AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina Jacobson
Mina Jacobson
─ Dollars : 935
─ Messages : 186
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière, en formation pour devenir zoothérapeute.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. Empty
MessageSujet: Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds.   Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. EmptyLun 26 Mar - 0:39

MINA JACOBSON
when life gives you lemons... make lemonade !



→ id card
NOM: Jacobson. PRÉNOM : Mina. ÂGE : 28 ans. Oui, je sais, j'ai une tête de bébé. Ne me le rappelez pas, c'est assez chiant comme ça. DATE DE NAISSANCE : 05 novembre 1989. Je suis Scorpion et je le porte particulièrement bien. NATIONALITÉ : Américaine. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle. J'm'en fous, de ce que vous avez (ou pas) dans le pantalon. C'est la personne en elle-même qui m'attire. SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire. C'est pas que ça m'intéresse pas, c'est que j'ai trouvé personne d'intéressant. FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : J'ai eu mon diplôme et puis je suis partie bosser.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Palefrenière. J'ai toujours voulu travailler avec les chevaux. J'adore mon métier, pour rien au monde je n'en changerais. SITUATION FINANCIÈRE: Je me débrouille tout à fait correctement. Je loue un appartement au dernier étage d'un petit immeuble, pas bien grand mais où il fait bon vivre. Bon, l’ascenseur est souvent en panne et je vis au 5ème... ça fait les jambes! QUARTIER RÉSIDENTIEL: West Side. GROUPE: Forgotten Hearts. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Pré-lien d'@Alec Jacobson.

→ petites anecdotes
J'ai un fort caractère, je le sais et je l'assume parfaitement: quand la vie ne vous fait pas de cadeaux au démarrage, vous apprenez rapidement qu'il vaut mieux être costaud. Je sais ce que je veux et je n'hésite pas à dire ce que je pense. Sept fois à terre, huit fois debout! Je ne lâche pas quand j'ai un objectif à atteindre et je suis très rancunière: je n'oublie pas quand on m'a fait du mal. Je n'avouerai jamais qu'en réalité, je suis une vraie trouillarde des sentiments: j'ai une peur terrible d'être abandonnée et de m'engager. Quiconque est vraiment proche de moi pourra vous dire que je suis quelqu'un d'hypersensible, qui se cache derrière une grande gueule pour se protéger, que je suis prête à tout pour les gens que j'aime et que je suis d'une grande loyauté.
Je suis passionnée par les chevaux depuis toute petite. Je me suis battue pour pouvoir travailler auprès d'eux, j'ai fais de nombreux stages (rémunérés ou non), beaucoup de bénévolat et la place que j'ai acquise au centre équestre, c'est un rêve de gamine qui se réalise. J'adore les chiens aussi, d'ailleurs j'ai un Bichon Maltais, Red, qui a toujours la patate et qui a autant de caractère que moi. Pourquoi il s'appelle Red? Parce que quand il était tout petit, il n'a rien trouvé de mieux que de se jeter tête la première dans le pot de peinture que j'utilisais pour repeindre les obstacles et qu'il en est sorti... entièrement rouge.
J'ai été diagnostiquée avec un TDAH quand j'étais adolescente. En gros, mon cerveau fonctionne tout le temps à mille à l'heure. Je suis un traitement et je le vis très bien, même si ça m'amène à faire plus de gaffes et à avoir un esprit plus désordonné qu'une personne lambda.
J'ai peur de l'orage. J'ai vraiment horreur de ça! C'est pas toujours facile quand on doit bosser par tous les temps et qu'on doit prendre soin d'animaux qui sont peureux comme c'est pas permis. Du coup, j'ai un traitement homéopathique à prendre quand le tonnerre gronde, pour ne pas faire de crises d'angoisse.
Mon grand-frère, c'est toute ma vie. Peu importe qui vous êtes, il passera toujours en premier. C'est lui qui m'a protégée de notre taré de géniteur et c'est lui que j'ai pris pour modèle. Ca me gonfle quand il me protège trop, j'aimerais bien qu'il réalise que j'ai grandi mais... je sais que je suis hyper protectrice avec lui aussi et je crois bien que son côté "papa poule" me manquerait, s'il arrêtait soudain de s'occuper autant de moi!
Je joue de la guitare et du piano, j'ai les deux à la maison (enfin, j'ai un synthétiseur, les vrais pianos, c'est beaucoup trop cher). Je joue presque uniquement à l'oreille: je lis mal le solfège, je connais surtout mes instruments par coeur et j'adore reproduire ce que j'entends.
Je suis une grande lectrice. Des bouquins, y en a partout chez moi! Des plus grands auteurs à la littérature jeunesse, en passant par les romances érotiques (bah quoi?), je lis de tout et j'ai toujours un livre dans mon sac.
Je digère mal les produits laitiers. Je peux en manger, mais si j'en abuse, je suis malade durant des jours. L'avantage, c'est que ça freine sur le chocolat!
Je suis hyper bavarde. D'avance pardon, je sais, je suis insupportable. Mais j'ai toujours quelque chose à dire. Je suis loin d'être timide, ce qui est plutôt pratique dans la vie de tous les jours.
Je ne bois pas d'alcool. En fait, je n'en bois plus: mon premier petit copain avait l'alcool mauvais et j'ai vu les dégâts que ça pouvait faire, sur la personne qui boit comme sur les autres. Depuis, je refuse catégoriquement d'y toucher.
Je ne me sépare jamais d'une bague que ma mère adoptive m'a offerte. Si je ne l'ai pas au doigt, je l'ai accrochée à une chaîne autour du cou.


→ derrière l'écran
PSEUDO/PRÉNOM: Cassie. ÂGE: 28 ans.  FRÉQUENCE DE CONNEXION: autant que possible. Si j'ai un souci quelconque ou que je suis dans une période où j'ai du mal à gérer, je préviens. Si c'est pas le cas, tapez-moi sur les doigts! OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Euh, va falloir retourner sur la fiche de Veronika, je m'en souviens plus  Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 2650123237 ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? c'est toujours mon coup de coeur  Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 2071613250   UN MOT À AJOUTER ? Pingouin. Quoi, c'est un mot, non? SOUHAITES-TU RÉSERVER LE NOM ET/OU PRÉNOM DE TON PERSONNAGE oui, pour le nom et le prénom.

Code:
<b> [color=#e15f5f]► [/color]MICHELLE TRACHTENBERG</b> → <i> Mina Jacobson</i>



Dernière édition par Mina Jacobson le Sam 9 Juin - 11:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t388-mina-jacobson-si-tu
Mina Jacobson
Mina Jacobson
─ Dollars : 935
─ Messages : 186
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière, en formation pour devenir zoothérapeute.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. Empty
MessageSujet: Re: Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds.   Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. EmptyLun 26 Mar - 0:40

SA P'TITE HISTOIRE
Life doesn't get easier, you just get stronger.  

Qu'est-ce que vous voulez que je vous raconte, exactement? D'où je viens? A la racine, pas d'une belle famille. Géniteur violent, qui tabassait mon grand-frère et génitrice beaucoup trop trouillarde pour dire quoique ce soit. J'ai eu la chance d'être une fille, il osait pas vraiment lever la main sur moi. J'ai pris trop de claques pour la gamine que j'étais et il passait son temps à hurler - il ne savait faire que ça, de toutes façons mais rien de comparable à ce qu'a subi Alec. D'ailleurs, quand notre géniteur devenait un peu trop violent avec moi, Alec s'interposait systématiquement. Il m'a toujours beaucoup protégée. Quand j'avais huit ans, mon grand-frère a du aller à l'hôpital car les coups avaient été trop forts et, sitôt rentrés "à la maison", il a préparé nos sacs et m'a entraînée dehors avec lui. Je lui en serai pour toujours reconnaissante: c'est grâce à cette fugue que nous avons pu être recueillis par une famille géniale, que je considère comme mes vrais parents. Je ne veux pas savoir ce que mes géniteurs sont devenus, je m'en fiche. Ma famille, c'est celle qui nous as adoptés, Alec et moi, quand j'étais môme. Je pourrais vous raconter qu'on est passés de foyers en foyers avant ça, qu'on a fugué plusieurs fois... mais c'est le quotidien des enfants qu'on envoie dans ce genre d'associations. Il y a des choses qu'on gardera pour nous, toute notre vie, je crois. Des secrets bien gardés, qui ont fait une fratrie très soudés. Il est toujours là pour moi (un peu trop, parfois) et je suis toujours là pour lui (un peu trop sans doute, aussi).

Je n'ai pas fais d'études. Non pas que je n'aime pas apprendre, mais je m'ennuyais vite à l'école. J'ai toujours eu besoin de beaucoup me dépenser, alors rester assise derrière un bureau à écouter un professeur parler, c'était très compliqué pour moi. J'ai été diagnostiquée avec un TDAH: Trouble Déficit de l'Attention avec Hyperactivité. Ca n'a rien d'une maladie, mais c'est comme si mon cerveau ne possédait pas toutes les connexions disponibles et du coup, il y a des choses que je suis incapable de faire au quotidien: si je dois me concentrer, il faut absolument que l'environnement soit très calme, ou bien que j'ai de la musique dans les oreilles. Sinon, mon attention est absolument PARTOUT... sauf là où elle doit être. Je suis obligée de noter tout ce que je fais, j'ai un carnet spécifique pour ça, sinon je m'éparpille de tous les côtés. J'ai besoin de faire du sport. Ca m'aide à garder mes idées en place. Je suis plus à l'aise avec les animaux, parce qu'ils ne jugent pas quelqu'un qui oublie très souvent les choses sans le faire exprès. C'est pas toujours simple à gérer niveau relations... Mais j'ai un traitement adéquat qui aide énormément. Sans lui, j'aurais beaucoup plus de mal à gérer le quotidien. Bref, je suis loin d'être cinglée ou atteinte d'une quelconque maladie mentale, j'ai tout simplement un cerveau qui fonctionne à mille à l'heure, h24. Quand ils ont compris ça, mes parents m'ont simplement demandé d'aller au bout du lycée, puis j'ai pu prendre un chemin qui m'attirait depuis toujours: les chevaux.

Pendant des années, j'ai écumé les centres équestres, j'y ai fais des petits boulots l'été, des stages pas toujours rémunérés, du bénévolat auprès d'associations équines... j'ai fini par être engagée au sein d'un club équestre que je fréquentais dès que j'en avais l'occasion (autant dire que j'y passais quasiment tout mon temps) en tant que palefrenière. Certains diront que c'est un métier ingrat, moi, j'adore ça: comme le centre est relativement grand, je peux rester uniquement avec les chevaux. Je m'occupe d'eux, je les connais tous par coeur, je sais faire les premiers soins... je longe souvent certains d'entre eux aussi, quand ils doivent récupérer d'une éventuelle blessure ou quand, tout simplement, leurs propriétaires n'ont pas le temps de les sortir. Pour rien au monde je ne changerais de travail. J'adore monter, mais ce que je préfère, c'est vraiment passer mon temps à m'occuper des animaux. Il y a un peu plus d'un an, mes parents m'ont offert un petit chien, Red. Il est aussi vif que moi, d'une gentillesse incroyable et il me suit partout.

Sinon, côté vie personnelle... rien de très palpitant. Je vis dans un appartement au dernier étage d'un petit immeuble, dont l'ascenseur tombe régulièrement en panne: quand je dois monter les cinq étages, ça fait les jambes! Il est suffisamment grand pour y vivre seule, j'ai une toute petite chambre séparée du reste, c'est plutôt cool. Le reste est encombré par des bibliothèques, ma guitare et mon synthétiseur, offerts par mes parents aussi. Je n'ai pas le permis voiture - trop cher et je n'ai jamais voulu que mes parents le paient, par contre j'ai mon propre scooter et je l'utilise constamment pour me déplacer. Je suis célibataire. Je ne garde pas un très bon souvenir de mon premier petit copain: il buvait beaucoup trop et il était vite très violent. Je n'en ai jamais parlé à personne, mais je suis quasiment certaine qu'Alec s'en est rendu compte. C'est moi qui l'ai quittée et dieu merci, il ne m'a jamais retenue (il est sans doute aller emmerder quelqu'un d'autre...). J'ai eu des histoires avec des filles comme avec des mecs, mais rien de bien sérieux. C'est pas forcément facile de trouver quelqu'un qui me suive, je suis très indépendante et j'ai du mal à me lier aux gens, parce que j'ai toujours peur de les perdre... mais ça, je suis trop fière pour l'admettre. Je préfère jouer la carte de la grande gueule, celle qui a de la répartie pour tout. C'est plus facile. Et puis, j'aime pas pleurer sur mon sort.

Bref, je ne suis ni à envier, ni à plaindre. J'aime ma vie comme elle est !




Dernière édition par Mina Jacobson le Lun 26 Mar - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t388-mina-jacobson-si-tu
Alec Jacobson
Alec Jacobson
─ Dollars : 2170
─ Messages : 550
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. Empty
MessageSujet: Re: Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds.   Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. EmptyLun 26 Mar - 0:45

OMG ma p'tite soeur chérie !!!!

J'aillais filer me coucher mais j'ai pas pu m'empêcher de venir poster un petit message de re-bienvenue.

Merci d'avoir pris mon pré-lien Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 2269618687 Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 2033575361 Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 2330574491 Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 833783207 Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 2483930334 Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 1620863669

Tu vas voir, toi et moi on va bien s'amuser Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 774445667
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
Mina Jacobson
Mina Jacobson
─ Dollars : 935
─ Messages : 186
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière, en formation pour devenir zoothérapeute.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. Empty
MessageSujet: Re: Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds.   Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. EmptyLun 26 Mar - 0:46

Ben ouai, j'ai pas pu résister... Aussitôt écrit, aussitôt craqué Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 2526826356 Tu sais pas ce qui t'attends: en vrai, je suis aussi la petite soeur et je sais à quel point on est chiantes ! Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 1792334593
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t388-mina-jacobson-si-tu
Alec Jacobson
Alec Jacobson
─ Dollars : 2170
─ Messages : 550
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. Empty
MessageSujet: Re: Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds.   Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. EmptyLun 26 Mar - 0:49

Ah ah, je me suis dit qu'il pouvaient sa chamailler souvent,mais les chamailleries n'empêchent pasun frère et une soeur de s'adorer. Avec une chieuse, ça promet des dialogues sympas.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte a MP t'es grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
Elya Volkoff
Elya Volkoff
─ Dollars : 135
─ Messages : 227
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 31
─ Quartier : Northside, près du repère des Hunter Bloods
─ Emploi : Autrefois infirmière, désormais tueuse à gagner. Rien ne sert de sauver des vies lorsqu'on a pas réussi à sauver celle qu'on aime le plus.
Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. Empty
MessageSujet: Re: Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds.   Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. EmptyLun 26 Mar - 0:50

Bienvenue parmi les faibles et re-bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t366-he-is-dead-elya
Mina Jacobson
Mina Jacobson
─ Dollars : 935
─ Messages : 186
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière, en formation pour devenir zoothérapeute.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. Empty
MessageSujet: Re: Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds.   Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. EmptyLun 26 Mar - 0:51

Je suis hyper fusionnelle avec ma soeur, personne n'a intérêt à l'emmerder, je fonce tête la première dans celui ou celle qui ose la toucher. Mais je sais être particulièrement attachiante Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 774445667

Merci Elya ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t388-mina-jacobson-si-tu
Flavia Landon
Flavia Landon
─ Dollars : 1778
─ Messages : 468
─ Je suis sur FD depuis le : 03/02/2018
─ Âge : 26
─ Quartier : South side
─ Études : Médecine en internat
Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. Empty
MessageSujet: Re: Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds.   Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. EmptyLun 26 Mar - 0:59

Re-bienvenue par ici. Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 2071613250
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t248-flavia-living-on-my
Gabriel Evans
Gabriel Evans
─ Dollars : 4173
─ Messages : 1224
─ Je suis sur FD depuis le : 09/01/2018
─ Quartier : North Side, dans un bel appartement
─ Emploi : en reconversion professionnelle
Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. Empty
MessageSujet: Re: Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds.   Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. EmptyLun 26 Mar - 1:03

Encore une faiiiible ! Rebienvenue Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 2526826356
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t119-gabriel-o-i-believe
Mina Jacobson
Mina Jacobson
─ Dollars : 935
─ Messages : 186
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière, en formation pour devenir zoothérapeute.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. Empty
MessageSujet: Re: Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds.   Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. EmptyLun 26 Mar - 18:24

Merci merci Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 1438211049
J'ai tout finiii, je suis allée signaler ma fiche, @Alec Jacobson j'espère que tu n'es pas déçu du caractère que j'ai filé à Mina Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 2483930334 une petite emmerdeuse au grand coeur, qui n'est peut-être pas si sûre d'elle que ce qu'elle le fait croire et qui a encore besoin de son grand-frère, même si elle affirme souvent le contraire Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 153389160
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t388-mina-jacobson-si-tu
Invité
avatar
Invité
Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. Empty
MessageSujet: Re: Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds.   Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. EmptyLun 26 Mar - 19:42

Bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Mina Jacobson
Mina Jacobson
─ Dollars : 935
─ Messages : 186
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière, en formation pour devenir zoothérapeute.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. Empty
MessageSujet: Re: Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds.   Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. EmptyLun 26 Mar - 19:48

Mon côté schizophrène te remercie Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 774445667
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t388-mina-jacobson-si-tu
Alec Jacobson
Alec Jacobson
─ Dollars : 2170
─ Messages : 550
─ Je suis sur FD depuis le : 03/03/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Lieutenant de police au sein de l'unité des renseignements du département de police de Chicago
─ Études : Licence de droit puis académie de police
Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. Empty
MessageSujet: Re: Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds.   Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. EmptyLun 26 Mar - 19:58

Alors alors...que dire... Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 3070090006

J'adore tout simplement Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 3119268553  Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 2330574491
Je suis absolument fan de ce que tu as fais de Mina, pour te dire, c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais. A peine fini de lire ta fiche que j'adore déjà ma frangine, tu as fais de Mina un perso tellement attachant... je l'aime mon emmerdeuse de soeur !

Je pensais aussi faire d'Alec un guitariste amateur, ils vont pouvoir se faire des p'tites impros ensemble. C'est tout mimi... Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 945838281

Bref, je sais pas si ma validation est requise pour un pré lien mais tu l'as à mille pourcents. Je te remercierai jamais assez d'avoir pris mon pré-lien et d'en avoir fait un perso si génial. Ca va promettre du rp top et un lien extra, on va se marrer !Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 833783207
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t296-alec-a-ghost-story
Mina Jacobson
Mina Jacobson
─ Dollars : 935
─ Messages : 186
─ Je suis sur FD depuis le : 26/03/2018
─ Quartier : West Side. Un petit appartement de 30m², qui me suffit largement.
─ Emploi : Palefrenière, en formation pour devenir zoothérapeute.
─ Études : Cursus classique... j'ai eu mon diplôme, puis je suis partie bosser.
Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. Empty
MessageSujet: Re: Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds.   Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. EmptyLun 26 Mar - 20:02

Aaaahhhh je suis trop contente qu'elle te plaise Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 945838281 owi ils vont pouvoir jouer ensemble, ça va être trop chou Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. 3119268553
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t388-mina-jacobson-si-tu
Contenu sponsorisé
Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. Empty
MessageSujet: Re: Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds.   Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina Jacobson Δ Si tu veux pas que je sois pénible, ne me casse pas les pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: