AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dude, i need you to help me (rennor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Holm
Ren Holm
─ Dollars : 366
─ Messages : 62
─ Je suis sur FD depuis le : 27/11/2018
─ Âge : 28
─ Quartier : tu vis en plein coeur du centre-ville. t'aimes entendre le bruit de la vie autour de toi.
─ Emploi : t'es le patron et créateur de Legends, une entreprise de jeux vidéos. vous vous y attendiez pas à celle là, hein ? t'es un petit con, mais t'as un cerveau.
dude, i need you to help me (rennor) Empty
MessageSujet: dude, i need you to help me (rennor)   dude, i need you to help me (rennor) EmptyJeu 29 Nov - 16:20

dude, i need you to help me
ft. ectoplasmrph pour l'icon
T’avais encore dérapé. Encore. C’était abusé à quel point tu parvenais à te foutre dans la merde tout seul. Pourtant, t’avais voulu faire des efforts. T’avais décidé d’écouter ta meilleure amie, t’avais décidé d’écouter ton Directeur des Ressources Humaines qui ne pouvaient plus voir ta gueule à force. Cet assistant là, tu l’as pas dragué - pas une seule fois. T’as même essayé de limiter le contact visuel entre vous deux pour ne pas que tu sois tenté. T’es resté pro. Toi. Ren. Le mec qui sait pas garder ses couilles dans son pantalon. Innocent comme pas deux pour une fois dans ta vie. T’avais pourtant quand même réussi à te l’envoyer sur ton bureau (et le tout, en pétant un ordinateur. Va justifier ça à l’assurance). En gros, c’était lui qui t’avait fait du rentre dedans. Non. Pire. C’est lui qui t’avait foncé dedans après avoir appuyé sur l’accélérateur pendant trois heures. Tu te l’étais pris en pleine gueule. Avant de te le prendre en plein… ouais non. On arrête avec les allégories du genre. Le résultat reste le même. C’était ton quatrième assistant. Quatrième Tu défiais totalement les statistiques.

Ton premier réflexe après avoir quitté le bureau limite en courant juste après avoir fini votre affaire était d’aller chez Connor. T’avais besoin de parler, d’extérioriser. Il fallait que tu te plaignes - et que l’on te plaigne, au passage. Pis tu savais que ton pote allait t’écouter. Il allait se moquer, aussi, très certainement, mais il allait t’écouter tout de même. Alors t’avais garé ta voiture devant chez lui et tu t’étais précipité vers la porte pour toquer comme un malade. T’avais pas vraiment pensé qu’il pourrait avoir une urgence, être en intervention, mais si tel était le cas… ben tant pis. T’aurais juste l’air con à tambouriner contre une porte qui ne daignerait pas s’ouvrir. « Par pitié, sois là. » que tu murmures pour toi-même, même si tu t’adresses plutôt à ton pote au fond.

Putain ton DRH allait encore te tuer. C’était con que t’es peur de ça parce que c’est toi le patron, en fait. Mais tu sais qu’il a raison. Tu sais que tu devrais te montrer vachement plus professionnel, que tout irait mieux pour toi si tu ne changeais pas sans arrêt d’assistant. Mais bordel ce que tu veux pas avouer qu’il a raison, ce monsieur je sais tout.
BY CΔLΙGULΔ ☾


@Connor Adams
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1238-shitty-boy-shitty-
Connor Adams
Connor Adams
─ Dollars : 481
─ Messages : 63
─ Je suis sur FD depuis le : 20/07/2018
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Pompier
dude, i need you to help me (rennor) Empty
MessageSujet: Re: dude, i need you to help me (rennor)   dude, i need you to help me (rennor) EmptyJeu 29 Nov - 18:17

Connor ne travaillait pas aujourd’hui – sauf s’il y avait une urgence, ça allait de soi. Du coup, il avait décider de s’occuper de sa prochaine vidéo, ou plutôt de la prochaine vidéo de son chat, Batman. Ben n’était pas là et quand il y réfléchissait, Connor se rendait compte qu’il ne savait souvent pas où allait son fils ni ce qu’il faisait. Il supposait toujours qu’il était en cours ou chez des potes. Bah… il l’avait retrouvé il n’y a pas longtemps, il ne voulait pas déjà passer pour le père qui contrôlait les moindres faits et gestes de son fils et qui l’appelait vingt fois par jour pour savoir où il était et avec qui il était. De toute façon, il ne savait même pas comment faire pour être un bon père. Ben avait grandi sans lui pendant vingt ans, tandis que son lâche de père s’amusait à passer de conquête en conquête tout en s’évertuant d’oublier cet enfant qu’il avait abandonné avant sa naissance et de faire taire cette culpabilité qui le rongeait. En fait, il pouvait s’estimer chanceux que Ben l’air retrouvé et surtout qu’il ne lui en veuille pas. Ou plus. Dans tous les cas, Connor aimait ce gamin, il s’était rapidement attaché à lui et à présent, il n’imaginait plus du tout sa vie sans lui. Mais il n’était pas question de Ben, là. Il était question de Batman ! Une fois n’était pas coutume, il avait eu une idée de vidéo complètement débile, mais ça semblait plaire aux gens, alors pourquoi arrêter ou prendre une autre direction ? « Tiens-toi tranquille, Batman ! » Parfois, le chat se montrait très docile et se laissait faire et parfois, il n’en avait pas envie et donnait du fil à retordre à Connor qui essayait juste de lui enfiler une petite cape et de lui faire faire des scènes devant un petit décor qu’il avait lui-même construit. Oui, oui, parfaitement.

Il parvint enfin à mettre la super cape à son chat et s’apprêta à tourner la première mise en scène lorsqu’il sursauta littéralement en entendant des coups à la porte. Pas un coup. Ni deux. Ni même trois. Non, quelqu’un tambourinait littéralement à la porte comme si sa vie en dépendait. Et ce quelqu’un avait fait peur à Batman qui s’était réfugié sous un meuble sans demander son reste. « Oh, fait chier ! » Il poussa un soupir alors qu’on continuait à maltraiter sa porte. « J’ARRIVE ! » Il espérait néanmoins que ce n’était pas vraiment une urgence. Peut-être qu’Abigaël avait des problèmes. Peut-être que l’un de ses voisins avait une urgence. Tout était possible. Alors, au lieu de continuer à râler, Connor se dirigea vers la porte et l’ouvrit à la volée, se retrouvant en face de Ren. Il ne s’était pas attendu à lui, mais finalement, ouais, c’était bien un truc qui lui ressemblait. Tambouriner aux portes. « J’espère que t’as une bonne excuse pour avoir maltraité ma porte et fait peur à Batman. » Il se décala pour laisser entrer le jeune homme et ferma la porte derrière lui. « Qu’est-ce qui se passe ? T’es venu jusqu’ici pour me dire que tu viens de rencontrer le meilleur coup de ta vie ? » Il le taquinait, comme souvent. Mais au fond, il espérait tout de même qu’il n’y avait rien de sérieux. « Mais sérieux, mec ! Tu m’as fait peur ! » L’amitié entre ces deux-là était tout de même assez improbable, déjà à commencer par leur âge. Ren n’était qu’un peu plus vieux que Ben, après tout. Certes, ça ne voulait rien dire au fond, mais ça montrait bien que Connor préférait nettement la compagnie de personnes plus jeunes que de gens de son âge. Les quadragénaires étaient tellement chiants pour la plupart, avec leur mariage parfait, leur maison parfaite, leurs gosses, leur chien et leur jardin. Comment ça, c’était cliché ? « Tu veux boire quelque chose ? » Ne pas oublier la politesse. Très important !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t847-i-am-batman-connor
Ren Holm
Ren Holm
─ Dollars : 366
─ Messages : 62
─ Je suis sur FD depuis le : 27/11/2018
─ Âge : 28
─ Quartier : tu vis en plein coeur du centre-ville. t'aimes entendre le bruit de la vie autour de toi.
─ Emploi : t'es le patron et créateur de Legends, une entreprise de jeux vidéos. vous vous y attendiez pas à celle là, hein ? t'es un petit con, mais t'as un cerveau.
dude, i need you to help me (rennor) Empty
MessageSujet: Re: dude, i need you to help me (rennor)   dude, i need you to help me (rennor) EmptySam 1 Déc - 12:37

dude, i need you to help me
ft. ectoplasmrph pour l'icon
T’entends un cri de l’autre côté de la porte. Il est là, il est arrive. Tu te sens soulagé. T’as besoin de parler, de lâcher ton ressenti à quelqu’un. Et puis, Connor avait tendance à apprécier quand tu lui racontais ta vie - tes conneries en particulier. La porte s’ouvre et ton poing reste en l’air. T’étais à deux doigts de l’abattre à nouveau sauf que tu te retiens (merci les réflexes), histoire de pas le foutre dans la figure de ton pote, tout de même. « J’ai encore fait une connerie, Connor ! » Tu rentres dans la pièce dès que ton ami t’en donne l’occasion, te précipitant dans le salon en faisant de grands gestes. Toi, exubérant ? « Pourtant, j’suis innocent cette fois. Enfin, je l’étais. J’veux dire… j’ai rien faiiiiiiiiiiiiit. »Tu fais la moue tout en faisant traîner la dernière syllabe, le tout en prenant un ton pleurnichard. On dirait un gosse. Un gosse pris sur le fait après avoir fait une bêtise que sa mère lui avait interdit de faire. Désespéré, tu te laisses tomber sur le canapé, assis, et te met à fixer la table basse comme s’il s’agissait de la chose la plus intéressante du monde.

La petite tête de Batman sort de sous le meuble qui lui servait de refuge. Il semble te regarder, hésiter, se demander si tu vas l’agresser ou non. Et toi tu le vois tout appeuré et tu te calmes soudainement. « Awwww Batou, j’suis désolééééé. » que tu souffles en le regardant, tout en lui faisant signe de s’approcher pour que tu puisses t’excuser à coup de caresses. Et puis alors que le chat te fixe sans savoir quelle décision prendre, tu captes que t’as même pas posé un regard sur ton pote - comme un putain de mal poli. Alors tu tournes la tête vers lui avec une moue désolée. « J’suis vraiment le pire des potes. Je fais flipper Batou et j’rentre chez toi comme une bombe.  » Tu marques une légère pause. « Et en hurlant des trucs que tu dois même pas comprendre d’où ils viennent. » Sinon ouais, faire des phrases correctes, c’est pas ton fort.

Tu prends une grande bouffée d’air avant de poursuivre tes explications, en plus clair cette fois. « J’ai couché avec mon nouvel assistant... » Connor est au courant de tes péripéties avec tes assistants. Tu lui en avais déjà parlé avant. Pour le premier, tu t’étais justifié sur l’excitation de la chose, de l’interdit. Pour le second, t’avais justifié ça par le fait qu’il était juste bien trop sexy pour laisser passer ta chance. Pour le troisième… t’avais commencé à comprendre que t’avais un problème. Mais là… là… c’était forcément prouvé. « Je l’ai même pas dragué, en plus ! Je… j’ai été super sage je te jure... » Le pire, c’est que c’était vrai.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1238-shitty-boy-shitty-
Contenu sponsorisé
dude, i need you to help me (rennor) Empty
MessageSujet: Re: dude, i need you to help me (rennor)   dude, i need you to help me (rennor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dude, i need you to help me (rennor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: CHICAGO, ILLINOIS :: DOWNTOWN :: HOUSING-
Sauter vers: