AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:36

Merciii nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 945838281
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Invité
avatar
Invité
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 21:20

avoir sa bouille dans le nouveau design et etre dans les membres les plus actifs, la classe nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 1438211049 bravo pour cette nouvelle version, tout en légèreté avec des couleurs chaleureuse et claires. Vous êtes toujours au top pour trouver des nouvelles choses pour faire bouger le forum nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 3719929138 c'est partiii pour le summer game nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 3119268553
Revenir en haut Aller en bas
Simon Maslov
Simon Maslov
─ Dollars : 2312
─ Messages : 336
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 34
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 23:52

Ce design nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 3333058829 Bravo, c'est vraiment très beau. J'aime beaucoup le summer game et je pense que je vais écraser l'autre équipe. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 774445667 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 3719929138

Merci d'avoir créé ce forum, je suis super heureuse de m'être inscrite ici. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 EmptySam 23 Juin - 18:50

c'est tellement adorable... en vrai, même s'il nous arrive d'avoir des périodes creuses, c'est toujours un vrai plaisir d'administrer ce forum pour des membres comme vous. aha, on est franchement chanceuses. merci d'être là les chatons. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 3719929138 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Mr. Kenny Price
Mr. Kenny Price
─ Dollars : 1067
─ Messages : 289
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 19:54

MÀJ DU 19 AOUT 2018
cinquième mise à jour 

Bonsoir tout le monde. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 4119297838 Après quelques petites heures d'attente, nous sommes fières de vous présenter cette nouvelle version du forum. On est toujours stupéfaites de voir le forum s’agrandir autant, et de vous voir tous plus actifs les uns que les autres. Et une fois de plus, on vous dit un grand merci, et sachez qu'on vous aime de tout notre petit coeur.  nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 2269618687

→ NOUVEAU DESIGN : Place à des couleurs un peu plus festives pour la mise en place de ce nouvel événement. De plus, à l'honneur, les têtes gagnantes des Blue Lagoon ayant le plus participé à l’événement. Et vous aurez donc le plaisir d'admirer les jolis minois de Veronika, Simon, Flavia et Hope, durant toute la durée de cette version. On espère sincèrement qu'elle vous plaira nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 2071613250

→ FIN DES SUMMER GAMES : Après plus d'un mois de guerre, les Summer Games prennent fins. Et nous vous annonçons la très belle victoire des Blue Lagoon qui remportent fièrement ce duel acharné. Nous vous proposons de vous rendre dans ce sujet pour y découvrir plus en détails le classement, mais aussi, les lots attribués. Blue Lagoon, il est l'heure pour vous de faire travailler vos méninges, car les Sex on the Beach sont à votre merci le temps d'un gage.. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 2526826356

→ NOUVEL ÉVÉNEMENT, LA FETE FORAINE: Vous l'attendiez, le voilà. La mise en place du nouvel événement pour clôturer cette période d'été a été installé ! Nous vous prévoyons pleins de petites activités et on espère sincèrement que vous avez bien choisi vos binômes nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 1438211049 En tout cas, on s'est bien amusé à vous préparer tout ça alors on ne vous en dit pas plus, et on vous laisse découvrir tout ça par vous même. Vous trouverez le sujet explicatif et la liste des duos dans : ce sujet. De plus, un sujet commun a été mis en place pour satisfaire tout le monde, et vous pouvez le retrouver par ici ! Chaque duo se voit attribué d'un sujet spécifique. On espère vous voir motivés et surtout, on espère que ça vous plaira nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 2526826356

→ LES MEMBRES DU MOIS : Vous ne les avez pas encore vue ? Eh bien, il est temps de remédier à cela. Comme d'habitude, les deux membres les plus actifs et les deux meilleurs rplayers ont été mis à l'honneur. Allez donc les découvrir et, n'hésitez pas à les féliciter dans ce sujet !

Pour ce nouveau mois en votre compagnie sur Forgotten Delights, nous tenions à vous remercier une nouvelle fois, car sans vous, rien de tout ça ne serait possible. Merci d'être là, actifs et investis ! nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 3719929138 On ne vous le dira jamais assez, mais on vous aime de tout notre coeur, et ça nous touche vraiment beaucoup de voir tout ce beau monde s'agrandir un peu plus chaque jour. Vous êtes ici depuis plus ou moins longtemps, mais vous représentez une véritable famille à nos yeux. Un immense merci à vous toutes et tous. On vous aime très fort. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 3719929138

nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 891743427  nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 891743427  nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 891743427



Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com
Invité
avatar
Invité
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 20:27

Ouuuh un nouveau design tout joli ! nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 3062597870 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 1106788791 Puis vive la fête foraine nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 945838281 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 945838281 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 945838281
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 20:30

Le nouveau design est sublime! Comme d'habitude, quoi nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 2071613250 Ces couleurs, ça fait très "bonbons acidulés", je suis super fan. En plus, le vert est une de mes couleurs préférées. Et puis évidemment... merci pour ma princesse sur le header, la photo est sublime et tellement représentative de ce que Veronika est vouée à devenir nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 945838281

Je finis mes avatars et je m'en vais squatter dans le sujet commun nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Lawrence Nolan
Lawrence Nolan
─ Dollars : 230
─ Messages : 211
─ Je suis sur FD depuis le : 12/08/2018
─ Âge : 29
─ Quartier : South side
─ Emploi : Nolan vend du rêve et il le vend surtout avec son corps !
─ Études : Aucunes, il n’a même pas fini le lycée...
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 20:31

Ce design, j'en ai le souffle coupé nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 1106788791 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 1106788791 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 1106788791 Franchement, bravo pour cette MAJ, j'ai pas fini de tout regarder, mais de ce que j'ai déjà vu je suis déjà in love nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 891743427
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t928-lawrence-cigarettes
Cole Thompson
Cole Thompson
─ Dollars : 650
─ Messages : 86
─ Je suis sur FD depuis le : 15/08/2018
─ Âge : 40
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Adjoint du directeur Caleb Ryder, cabinet politique. Et secrétaire, ça dirait bien.
─ Études : De grandes études en politique pendant plusieurs années
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 22:57

Je viens d'arriver sur ce merveilleux forum mais je tiens à donner mon avis nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 945838281 Le design est tout simplement à coupé le souffle, et j'adore l'évent que vous nous avez mit en place! Merci beaucoup pour toute votre travail et à très vite sur le jeu! nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 3375808537 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 3375808537
PLEIN DE LOVE! nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 3119268553
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Hemingway
Rafe Hemingway
─ Dollars : 1637
─ Messages : 392
─ Je suis sur FD depuis le : 29/04/2018
─ Âge : 36
─ Quartier : tu es né et a toujours vécu au north side, si bien habitué à ton petit cocon que changer de quartier te semble faire le tour du monde.
─ Emploi : être inspecteur de police te donne l'impression d'être utile et d'essayer d'arranger l'état déplorable de la ville. mais le problème est là : ce n'est jamais qu'une impression.
─ Études : longues et fastidieuses, mais les entendre être qualifiées de brillantes est toujours aussi satisfaisant.
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 11:47

Woouahhh j'aime énormément ce nouveau design, c'est tout frais ! nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 891743427
Les nouveautés ont l'air top aussi, j'ai hâte de commencer l'intrigue nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 945838281 Enfin bref, un immense bravo et merci à tout le staff pour ce boulot, vous gérez tellement ! nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 521344481
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t556-policy-of-truth-raf
Alec Jacobson
Alec Jacobson
─ Dollars : 2170
─ Messages : 550
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 12:30

Je commence à m'habituer à dire que le nouveau design est sublime mais c'est à chaque fois sincère. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 2071613250 Comme toujours vous arrivez à me surprendre avec un design punchy qui envoi du bois et un Event original qui promet de beaux moments rp. Merci pour tout ! nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 3119268553 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 2269618687
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
Flavia Landon
Flavia Landon
─ Dollars : 1778
─ Messages : 468
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 12:59

Ce design est vraiment sublime, bravo à Max/Raven & cie. Je suis véritablement contente de voir que deux de mes persos sont dessus, ça me fait très plaisir. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 3719929138 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 3719929138 J'ai hâte de découvrir les surprises de la nouvelle intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
Solal Hamilton
Solal Hamilton
─ Dollars : 489
─ Messages : 167
─ Je suis sur FD depuis le : 11/08/2018
─ Quartier : south side.
─ Emploi : capable de n'importe quoi pour l'odeur d'un billet.
─ Études : y en a pas. y en a jamais eu.
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 23:59

vous n'imaginez même pas à quel point vos petits mots peuvent me toucher, merci vraiment nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 2393726882
je suis contente que tout vous plaise en tout cas nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Ben Summers
Ben Summers
─ Dollars : 447
─ Messages : 83
─ Je suis sur FD depuis le : 20/07/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Camboy et plus si t'alignes les billets
─ Études : Etudiant à l'université, sport option danse
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 22:10

WOW nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 891743427 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 891743427 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 891743427

Ce design est vraiment magnifique encore une fois, si Vero parlait de bonbons acidulés moi j'ai décidé de l'appeler blue lagoon-mojito nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 2351035409 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 2351035409
Et j'ai hâte de savoir ce que ce nouvel event nous réserve nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 2429044239 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 2429044239

Continuez comme ça, vous êtes les meilleurs et je vous aiiiime, merci pour tout nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 3719929138 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 3719929138 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: BIENVENUE À CHICAGO :: PANNEAUX D'AFFICHAGE :: CHICAGO TRIBUNE-
Sauter vers: