AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 beautiful pain (Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
beautiful pain (Edward) Empty
MessageSujet: beautiful pain (Edward)   beautiful pain (Edward) EmptyDim 15 Juil - 19:06

beautiful pain - Veronika & Edward
Enième soirée au bar pour Veronika. Elle les avait enchaînées depuis son arrivée ici, mais depuis quelques semaines, elle ne passait pas une seule de ses nuits chez elle. Non pas qu'elle finisse par les passer chez d'autres, non, même pas... simplement, elle sortait, buvait jusqu'à avoir du mal à tenir debout et ne rentrait que lorsque le jour se levait. Elle avait fini bon nombre de fois en cellule de dégrisement, mais elle y avait fait une rencontre qui l'avait marquée plus que de raison et elle faisait en sorte, depuis, d'éviter les bars les moins bien fréquentés. N'ayant pas les moyens d'aller dans les plus riches et pas la moindre envie de toutes façons, elle changeait régulièrement de quartier. En ce début de nuit, c'était Little Italy qu'elle avait choisi. Elle n'avait jamais beaucoup mis les pieds ici. C'était trop typique, trop touristique... trop joyeux pour elle, peut-être. Les gens heureux étaient monnaie courante ici et Veronika ne pouvait s'empêcher de les jalouser. Alors elle les évitait. C'était sans doute pour ça qu'elle évitait ses propres amis, aussi. Incapable d'être heureuse, elle ne supportait plus le bonheur des autres non plus. Et elle en avait terriblement honte. D'elle-même, allez savoir pourquoi, elle avait fini par passer la porte d'un cabinet de psychologue. Elle avait parfois un peu de mal à dire les choses mais au final, il était tenu au secret professionnel et elle ne risquait rien. Alors, petit à petit, elle s'était livrée. Elle ne savait pas cependant si ça l'aidait ou non. Elle se sentait beaucoup trop en décalage avec le reste du monde pour parvenir à comprendre sa situation.

Toujours était-il que ce soir, elle était accompagnée. Par une femme, pour changer. La rouquine n'avait pas de préférence, bien que sa plus grande histoire d'amour avait été avec un homme. La grosse différence entre les deux, c'est que lorsqu'elle était avec des femmes, elle se plaçait en protectrice alors qu'avec des hommes, elle se laissait plus facilement protéger. Elle l'avait déjà vue une première fois et elles avaient échangé leurs numéros, parce qu'elles s'était bien entendues. La jeune femme, une jolie blonde, l'avait invitée à passer la soirée avec elle, pour boire un verre. Veronika avait accepté, tout en sachant que ça n'était pas une bonne chose pour sa partenaire : elle semblait attendre quelque chose et la rouquine ne lui fournirait pas. Elle lui dirait lors de leur rendez-vous. Vêtue d'une longue robe noire, Veronika avait attaché quelques mèches de cheveux en arrière et chaussé ses lunettes. Ces dernières étaient nouvelles. Elle avait du faire des examens car elle y voyait un peu trouble de loin. Au départ, elle avait associé ça à l'alcool, mais c'était assez constant. Pas suffisamment gênant au quotidien, mais lorsqu'elle était fatiguée, ça lui demandait de forcer sur ses yeux et ça lui donnait mal à la tête. Elle s'était rendue au rendez-vous, aussi souriante et avenante qu'elle l'avait pu. Mais le cœur n'y était pas. Elle n'écoutait pas vraiment ce que lui racontait la blonde, répondait tout juste  à ses questions, quand il y en avait et lui souriait poliment de temps en temps. Elle était si distraite qu'elle sursauta lorsqu'elle sentit une main sur la sienne. C'était simplement sa partenaire du moment qui venait de de la sortir de ses pensées et lui souriait.

« Veronika ? Tu n'es pas du tout avec moi, pas vrai ? »
« Si, si ! C'est juste que... »

La rouquine poussa un soupir et lui fit un sourire penaud.

« Non, pas du tout. Je suis désolée. »
« C'est rien. Mais je vais peut-être te laisser seule, du coup. Tu as l'air vraiment fatiguée. Tu devrais rentrer chez toi. »
« Dès que j'aurai fini mon verre. »

Dit-elle en relevant ce dernier. La blonde quitta le bar et Veronika soupira en s'enfonçant sur sa chaise. Elle porta le verre ses lèvres, totalement perdue dans ses pensées. Ce soir, elle n'était là que physiquement.


@Edward Bishop
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Edward Bishop
Edward Bishop
─ Dollars : 619
─ Messages : 96
─ Je suis sur FD depuis le : 23/05/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Psychologue & accessoirement tueur en série
beautiful pain (Edward) Empty
MessageSujet: Re: beautiful pain (Edward)   beautiful pain (Edward) EmptyMar 4 Sep - 6:34

Après une longue journée ponctuée de consultations en tout genre, Edward avait envie de se changer les idées et de sortir un peu. En partie, du moins. Car quand il se rendait dans un bar, ce n’était jamais par hasard ni pour les mêmes raisons que toutes les personnes présentes. Se saouler ne l’intéressait pas. Rencontrer quelqu’un pour passer la nuit avec lui non plus. Non, ce qui l’intéressait, c’était de trouver une proie potentielle. Voilà plusieurs mois qu’il n’avait pas assouvi ses pulsions meurtrières, qu’il n’avait pas ramené une innocente victime chez lui pour la torturer avant de lui ôter la vie. Il fallait dire qu’il essayait d’être prudent. S’il commettait trop de meurtres en peu de temps, il finirait par trop attirer l’attention sur lui. Néanmoins, il sentait que le moment était proche. Il était encore en train de débattre avec lui-même pour savoir s’il s’attaquerait à l’une de ses patientes ou à quelqu’un dans un bar comme celui-ci, une personne parfaitement inconnue. Car il avait quelques patientes qui vaudrait certainement la peine. Vulnérables, crédules, naïves. Oui, la majorité étaient des femmes et quelques-unes d’entre elles avaient attiré son attention et éveillé son intérêt. Comme cette femme, assise seule au bar après que son amie ou qui que ce fût soit partie. Cela faisait un moment qu’il était là et qu’il l’observait de loin, un verre de whisky dans la main.

Du coup, lorsque Veronika se retrouva seule, il y vit l’opportunité de l’approcher et d’évaluer son état, de déterminer si elle pourrait éventuellement faire l’affaire. Muni de son plus beau sourire, il avança donc vers la jeune femme. « Veronika ? » Il feignait la surprise, alors qu’il savait pertinemment qu’elle était là. « Je ne pensais pas vous trouver ici. Puis-je me joindre à vous ? » Oui bon…il savait qu’elle avait des soucis et que si on la cherchait ces jours-ci, on avait des chances de la trouver dans un bar comme celui-ci. « Rassurez-vous, ce soir, je ne suis pas ici en tant que médecin. » Il avait sciemment utilisé le terme « médecin », voulant ainsi éviter de potentiellement mettre la jeune femme mal à l’aise en faisant savoir aux personnes alentours qu’elle voyait un psychologue. Il vida son verra qu’il avait déjà bien entamé tout à l’heure et s’apprêta à en commander un autre. Mais avant, il se tourna vers Veronika. « Je vous offre un autre verre ? » Une fois sa réponse obtenue, il passa commande, puis garda le silence un moment, le temps de balayer la pièce du regard. Il n’avait jamais vraiment compris l’intérêt de se mélanger ainsi à tous ces gens et de se saouler au point de ne parfois plus savoir ce qu’on faisait. Il aimait boire un ou deux verres de temps à autre, mais ça s’arrêtait là. Il aimait rester lucide en toutes circonstances.

« Pardonnez ma franchise, mais…vous n’avez pas l’air dans votre assiette. Si vous avez besoin ou envie de parler, je pense pouvoir vous prêter une oreille. » Il lui adressa un petit sourire tout à fait charmant avant de poursuivre. « En tant qu’ami. » Ami ? Ils n’étaient pas amis, il le savait très bien. Mais c’était une façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t653-sanity-sounds-a-bit
 

beautiful pain (Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: CHICAGO, ILLINOIS :: WEST SIDE :: LITTLE ITALY-
Sauter vers: