AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 la boutique Δ dépenser ses points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hope Walker
Hope Walker
─ Dollars : 733
─ Messages : 295
─ Je suis sur FD depuis le : 18/07/2018
─ Quartier : northside. la richesse aux bouts des doigts, la pauvreté dans le coeur.
─ Études : étudiant en sixième année de médecine. il est doué. et pourtant, il est en train de tout foutre en l'air.
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 17:12

JE FAIS CHAUFFER LA CB.
→ ACHAT EFFECTUÉ :
le cinquiète compte, oups, j'vous jure j'ai pas fait exprès (mais j'suis à jour partout et j'm'ennuie donc bon la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 2351035409)
→ J'AI DONC DÉPENSÉ : 350 dollars

un jour j'm'arrêterai, j'vous jure la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t838-i-mustve-crossed-a-
Melody Jones
Melody Jones
─ Dollars : 100
─ Messages : 179
─ Je suis sur FD depuis le : 31/07/2018
─ Âge : 28
─ Quartier : Southside évidemment, dans un appartement miteux qui tombe en lambeaux mais au moins, elle a un toit.
─ Emploi : Autrefois chanteuse et guitariste occasionnel dans le groupe unVEIL qui a volé en éclat en même temps que son couple. Elle se retrouve désormais sans emploi, pour pouvoir gagner sa vie, elle vend désormais son corps.
─ Études : Elle a toujours détesté l'école et c'est pour cette raison qu'elle s'est fait virer de son lycée.
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 EmptyMer 15 Aoû - 17:14

Bon je suis désolé mais la faiblesse est trop contagieuse... Et puis je suis presque à jour (à un rp près) la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 155700777

JE FAIS CHAUFFER LA CB.
→ ACHAT EFFECTUÉ :
Achat d'un DC, un cinquième compte.... Peut-être qu'un jour j'arrêterai aussi la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 2526826356
→ J'AI DONC DÉPENSÉ : 350 points (ici + le reste sur Elya)

voilà, désolé la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 3391347015
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t890-melody-miss-nothing
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 EmptyMer 15 Aoû - 19:09

tu peux y aller x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Lawrence Nolan
Lawrence Nolan
─ Dollars : 230
─ Messages : 211
─ Je suis sur FD depuis le : 12/08/2018
─ Âge : 29
─ Quartier : South side
─ Emploi : Nolan vend du rêve et il le vend surtout avec son corps !
─ Études : Aucunes, il n’a même pas fini le lycée...
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 15:27

Ouais je suis faible la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 2266979268 Je viens vider mon petit cochon à peine arriver mais on a utiliser ma faiblesse contre moi #arrow la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 155700777

JE FAIS CHAUFFER LA CB.
→ ACHAT EFFECTUÉ :
un DC.
→ J'AI DONC DÉPENSÉ : 350 dollars !

Merci d’avance la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 945838281
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t928-lawrence-cigarettes
Hope Walker
Hope Walker
─ Dollars : 733
─ Messages : 295
─ Je suis sur FD depuis le : 18/07/2018
─ Quartier : northside. la richesse aux bouts des doigts, la pauvreté dans le coeur.
─ Études : étudiant en sixième année de médecine. il est doué. et pourtant, il est en train de tout foutre en l'air.
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 19:03

je vois que tu as vite été contaminé par la maladie fd la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 2526826356
tu peux y aller la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t838-i-mustve-crossed-a-
Lawrence Nolan
Lawrence Nolan
─ Dollars : 230
─ Messages : 211
─ Je suis sur FD depuis le : 12/08/2018
─ Âge : 29
─ Quartier : South side
─ Emploi : Nolan vend du rêve et il le vend surtout avec son corps !
─ Études : Aucunes, il n’a même pas fini le lycée...
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 19:09

C’est une maladie qui malheureusement je suis atteinte depuis bien longtemps la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 2266979268

Merci la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t928-lawrence-cigarettes
Invité
avatar
Invité
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 1:58

Aller, cette fois je gaspille pas mes points comme un idiot la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 462387532 !

JE FAIS CHAUFFER LA CB.
→ ACHAT EFFECTUÉ :
Un (premier) Double-Compte la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 2526826356
→ J'AI DONC DÉPENSÉ : 350 dollars

Et je craque enfin à la folie du DC la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 2266979268 (puis je vais faire un heureux parce que j'aime les gens heureux) !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Walker
Hope Walker
─ Dollars : 733
─ Messages : 295
─ Je suis sur FD depuis le : 18/07/2018
─ Quartier : northside. la richesse aux bouts des doigts, la pauvreté dans le coeur.
─ Études : étudiant en sixième année de médecine. il est doué. et pourtant, il est en train de tout foutre en l'air.
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 19:22

tu peux y aller, bienvenue dans la team des faibles la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t838-i-mustve-crossed-a-
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 12:13

JE FAIS CHAUFFER LA CB.
→ ACHAT EFFECTUÉ :
Un 5ème compte. Ne faites pas de commentaires sur le fait que j'avais dit que je ne craquerai pas plus, merci. la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 2266979268
→ J'AI DONC DÉPENSÉ : 350 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Hope Walker
Hope Walker
─ Dollars : 733
─ Messages : 295
─ Je suis sur FD depuis le : 18/07/2018
─ Quartier : northside. la richesse aux bouts des doigts, la pauvreté dans le coeur.
─ Études : étudiant en sixième année de médecine. il est doué. et pourtant, il est en train de tout foutre en l'air.
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 12:18

la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 2650123237 la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 2650123237 la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 2650123237
ne jamais dire plus jamais sur fd, jamais la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 2650123237
tu peux y aller la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t838-i-mustve-crossed-a-
Louis Evans
Louis Evans
─ Dollars : 314
─ Messages : 455
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 4:25

kjhuygtfrtd c'est bien comme chiffre 7 non ? C'est joli ?  la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 1539990768  la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 1539990768  la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 1539990768

JE FAIS CHAUFFER LA CB.
→ ACHAT EFFECTUÉ :
Achat d'un septième compte
→ J'AI DONC DÉPENSÉ : 350 dollars

(Oui je sais cette fois je suis pas à jour parfaitement mais je règle ça mercredi en rentrant à Paris, ma patate de frère a cassé son PC donc on se partage l'autre à deux c'est pas simple pour rp la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 155700777 )
Revenir en haut Aller en bas
Aurora De Luca
Aurora De Luca
─ Dollars : 395
─ Messages : 169
─ Je suis sur FD depuis le : 23/08/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : Dans le west side avec mon petit frère, au plus loin qu'on a pu physiquement s'éloigner de là où mon père régit.
─ Emploi : Je charme avec ma voix, avec mes courbes. Je chante, je me déhanche. J'hypnotise, je m'effeuille. Une voix de velours, une peau satinée. Je suis chanteuse mais principalement strippeuse.
─ Études : Je me passionne de la vie, de chaque être vivant que dieu a placé sur cette terre. Notamment les animaux. Je me démène pour être un jour soigneuse animalière. Je fantasme, plutôt.
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 19:44

JE FAIS CHAUFFER LA CB.
→ ACHAT EFFECTUÉ :
Un double compte la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 3391347015
→ J'AI DONC DÉPENSÉ : 350 dollars!

La faiblesse est incurable la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 464096950
Merci par avance la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 2314352183 la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
Hope Walker
Hope Walker
─ Dollars : 733
─ Messages : 295
─ Je suis sur FD depuis le : 18/07/2018
─ Quartier : northside. la richesse aux bouts des doigts, la pauvreté dans le coeur.
─ Études : étudiant en sixième année de médecine. il est doué. et pourtant, il est en train de tout foutre en l'air.
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 20:36

vous pouvez y aller la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t838-i-mustve-crossed-a-
Elizabeth J. Lake
Elizabeth J. Lake
─ Dollars : 419
─ Messages : 171
─ Je suis sur FD depuis le : 19/08/2018
─ Quartier : West Side, un petit appartement confortable mais qui ne paye pas de mine.
─ Emploi : Medecin
─ Études : Médecin à l'hôpital
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 6:53

JE FAIS CHAUFFER LA CB.
→ ACHAT EFFECTUÉ :
Création d'un double compte.
→ J'AI DONC DÉPENSÉ : 350 dollars.

Merci d'avance ! la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t963-elizabeth-jane-lake
Contenu sponsorisé
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la boutique Δ dépenser ses points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: BIENVENUE À CHICAGO :: LA PLACE PUBLIQUE-
Sauter vers: