AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la boutique Δ dépenser ses points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 21:57

bonjour héwé j'ai fini du côté de la face obscure de la force...

JE FAIS CHAUFFER LA CB.
→ ACHAT EFFECTUÉ :
double compte
→ J'AI DONC DÉPENSÉ : 350 dollars

merci d'avance la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 2526826356


Dernière édition par Ari Kingsley le Mer 6 Juin - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 0:12

rooooh, mais quel coquin ! la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 2526826356 accordé, fais toi plaisir. la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Invité
avatar
Invité
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 13:39

meeeerci beaucoup la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 945838281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 19:03

JE FAIS CHAUFFER LA CB.
→ ACHAT EFFECTUÉ :
changer de célébrité/avatar pour son personnage: 1000 dollars
-> Ben Barnes sera remplacé par Jared Leto
→ J'AI DONC DÉPENSÉ : 750 points avec Callum Danvers + 250 avec Arkham Ward (ouais comme ça, aucun est à zéro, tivoi ? la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 2526826356 )
Revenir en haut Aller en bas
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 19:07

je te fais ça, tu souhaites changer pour qui du coup ? la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Invité
avatar
Invité
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 19:07

Arkham prendra la tête de Jared Leto, celle qu'il était censé avoir au début mais JL était déjà pris la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 19:10

ça marche, j'actualise ça dans le bottin la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Invité
avatar
Invité
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 19:10

Merci beaucouuuuuuuup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 21:42

Bien le bonsoir la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 2071613250

JE FAIS CHAUFFER LA CB.
→ ACHAT EFFECTUÉ :
Un DC la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 3062597870
→ J'AI DONC DÉPENSÉ : 350 !

Merci bien la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 22:29

la faiblesse t'a contaminé à ton tour la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 2526826356
tu peux y aller la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Invité
avatar
Invité
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 0:00

Eh oui on dirait bien la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 2071613250 Merci la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 945838281
Revenir en haut Aller en bas
Max Kingsley
Max Kingsley
─ Dollars : 1963
─ Messages : 1042
─ Je suis sur FD depuis le : 28/12/2017
─ Âge : 28
─ Quartier : south side.
─ Emploi : barman dans un putain de bar miteux la nuit, serveuse dans un fast-food qui craint le jour.
─ Études : ça fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans une école.
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 18:56

me jugez pas svp..

JE FAIS CHAUFFER LA CB.
→ ACHAT EFFECTUÉ :
le qc, oups.
→ J'AI DONC DÉPENSÉ : 350

auto-validé la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 2845639145
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 20:31

faaaaaaaaaaaaible. -dead-
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Invité
avatar
Invité
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 16:59

Vous allez me tuer la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 2266979268 . Mais après avoir supprimé Alpha et nettoyé tous mes comptes pour ne garder que l'essentiel... J'ai de nouveau une place de libre pour un dernier personnage. Et quel forum choisir à part celui sur lequel je me sens chez moi depuis le premier jour ? Alors voilà, je vais ramener un de mes vieux persos (un peu revisité) ici, et croyez moi, il va pas passer inaperçu la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 2526826356

JE FAIS CHAUFFER LA CB.
→ ACHAT EFFECTUÉ :
→ acheter un double compte: 350 dollars
→ J'AI DONC DÉPENSÉ : 350 dollars

Merciiiiiiii la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique Δ dépenser ses points.   la boutique Δ dépenser ses points. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la boutique Δ dépenser ses points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: BIENVENUE À CHICAGO :: LA PLACE PUBLIQUE-
Sauter vers: