors personnellement, je ne touche pas à tout ça. avec les mains que j'ai, je risque de tout faire exploser.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2266979268 du coup, je laisse @max kingsley jeter un coup d’œil à ça !  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2314352183
bisous sur vos tétons, petits coquins.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. EmptyMar 10 Avr - 21:04

je m'occuperai de ça ce week end les chatons (et merci callum, j'irai harceler ta boite de mp en cas de soucis, c'est bon à savoir  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2526826356) là je vous avoue que si j'touche à quoique ce soit lié au code, avec mon état de fatigue je risque de faire un carnage  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 2351035409 hésitez pas à me le rappeler si jamais j'oublie (moi et ma mémoire vous savez..  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. 3070090006)
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Contenu sponsorisé
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: BIENVENUE À CHICAGO :: LA PLACE PUBLIQUE-
Sauter vers: