AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr. Kenny Price
Mr. Kenny Price
─ Dollars : 1067
─ Messages : 289
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? Empty
MessageSujet: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? EmptyJeu 4 Jan - 16:56

NOUVEAUTÉS
quoi de neuf à chicago ? 

Chers habitants et habitantes de notre belle Chicago, êtes-vous du genre à lire le journal ? C'est un habitude qui s'est franchement perdue avec le temps et pourtant, suivre l'actualité n'a jamais été aussi important. Mais, la bêtise s'arrête ici ! En effet, cher(e)s ami(e)s, vous allez devoir noter ceci dans votre agenda désormais : acheter le Chicago Tribune. C'est ici-même dans ce sujet, que seront postées toutes les nouveautés à connaître sur le forum... Demande en mariage, séparation, nouveau recrutement ou changement de design. Tout sera répertorié ici alors, ouvrez l’œil.




Dernière édition par Mr. Kenny Price le Sam 3 Fév - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com
Mr. Kenny Price
Mr. Kenny Price
─ Dollars : 1067
─ Messages : 289
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? EmptySam 3 Fév - 14:49

MAJ DU 3 FÉVRIER 2018
première mise à jour 

bonjouuuuuuuuur nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2071613250 voici la toute première mise à jour du forum. mais on va commencer avec une déclaration d'amour pour démarrer. le forum fête bientôt  ses un mois et on ne vous remerciera jamais de votre investissement et de tout ce que vous apportez au forum. car fd ne serait pas ce qu'il est sans vous. vous êtes absolument adorable, et on espère vous garder à nos côtés pendant longtemps encore. le staff vous aime tout plein nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2314352183 .

→ NOUVEAU DESIGN: on a troqué le design hivernal parait-il que le forum était froid contre des tons orangés ! le design avait été réalisé avant l'arrivée d'anastasya et d'alistair, du coup ben, vous êtes en tête d'affiche par le plus grand des hasards les enfants  nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 572908159  et on espère que vous aimerez cette nouvelle version nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 4119297838

→ PREMIER ÉVÉNEMENT DU FORUM MIS EN PLACE: vous l'attendiez, il est là ! le premier événement de forgotten delight a enfin été installé. et pour ceux qui se sont inscrits vos sujets ont été préparés c'est juste ici ! un petit résumé rapide concernant cet événement ci-dessous, mais pour plus de détails, c'est par là !
celui-ci se déroulera en deux parties et le reste de la soirée vous sera dévoilée une fois l’événement bien avancé.
les binômes ont été crées aléatoirement à l'aide d'un site qui a généré les duos. on va pas vous mentir, on a du relancer deux fois le générateur.. la première fois max est tombée avec raven, et la seconde diego est tombé avec lynn. pas que rp avec soi-même soit gênant mais boooon, pas terrible quoi nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2932604094 on espère que vous prendrez plaisir avec votre partenaire. pour le meilleur comme pour le pire. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2429044239
l'événement comprendra deux types de sujets. le sujet en duo où vous vous retrouverez avec la personne qui a vous a été attitrée, et le sujet en commun permettant l’interaction de tous les participants entre eux.
sur ce, nous n'allons pas en dire plus. on vous laisse aller lire tout ça et découvrir le vif même du sujet nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 4119297838 

→ LES MEMBRES DU MOIS: si vous n'avez pas vu leurs magnifiques visages sur la pa, les membres de ce mois-ci ont été dévoilés.  en tête d'affiche, le duo des plus actifs et celui des meilleurs rplayers afin de récompenser leur investissement sur le forum ! tout est affiché dans ce sujet !  


on espère que cette première mise à jour vous plait, n'hésitez pas à commenter ci-dessous afin de nous partager vos impressions. on vous aime  nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2071613250

nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2314352183  nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2314352183  nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2314352183  


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com
Invité
avatar
Invité
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? EmptySam 3 Fév - 16:27

Tout est sublime ! Les couleurs et le design sont magnifiques. Un grand bravo à Max pour ça

Et quel événement de fifou nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 464096950 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 945838281  J'ai super hâte d'y participer!!!!!

Je suis sous le charme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? EmptySam 3 Fév - 16:29

Je l'ai déjà dit sur la CB, mais tout est juste génialissime, je suis carrément fan ! nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 891743427 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 3375808537 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2721748421 Le design fait super chaleureux. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 1903395547 Puis cet event mon dieu, j'adore ! nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 3375808537 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 1106788791
Vous avez fait un super boulot les copains. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 3719929138 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 3719929138 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? EmptySam 3 Fév - 17:03

Superbe MAJ, bravo nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2269618687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? EmptySam 3 Fév - 17:09

Superbe design, Barbara est à tomber sur cette photo! Et j'aime particulièrement les couleurs que vous avez choisi nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2393726882 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 945838281

J'ai hâte de démarrer l'évent nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2526826356 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2526826356 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? EmptySam 3 Fév - 17:56

C'est trop beau !! Bravo au petit staff adoré, vous gérez !! nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2071613250 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Invité
avatar
Invité
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? EmptySam 3 Fév - 18:04

moooooooooooooooooooooooooh. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 891743427
je tombe totalement en amour devant cette nouvelle version. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 464096950
le design est fouuuuuuuu. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2721748421
l'ensemble est magnifique.
Puis l'event... mon dieu j'ai hâte de le commencer.
Vous êtes au toooooooop. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2721748421
puis je suis dans les membres du mois je suis trop heureuse. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2721748421 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2721748421
Revenir en haut Aller en bas
Louis Evans
Louis Evans
─ Dollars : 314
─ Messages : 455
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? EmptySam 3 Fév - 21:08

J'ai même pas les mots, vous avez tellement géré nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2721748421 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2721748421
Le design est juste magnifique et l'event donne trop envie, j'ai trop hâte de démarrer nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2526826356
Vraiment bravo nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2269618687 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 153389160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? EmptySam 3 Fév - 23:56

J'aime beaucoup ce nouveau design, au top ! Bravo nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2033575361
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? EmptyDim 4 Fév - 23:46

vous êtes adorables, merci à tous. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 3719929138 je tenais à féliciter nos petits membres du mois et meilleurs rplayers, d'ailleurs. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 153389160 ET à remercier ma chère camarade @max kingsley qui assure toujours, et ponds de superbes designs à chaque fois. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 891743427

encore merci à tous les choux. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Mr. Kenny Price
Mr. Kenny Price
─ Dollars : 1067
─ Messages : 289
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? EmptySam 10 Mar - 21:09

MÀJ DU 10 MARS 2018
deuxième mise à jour 

Bonjour, ou bien bonsoir chers petits loulous d'amour. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2314352183 Voici désormais deux petits mois que le forum a ouvert ses portes, et comme vous l'aurez remarqué, à cette occasion, il arbore une toute nouvelle apparence. Cette mise à jour implique également quelques petites nouveautés, dont les membres du mois de février. De plus, nous tenions à vous remercier infiniment de nous suivre dans cette aventure et d'être à nos côtés depuis ces quelques mois. Le forum ne serait pas ce qu'il est sans vous, et nous vous aimons tout plein de notre petit cœur tout mou. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 3719929138

→ NOUVEAU DESIGN : Et voici donc la troisième version que nous mettons en place sur Forgotten Delights. Cette fois-ci, les couleurs vives et orangés ont laissé place à une robe bien plus sombre, à l'image du contexte de notre forum mais qui nous met également dans le bain concernant la suite de notre petit événement. Nous espérons que cette toute nouvelle apparence sera à votre goût, car nous en sommes très fière. On remercie et félicite d'ailleurs Jae. pour son travail monstre. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 3719929138

→ SUITE DU PREMIER ÉVÉNEMENT : Ayant constaté un petit essoufflement de la partie rpgique ces dernières semaines et une avancée presque nulle de ce premier événement, nous avons décidé de le laisser en place pour un mois supplémentaire. En espérant que les inscrits trouveront le temps d'y participer. Mais ce n'est pas tout ! Un événement riche en émotions et en rebondissement vient de s'y produire et n'attend que vous. Nous n'en dirons pas plus, histoire de garder un peu de suspens, mais nous pensons et espérons que ça va vous plaire. N'oubliez d'ailleurs pas que les membres n'étant pas inscrit aux sujets en couple, peuvent toutefois participer à l'événement dans le sujet commun que vous trouverez ici. Alors, n'attendez plus !

→ LANCEMENT DES GOLDEN VOTES : Afin de booster un peu les votes et de vous permettre de gagner des dollars supplémentaires plus rapidement et plus facilement, nous avons décidé de lancer ce que nous appellerons les Golden Votes. Lors de ces petits événements, les votes sur les top-sites vous rapporterons le double de points. C'est-à-dire, 24 au lieu de seulement 12 dollars. Lorsqu'ils seront lancé, ils dureront environ une journée. Sachez donc, qu'à partir de maintenant et ce, jusqu'à demain soir minuit, les Golden Votes sont en cours. Alors, tous à vos clics ! nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 4119297838

→ LES MEMBRES DU MOIS : Vous ne les avez pas encore vue ? Eh bien, il est temps de remédier à cela. Comme d'habitude, les deux membres les plus actifs et les deux meilleurs rplayers ont été mis à l'honneur. Allez donc les découvrir et, n'hésitez pas à les féliciter dans ce sujet !


Nous espérons que cette seconde mise à jour vous plaît, et vous pouvez d'ailleurs la commenter ou faire vos suggestions ci-dessous. Toute remarque est bonne à prendre. nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 3719929138 Et pour finir sur un élan d'amour, nous souhaitons et espérons sincèrement vous garder près de nous le plus longtemps possible pour vivre de belles aventures à Chicago.

nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 3375808537 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 3375808537 nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 3375808537


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? EmptySam 10 Mar - 22:13

Comme c'est joliiiii ! nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 891743427
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Invité
avatar
Invité
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? EmptySam 10 Mar - 22:33

Très beau ce nouveau design, parfait pour moi qui adore le sombre nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2071613250
Merci pour tout le beau travail accompli nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?   nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveautés Δ quoi de neuf à chicago ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: BIENVENUE À CHICAGO :: PANNEAUX D'AFFICHAGE :: CHICAGO TRIBUNE-
Sauter vers: