AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rose A. O'Connell
Rose A. O'Connell
─ Dollars : 550
─ Messages : 147
─ Je suis sur FD depuis le : 15/04/2018
─ Âge : 35
─ Quartier : North side
─ Emploi : Mannequin & blogueuse
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:42

Je ne sais pas ou demander ça, mais il y a un petit problème avec mon rang, je pense ? Lindsay elle fait absolument pas partie des GC.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2526826356 Merci  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Storm Petrovechelli
Storm Petrovechelli
─ Dollars : 957
─ Messages : 355
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 32
─ Quartier : west side. little italy.
─ Emploi : vendeur de rêves éphémères. distributeur de visages brisés.
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:58

oups  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2526826356 je ne devais pas avoir les yeux en face des trous  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2266979268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:33

Je sais pas où demander non plus mais maintenant que Jared Leto est libre en vava, je voulais savoir si je peux le mettre en vava pour Arkham ? A la base, le perso devait avoir sa tête mais il était prit quand je l'ai créé. J'ai le droit de changer, pleaaaaaase ?  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2393726882
Revenir en haut Aller en bas
Louis Evans
Louis Evans
─ Dollars : 314
─ Messages : 455
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 4:42

Je sais pas trop où demander non plus (décidément on est tous très doués  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2526826356 ) mais si je veux changer de personnage parce que j'ai du mal avec l'un d'entre eux je dois faire comment ? J'achète un autre compte qui le remplacera ?  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:15

coucou mes chatons.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 3719929138
@callum danvers il n'y a aucun soucis à ce que tu changes d'avatar, normalement c'est un achat avec des points dans la boutique.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 4119297838 jettes-y un coup d’œil, et tiens moi au courant. (oui oui, je suis d'humeur à arranger tout le monde.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2266979268)
@louis evans tu veux bien me donner les détails par mp mon chou ? pour savoir quel personnage tu veux changer, surtout. et on mettra tout ça en place ensemble.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Louis Evans
Louis Evans
─ Dollars : 314
─ Messages : 455
─ Je suis sur FD depuis le : 18/01/2018
─ Quartier : South Side
─ Emploi : Serveur dans un restaurant de luxe
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:15

J'arrive chaton, merci  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 3719929138  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:16

Coucou  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2071613250
C'est pas vraiment une suggestion mais... Juste pour vous prévenir qu'il faut réactiver nous même les Javascript via le panneau d'administration pour le retour de certaines choses (dont le header  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2071613250 ). Je sais pas si vous y aviez pensé alors... Je vous préviens  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2269618687
Revenir en haut Aller en bas
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:19

aaaah merci, je comprenais pas pourquoi ça ne marchait plus  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2266979268
t'es parfaite, merci chaton  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2071613250  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Invité
avatar
Invité
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:21

Ils ont fait une maintenance et ont dû les désactiver, du coup il fallait les remettre, simplement  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2526826356
Avec plaisir, ravie de revoir les headers  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 945838281
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:11

Petite suggestion en passant (parce que même en absence, j'ai des illuminations xD). Il serait possible d'installer le "sélectionner tout" pour les codes ? Ce serait plus simple, je trouve  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2526826356

Voilàà  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Joanna Hawkins
Joanna Hawkins
─ Dollars : 333
─ Messages : 89
─ Je suis sur FD depuis le : 16/03/2018
─ Âge : 32
─ Quartier : downtown, dans un propre et moderne appartement dont elle est la locataire.
─ Emploi : éditrice au sein de la university of chicago press.
─ Études : titulaire d'une maîtrise dans le domaine de la littérature.
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:22

bonne suggestion.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 774445667 mais je ne sais pas le faire.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2266979268 donc je tague la meilleure @max kingsley, peut-être qu'elle saura.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 153389160
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t336-joanna-la-douleur-n
Invité
avatar
Invité
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:11

@DIEGO ALVAREZ J'ai pas assez de points avec Arkham pour changer son vava  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 1253710363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:44

bonsoiiir,

ayant été pas mal occupées ces derniers jours @heather turner et moi-même n'avons pas pu terminer nos fiches dans les temps.  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 755635615 nous avons voulu les éditer pour les terminer hier mais nous avons remarqué qu'on ne peut pas éditer les sujets dans le forum des "fiches périmées"...  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 153389160 comme nous n'avons pas non plus pu poster à la suite pour demander un délai et craignant que vous ne vous connectiez pas sur les comptes sur lesquels nous avons envoyé un mp avant qu'il ne soit trop tard, je me permets de poster ici pour demander si il serait du coup possible d'avoir un délai et de pouvoir éditer nos fiches?  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2393726882

désolée du dérangement et merci d'avance!  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Storm Petrovechelli
Storm Petrovechelli
─ Dollars : 957
─ Messages : 355
─ Je suis sur FD depuis le : 12/03/2018
─ Âge : 32
─ Quartier : west side. little italy.
─ Emploi : vendeur de rêves éphémères. distributeur de visages brisés.
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:36

alors désolée pour le délai de réponses, comme signaler dans la partie absence je risque d'être peu présente jusqu'à samedi (c'est exceptionnel n.n) du coup olala, merci de nous avoir prévenu surtout  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2393726882 c'est embêtant, et c'est réglé  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2071613250 bien évidemment, je vous rajoute vos délais sans soucis les filles  la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 2314352183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.    la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la parole est à vous Δ questions et suggestions des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: BIENVENUE À CHICAGO :: LA PLACE PUBLIQUE-
Sauter vers: