AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (f) love interest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Maslov
Simon Maslov
─ Dollars : 2312
─ Messages : 336
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 34
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
(f) love interest.  Empty
MessageSujet: (f) love interest.    (f) love interest.  EmptyDim 29 Avr - 18:41

OPALE
Selena Gomez, Rose Bertram, Barbara Palvin, Kaya Scodelario, Shailene Woodley.


→ carte d'identité
NOM: écrire ici. PRÉNOM : Opale, Jade, Émeraude, Cristal. ÂGE : Entre 24 et 26 ans. DATE DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : Elle n'est pas Américaine. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. SITUATION MATRIMONIALE : écrire ici. FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : écrire ici.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Strip-teaseuse et plus si affinité au Chicago Strip Club. SITUATION FINANCIÈRE: Pauvre. QUARTIER RÉSIDENTIEL: South side. GROUPE: Broken Souls. AUTRES INFORMATIONS: Le rêve américain, c'est ce qui fait débarquer Opale à Chicago. Un endroit où elle peut oublier son passé, sa ville, ses parents coincés dans le passé. Sauf, que pour elle, le rêve américain, se transforme vite en cauchemar. Elle est née dans une petite ville (pays au choix sauf USA en fonction de l'avatar choisis), elle grandit dans ce même petit village et rêve bien vite de vouloir habiter dans une plus grande ville. Un drame endeuille sa petite vie tranquille (mort de son frère ou sœur dans un accident de voiture ou meurtre) et elle se décide alors à quitter cette ville maudite, laissant ses parents dans le chagrin d'avoir perdu leur enfant. Elle rêve de devenir (danseuse, chanteuse, mannequin, actrice, un métier artistique) et débarque à Chicago, emplie de rêve et de détermination. Pourtant, les mois s'enchaînent, les échecs aussi. Elle peine à concrétiser ses objectifs, elle enchaîne les castings, mais sans résultat, elle a encore un peu d'espoir. Obliger de prendre des boulots de serveuses, elle peine aussi dans cette voie (elle se fait virer pour de nombreuses raisons : maladresse, mauvais comportement avec les clients, c'est au choix). Alors, après un an de galère, elle accepte cette adresse que son énième collègue lui tend quand elle se fait une nouvelle fois renvoyer. Elle voudrait vivre dans un autre quartier que South Side, elle aimerait ne pas habiter dans un appartement minuscule. Elle ment à ses parents en leur disant qu'elle est devenue célèbre, s'ils savaient, ils voudraient qu'elle rentre à la maison, mais elle ne peut pas revenir en arrière en avouant son échec. La vie serait plus facile, mais ce n'est pas ce qu'elle souhaite. Mais lorsqu'elle débarque à ce club, elle comprend bien vite qu'elle sera prise au piège dans cet endroit. Elle comprend aussi bien vite à ses dépens qu'elle ne doit pas simplement que danser ici pour les clients, non, il y a un autre service que ce club rend. Bien sûr, la jeune-femme gagne beaucoup plus que si elle était simplement serveuse, mais elle ne s'habituera jamais à coucher avec des inconnus qu'elle n'aime pas.

Malchanceuse, Forte, Déterminée, Douce, Séductrice.

→ les liens importants
Simon Maslov (ft. Shiloh Fernandez) La première fois qu'elle pose les yeux sur le patron du club, qui est là pour savoir si elle est engagée pour danser au club ou non, son cœur rate un battement. Elle n'a jamais imaginé que le coup foudre pouvait exister, mais elle l'avait ressentit sur le podium de danse, alors qu'elle est en tenue légère et qu'elle dansait pour lui. Elle a l'impression qu'il a ressentit lui aussi cette électricité entre leur deux corps. Pourtant, il l'évite soigneusement, il est froid avec elle, mais lorsqu'elle danse, il ne regarde qu'elle. Un petit plaisir qu'il s'octroie, ne pouvant pas tomber amoureux d'une marchandise du club. Alors, elle en profite, elle joue avec lui, dansant plus lascivement pour lui, pour simplement lui provoquer une réaction. Pour lui, elle n'est qu'un produit de consommation réservé à sa clientèle. Des types qui sortent les billets pour pouvoir passer un peu plus de temps avec une danseuse. Simon, il ressent toujours une pointe de jalousie lorsqu'elle est convoitée par un client, mais il ne lui avouera jamais.

Elya Volkoff (ft. célébrité)[size=10]Elya, c'est la petite sœur de Simon. Elle passe avant tout pour lui. Il fera tout pour elle et prendra toujours sa défense. Ce n'est pas vraiment le genre de jeune-femme à vous accueillir dans la famille a bras ouvert. Elle est très méfiante envers les personnes qui s'approchent un peu trop de son frère. Elle est très protectrice envers Simon et Cass, le frère jumeau de son mari décédé. Elle ne laisse entrer personne dans le petit cercle qu'ils forment tous les trois. À voir avec la joueuse.  






Dernière édition par Simon Maslov le Mer 20 Juin - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Maslov
Simon Maslov
─ Dollars : 2312
─ Messages : 336
─ Je suis sur FD depuis le : 23/03/2018
─ Âge : 34
─ Emploi : Gérant du Chicago Strip Club.
─ Études : Il arrête bien trop tôt l'école.
(f) love interest.  Empty
MessageSujet: (f) love interest   (f) love interest.  EmptyDim 29 Avr - 18:43

LE MOT DU CRÉATEUR
Merci déjà d'avoir lu mon scénario jusque-là. Je ne suis pas du genre hyper chiante, alors il y a beaucoup de choses qui sont libres dans ce scénario. Par contre, certaines ne sont pas vraiment négociable.
Pour plus de précision, l'histoire de Simon, mais je me ferais un plaisir de vous faire un petit résumé de ses liens. Un lien est possible avec Cass Volkoff qui est le meilleur ami de Simon.

Avatar : Pour l'avatar, c'est comme vous voulez, du moment que ça respecte un minimum l'origine du personnage et son âge.

Prénom & nom : Le nom est libre. J'aime beaucoup le fait que son prénom soit un nom de pierre précieuse. Ça sonne comme un pseudonyme, mais au final, c'est son véritable prénom.

L'histoire : L'histoire est plus ou moins libre. J'aime bien l'idée qu'elle soit du genre malchanceuse dans sa vie. Enchaînant les boulots, les castings sans résultat et n'ayant plus qu'un choix, le club de Simon pour gagner sa vie. D'ailleurs, elle peut toujours rêver de faire carrière dans la danse, la musique ou le cinéma. Son passé est libre, mais j'aimerais vraiment qu'elle ait subi un déclencheur pour partir de son pays. Ce que j'ai écrit entre parenthèses est totalement libre.

Lien : Bon, le lien, ce n'est pas vraiment négociable. Il doit se construire au fur et à mesure des rp. On peut même jouer la première fois qu'ils se rencontrent. En ce moment, Simon, il est dans une relation nocive avec Veronika Faure, alors ce sera vraiment une relation à construire au fur et à mesure des événements. Il faudra du temps pour que Simon avoue son attirance à la jeune-femme, bien qu'il puisse se passer des choses avant évidemment. Je pense qu'elle peut jouer au fil du temps sur le fait qu'elle sait pertinemment qu'il est à fond sur elle et jouer avec sa jalousie pour essayer de lui faire avouer ses sentiments. Ce ne sera pas tout beau tout de suite, sachant que Simon est dans un gang. Ne pensez pas qu'il quittera le gang pour elle, c'est impossible, il est bien trop ancré dedans.

L'activité & rp : Pour la présence, du moment que vous respectez les règles du forum, c'est-à-dire un rp / 2 semaines, ça me convient parfaitement. Après, bien sûr, vous pouvez faire plus. Pour le nombre de lignes, c'est pareil, du moment que vous faites vos 300 mots demandés par le règlement, ça me convient.

Ma boite mp est grande ouverte, si vous voulez négocier ou poser des questions.
Merci & craquez, on va bien s'amuser. J'offre des cookies et des câlins.  (f) love interest.  153389160  (f) love interest.  3719929138  (f) love interest.  3719929138





Dernière édition par Simon Maslov le Lun 30 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) love interest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: AVIS DE RECHERCHE :: CHICAGOLAIS RETROUVÉS-
Sauter vers: