AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Here, I am back in my city ft. Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megara Wilson
Megara Wilson
─ Dollars : 131
─ Messages : 119
─ Je suis sur FD depuis le : 23/04/2018
─ Âge : 28
─ Quartier : Un hôtel qui ne paye pas de mine au coeur du quartier du West Side, loin des quartiers de rêve du North Side où elle a grandit.
─ Emploi : Depuis son arrivée à Chicago, elle a trouvé un emploi dans une boutique de vêtements. Ce n’est pas forcément la joie mais en attendant de trouver quelque chose de mieux, c’est toujours ca.
─ Études : Il y a encore quelques jours, elle était en dernière année de master en comptabilité et gestion. Choix imposé par son père qui voulait à tout prix qu’elle reprenne le flambeau de l’entreprise familiale.
Here, I am back in my city ft. Keegan Empty
MessageSujet: Here, I am back in my city ft. Keegan   Here, I am back in my city ft. Keegan EmptyJeu 25 Oct - 19:23

Here I am back in my city
Keegan & Megara
M
egara était fraichement revenue à Chicago après avoir tout laissé tomber à New York, c’est- à-dire ses études ainsi que son appartement avec sa gouvernante au passage et pourtant cela faisait déjà des mois qu’elle y pensait, depuis que sa précieuse fille est venue au monde et qu’elle avait été contrainte de confier la garde à son ex petit ami, Keegan. Une décision incomprise pour beaucoup sûrement mais une décision dont elle n’avait pas eu le choix, elle ne voulait pas lui imposer la même chose qu’à elle, vivre dans une famille reconnue et aisée n’était pas tous les jours faciles à vivre malgré les privilèges que cela amenait et puis si jamais le père de la famille Wilson ne voulait pas d’elle, il l’aurait emmené dans un orphelinat sans aucune hésitation et elle n’aurait jamais pu la retrouver.  D’ailleurs il avait finalement appris la nouvelle à ce propos puisqu’elle lui a tout révélé en même temps que son annonce par apport au fait qu’elle avait décidé de quitter New York pour la retrouver mais surtout pour lui offrir une mère et une vie digne de ce nom, pas une vie enfermée derrière des parents qui imposent une éducation stricte et un rythme scolaire effrayant mais elle voulait tout de même qu’elle réussisse sa vie.

Pour le moment, elle vivait dans un hôtel dans le West Side ce n’était pas le grand luxe mais au moins ca lui permettait d’avoir un toit le temps de se trouver un petit appartement mais surtout de récoler l’argent nécessaire grâce à son travail. Son père lui avait coupé les vivres et elle ne vivait que sur ses économies qu’elle avait sur un compte bancaire à elle dont personne n’avait accès, heureusement qu’elle l’avait d’ailleurs sinon elle n’aurait plus rien aujourd’hui. Evidemment, elle n’était pas venue à Chicago les mains vides et elle prévoyait son coup depuis un moment déjà, c’est pour cette raison qu’elle avait déjà un travail dans une boutique de luxe qui lui permettrait d’avoir un salaire convenable et suffisant. Elle ne comptait pas récupérer Melika maintenant de toute façon, elle voulait d’abord apprendre à la connaître mais surtout qu’elle sache qui elle est, par la suite elle envisagerait sûrement une garde alternée une fois dans son propre appartement. Mais d’abord il fallait qu’elle annonce son retour au principal concerné et elle ne savait pas vraiment comment est-ce qu’il allait réagir, elle ne voulait pas de mauvaises histoires entre eux et ce pour le bien-être de leur fille, elle avait d’ailleurs hâte de pouvoir la revoir. Elle devait avoir tellement grandi et elle se demandait bien à qui elle ressemblait le plus.

Après avoir quitté le boulot vers dix-sept heures, Megara avait pris le métro pour se rendre dans le South-side, un chemin qu’elle ne connaissait que trop bien puisqu’elle l’avait fait de nombreuses fois pour se rendre chez Keegan à l’époque. C’était le seul endroit où il pouvait se voir sans que personne ne puisse les voir mais surtout sans que son père ou un de ces toutous soient dans les parages puisqu’ils ne fréquentaient pas le South et ils ne pensaient pas que la petite Wilson le ferait. Elle monta alors chaque étage qui lui paraissait une éternité et dans le fond, elle était énormément stressée comme si elle devait passer un examen important et en même temps, ce n’était pas une simple note qui se jouait mais son avenir entier. Une fois devant l’appartement de son ex, Megara inspira un grand coup. -

"J’ai tout quitté pour revenir ici… Non… Je suis de retour en ville Keegan… Non plus ? Oh mince, qu’est-ce que je peux dire ? C’est ridicule."

- Pourtant, elle s’était préparé à ses retrouvailles de nombreuses fois auparavant mais une fois devant le fait accompli, elle ne savait plus ce qui était bien à dire ou non mais tant pis, elle devait se lancer après tout ce qu’elle avait fait, elle ne pouvait plus faire machine arrière. Elle appuya alors sur la sonnette de la porte en espérant qu’il soit là et que Melika aussi, elle avait une boule au ventre mais en même temps elle était heureuse de pouvoir retrouver sa fille dans peu de temps. -
©️ nightgaunt


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Here, I am back in my city ft. Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: CHICAGO, ILLINOIS :: SOUTH SIDE :: RESIDENCES & SOCIAL HOUSING-
Sauter vers: