AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 New life, I hope [Jonas#Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonas Phillips
Jonas Phillips
─ Dollars : 1388
─ Messages : 168
─ Je suis sur FD depuis le : 19/11/2018
─ Âge : 29
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Barman à l'escape club
─ Études : Étudiant en arts, troisième année.
New life, I hope [Jonas#Terminée] Empty
MessageSujet: New life, I hope [Jonas#Terminée]   New life, I hope [Jonas#Terminée] EmptyLun 19 Nov - 1:02

JONAS PHILLIPS
L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage  



→ id card
NOM: Ton nom de famille c'est Phillips, un nom de famille simple dont tu n'es pas toujours très fier.   PRÉNOM : Tu t'appelles Jonas, juste Jonas. Tes parents ne sont pas fans des doubles prénoms donc ils se sont contentés du minimum. Soit un prénom tout simple. ÂGE : Tout juste vingt-trois ans, mais tu approches des vingt-quatre à grand. pas. DATE DE NAISSANCE : Tu es né le 14 Février 1995 un peu classique et cool de naître pour la Saint Valentin mais c'est effectivement ta date de naissance. NATIONALITÉ : Américain avec la double nationalité mexicaine. ORIENTATION SEXUELLE : T'es un gay refoulé qui ne s'assume définitivement pas. Pour toi c'est plus simple de te montrer avec des filles plutôt qu'avec des mecs, surtout auprès de ta famille. Ils ont déjà un fils ouvertement gay tu ne veux donc pas les décevoir. SITUATION MATRIMONIALE : T'es célibataire, mais ton cœur pulse la folie quand tes yeux bleus croisent le regard de l'ex copain de ton frère aîné. FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : Tu es étudiant en arts en troisième année, c'est dur mais tu t'accroches pour être un jour un grand artiste.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Tu es barman dans un club. SITUATION FINANCIÈRE: Merci à tes parents grâce à qui tout se passe pour le mieux pour toi. QUARTIER RÉSIDENTIEL: Downtown où tu vis tout seul dans un petit appartement. GROUPE: Forgotten hearts SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario de Neil  New life, I hope [Jonas#Terminée] 3719929138

→ petites anecdotes


Tu es né à Chicago et tu y as toujours vécu. Ce n'est certainement pas la ville idéale dans laquelle tu te vois vivre toute ta vie mais tu t'y sens bien malgré tout. Tu as une petite famille composée d'un père et d'une mère suivi d'un frère aîné de cinq ans de plus que toi avec qui tu ne t'entends plus. Entre ton frère et toi il y a des complications depuis qu'il s'est comporté en parfait salopard avec l'un de ses ex pour qui tu avais énormément d'affection. La réalité c'est que Neil était tout simplement cocufié par Jason et toi tu as une sainte horreur des infidélités. Le pire ? C'est que Jason a foutu Neil a la porte quand Neil a apprit la réalité. Depuis tu as la haine contre ton frère ne comprenant pas comment il a pu se comporter avec aussi peu d'empathie. La réalité c'est que tu es homosexuel. Tu ne l'as jamais avoué haut et fort à ta famille parce que sachant que Jason est déjà gay tu ne veux pas causer du chagrin à tes parents qui aimeraient avoir des petits-enfants. Mais tu aimes les hommes et seulement les hommes. Pourtant tu camoufles ton amour pour eux afin de te concentrer sur les femmes et de te faire bien passer devant tes parents. Ainsi, tu leur as toujours présenté des femmes et tu as exclusivement toujours couché avec des femmes. Mais le sexe avec une femme te dégoûte au plus haut point. Tu ne peux plus, ça te rend malade.
Secrètement tu es amoureux de Neil mais tu ne l'as jamais avoué ni au principal concerné ni même à toi-même. Il te plaît, t'es littéralement sous le charme et tu apprécierais de l'accueillir dans ton petit loft surtout depuis ce que ton frère aîné lui a fait subir. Mais tu l'aimes vraiment et toute cette situation te pèse. Donc tu t'engages depuis déjà un moment à le retrouver dans la grande ville qu'est Chicago mais c'est une tache rude. Tu es allergique à l'ail, à l'oignon, aux piqûres de guêpes ainsi qu'au latex. C'est assez handicapant dans la vie de tous les jours. Tu adores cuisiner, c'est ta grosse passion dans la vie, tu passes énormément de temps dans ta cuisine à te concocter de bons petits plats. Tu aimes voir les aliments dans leurs emballages et imaginer ce que tu pourrais en faire pour un bon plat. Une passion voilà tout.   Depuis tout petit tu es passionné également par le dessin. Tu adores dessiner, tu te dois bien dessinateur de mangas par le futur. Pareil tout comme le dessin tu as toujours été un amoureux des mangas et justement tu vois bien ton avenir dans les mangas. Tu n'es pas japonais bien sûr mais ça te plairait beaucoup. Tu es quelqu'un d'assez caractériel, tu ne te laisses pas enfler par qui que ce soit. Par contre tu es assez manipulateur, quand tu as la haine contre quelqu'un tu as l'esprit vengeur et tu n'hésites pas un instant à faire du mal à la personne en face pour te venger ou venger un être cher d'une ignominie qu'une autre a pu faire, tu es donc assez sournois. Tu n'es pas trop excessif dans tes faits et gestes mais c'est important pour toi de rendre la pareille a une personne qui a fait quelque chose de mal. A part ça tu es très attentionné envers tes amis proches, aimant et tendre. Tu es jaloux et possessif en amour. Et autant dire simplement que tu as une trop grande confiance en toi. Tu es très proche de tes parents qui souffrent d'ailleurs énormément de ce manque de communication qu'il y a entre ton frère et toi. Ils aimeraient que vous arrangiez vos problèmes respectifs mais tu t'y refuses en estimant qu'il ne mérite définitivement pas une seconde chance après ce qu'il a pu faire.
Bien que tu sois contre l'infidélité tu as toi-même déjà été infidèle par le passé avec des femmes. Malheureusement tu es incapable de te contrôler. Tu as des besoins sexuels assez réguliers et n'étant déjà pas comblé avec une femme tu espères à chaque fois réussir à te combler avec plusieurs mais ça ne marche jamais. Tu es juste borné tu veux penser parfois être hétéro mais tu te plantes en beauté. Tu possèdes un lapin prénommé July que tu adores, cette adorable bestiole t'accompagne au quotidien dans ta vie et tu as tout simplement besoin d'elle en tout temps. Tu possèdes également une chatte prénommée Mila pour laquelle tu as énormément d'affection. Il ne se passe jamais une nuit sans que tu dormes avec ces deux Demoiselles, elles représentent ton monde désormais. Ton idole est Lindsey Stirling, une violoniste célèbre désormais. Tu adores son art d'ailleurs tu adores le son qu'émet un violon, tu trouves cet instrument mélodieux. Ton péché mignon dans la vie de tous les jours ce sont les sablés au caramel que tu trouves dans une boulangerie qui est positionnée juste en bas de chez toi. Il n'est pas rare que tu dépenses bien trop d'argent dans cet endroit chaque mois jusqu'à carrément avoir des soucis de fric et que tu sois obligé de demander de l'aide à tes parents. Oui, tu es donc gourmand. Tu as une aversion pour le jaune, tu détestes au plus haut point cette couleur qui représente beaucoup de mauvaises choses pour toi.
T'es du genre sensible, tu aimes les petites choses simples de la vie de tous les jours. Une marque d'attention, un câlin, une lettre d'anniversaire, un bouquin poignant et tu fonds littéralement en larmes. Mais bien sûr rares sont les personnes a t'avoir déjà vu chialer. T'es un mec fier donc en fait jamais personne ne t'a vu pleurer. Faire pleurer une personne, homme ou femme peu importe, c'est pour toi inacceptable. Depuis que tu as fait pleurer une femme un jour alors que tu l'avais trompée avec une autre tu ne veux plus jamais voir pleurer qui que ce soit. Donc quand tu trompes tu évites de faire ça trop en vue des autres. Généralement tu te caches pour ne pas avoir à faire pleurer. Tu préfères quitter en donnant le motif d'être un enfoiré plutôt que tromper ouvertement une femme et prendre le risque de la faire pleurer. Tu as ta fierté comme tout homme mais jamais tu n'accepteras de faire pleurer une femme. C'est plutôt en faisant pleurer que tu perdras ta fierté de mec. Tu fais du sport assez régulièrement, tu es obsédé par ton physique. Tu as ce besoin de plaire en permanence. Ça passe donc par ton apparence qui doit être selon toi irréprochable. Tu veux avoir ton torse, tes bras et tes jambes bien dessinés de même que ton dos. Ton visage tu le veux toujours lisse et fin sans boutons ou quelconque problème donc tu appliques le crème sur ton visage. En bref, tu prends grandement soin de toi. Tu as une sainte horreur de la nourriture asiatique justement à cause de tes allergies. Par contre tu adores la nourriture italienne qui représente tout ton monde. Tu commandes une pizza par semaine dans un camion à pizza géré par un italien de Rome si tes souvenirs sont bons. Tu adores cette nourriture. Ton rêve à toi c'est d'un jour visiter le monde, rester bloqué dans ta ville toute ta vie ça ne t'inspire rien de bon. Toi tu te vois voyager. Faire le tour du monde ça serait ton but en fait. Tu aimes découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnalités comme des nouvelles cuisines du coup faire le tour du monde disons simplement que ça te ferait tout simplement kiffer...

→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: BlondieNate aka Nathaniel. ÂGE: J'ai 24 ans.  FRÉQUENCE DE CONNEXION: Très régulière ! OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Sur Facebook par Neil qui m'en a fait plusieurs fois de la publicité  New life, I hope [Jonas#Terminée] 774445667   ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? J'aime beaucoup. Aucune suggestion pour le moment, tout me semble très bien  New life, I hope [Jonas#Terminée] 4066424633   UN MOT À AJOUTER ? Hâte de vous connaître  New life, I hope [Jonas#Terminée] 2721748421   SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE Le nom et le prénom réservés s'il vous plaît  New life, I hope [Jonas#Terminée] 2721748421

Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]CODY CHRISTIAN</b> → <i> jonas phillips</i>



Dernière édition par Jonas Phillips le Lun 19 Nov - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1221-new-life-i-hope-jo
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
New life, I hope [Jonas#Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, I hope [Jonas#Terminée]   New life, I hope [Jonas#Terminée] EmptyLun 19 Nov - 1:23

Tiens, tiens, mais je te connais, toi New life, I hope [Jonas#Terminée] 2526826356

Bienvenue par ici, tu fais certainement un heureux ! New life, I hope [Jonas#Terminée] 2314352183

Breef, bon courage pour ta fiche et puis, si tu as des questions, n'hésite pas New life, I hope [Jonas#Terminée] 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Jonas Phillips
Jonas Phillips
─ Dollars : 1388
─ Messages : 168
─ Je suis sur FD depuis le : 19/11/2018
─ Âge : 29
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Barman à l'escape club
─ Études : Étudiant en arts, troisième année.
New life, I hope [Jonas#Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, I hope [Jonas#Terminée]   New life, I hope [Jonas#Terminée] EmptyLun 19 Nov - 1:26

Mon joliii carton =D je suis content de te croiser ici ma chérie New life, I hope [Jonas#Terminée] 2071613250 ma fiche est désormais terminée, je l'ai tapé rapidement finalement XD.
J'espère que Neil sera content oui XD. Puis j'ai hâte de connaître votre point de vue à tous les deux concernant ma fiche New life, I hope [Jonas#Terminée] 2721748421
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1221-new-life-i-hope-jo
Damian Swanson
Damian Swanson
─ Dollars : 285
─ Messages : 40
─ Je suis sur FD depuis le : 13/09/2018
─ Quartier : West Side.
─ Emploi : Serveur dans un bar.
─ Études : En cinquième année d'arts et de photographie.
New life, I hope [Jonas#Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, I hope [Jonas#Terminée]   New life, I hope [Jonas#Terminée] EmptyLun 19 Nov - 4:25

Bienvenue à toi New life, I hope [Jonas#Terminée] 2071613250 New life, I hope [Jonas#Terminée] 945838281

J'approuve ce choix d'avatar New life, I hope [Jonas#Terminée] 1438211049
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1080-damian-peace-was-n
Celia Montoya
Celia Montoya
─ Dollars : 88
─ Messages : 28
─ Je suis sur FD depuis le : 22/09/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : N'habitant pas Chicago, elle loge présentement dans un hôtel du Westside.
─ Emploi : Fait parti de l'équipe de campagne du gouverneur Californien, son père. Elle est adjointe du directeur de la campagne.
New life, I hope [Jonas#Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, I hope [Jonas#Terminée]   New life, I hope [Jonas#Terminée] EmptyLun 19 Nov - 5:12

Cody New life, I hope [Jonas#Terminée] 891743427 New life, I hope [Jonas#Terminée] 891743427 New life, I hope [Jonas#Terminée] 891743427
Bienvenue parmi nous !!! New life, I hope [Jonas#Terminée] 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1107-celia-open-up-agai
Abigaël A. Hopkins
Abigaël A. Hopkins
─ Dollars : 292
─ Messages : 121
─ Je suis sur FD depuis le : 05/09/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Agent du FBI infiltré dans la police de Chicago
─ Études : Criminologie puis FBI academy
New life, I hope [Jonas#Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, I hope [Jonas#Terminée]   New life, I hope [Jonas#Terminée] EmptyLun 19 Nov - 6:23

Bienvenue !!! New life, I hope [Jonas#Terminée] 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1046-abigael-a-hopkins-
Mateo Vasquez
Mateo Vasquez
─ Dollars : 441
─ Messages : 51
─ Je suis sur FD depuis le : 28/10/2018
─ Quartier : South Side, China town
─ Emploi : Journaliste freelance
New life, I hope [Jonas#Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, I hope [Jonas#Terminée]   New life, I hope [Jonas#Terminée] EmptyLun 19 Nov - 10:26

Bienvenue à toi !! New life, I hope [Jonas#Terminée] 2033575361
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1187-mateo-vasquez-baby
Jonas Phillips
Jonas Phillips
─ Dollars : 1388
─ Messages : 168
─ Je suis sur FD depuis le : 19/11/2018
─ Âge : 29
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Barman à l'escape club
─ Études : Étudiant en arts, troisième année.
New life, I hope [Jonas#Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, I hope [Jonas#Terminée]   New life, I hope [Jonas#Terminée] EmptyLun 19 Nov - 11:42

Merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1221-new-life-i-hope-jo
Neil Collins
Neil Collins
─ Dollars : 182
─ Messages : 31
─ Je suis sur FD depuis le : 02/10/2018
New life, I hope [Jonas#Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, I hope [Jonas#Terminée]   New life, I hope [Jonas#Terminée] EmptyLun 19 Nov - 14:30

Hey ! je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur le forum ! Ta fiche est juste parfaite, et l'image que tu renvoies du personnage est parfaitement celle que je m'imaginais, néanmoins, tu as quand même ajouté ta touche personnelle ! Donc tout me convient parfaitement !!!

Hâte de pouvoir jouer avec toi comme je te l'ai dit en mp ! ;D Et merci encore une fois de cette belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Phillips
Jonas Phillips
─ Dollars : 1388
─ Messages : 168
─ Je suis sur FD depuis le : 19/11/2018
─ Âge : 29
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Barman à l'escape club
─ Études : Étudiant en arts, troisième année.
New life, I hope [Jonas#Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, I hope [Jonas#Terminée]   New life, I hope [Jonas#Terminée] EmptyLun 19 Nov - 14:34

Je t'en prie mon chou avec plaisir New life, I hope [Jonas#Terminée] 2071613250 je suis vraiment content que la fiche te plaise autant ! J'ai fait exprès de m'approprier le personnage en rajoutant des éléments ! Ça me semble important New life, I hope [Jonas#Terminée] 2526826356

J'ai hâte de rp avec toi New life, I hope [Jonas#Terminée] 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1221-new-life-i-hope-jo
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
New life, I hope [Jonas#Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, I hope [Jonas#Terminée]   New life, I hope [Jonas#Terminée] EmptyLun 19 Nov - 14:55

BIENVENUE A CHICAGO !
Puisque tout est bon pour Neil, c'est bon pour moi aussi !  New life, I hope [Jonas#Terminée] 2071613250  Et puis, j'aime beaucoup ce personnage, ça promet des rps hauts en couleur, tout ça !

Toutes nos félicitations !  Te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à démarrer la grande aventure qui t'attend à Chicago. Nous sommes heureux de te voir enfin parmi nous et nous allons t'aider à faire tes premiers pas sur le forum afin que tout se déroule pour le mieux ! L'ordre dans lequel tu t'y prends importe peu mais voici la liste des choses qui pourront te guider :

Tu ne vas tout de même pas rester à la rue n'est-ce pas ? Viens donc demander ton logement et puis rester dans le canapé à rien faire c'est bien, mais gagner de l'argent c'est mieux. Alors pôle emploi, c'est par ici.
Très important aussi, les relations humaines ! La solitude c'est pire qu'un paquet de cigarettes alors on te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens pour enrichir ton environnement social.
Et si tu un accroc des réseaux sociaux tu peux aussi te faire un petit compte instagram. Et n'oublie pas de nous donner ton numéro de téléphone histoire qu'on s'amuse à t'appeler à quatre heures du matin pour te rappeler gentiment que t'es pas venu à la soirée d'hier.

Pour le reste à toi de jouer, va trouver des partenaires de rps, va papoter dans la cb ou flooder comme tu sais si bien le faire ! Mais surtout, amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Jonas Phillips
Jonas Phillips
─ Dollars : 1388
─ Messages : 168
─ Je suis sur FD depuis le : 19/11/2018
─ Âge : 29
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Barman à l'escape club
─ Études : Étudiant en arts, troisième année.
New life, I hope [Jonas#Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, I hope [Jonas#Terminée]   New life, I hope [Jonas#Terminée] EmptyLun 19 Nov - 14:58

Merci mon carton New life, I hope [Jonas#Terminée] 2071613250 content que Jo te plaise =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1221-new-life-i-hope-jo
Hope Walker
Hope Walker
─ Dollars : 733
─ Messages : 295
─ Je suis sur FD depuis le : 18/07/2018
─ Quartier : northside. la richesse aux bouts des doigts, la pauvreté dans le coeur.
─ Études : étudiant en sixième année de médecine. il est doué. et pourtant, il est en train de tout foutre en l'air.
New life, I hope [Jonas#Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, I hope [Jonas#Terminée]   New life, I hope [Jonas#Terminée] EmptyDim 25 Nov - 20:17

bienvenue sur fd en retard New life, I hope [Jonas#Terminée] 2071613250
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas New life, I hope [Jonas#Terminée] 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t838-i-mustve-crossed-a-
Jonas Phillips
Jonas Phillips
─ Dollars : 1388
─ Messages : 168
─ Je suis sur FD depuis le : 19/11/2018
─ Âge : 29
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Barman à l'escape club
─ Études : Étudiant en arts, troisième année.
New life, I hope [Jonas#Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, I hope [Jonas#Terminée]   New life, I hope [Jonas#Terminée] EmptyDim 25 Nov - 20:24

Merci à toi New life, I hope [Jonas#Terminée] 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1221-new-life-i-hope-jo
Contenu sponsorisé
New life, I hope [Jonas#Terminée] Empty
MessageSujet: Re: New life, I hope [Jonas#Terminée]   New life, I hope [Jonas#Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New life, I hope [Jonas#Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: