AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  livre d'or Δ petits mots des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Kenny Price
Mr. Kenny Price
─ Dollars : 1067
─ Messages : 289
─ Je suis sur FD depuis le : 07/12/2017
 livre d'or Δ petits mots des membres. Empty
MessageSujet: livre d'or Δ petits mots des membres.    livre d'or Δ petits mots des membres. EmptyJeu 4 Jan - 19:21

LE LIVRE D'OR
Parce qu'un peu de liberté d'expression ne fait jamais de mal à personne, ce sujet est conçu dans le but de vous laisser la parole. Que vous souhaitiez exprimer un élan d'amour pour le staff et les membres (ou bien même, certaines personnes en particulier), que vous souhaitiez montrer votre joie de faire partie de l'aventure, laisser votre trace ou simplement féliciter les membres du mois... peu importe. Ce sujet est ici pour que vous ayez la parole et que vous puissiez vous exprimer sur ce que bon vous semble. Alors, n'hésitez pas, c'est spécialement pour vous !


Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com
Invité
avatar
Invité
 livre d'or Δ petits mots des membres. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or Δ petits mots des membres.    livre d'or Δ petits mots des membres. EmptyMar 30 Jan - 21:38

...Parce que j'en ai marre, fais trop froid à Chicago, bye bye les chatons...Mais nan je rigole, vous allez devoir encore supporter Dawson un long moment   livre d'or Δ petits mots des membres. 2351035409

Oyez, oyez les chamallows d'amour   livre d'or Δ petits mots des membres. 390824067

Dans une petite semaine - si je me trompe pas - cela fera un mois que le forum est ouvert. Sérieusement, quand j'ai suivi le projet sur Bazzart je le savais qu'il aurait du potentiel mais, j'étais loin de me douter qu'il formerait une petite famille avec ses membres adorables, que j'y serais autant attacher.  So, j'ai le droit de dire que j'avais fais ma curieuse et que j'étais tombé sur le forum avant son ouverture ? Bon, bah voilà c'est dit maintenant et après je ne l'ai plus lâché. C'est super archi rare que je me sente aussi à l'aise sur un forum - ouais, j'ai dû en quitter pas mal, car je m'y sentais pas à l'aise mais, avec mon Dawson ça coule de source ici. Pour tout dire, j'suis arrivé avec Dawson je ne savais pas vraiment quel direction prendre avec lui puis, paf ça fait des chocapics et le voilà. C'est d'ailleurs le seul perso' que j'ai envie de mener jusqu'au bout, mais ça c'est parce qu'ici on s'y sens bien - quoi que - il y fait un peu froid aha   livre d'or Δ petits mots des membres. 871379722 Bref de betise, si FB est aussi chaleureux c'est grâce à ses membres et surtout à son petit staff Diego/Lynn et Max/Raven qui mettent tout en oeuvre pour que chacun trouve sa place par ici.  livre d'or Δ petits mots des membres. 3719929138

On m'a payé avec une tonne de cookies pour écrire ça, parce que ma vocation c'est devenir ambassadeur de cookies land  livre d'or Δ petits mots des membres. 3558686980 c'pas vrai hein faut pas croire tout ce que j'écris. Ahem, merci d'avoir pris le temps de lire cet instant de...d'amour mes bananas j'vous love  livre d'or Δ petits mots des membres. 2071613250  livre d'or Δ petits mots des membres. 891743427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 livre d'or Δ petits mots des membres. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or Δ petits mots des membres.    livre d'or Δ petits mots des membres. EmptyMar 30 Jan - 21:46

DAWSON PRÉSIDENT!!!!!!

Je rejoins Daw sur plusieurs points. Pour ma part, je n'ai pas du tout suivi le forum depuis sa création ni même avant. Je l'ai découvert un peu par hasard enfaite. Mais je sais pas, j'ai immédiatement accroché. J'ai eus aussi quelques soucis d'intégration sur dénature forum. Mais ici tout le monde est tellement accueillant! J'aime l'ambiance qui règne, j'aime le fait qu'on ne m'ait pas considérée comme "nouvelle" mais comme "une des votre" depuis le début. Moi aussi, vous allez devoir me supporter pendant un moment les gars! Désolée.

Voilà, c'était la mignonerie du soir. Mais malgré l'influence des  cookies, on le pense sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Stanfield
Raven Stanfield
─ Dollars : 2284
─ Messages : 1017
─ Je suis sur FD depuis le : 23/01/2018
─ Âge : 30
─ Emploi : à la recherche de fragments de souvenirs. à la conquête d'un avenir incertain. mais raven, c'est celle qui agit dans l'ombre. celle qui ôte la vie avec une facilité déconcertante sans se poser de questions.
 livre d'or Δ petits mots des membres. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or Δ petits mots des membres.    livre d'or Δ petits mots des membres. EmptyMar 30 Jan - 22:58

omg  livre d'or Δ petits mots des membres. 153389160 vous êtes tellement adorables  livre d'or Δ petits mots des membres. 2721748421
je m'y attendais tellement paaaaas  livre d'or Δ petits mots des membres. 521344481 vous avez refait ma soirée  livre d'or Δ petits mots des membres. 153389160
nous aussi on vous aime d'amour et fd ils seraient rien sans vous   livre d'or Δ petits mots des membres. 2071613250   livre d'or Δ petits mots des membres. 2071613250
vous savez j'suis sensible moi, vous v'nez de faire fondre mon p'tit coeur tout mou  livre d'or Δ petits mots des membres. 2393726882
avouez votre but c'est de faire pleurer le staff  livre d'or Δ petits mots des membres. 3070090006
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t199-raven-sur-les-ailes
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
 livre d'or Δ petits mots des membres. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or Δ petits mots des membres.    livre d'or Δ petits mots des membres. EmptyJeu 1 Fév - 10:46

au départ, j'dois bien avouer que j'ai rigolé... c'est tellement glaciale ici, ambiance de merde.  livre d'or Δ petits mots des membres. 2351035409 MAIS EN VRAI. j'vous aime trop mes loulous, vous êtes tellement adorables.  livre d'or Δ petits mots des membres. 143839441 sincèrement, je suis vraiment touchée par vos petits mots. ça fait chaud au cœur et ça motive ! on discute souvent, max et moi. genre, ouvrir ce forum a été la meilleure décision qu'on ait jamais prise !  livre d'or Δ petits mots des membres. 153389160 BREF. on vous aime fort, et on espère vraiment vous garder près de nous encore longtemps.  livre d'or Δ petits mots des membres. 3719929138 puis, j'tenais à vous remercier. sincèrement. parce que, sans ses membres, fd ne serait rien. alors... MERCI LES AMOURS.  livre d'or Δ petits mots des membres. 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
 livre d'or Δ petits mots des membres. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or Δ petits mots des membres.    livre d'or Δ petits mots des membres. EmptyJeu 1 Fév - 16:47

Que d'amour par ici et je vais en rajouter une couche !  livre d'or Δ petits mots des membres. 2526826356  livre d'or Δ petits mots des membres. 2071613250

Je vais sans doute répéter un peu ce qui a déjà été dit, mais ce forum est une vraie petite perle qui mérite tellement d'être plus connu ! Tout le monde est juste adorable, à commencer par vous, chères petites adminettes adorées  livre d'or Δ petits mots des membres. 2269618687 Vous faites vraiment votre possible pour que tout le monde se sente bien ici et ça, ce n'est vraiment pas négligeable ! De plus, vous êtes adorables et totalement à l'écoute ! Bref, je vous nem (à la sauce aigre-doux) ! En tout cas, je me sens bien ici, même si je ne connais pas vraiment tout le monde, ça ne change absolument rien. Comme beaucoup de gens ici, j'ai moi-même souvent des soucis d'intégration sur les forums, or, je n'ai pas du touuut ressenti ça ici, bien au contraire !

Quoiqu'il en soit, merci à notre super petit staff et longue vie au forum !  livre d'or Δ petits mots des membres. 2071613250  livre d'or Δ petits mots des membres. 945838281  livre d'or Δ petits mots des membres. 1903395547
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Invité
avatar
Invité
 livre d'or Δ petits mots des membres. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or Δ petits mots des membres.    livre d'or Δ petits mots des membres. EmptyJeu 1 Fév - 20:23

j'arrive après la guerre mais tout de même, c'est impossible pour moi de ne pas passer par ici.  livre d'or Δ petits mots des membres. 2526826356
ce forum est une petite dose de bonheur au quotidien, je m'y sens bien que ce soit avec ma alayna ou ma petite gaïa. vous êtes tous des amours et je suis ravie d'être tombée sur cette petit perle totalement au hasard. je ne ferais pas plus long parce que j'suis en retard dans mes rps...  livre d'or Δ petits mots des membres. 2351035409 mais je vous envoie tout l'amour du monde.  livre d'or Δ petits mots des membres. 2721748421  livre d'or Δ petits mots des membres. 2721748421
vous aime.  livre d'or Δ petits mots des membres. 2071613250
petites dédicaces à nos deux administratrices qui sont juste AMAZING.  livre d'or Δ petits mots des membres. 2071613250


Dernière édition par Gaïa Alekseïev le Ven 2 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 livre d'or Δ petits mots des membres. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or Δ petits mots des membres.    livre d'or Δ petits mots des membres. EmptyVen 2 Fév - 11:20

Comme on dit, vaut mieux tard que jamais alors je me lance !  livre d'or Δ petits mots des membres. 2314352183

Avant d'arriver ici j'en ai suivi des forums, j'ai eut des hésitations mais quand je suis tombé sur cette perle ça n'a pas été le cas et je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté ! Ce fofo a tellement de potentiel, personnellement il m'inspire tellement que si je m'écoutais j'aurai déjà un bon nombre de personnages (mais restons raisonnable quand même  livre d'or Δ petits mots des membres. 155700777 ).
Généralement j'ai toujours un peu peur d'être mise à l'écart ou de ne pas me sentir à ma place à cause de ma fichue timidité et malgré mes efforts l'intégration n'est pas toujours au rendez-vous mais ici je me sens bien, j'ai trouvé ma petite place et je suis bien heureuse d'avoir sauté le pas  livre d'or Δ petits mots des membres. 1620863669 Tout ça pour dire que ce forum est bien chaleureux (si si, c'est bel et bien à Chicago qu'il fait froid mais ici tout va bien  livre d'or Δ petits mots des membres. 2351035409 ), qu'il me tarde de voir tout ce qu'il nous réserve et que je ne peux déjà plus m'en passer !  livre d'or Δ petits mots des membres. 891743427

Un grand merci aux admins pour le travail que vous faites et toutes ces petites choses pour que chacun se sente  à sa place ici  livre d'or Δ petits mots des membres. 2071613250  livre d'or Δ petits mots des membres. 2071613250  livre d'or Δ petits mots des membres. 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 livre d'or Δ petits mots des membres. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or Δ petits mots des membres.    livre d'or Δ petits mots des membres. EmptyVen 2 Fév - 19:19

Parce que je tiens bien à ajouter mon petit grain de sel par ici moi aussi, allons-y.  livre d'or Δ petits mots des membres. 809725837
Depuis "l'abandon" du forum sur lequel j'étais il y a bientôt un an, j'ai dû faire une très longue pause dans les fofo RPG : ayant des grosses difficultés d'intégration (je sais pas si on peut appeler ça de la timidité, j'ai juste peur de me taper l'incruste et d'être mal vue en fait (j'ai surtout un gros blocage sur la cb   livre d'or Δ petits mots des membres. 464096950 ), et je sais c'est super débile  livre d'or Δ petits mots des membres. 2393726882 ). J'ai recommencé doucement à fréquenter les fofos puis j'ai trouvé cette petite perle : dès les premiers clics FD m'a paru accueillant et chaleureux comme endroit (oui bon ok, il fait froid aussi  livre d'or Δ petits mots des membres. 2351035409 ) , d'autant plus qu'il n'y avait pas beaucoup de membre et c'était ce que je cherchais. Je suis bien contente d'être aujourd'hui parmi vous, vous êtes une communauté vraiment adorable et je suis sûre que tous ensemble on emmenera FD très loin.  livre d'or Δ petits mots des membres. 2033575361
Franchement je ne pensais pas retrouver le bonheur au niveau des forums RP et pourtant, je crois bien que j'y suis à deux doigts.  livre d'or Δ petits mots des membres. 2721748421
J'ai hâte de voir les surprises qui viendront avec le temps, et un gros big up aux fonda' parce que vous êtes au top, merci pour tout les filles.  livre d'or Δ petits mots des membres. 390824067
Longue vie à FD !  livre d'or Δ petits mots des membres. 3375808537  livre d'or Δ petits mots des membres. 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez
Diego Alvarez
─ Dollars : 2434
─ Messages : 999
─ Je suis sur FD depuis le : 06/01/2018
─ Âge : 30
─ Quartier : un appartement entièrement rénové par ses soins dans le south side.
─ Emploi : gérant et entraîneur dans une salle de boxe française, mais il ne serait rien sans les petits à côté. bosser honnêtement, ça ne rapporte pas grand chose de nos jours, pour ne pas dire rien du tout.
─ Études : des études ? ça fait bien longtemps qu'il a abandonné.
 livre d'or Δ petits mots des membres. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or Δ petits mots des membres.    livre d'or Δ petits mots des membres. EmptyVen 2 Fév - 19:25

vous allez me faire pleurer, sérieusement.  livre d'or Δ petits mots des membres. 2393726882 sincèrement merci pour toutes ces belles paroles qui me touchent beaucoup, et un immense merci pour votre présence et votre investissement. le forum ne serait pas ce qu'il est sans vous, et c'est grâce à vous qu'il vit aujourd'hui ! alors, merci de nous aider à réaliser ce projet. à le rendre vivant.  livre d'or Δ petits mots des membres. 3719929138 vous êtes une réelle source de motivation et c'est un plaisir de partager l'aventure avec vous. #emotionmoment alors j'espère de tout cœur que ça durera le plus longtemps possible !  livre d'or Δ petits mots des membres. 153389160 encore merci à toutes et tous, j'vous aime mes petits.  livre d'or Δ petits mots des membres. 3719929138
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t113-diego-si-tu-peux-le
Veronika Faure
Veronika Faure
─ Dollars : 4041
─ Messages : 908
─ Je suis sur FD depuis le : 04/03/2018
─ Quartier : West Side. Un appartement sous les toits. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins j'ai un endroit où dormir.
─ Emploi : A mi-temps dans une épicerie en bas de chez moi durant la semaine, dans un café du côté de Little Italy le week-end.
─ Études : Expulsée en dernière année à l'USNA, à cause d'une prise de coke.
 livre d'or Δ petits mots des membres. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or Δ petits mots des membres.    livre d'or Δ petits mots des membres. EmptyMar 27 Mar - 13:14

Je vous aime  livre d'or Δ petits mots des membres. 2071613250 C'est bien le seul forum où je prends un réel plaisir à venir dans le flood et dans les jeux, en plus de m'éclater à RP. Toujours une bonne ambiance, des admin aussi fous que nous, franchement c'est un vrai régal. En ouvrant le forum, j'ai un eu énorme coup de coeur sans pouvoir l'expliquer, il ne fait que se confirmer jour après jour  livre d'or Δ petits mots des membres. 945838281 Longue vie à Forgotten Delights !
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t297-veronika-faure-in-t
Lynn F. O'Callaghan
Lynn F. O'Callaghan
─ Dollars : 1015
─ Messages : 460
─ Je suis sur FD depuis le : 22/01/2018
─ Âge : 37
─ Quartier : downtown, dans un bel appartement dont elle est fraîchement devenue propriétaire.
─ Emploi : lieutenant au sein de l'unité des renseignements du département de police de chicago. elle est récemment devenue le bras-droit du chef d'unité.
─ Études : baccalauréat en poche, ainsi qu'un diplôme de fin de formation au sein de la police américaine. et, ça semble grandement suffisant.
 livre d'or Δ petits mots des membres. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or Δ petits mots des membres.    livre d'or Δ petits mots des membres. EmptyMar 27 Mar - 14:56

tu es tout simplement adorable, merci pour ces très jolis mots qui me vont droit au cœur.  livre d'or Δ petits mots des membres. 3719929138 vous allez me faire pleurer à force.  livre d'or Δ petits mots des membres. 2393726882 sache que nous sommes tout aussi heureuses de t'avoir dans notre petite famille, aha.  livre d'or Δ petits mots des membres. 153389160
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t190-lynn-si-vous-n-aime
Contenu sponsorisé
 livre d'or Δ petits mots des membres. Empty
MessageSujet: Re: livre d'or Δ petits mots des membres.    livre d'or Δ petits mots des membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

livre d'or Δ petits mots des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: BIENVENUE À CHICAGO :: LA PLACE PUBLIQUE-
Sauter vers: