AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SILAS [Love the smell of napalm in the morning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silas Griffiths
Silas Griffiths
─ Dollars : 140
─ Messages : 50
─ Je suis sur FD depuis le : 14/10/2018
SILAS [Love the smell of napalm in the morning] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILAS [Love the smell of napalm in the morning]   SILAS [Love the smell of napalm in the morning] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 2:40

@Veronika Faure : Deux fois que je lis ton message, deux fois que j'éclate de rire. Faut vraiment faire une pétition pour renommer le forum Brigitte Delights. Ça fait davantage de sens avec ce concept quoi ! SILAS [Love the smell of napalm in the morning] - Page 2 1438211049. Et puis avec plaisir le lien ! On en reparle quand tu veux SILAS [Love the smell of napalm in the morning] - Page 2 809725837

@Solal Hamilton : Uno. J'adore tellement ton prénom que mon petit coeur en souffre. Dos. T'es magnifique, ça devrait être interdit. Tres. Je vais venir t'harceler même si j'ai besoin de rien. Cuatro. Merci beauté. SILAS [Love the smell of napalm in the morning] - Page 2 2314352183

@Julian Dorner : Viens dont dire que ça prend du temps faire ma fiche SILAS [Love the smell of napalm in the morning] - Page 2 3558686980 . Bienvenue à toi aussi SILAS [Love the smell of napalm in the morning] - Page 2 774445667

Mais faut arrêter de m'offrir de l'attention, ma tête ne passera plus par les cadres de portes.
Merci pour votre accueil ! SILAS [Love the smell of napalm in the morning] - Page 2 2483930334

*Retourne écrire sa fiche, lentement mais sûrement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1155-silas-love-the-sme
Solal Hamilton
Solal Hamilton
─ Dollars : 489
─ Messages : 167
─ Je suis sur FD depuis le : 11/08/2018
─ Quartier : south side.
─ Emploi : capable de n'importe quoi pour l'odeur d'un billet.
─ Études : y en a pas. y en a jamais eu.
SILAS [Love the smell of napalm in the morning] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILAS [Love the smell of napalm in the morning]   SILAS [Love the smell of napalm in the morning] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:25

BIENVENUE A CHICAGO !
si tu savais à quel point j'aime lire ça SILAS [Love the smell of napalm in the morning] - Page 2 1438211049 je t'ai déjà tout dit précédemment, et le reste de ta fiche a été tout aussi plaisant à lire, alors je ne te fais pas attendre plus longtemps. SILAS [Love the smell of napalm in the morning] - Page 2 809725837

Toutes nos félicitations ! Te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à démarrer la grande aventure qui t'attend à Chicago. Nous sommes heureux de te voir enfin parmi nous et nous allons t'aider à faire tes premiers pas sur le forum afin que tout se déroule pour le mieux ! L'ordre dans lequel tu t'y prends importe peu mais voici la liste des choses qui pourront te guider :

Tu ne vas tout de même pas rester à la rue n'est-ce pas ? Viens donc demander ton logement et puis rester dans le canapé à rien faire c'est bien, mais gagner de l'argent c'est mieux. Alors pôle emploi, c'est par ici.
Très important aussi, les relations humaines ! La solitude c'est pire qu'un paquet de cigarettes alors on te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens pour enrichir ton environnement social.
Et si tu un accroc des réseaux sociaux tu peux aussi te faire un petit compte instagram. Et n'oublie pas de nous donner ton numéro de téléphone histoire qu'on s'amuse à t'appeler à quatre heures du matin pour te rappeler gentiment que t'es pas venu à la soirée d'hier.

Pour le reste à toi de jouer, va trouver des partenaires de rps, va papoter dans la cb ou flooder comme tu sais si bien le faire ! Mais surtout, amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
Silas Griffiths
Silas Griffiths
─ Dollars : 140
─ Messages : 50
─ Je suis sur FD depuis le : 14/10/2018
SILAS [Love the smell of napalm in the morning] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILAS [Love the smell of napalm in the morning]   SILAS [Love the smell of napalm in the morning] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:42

Merci beauté SILAS [Love the smell of napalm in the morning] - Page 2 809725837 SILAS [Love the smell of napalm in the morning] - Page 2 809725837 SILAS [Love the smell of napalm in the morning] - Page 2 809725837
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1155-silas-love-the-sme
Contenu sponsorisé
SILAS [Love the smell of napalm in the morning] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILAS [Love the smell of napalm in the morning]   SILAS [Love the smell of napalm in the morning] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILAS [Love the smell of napalm in the morning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: PIÈCES D'IDENTITÉ :: LES PIÈCES DÉLIVRÉES-
Sauter vers: