AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ex beau-frère, attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Collins
Neil Collins
─ Dollars : 182
─ Messages : 31
─ Je suis sur FD depuis le : 02/10/2018
(m) ex beau-frère, attirance Empty
MessageSujet: (m) ex beau-frère, attirance   (m) ex beau-frère, attirance EmptyLun 8 Oct - 20:08

Jonas Phillips
Cody Christian, Thomas Brodie-Sangster



→ carte d'identité
NOM: Phillips. PRÉNOM : Jonas. GE : 23 ans. DATE DE NAISSANCE : 14 février 1995. NATIONALITÉ : Américaine. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire. FILIÈRE/ETUDES (pour les personnages en cursus scolaire) : écrire ici.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, ou les étudiants possédant un petit job) : Au choix   SITUATION FINANCIÈRE: Moyens. QUARTIER RÉSIDENTIEL: Downtown. GROUPE: Broken Soul. AUTRES INFORMATIONS: Jonas est en froid avec sa famille, et encore plus avec son frère à cause de ce qui s’est passé avec Neil. Jonas n’est pas un garçon qui se laisse facilement approcher, il a dû mal à faire confiance. Néanmoins, il peut se montrer très surprenant.  

→ les liens importants
Neil Collins (ft. Dylan O’Brien) Neil est l’ex beau-frère de Jonas, et entre eux, ça a toujours été comme chien et chat, ils se disputent sans arrêt pour tout et rien, c’est leur façon de fonctionner. Jonas a toujours été secrètement attiré par Neil, mais n’a jamais rien dit par respect pour Neil et son frère. Cependant, Neil a toujours été présent pour Jonas, plus que le propre frère de ce dernier. Jonas est devenu littéralement fou de rage en apprenant ce qui c’était passé entre son frère et son amant. Il en veut beaucoup à son frère à qui il ne parle plus depuis le départ de Neil. Il a essayé de retrouver Neil pour lui proposer un toit, mais, il ne le trouve nul part.



Revenir en haut Aller en bas
Neil Collins
Neil Collins
─ Dollars : 182
─ Messages : 31
─ Je suis sur FD depuis le : 02/10/2018
(m) ex beau-frère, attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) ex beau-frère, attirance   (m) ex beau-frère, attirance EmptyLun 8 Oct - 20:12

LE MOT DU CRÉATEUR
Salut ! Déjà merci de t’intéresser à mon scénario ! Pour ce qui est du personnage, le caractère est très libre comme tu as pu le constater, même si j’imagine un peu le même type que Théo Raeken (dans Teen Wolf) mais ce n’est pas une obligation, ensuite, je trouve que l’avatar qui correspondrait le mieux est Cody Christian, toutefois, je ne suis pas fermée à d’autres propositions d’avatars, j’ai mis Thomas en second avatar parce que j’aime beaucoup sa bouille.
La seule exigence dirons-nous que je peux avoir, c’est que je veux quelqu’un qui aime écrire et qui me fasse rêver x) et de préférence assez présente quoi… Mais sinon, ça sera tout ! Merci encore !



Revenir en haut Aller en bas
Jonas Phillips
Jonas Phillips
─ Dollars : 1388
─ Messages : 168
─ Je suis sur FD depuis le : 19/11/2018
─ Âge : 29
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Barman à l'escape club
─ Études : Étudiant en arts, troisième année.
(m) ex beau-frère, attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) ex beau-frère, attirance   (m) ex beau-frère, attirance EmptyLun 19 Nov - 0:46

Salut toi (m) ex beau-frère, attirance 2526826356
J'suis Steven sur FB a qui tu as propos le lien plusieurs fois =D
J'ai finalement craqué (m) ex beau-frère, attirance 2033575361
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1221-new-life-i-hope-jo
Ladislaw B. Slone
Ladislaw B. Slone
─ Dollars : 1032
─ Messages : 501
─ Je suis sur FD depuis le : 08/09/2018
─ Quartier : North Side
─ Emploi : Consultant pour les fédéraux
(m) ex beau-frère, attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) ex beau-frère, attirance   (m) ex beau-frère, attirance EmptyLun 19 Nov - 10:58

Oh oui ** merci d'avoir craqué !! (Neil est mon DC ahah)
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1062-ladislaw-blue-slon
Jonas Phillips
Jonas Phillips
─ Dollars : 1388
─ Messages : 168
─ Je suis sur FD depuis le : 19/11/2018
─ Âge : 29
─ Quartier : Downtown
─ Emploi : Barman à l'escape club
─ Études : Étudiant en arts, troisième année.
(m) ex beau-frère, attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) ex beau-frère, attirance   (m) ex beau-frère, attirance EmptyLun 19 Nov - 11:42

J'ai reconnu ton pseudo t'en fais pas (m) ex beau-frère, attirance 2071613250
De rien =D avec plaisir mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendelights.forumactif.com/t1221-new-life-i-hope-jo
Contenu sponsorisé
(m) ex beau-frère, attirance Empty
MessageSujet: Re: (m) ex beau-frère, attirance   (m) ex beau-frère, attirance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ex beau-frère, attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forgotten delights. :: IL ÉTAIT UNE FOIS :: AVIS DE RECHERCHE :: CHICAGOLAIS RETROUVÉS-
Sauter vers: